08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:01:00
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257864 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #765 le: 06 Juillet 2011 à 11:27:50 »

HellOo !

Lili, courage ++++++++ les filles ont raison tu devrais voir pour une TISF !
Moi aussi des fois j'ai envie de tout prendre et partir en courant ! Comme le dit melinda, c'est humain et des fois dur dur.....moi depuis ce matin elles ne font que pleurer et ça m'énerve 

Pour les kilos, pareil..........RAS LE BOL en même temps le régime que j'avais commencé, je l'ai abandonné chez mes parents ! Puis tu vas voir tout le monde, ils te disent de passer à l'heure de l'apéro champ, cacahuètes,........donc je ne me suis pas repesée.....et là je refais attention !

Madidine, profites à fond.....ça fait un bien fou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Jeanne est dans sa chambre car elle me fait des crises de malade ! Elle hurle et à bras ben forcément plus rien ! Ah ben Louise s'y met.....
Allez je vous laisse

A +
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 06 Juillet 2011 à 11:34:07 »

Coucou les filles.

Comment ca va pour vous aujourd'hui.

Pour repondre a je ne sais plus qui me demandé, non je n'ai pas de TISF car j'habites un petit village ou je n'ai pas ce genre d'aide sauf une femme de menage eventuellement.

Sinon la nuit ne fu pas trop mal. Dernier bib a 21H S reveil a 2H20 teuteute rerevil a 3H30 reteutete et rereveil a 4H30 et V reveil a 3H30 teuteute et rereveil a 5H donc bib pour les 2 a 5H.
C'est pas mal pour un debut.
Je les fait peut-etre patienter beaucoup mais le doc m'a dit de le faire vu le poids, il faut qu'ils commencent a apprendre que la nuit on dort.
Ca veut dire qu'ils sont capables mais bon l'envie du bib est la.

Et vous les filles vous faites patienter la nuit ou ils se reveillent tous seuls au bonne heures.

Je sais plus non plus qui me demander mais pour le poids c'est une cata. Il m'en reste a 20 a perdre et je ne perd pas un  gramme. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

En meme temps je ne fais pas gaffe, heureusement je ne prend rien non plus.
Peut-etre du a la fatigue, les hormones? Huh? Huh? Huh?

Vivement le sport ca me manque. Je commence la reeduc le 11. Si perinee bon je peut recourir donc la regime

Demain osteo pour les petits, il parait que ca leur fait du bien. Ca a fait quoi chez vous. J'espere que ca detendra S et qu'il dormira la journée.

Est-ce que vous avez mal au dos, reins vous aussi?

Bon allez au lavage et a plus tard.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 06 Juillet 2011 à 11:39:30 »

Au fait comment on met des photos sur le fil.?
Je suis un peu quiche en informatique

Merci d'avance Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 06 Juillet 2011 à 13:02:12 »

La je sort d'une crise avec S (pour changer Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue). J'ai cru que j'allais le tuer. Par moment j'ai peur de faire une connerie avec lui car avec la fatigue et le fait qu'il ne dorme pas et pleure tout le temps defois j'ai des gestes brusques avec lui.
Je le supporte plus et il doit le ressentir. Ca me fait mal au coeur de le voir pleurer avec un gros chagrin mais franchement il me sort par les yeux.

Est-c que ca vous fait aussi? Un adorable et l'autre a tuer?
V dort mange et grandi sans probleme. Mais l'autre ne dort pas la journée ou alors s'endort et se reveil au bout de 10 MN et chouine, pleure s'enerve bouge dans tous les sens, desfois se rendort pour 10 mn et recommence son cirque.
je l'endort avec un rituel, musique, doudou, calin... MAIS RIEN A FAIRE sauf les bras ou notre lit.

J'en ai marre

Ahah j('ai le même à la maison !!!!!! Rassure toi ... t'es pas seule !!! Triste
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 06 Juillet 2011 à 13:50:31 »

lil chez moi l'osteopathe a fait du bien.
pour le dos idem j'"ai mal, j'utilise un peu les seance de reeducation chez le kine pour le massage.. cela fait du bien
question poid 3-4kg qui stagne mais plus de ventre
sinon ad a fait 10h mais rapf a besoin de sa tétée de 3h environ... sinon il tient 6h et 5 h
ils commencent aussi a se reguler au niveau des sieste, sieste du matin ap la tétée, et sieste d'ap midi vers 14h, regles comme des montre et heureusement en meme temps
enfin pour l'instant..
ad prend son pouce et je crois que cela l'aide++++ a tenir la nuit..
bon courage a celle qui peinent en ce moment, moi mon moment ras le bol et grosse fatigue semble passé, heureusment car j'avais vraiment mais vraiment envie de tout claquer et partir loin, bon je l'aurai pas fait mais j'y pensais souvent en revant de liberté et tranquilité..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #770 le: 06 Juillet 2011 à 15:32:33 »

