08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:58:33
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257973 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 08 Juillet 2011 à 15:01:48 »

Coucou les filles.

La je vais chez le doc cette aprem car LEA m'a donner l'idee de peut-etre un oesophagite, donc j'y retourne.
ADELINE moi je ne laisse pas pleurer car les 2 lits sont l'un a cote de l'autre et de plus je sais pas si c'est des pleurs du au reflux ou caprice. Mais c'est  vrai qu'a 2 mois il faut commencer a les cadrer.
Je ne me souviens pas pour ma fille qui etait tres difficile aussi mais ca rouler plus facilement.

En plus je me releve toutes les 1/2H comme t'as pu le voir car ils dorment dans notre chambre (maison tres petite le temps des travaux), mon mari travail, et juste a cote de la chambre de justine donc Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Mais c'est tres fatiguant et je pense que c'est surtout ca qui m'epuise comme la journée je ne dors pas avec la grande qui ne fait pas de sieste

Merci LEA pour les photos mais j'y comprend rien avec l'histoire du lien a inserer Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?.
Je veut faire un copier coller mais ca marche pas Triste Triste Triste Triste Triste
C'est quoi ce lien?Huh?Huh??

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 08 Juillet 2011 à 15:07:41 »

Lili: je me permets ! les miens aussi étaient dans la même chambre du coup, dès que l'un des 2 pleurait on accourait et un soir, on ne l'a pas fait et ben il s'est endormi ! et aujourd'hui, l'un ou l'autre s'endort alors que l'un ou l'autre pleure.
C'est possible de laisser pleurer ... sinon, tant pis, ils pleureront ensemble ! 
Y'a des filles qui, la journée, ne les faisaient pas dormir ensemble, 1 dans sa chambre, l'autre dans 1 lit parapluie au salon ou dans la chambre de papa/maman.

Oui, pleure au tel, montre que tu es à bout....  b courage !

Salut aux autres ....

3xmam: tes ptits loulous sur fb sont trop beaux ! ça me fait de la peine pour toi de lire que ton chéri réagit comme ça. Je t'envoie tout plein de courage parce que je sais pas comment tu gères 3 bébés. Moi, y'a des jours avec 2 j'en peux pplus. Genre aujourd'hui, maintenant,  quand ils veulent pas faire la sieste 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #797 le: 08 Juillet 2011 à 15:08:28 »

hello les mamans,

bon lili, les filles ont raison et je ne rajouterai rien de plus.......à mon avis, seul ton pédiatre pourra lui donner un traitement plus fort. après la PMI pourra te donner des conseils sur ce qu'il existe par chez toi pour te soulager.

les autres, adeline, melinda, madidine, elo, léa......ça à l'air d'aller

moi, je pars en vacances dimanche pour 1 mois........nous avons besoin de changer d'air car depuis que les filles sont en vacances, c'est un peu tendu à la maison. tout le monde demande de l'attention et je suis fatiguée, moins dispo et moins patiente......

alors à dans un mois à moins que je trouve un WIFI quelque part......

bisous les filles....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 08 Juillet 2011 à 15:22:27 »

RE!
bon bibs ok couches caca ok repas de midi (à 14h...) ok, manque plus que mon café   , y en a qu'1 sur 3
qui dort, les 2 autres sont sur leurs tapis de jeu avec les portiques, ils s'éclatent!! E arrive depuis qq j à attraper les "glingglings" au dessus de lui, mais que de la main gauche  Huh? c rigolo sa tronche tellement il est concentré pour viser  
T c plutôt les pieds qui pédalent dans les clochettes, il se marre tt seul pffff  
J ben il ronque sec, sinon il parle au mobile et fais des grands monologues aux figurines....
je m'éclate à les regarder! on a condamné le salon avec barrières et cartons pour le clebs, ça va il le prend pas trop mal  Tire la langue Tire la langue moi je suis ravie  

