08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:08:58
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257885 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #750 le: 04 Juillet 2011 à 15:12:41 »

Coucou tout le monde,

ça a été calme ce WE sur le forum, on voit bien que la vie commence à s'organiser chez tout el monde!
Moi j'ai profité pas mal du fait que mon homme me laisse du tps libre pour aller trainer en ville, trouver des pantalons à ma taille, retrouver mes copines, bref, du tps pour MOI!!!!!!! Et ça fait un bien fou!

Comme promis, les photos de mes puces avec les barboteuses que j'ai fait moi même. Madidine, c la taille 3 mois et je sais pas si tu as vu que dans le bouquin des intemporelles les marges de couture de 1cm sont comprises dans le patron (ce qui est pas très pratique mais bon). Du coup, tout ce que j'ai fait avant les barboteuses est bcp trop grand et mal proportionné. Je le saurais pour la suite 

Bon apparemment les nuits ne sont pas gagnées pour tout le monde mais courage, tenez bon, ça va venir!!
Lili : tes petits sont des gloutons  J'espère que tu vas trouver la solution pour les caler, tu vas en faire des géants!!!! Et pas glop les engueulades, j'espère que ça va aller rapidement. Vous avez pas moyen de laisser les loulous et de sortir tous les 2 pour aller manger au resto et parler de tout ça en terrain neutre? Ça pourrait faire du bien de vous retrouver entre vous!

Adeline : trop marrant le pyj avec la famille baleine!!! J'en veux deux moi aussi!!!

Louna : très belle ta photo! Le montage est sympa!!! Félicitation!

Bon, je vais profiter du calme relatif pour continuer mes travaux d'aiguille. J'ai une copine qui va accoucher d'un jour à l'autre et je veux lui offrir une turbulette faite maison mais elle va pas se faire toute seule!
A bientôt les flambys!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #751 le: 04 Juillet 2011 à 17:14:16 »

coucou les filles!

Sont trop belles tes puces, Marie!

Lilie, pas de news??

Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #752 le: 04 Juillet 2011 à 17:31:14 »

Kikou!

Marie, elles sont trop belles tes puces!!!! et chapeau pour les barboteuses...c'est super mignon!!!
Tes filles se ressemblent drôlement dis donc...ça me change des miens! Moi, on voit qu'ils sont frère et soeur, mais ils ne se ressemblent pas comme les tiennes! C'est chouette!
Ca vous arrive les filles (celles qui ont des juju de m^me sexe) d'hésiter sur qui est qui???!!!!

Lilie, ça va mieux??? tu as pu aller au resto avec zhom pour faire le point? J'espère que ça s'arrange pour toi....
Et toi, à part ton gros pépère, ils se ressemblent beaucoup les 2 autres? (qui sont des "vrais" je crois, m^me si je n'aime pas ce terme..)??
J'ai suivi tes conseils, et je pars en balade poussette maintenant pour repousser l'heure des bibs (quand ça ne m'arrange pas hein ), et bien ça marche! Max arrive à tenir son estomac 4h....comme quoi, quand on a l'esprit occupé....lol!!!
Aujd'hui, je teste des nouveaux horaires pour eux...j'ai essayé de les caler pour qu'il y ait bib à 16h-16h30, pour donner le dernier vers 20h-20h30....et après dodo tout le monde, y compris nous!!!! car ces derniers jours, on était obligé de les réveiller vers 22h pr leur donner, et ils étaient partis pour leur nuit....mais ils se réveillaient quand même vers 2h.... On aimerait retrouver les qques nuits où ils avaient tenus jusqu'à 3h30...sniff!!!!!
Je vous dirai demain si ça a marché....on croise les doigts!!

Madidine, ça a l'air de s'être bien passé ton we de fête!! Tant mieux! Ca fait du bien de partager sa joie avec ceux qu'on aime!

Léa, je compatis avec ton blues du retour...ça m'a fait ça quand mes parents sont partis.... Ca va mieux maintenant, et je me surprend à bien gérer mes loulous sans stresser...je m'épate!!!