coucou à toutes,

Lili77 : c normal d'avoir envie de craquer quand un des petit hurle depuis autant de tps (et encore plus quand c les deux) mais Françoise Dolto a écrit : "c'est normal d'avoir envie de jeter son bébé à la poubelle. Ce qui ne l'est pas, c'est de le faire". On m'a dit ça il y a 2 semaines et ça m'a fait rire tout en me déculpabilisant bcp. Alors dans ces cas là, je respire un bon coup, je remet la petite dans un transat ou dans son lit, je me met dans une pièce à part, je craque un bon coup (pleurs, coup de poings dans les oreillers, respiration enfin, faut trouver son truc) et du coup après je me sens plus apte à essayer de la calmer. Mais moi c une fois Lucie et une fois Zoé, ya pas trop de différence de comportement, c juste le moment qui change.
Pour les kilos, tu verras après la rééducation, en reprenant le sport ça devrait aller.

Ici tout va bien, les filles ne semblent pas trop souffrir de la chaleur qui tape bien comme il faut ici. On reste à l'appart la journée et balade en soirée si la grosse chaleur est passée. Le bain leur fait du bien et du coup elles dorment presque 8h toutes les nuits! Ca fait du bien. Et elles sont à 4 bib par jour quasiment tous les jours entre 120 et 180ml. Ca fait du bien de plus avoir 12 bib à laver. J'avais l'impression de faire que ça.
J'attend avec impatience la livraison des sieges auto car je les trouve mal installées dans les coques qu'on m'a prété et les bretelles me semblent légères en cas de choc.

bon, it's bibou time. A plus tard!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #771 le: 06 Juillet 2011 à 21:51:42 »

hello les mamans de mai,

lili, ça va mieux aujourd'hui? moi aussi j'ai mal au dos et l'ostéo me fait du bien.
j'espère qu'il soulagera tes loulous....enfin le plus râleur.
dis moi, ce sont des petits goinfres.....

mélinda, il l'a trouvé quand son pouce? car mon titouan le cherche, ne le trouve pas et ça l'énerve

bon aujourd'hui, ils ont été adorables, ils ont dormi dans la poussette tt l'AM car j'étais de sortie avec mes 4, et là au dodo sans broncher.............ça c'est cool!!!

allez bonne soirée

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 06 Juillet 2011 à 22:13:53 »

super juùeaux ils sont mimi..
pour le^ pouce s'eetait jeudi qu'il commancait pas mal a le chercher et trouver mais c'etait pas controlé.. samedi c'etait bon et maintenant il le trouve presuqe a chaque fois, du coup la nuit, ou quand il a mal ou faim, il le prends et cela le soulage++ c'etait le plus chouineur et bien je ne l'entend plus..  raph le cherche encore alors il faut patienter.. ils ont 3 mois et 11 jours pour info
marie super ta coitation de doloto je la connaissait mais elle ne m'est pas revenu en tete comme telle j'avais juste en tete l'idée...cela aide de savoir qu'il est normal d'en avoir marre au point de fantasmer de partir et tout quitter pour estre libre ou de les balancer par terre pour les faire taire.. mais l'imaginer, en avoir envie n'est pas le faire, c'est sain de le penser...
et les autres vous etes ou?
minidine comment ca va?
chipie nath?
et toujours pas signe de vero?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #773 le: 06 Juillet 2011 à 23:16:07 »

coucou les filles,

Jumeaux, oui aujourd'hui plus de soucis pour Stacy, mais toujours a surveillé. Moi ma gaine je l'avais achater chez decathlo*. La je supporte plus car il fait trop chaud et ça colle.

Melinda, ma Lylou aussi cherche son pouce après le bib pour s'endormir. J'essaie de l'aider mais pas facile.

Lea, moi c'est Stacy qui pleure de temps en temps et quand je la prend, bizarre plus rien Trop maline ces pétasses

Lili bis, prend de temps pour toi toute seule, tu vas voir ca fait du bien.

Zaza, trop tard on a voté et tu feras du baby sitting et nous farniente Cool Cool

Maddidine, bonne vacs ma belle et profites

vero, larose, missteph, minidine, ca va les filles?Huh?Huh?

Bon au dodo car demain c'est reparti pour une nouvelle journée
bis les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #774 le: 07 Juillet 2011 à 12:42:27 »

Coucou !

Et ben c'est super calme ! Vous êtes toute en vacances ?

Lili, si tu ne peux pas avoir la TISF, l'aide ménagère te soulagerait quand même, non ?
Perso je vai commencer la nounou début septembre, il faut que je contacte la CAF pour savoir si on peut commencer le contrat avant. Je les mettrai 2 matinées par semaine pour les habituer et moi permettre de souffler un peu !

Depuis ce matin les nénettes n'arrêtent pas de gazouiller c'est rigolo, on dirait qu'elles conversent  Jeanne a même éclaté de rire trop fort !
Cet AM, ballade en poussette !

J'espère que tout va bien pour vous toute
A plus tard les mam's !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 07 Juillet 2011 à 15:00:20 »

Coucou tout le monde!!