Une "super warrior" mam de triplés de 5 mois m'a appelé ce matin pour prendre des news, à chaque fois elle se plaît à raconter comme elle gère tout (je dis bien tout....), ne laisse personne s'en occuper sf le père, et réussit tjrs à les allaiter... EXCLUSIVEMENT ET A LA DEMANDE !!!! (3.5l par jour elle me dit, 1/2h pour se reposer ds la nuit c nimp!)
Si ça c pas être complètement ravagée.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
par contre elle m'annonce tte fière que ses ptits commencent à fr leur nuit... Et là je sens la fierté qui monte en moi   "ah oué... bravo!!" "et toi, ils en sont où???"
  moi heu ça fait un mois que ça essaie, une semaine que ça réussit mdr  
je l'ai soufflée, na!!!

Alors vous voyez à 5 mois la nuit pour elle c onze heures/4 h du mat'...  
donc pour celles qui en sont "que" là, vous voyez c déjà ça de gagné sur elle hinhinhin...

LILI tu sais mon E faisait des méga colères avec des cris dignes d'un cochon qu'on étripe, ce 2h après CHAQUE biberon jusqu'au suivant, et ct les coliques et au début des reflux aussi...
Ct affreux, avec la fatigue gt plus du tt ds la réalité, je hurlais et jurais dans le vide et gt pas tendre avec lui.. Qd g réussi à fr une sieste par ci par là aux dépens de ma mom, mon homme, etc ben g réussi à aller vers lui autrement, en faisant de gros efforts pour être le plus détendue possible et en parlant doucement, en chantant (même s'il criait comme un goret) et on a senti la différence ts les 2... Il gigotait bcp aussi, se jetait en arrière, donc l'écharpe ça allait pas, g utilisé un porte bb du commerce où il est plus "libre" et moi moins chaud aussi!!
Et ça va mieux depuis ses 2mois et demi/3 mois, c  ça à tt casser un petit mois.. il pleure encore pas mal le soir et à  chaque cri ça me crispe, ça m'énerve, et qu'est-ce qu'il est lourd à porter, en plus il "fait le mou" qd je le prend c donc pire mdr  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 08 Juillet 2011 à 15:32:36 »

allez jumeaux courage pour les valises  mais j'imagine que, à moins d'aller dans la famille, tu vas devoir gérer qd même tt ce petit monde...
je ne dois pas me plaindre, les miens ont le même âge donc les même besoins! je n'ai pas à chercher qqun à l'école, fr les devoirs, jouer à tel jeu de société, faire les crêpes le dimanche etc...

coucou animel ça faisait un bail !! comment vont tes chous?

adeline ça me fait penser que moi aussi je devrais les mettre au lit pour cadrer un début de sieste imposé  Tire la langue Tire la langue g la flemme de les monter à l'étage, 6 AR dans les escaliers pfff 
moi aussi ils sont dans la même chambre, on a juste assez de place pour se faufiler entre les lits  et chez moi ils se réveillent mutuellement, ils chouinent chacun leur tour ou par 2 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 08 Juillet 2011 à 15:44:51 »

Salut les filles !

Un ptit coucou rapide : ça dors dans les transats mais cbien de tps Huh?
Les miens vont avoir 3 mois lundi.
5,3 kg pour T et 4,6kg pour C ; tjs au sein.
Les nuits : c'est bon pour C, elle a compris depuis plr semaines (21h 5h) mais T a besoin de sa tétée de 2h en plus ggrrrr
T va chez l'ostéo lundi car il tourne tjs sa tête vers la gauche. J'ai changé le sens du lit ... et il regarde le mur 
Peu de reflux et de coliques ; même si T pleure plus que sa soeur. J'ai arreté les cocons pour lui et depuis il s'endors bcp plus rapidement.
Dps 3j, ballade tous les matins pour qu'ils dorment l'aprèm.
Je gère seule depuis 2 sem et je me sens bcp plus fatiguée. J'ai fini par appellé une assoc pr une TISf et c'est 60€ les 4h d'affilé par sem  Ben je vais trouver qq un qui ferai bien qq heures de ménage par ci par là car c'est pas le budget que je comptais y consacrer.
Les vaccins n'ont pas été une réussite pour T : fièvre, diarrhée, éruption cutanée, pleurs ...

Vous allez rire, mes faires parts sont enfin partis cette semaine.

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou du courage à toutes car on en a toutes besoin ...
A bientot
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 08 Juillet 2011 à 16:26:50 »

En effet Lili le fait qu'ils dorment dans votre chambre je comprend que les nuits ne doivent pas être évidentes... n’empêche que ça fait pleins de petits bruits un bébé quand ça dort!! Je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++ pour ton ptit loulou Sourire

Jumeaux BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilie ça doit être trop drôle de les voir s'éclater comme ça!!! Moi c'est la prochaine étape que j'attends avec impatience, là ils commencent à regarder leur mobile avec attention et Ethan fait même qq petits sourires à ses peluches qui pendouillent Sourire
Hé c'est wonder woman la nana!!! Pfiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
A oui 6 aller retour ça coupe les pattes, moi ça va c'est du plein pied

Bibifok ca fait plaisir d'avoir des news! Chapeau pour l'allaitement Clin d'oeil
Pas cool les effets du vaccin pour tn ptit bout

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #802 le: 08 Juillet 2011 à 17:20:13 »

coucou les filles,

Elo, on arrive dans ta piscine!! Moi les vaccins c'est dans 15 jours, j'appréhende les cris multiplié par deux. Raconte nous comment ça c'est passé pour toi.

Lea, tu as de la chance de pouvoir te ballader. Nous dans la sarthe gros temps de merde et du coup on reste a la maison car trop de vent et pluis. J'aimerai bien pouvoir faire une belle ballade avec mes loulous surtout qu'on habite en campagne. Bon vivement le beau temps!! Moi aussi ca me fait du bien quant des amies passent me voir, on papote d'autre chose que bib et couches.

Jumeaux, bonne vacances ma belle, profites bien.

Adeline, je fais comme toi, a 14h quant tout le monde a manger et bu, hop a la sieste dans leur chambre. Même si elles chouinent un peu, je les laisse. Je met le grand aussi au lit et comme ca j'ai un peu de temps pour moi même et me reposer.

Lili bis, moi les deux pépettes dorment dans le meme lit(car stacy ne veut toujours pas dormir toute seule. Quant Stacy pleure la nuit(ou plutot hurle car elle a u cri très strident!!) et bien elle ne réveille pas Lylou, et pourtant elle lui hurle dans les oreilles. Je pense qu'elles ont l'habitude de s'entendre et n'y font plus attention. Essaie de les laisser pleurer un peu. Ca a donner quoi ton rendez vous chez le doc???

Lili, c''est clair que les allers et retours dans les escaliers, pas cool! Pour la nana, je pense qu'elle enjolive un peu la situation du style je suis trop forte, je gère tout. Je suis sceptique quand meme

Bon aller je vais m'occuper du linge, tiens ca va changer, lol
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 08 Juillet 2011 à 17:29:34 »

coucou
bibifock contente d'avoir te tes news
pour les pleurs moi c'est raph qui pleure souvent meme en dormant, c'est le reflux ou les coliques je pense car il ne se reveille pas mais sr tort en pleurant, avant c'etait ad qui pleurait++++ mais maintenant avec son pouce dans la bouche on ne l'entend plus...
d'ailleur pour les nuit en fait raph demande la tototte alors que ad prens son pouce, mais plus de tétée...
la pediatre a vu un torticoli a raph, LILIE c'est toi qui a eu de la kine pour un de tes loulous c'est efficace?
pour la sieste, moi aussi depuis 5 jours sieste le matin ap la tetee dans leur lit et sieste vers 1h30-14h et ils dorment de plus en plus lontemps en sieste et comme toi adeline, j'ai du coup un peu plus de temps et je me dit que je vais devoir me mettre a travailler mes cours et mes deux memoires...
lili bis, tu as trouvé du relais? et ton doc a dit quoi auj?
jumeaux, bonnes vacs
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #804 le: 08 Juillet 2011 à 17:33:44 »

Lilie, moi aussi elles commencent à taper dans les peluches de l'arche, bon surtout Jeanne car Louise c'est plutôt avec les pieds ! Et les areu commencent vraiment à sortir....trop trop fort !

Lounas, Pfffff non pas de ballade temps de cochon cet AM.....et les nénettes ont dormi moi j'ai pas réussi donc je me suis fait les 2 premiers épisodes saison 7 de Dr House.....c'était cOol avec un bol de fromage blanc  Triste Triste les M et M's c'est finit !

Bibikok, c'est clair je t'admire pour l'allaitement   Sourire Sourire

Jumeaux, MEGA SUPER BONNES VACANCES....un mois sans nouvelle ça va faire long tu va nous manquer.....allez profites un MAX !

Lili tu nous raconteras pour le doc !

Bon allez je vais préparer le souper, après bain et bibs pour changer !
A +
Bon week les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #805 le: 08 Juillet 2011 à 17:43:18 »

lea, je suis comme toi l'aprèm quant les pépettes sont a la sieste, je regarde la télé, prend un bon bain, ou je me repose. Dommage pour les mm's Pleurs :'(Moi c'est pareil au gouter c'est fruit maintenant Pleurs Pleurs

Melinda, bon courage pour ta formation. tiens nous au courant.

bon aller, moi pareil, je vais me mettre au fourneau et après j'enchaine les 3bains(ca m'épuise rien que d'y penser ).
bisous et bon week les copinautes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 08 Juillet 2011 à 18:32:25 »

melinda, oui g eu pour J et c efficace oui, une fois que bb a le déclic, il faut le stimuler et sinon tt de suite, en journée tu le fais dormir sur le côté où il ne tourne pas, sous surveillance parce que le plat ventre arrive vite!! il faut bien caler de chaque côté avec serviette roulée, coussin d'allaitement,...

+1 avec lounas pour ta formation!

ah et les vaccins, g juste pas fait la tuberculose, on m'a dit que ct important que pour la région parisienne.. g hésité longtps qd on m'a dit que ds 1 des vaccins il y a la souche H1N1... je l'ai fait fr et j'espère pas le regretter un jour....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 08 Juillet 2011 à 18:34:37 »

coucou animel ça faisait un bail !! comment vont tes chous?

salut ! ils vont bien. poussent trop vite ! Gaspard marche, court même et Juliette fait que quelques pas. Mais je préfère cette période à la vôtre 
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 08 Juillet 2011 à 20:04:01 »

Re coucou les filles.

Bon alors le doc pour V ras, pour S donc reflux mais apparement pas d'oesophage ou alors a controler si ca persiste  au petit pot. En plus gros ballonnements donc gaz et caca difficile donc bobos.
Motiluim et debridat + polysilane et je reessaie le magic mix car a l'epoque il dormait bien.
Sinon probablement aussi des caprices car le lit la nuit pas de soucis de 21H a 2H et la journée pleurs et crise.
Donc je vais laisser pleurer et snon laisser dormir dans le transat la journée car bon pour son reflux.

Bref je prend mon mal en patience en attendant d'avoir les 3mois et les petits pots.

Sinon ce sont des goinfres et donc pas decides a faire leur nuit Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

A part ca ils vont tres bien et sont quand meme mignons.

Il faut absolument que je vous mettent des photos (mais j'y arrive pas, honte a moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais reessayer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 08 Juillet 2011 à 20:07:49 »

Il faut absolument que je vous mettent des photos (mais j'y arrive pas, honte a moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais reessayer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi je fais avec ce site:
http://imageshack.us/
tu télécharges et après tu copies/colles la 3ème ref en partant d'en bas  Huh? je sais pas si je suis claire
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: