RE!
bon bibs ok couches caca ok repas de midi (à 14h...) ok, manque plus que mon café

, y en a qu'1 sur 3
qui dort, les 2 autres sont sur leurs tapis de jeu avec les portiques, ils s'éclatent!! E arrive depuis qq j à attraper les "glingglings" au dessus de lui, mais que de la main gauche

c rigolo sa tronche tellement il est concentré pour viser

T c plutôt les pieds qui pédalent dans les clochettes, il se marre tt seul pffff

J ben il ronque sec, sinon il parle au mobile et fais des grands monologues aux figurines....
je m'éclate à les regarder! on a condamné le salon avec barrières et cartons pour le clebs, ça va il le prend pas trop mal

moi je suis ravie

Une "super warrior" mam de triplés de 5 mois m'a appelé ce matin pour prendre des news, à chaque fois elle se plaît à raconter comme elle gère tout (je dis bien tout....), ne laisse personne s'en occuper sf le père, et réussit tjrs à les allaiter... EXCLUSIVEMENT ET A LA DEMANDE !!!! (3.5l par jour elle me dit, 1/2h pour se reposer ds la nuit c nimp!)
Si ça c pas être complètement ravagée....

par contre elle m'annonce tte fière que ses ptits commencent à fr leur nuit... Et là je sens la fierté qui monte en moi

"ah oué... bravo!!" "et toi, ils en sont où???"

moi heu ça fait un mois que ça essaie, une semaine que ça réussit mdr

je l'ai soufflée, na!!!
Alors vous voyez à 5 mois la nuit pour elle c onze heures/4 h du mat'...

donc pour celles qui en sont "que" là, vous voyez c déjà ça de gagné sur elle hinhinhin...

LILI tu sais mon E faisait des méga colères avec des cris dignes d'un cochon qu'on étripe, ce 2h après CHAQUE biberon jusqu'au suivant, et ct les coliques et au début des reflux aussi...
Ct affreux, avec la fatigue gt plus du tt ds la réalité, je hurlais et jurais dans le vide et gt pas tendre avec lui.. Qd g réussi à fr une sieste par ci par là aux dépens de ma mom, mon homme, etc ben g réussi à aller vers lui autrement, en faisant de gros efforts pour être le plus détendue possible et en parlant doucement, en chantant (même s'il criait comme un goret) et on a senti la différence ts les 2... Il gigotait bcp aussi, se jetait en arrière, donc l'écharpe ça allait pas, g utilisé un porte bb du commerce où il est plus "libre" et moi moins chaud aussi!!
Et ça va mieux depuis ses 2mois et demi/3 mois, c ça à tt casser un petit mois.. il pleure encore pas mal le soir et à chaque cri ça me crispe, ça m'énerve, et qu'est-ce qu'il est lourd à porter, en plus il "fait le mou" qd je le prend c donc pire mdr