Allez lili courage! C'est clair si tu peux avoir une aide menagère hésite pas! Moi j'en ai pas mais mes loulous ont l'air plus calme que les tiens. Et ils disent quoi les medecins qu'ils mangent autant??

Moi hier visiste du 2eme mois avec vaccins, j'appréhendais mais en fait niquel ils ont quasi pas pleurer en plus elle les piquent en haut de la fesse pendant qu'ils sont dans mes bras Sourire Niveau poids à 2 mois et une semaine 5.380Kg pour Ethan et 5.180Kg pour Elouane 55 cm tous les 2 Sourire Elle m'a dit qu'ils étaient bien équilibré ouf!! Car certains me disent qu'ils sont costauds alors le medecin m'a dit "vous savez les gens ont tjs qqch à dire, si ils pas trop gros ils vont vous dire qu'ils sont trop maigres, tant que moi je ne vous dis rien c'est que tout va bien" Sourire De plus hier j'ai vu gygy et tout est ok.

Avez-vous eu des photos à la mater?? Moi je les ai eu hier (oui hier journée marathon^^) je comptais prendre que qq photos et on a craqué avec zhom pour tout!!! Ils ont fait un livre avec plein de photos des bouts de choux trop beau et on pouvait même l'avoir en ptit format pour la famille. Bon c'est clir que c'est pas donné mais là on étaient obligé elles sont trop belles Souriant

Bon ben les nuits pour Ethan sont tombées à l'eau mais nuit vraiment pas mal ils se sont réveillés à 3h30 puis 9h le pied Sourire C'est bcp moins dur quand y a pas de décalage!

Bonne ballade Léa, moi c'est vrai que je prend très peu le temps d'en faire et pis j'habite un ptit patelin y a pas grand chose à voir.

Idem pour moi ma nénette cherche son pouce du moins je crois car elle met son poing dans la bouche!

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 07 Juillet 2011 à 15:05:39 »

Bisous à toutes ! ... ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir ...
Vous avez des news de Véro ?
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 07 Juillet 2011 à 15:33:33 »

Salut les filles.

Merci pour votre soutinet mais la JE N'EN PLEU PLUS.
Je suis encore en train de pleurer comme une conne tout seule. S ne dort toujours pas, il pleure et hurle dans le lit.
Il dormai dans la pussette et la l'enfer dans le lit.
Je suis tellement fatigué, je voudrais juste dormir un peu meme avec lui mais rien a faire.
Je sias plus quoi faire je viens de l'atrapper et de le secouer. J'ai peur de lui faire du mal. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et  mon mari qui n'est pas en vacances avant le 13 qui me dit que lui doit faire les travaux et pourra pas s'occuper des petits sinon ca n'avancera pas.
J'ai peur de faire une connerie. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je comprends pas pourquoi il dort pas alors qu son frere est adorable.
Il est traite pour un soit disant reflux, des coliques peut-etre? mais dans les btras tout va bien, dans la poussette aussi et la nuit de 22H a 3H aussi.
Pourquoi il me pourri la vie? Huh?? Et voila rebelotte il repleure alors que je viens d'y allez pour la teuteute.
Je vais le tuer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Desole de plomber le forum.

Apparement pour vous ca a l'air d'aller mieux. Moi c'est de pire en pire

Pour  te repondre adeline, j'ai change de lait eppaissi avec le dernier bib  avec farine, mais rien n'y fait ils sont super gloutons et tiennenet difficilement les 4h

Est-ce que je dois le laisser pleurer sacahnt qu'ils dorment tout les 2 dans la meme chambre? Et puis il est petit encore et on dirait des pleurs de chagrin. Qoi que je sais meme plus maintenet, caprice, faim, chagrin....Huh???
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #778 le: 07 Juillet 2011 à 15:43:23 »

Lili il faut que tu trouves de l'aide. Tes parents vivent loin de chez toi, tu n'as pas des amis qui peuvent venir en urgence ? Détends toi, tu peux pas aller faire un tour en poussette. Laisse le pleurer et va t'aérer dans le jardin. Si vraiment tu n'es pas bien appelle la PMI mais ne reste pas comme ça pour toi et tes enfants et surtout maîtrises toi ma belle
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #779 le: 07 Juillet 2011 à 15:48:40 »

Enc e qui concerne les pleurs, j'ai la mère d'une copine jumelle qui a vécu la même chose. Elle pleurait tout le temps et révellait son frère sans arrêt, elle les a donc séparer la nuit contre coeur mais à partir de ce moment le petit faisait ses nuits et la petite les a fait peu de temps après.

Lili, il faut trouver une solution....moi j'ai recommencé calmosine et ça va mieux quand même. J'ai l'impression d'avoir moins de colère et de pleurs.  Appelle le pédiatre, tu lui expliques et que surtout tu n'en peux plus.....et demande lui un traitement homéopathique.
De toute façon plus tu va t'énerver, plus eux aussi s'énerveront !

Allez ma belle je t'envoie une cargaison d'ondes +++++++++++++++++ et surtout calme toi
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: