Ca y est, j'arrive à trouver 5 min pour vous rejoindre!!!! ça fait du bien!!
Lilibis, les filles ont raison, il faut à tout pris que tu souffles.......et comme dis Marie, si tu as tout vérifié et que tout est ok, laisse le pleurer...on le fait toutes, mais si c'est très dur...pour nous!
Comment s'est passé ta séance d'ostéo??? il a peut être trouvé l'origine de son problème...je l'espère pour toi!
Nous aussi on y est allé pour la 1ère fois hier. Max a la tête qui reste souvent à droite, du fait de sa position ds l'utérus, et est aussi assez nerveux...bon, la tête est pas encore droite, et hier soir on a encore eu pas mal de pleurs....mais bon, on y croit qd même!!! il faut certainement un peu de temps pr que ça leur fasse du bien!
Cette nuit (effet ostéo???) par contre, grande 1ère!!!!!! : dernier bib à 20h, et réveille ce matin à ............5h30 pr Max et 6h pour Juju!!!!!!!!!!!!!!!!! Cro bien!!!!!!! avec zhom, on était réveillé depuis un moment (l'habitude lol!), mais on a super bien dormi....et ça fait vraiment du bien!!! Bon, je ne m'emballe pas, je pense que l'ostéo les a un peu cassé, même s'ils n'avaient pas dormi de la journée après....on verra ce soir! ça va être dur si ils nous réclament à 2h du mat lol!!!! on y prend vite goût à ces petites choses!!
Cet am, pédiatre pour le 2ème mois et les vaccins...vous ne m'avez pas dit si vous les aviez tous faits...
Je lui poserai des questions sur l'alimentation de mes zouaves, qui réclament régulièrement toutes les 3h...et oui, toujours.....pas d'évolution de ce côté là....hier, Max m'a refait 7 bibs..... bon, effet ostéo aussi peut être...!!!lol!!! il a bon dos celui là!
Ils arrivent à tenir plus longtemps qd on est en balade, et entre le dernier bib du soir et le 1er du matin, et un peu aussi le 2ème, mais après on est reparti comme en 40...3h pétantes je hurle de faim...j'ai fait un goinfre!!!!!!!!!!

Marie, j'envie tes 4 bib/jour!!! comment as tu fait?? c'est d'elles même?
Léa, trop belles tes puces!! si mon souvenir de la photo est bon, je dirais que Jeanne est à gauche et Louise à droite....! il me semble que la plus costaud était à gauche... j'ai juste?

Animel, oui nous n'avons pas de news de Véro, et ça nous chagrine car nous aimerions savoir si elle va bien... Peut être les filles de Juin en ont elles? je n'ai pas le temps d'aller sur d'autres fils pour les lire...
Madidine, ça y est, c'est la quille? bonnes vacances ma belle!
Mcrio, contente de te retrouver!!! comment vas tu?
Adeline, cool cet album photos!!! Moi, je n'ai pas vu de photographes....snif! je pense que je l'ai loupé car avec mon transfert dans un autre hopital et mes soucis, il n'a pas dû me trouver...mais je le regrette car on en a fait, mais ce n'est pas pareil...
Je pense aller aussi chez un pro qd ils tiendront assis...vous savez si ça coûte cher?
Lounas, je vous attend pour les cocktails....les glaçons sont prêts!! Bon, Zaza, si tu veux venir, pas de soucis, je vais louer la piscine municipale pour pouvoir y mettre nos baleineaux!!!!!! et nous....!!!
Minididine, j'espère que tu vas bien!
Bisous, c'est l'heure des goinfres!!