Lilibis, ça va mieux avec ton hom??? Quelle belle croissance pour tes loulous!!!
Nous on va vendredi chez le pédiatre pour la visite des 2 mois aussi....donc vaccins... D'ailleurs, le doc vous a conseillé de tous les faire ou pas?Huh? Moi, il est pas chaud pour tout faire, mais il me l'a dit seulement après m'avoir demandé ce que je voulais...et moi j'ai dit "ben, la totale, non?" Du coup, je suis un peu partagée...je vais lui demander pourquoi il ne ferait pas tout lui...avant qu'il me les pique!! Vous en pensez quoi les filles des vaccins qui ne sont pas obligatoires??
Bon, à la bouffe...en amoureux avec mon chéri....on y arrive encore!!! les gnômes sont dans les transats et à peu près calmes...espérons que ça dure!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #753 le: 04 Juillet 2011 à 20:16:37 »

coucou les filles,

bon, ba ca a été calme ce week end sur le forum!!

Pour celles qui m'ont posé la question, stacy va bien aujourd'hui, par contre elle va être suivie jusqu’à ces 5 ans aussi bien au niveau neurologique que cardiaque.Personne ne nous a certifié quelle n'aurait pas de séquelle plus tard. On pense que c'est pour ça que les deux gygy ce renvoie la balle et demande tout les deux les résultats des analyses de mes placentas. Parce que maintenant ça va être la faute de mes placentas!!! Lea, comme tu le dis, tout cela m'énerve car ils ont tout les deux joués avec la vie de notre fille et a quelques minutes près, on aurait pu vivre un drame. Je sais aujourd'hui qu'il faut que j'aille de l'avant et que mes deux filles vont bien, mais bon, j'aimerais bien savoir quand même.

Aujourd'hui rendez vous chez la puéri pour la pesée : Stacy fait 3160 grs pour 49 cms et Lylou fait 4160 grs pour 53 cms. Elles ont bien poussées mes nénettes.

Bon ca y est le repos est fini, tout le monde chouine, il est l'heure du bib

Peut etre a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 05 Juillet 2011 à 11:16:54 »

salut les filles,
désolé, le temps passe vite et il y a tjrs qqchose à faire ou un loulou à consoler

lounas, super montage photo! mais elles ont du changer depuis non? tu as leurs visages en plus gros plan sur d'autres photos? Marie les yeux de tes poules waow! et c magnifique ces tenues!
Elo tu t'en sors comme une chef!! c cool si la ballade a marché, et j'espère pour vous que les nvx horr vont vous soulager...
Lili, as tu une tisf???
Lea dur dur! ptet que cet été tes potes vont venir vous voir plus svt??
Et bien samedi soir ct très mal parti, d'abord gt à la bourre, il fallait qu'on parte déposer les bonz vers 18h avec le bib à 16h, et avant fallait fr à manger (bon des salades hein rien de compliqué  ) pour le lendemain avec nos potes.... Et ben il a bien vu que je m'en sortais pas, gt pas habillée et le sac des petits n'était pas prêt avant le bib, et ben non!! y'a fallu que je me dém.. avec le sac après, et il m'a eng.. parce que gt tjrs pas habillée.... 
Evidemment il m'a fallu plus d'1/4d'h pour trouver une tenue qui me cache suffisamment  Pleurs Pleurs et hop, même pas maquillée, on est parti (à 18h30 passé  Roulement des yeux)
Après apéro chez un pote à lui qui pète + haut que son cul  Tire la langue et sa blondasse siliconée  (pour 1 fois il en a trouvé une intelligente malgré tout lol)
Et nous vlà tt les 2 en train d'arpenter les rues de la ville à pas savoir où poser nos fesses... à 21 h passé....
Bon on a fini par tomber sur un endroit magnifique avec terrasse chauffée et super bonne bouffe , mais le ppal c qu'on était en terrain neutre et que g pu lui parler.. Bon en gros je n'ai fait que répéter ce que je ressens, il ne comprend tjrs pas que la grossesse m'a fait morfler (LILI à mon  avis ton homme doit penser la même chose  Roulement des yeux il faut que tu lui réexplique la vie!! ) et pleins d'autres choses...
Bon en fait je crois que ça va un peu mieux, mais moi ds ma tête ça stagne et je sens qu'il faut que je fournisse encore plus d'efforts pour m'occuper de moi, par mes propres moyens... et avec les loulous sur le dos. Entre autres je vais essayer de les balader seule, poussette double + porte bb, tant pis pour mon dos.
Dimanche matin zom a fait l'effort de venir avec moi à la brocante du village, avec les deux poussettes, et ct plutôt sympa, et il y avait des tas de poussettes doubles, donc pas trop d'attroupement autour de nous ouf!! juste une pétasse qui a dit très fort après nous avoir bousculés pour passer devant "ils sont cons à venir avec leurs poussettes ceux là!"  g pas eu le temps de lui répondre, et si on est venu tôt le matin ct justement pour pas affronter la foule et emm..le peuple...

hier la psy est venue, zom est resté, elle a appuyé là ou ça fait mal mais lui est resté hermétique.. Tant pis, je la fais revenir qd même.. elle m'aide bien, elle comprend parfaitement ce que je lui avoue..

Ce matin super cadeau, les loupiots ont tenu jusque 08h, ils ont juste chouiné de 05h à 06h mais g compris qu'après : gros caca collé partout lol !!
Avec T on s'en sort pas trop avec le lait AR, les reflux disparaissent mais le transit est grave accéléré et ça déborde!! je l'ai changé avant le bib de 08h, rebelote couche pleine juste après!
y en a chez qui ça fait pareil??
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #755 le: 05 Juillet 2011 à 11:28:46 »

Salut les mam's !

Marie superbes tes nénettes !

Elo, c'est cOol que tu t'en sortes.....en même temps t'es une warrior alors c'était sûr  Clin d'oeil Sourire

Lounas, elles poussent tout bien dis donc ! Si je peux me permettre, pourquoi Stacy sera t elle suivie jusqu'à ses 5 ans ? C'est par rapport à son poids où par rapport au suite de l'accouchement ? En tout cas c'est clair c'est super énervant de voir qu'ils ne prennent aucune responsabilité 

Lilie super pour la nuit 
Pour le transit, Jeanne prennait le lait AR et pareil que T ! Avec le gumil* aussi ça déborde de partout ! Donc j'ai alterné 1 bib sur 2 et ça va mieux !
Tu as raison pour la psy, continue si tu en as besoin  Bisou Bisou

Bon Marie m'a donné envie donc je vous remets une photo

Je l'ai prise ce matin même

Bonne journée les filles pour moi repassage Pffffff
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 05 Juillet 2011 à 14:21:10 »

Salut les filles.

LILIE ca a pas l'air d'etre la forme avec ton hom.
Moi ca va quand meme faut pas que je me plaigne car il participe sauf que la nuit il ne les entend pas(ils dorment dans notre chambre Huh? Huh? Huh? Huh?) et qaund je suis la il se repose pas mal sur moi.
Sauf hier ou il  vu que ca n'allait pas je lu est pas adresser la parole et je ne l'ai pas laisser approcher les petits en lui disant que comme il etait fatigue qu'il se repose je n'ai pas besoin de lui et quand il sera calmé qu'ils nous fassent signe. Je suis parti avec les 3 momes

Je pense qu'il a reflechi a sa connerie car de retour il s'en ai occupes et donner le bain des 3

Bon pour les nuits c'est pas ca mais comme ils ont uen super croissance le doc m'a dit de les faire patienter. Alors cette nuit c'a a été reveil a 1H teuteute rereveil a 2H reteuteute et bib a 3H pour S et 4H pour V car il a bien patienter et j'ai du le reveiller.
Par contre apres reveil tout les 2  a 6H avec grognement et chouinage!!!!!!! BIZARRE pour prendre un bib a 8H30.

Du coup ils sont a 5 bibs de 180ML sauf le soir 210 avc la diastase.
Apparement j'ai des grosses bouffes qui vont me couter chers
MAIS EN SUPER FORME.
Et la S ne dort toujours pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il grogne et chouine.

Comment vous faites pour mettre des photos?

Aufait la gaine ca donne quoi chez vous? Moi j'ai arretez ca me gonflé et ca colle Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #757 le: 05 Juillet 2011 à 14:48:54 »

coucou les filles

Lea, Stacy est suivie jusqu’à ces 5 ans car quant elle est née elle était en arrêt cardiaque et a été réanimé par massage cardiaque qu'au bout de 10 minutes. Du coup vu que le cerveau n'était plus oxygéné pendant ces 10 minutes, ils vont pendant ces 5 années contrôlé que tout ce passe bien. Jusqu'a présent c'est une petite fille hyper tonique, qui fait des sourires,... On ne se fait pas de soucis mais mieux vaut controlé quant meme. On va avoir des rendez vous tout les 3 mois jusqu'a ces 1 an et après tout les 6 mois jusqu'a ces 5 ans. Elle va a chaque fois avoir des batteries d'exam comme des test psychomoteurs,... Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas indiscrète Clin d'oeil Trop mimi tes ptites puces

Lili, oui j'ai d'autres photos, je vous en mettrait ce soir. Celle ci date du lendemain de l’accouchement d'ou les valises sous les yeux . Contente que to resto avec ton chéri ce soit bien passé. Moi le mien est contre les psy, pourtant je trouve qu'a nous aussi ca nous ferait du bien, dommage

ZAZA, tu ne nous a toujours pas répondu pour garder nos ptits baleineaux pour qu'on aille chez ELO faire la fiesta Cool

Lili bis, moi aussi j'ai abandonner la gaine, c'était vraiment trop chaud.

J'ai toujours mes 5kilos en trop malgrès que je mange beaucoup de crudités, ne grignotte pas et fait gaffe a tout. Et vous ca donne quoi avec les kilos en trop???
pour moi cette nuit, les pépettes se sont réveillées a 3H30 puis a 9H30. ca fait du bien de plus que ptit loulou n'a plus d'école donc on c'est tous levé qu'a 9H30, le pied. Cette aprèm on va faire une promenade en campagne histoire de s'aérer un peu

A plus tard mes miss

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #758 le: 05 Juillet 2011 à 15:38:03 »

lilie, cool le resto même si la préparation de tout ce petit monde est épuisante......et le travail avec la psy portera ses fruits, c'est sur......ça cogite quand même dans la t^te de nos hom!!!!

lili, c'est marrant car nos petits se suivent vraiment au niveau poids, les tiens sont lègèrement plus gros de qq grammes. ils sont de quand déjà?
pour ce qui est des kilo, il m'en reste 6 et j'ai toujours ce petit ventre.
pour la gaine, je n'en ai pas encore acheté car j'ai pas trouvé et sur internet je ne sais pas laquelle choisir.....et je veux pas mettre très très cher.........si vous pouvez me conseiller les filles!!!!!
pour le moment, je mets des tuniques, mais je ne peux rien mettre d'autres.

lounas, tu m'étonnes que tes docs se renvoient la balle.....mais à priori, pas de souci pour ta petite puce!!!!!

marie, t'as le temps de coudre??? elles sont adorables tes petiotes.....et toi, niveau moral, ça remonte? et t'as raison de sortir de temps en temps

madidine, bonne vacances chez ta môman et repose toi

léa, moi je ne repasse pas, pas le temps.....et mon hom se repasse ses chemises pour le taf.
et j'achète des vêtements en fonction.......genre le lin, je n'achète pas. adorables aussi tes filles......elles se ressemblent bcq, ce sont des bi-bi

élo, moi aussi j'ai fille et garçon qui ne se ressemble pas mais papa se trompe règulièrement........ha ces hom, faudrait écrire un livre!!!!!

bon zhom est parti chez le coiffeur avec une des filles.......du coup, 3 à la maison et deux bibs en même temps. Lise hurle car elle a mal au ventre en tétant. Titouan hurle car il a faim et Maelle pleure car je ne m'occupe pas d'elle!!!!!ARFFFFF Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez à toutes

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 05 Juillet 2011 à 16:16:54 »

JUMEAUX mes petits sont du 3 mai. Mais les tiens ont l'air plus sympas a gerer deja au niveau des nuits.

La je sort d'une crise avec S (pour changer Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue). J'ai cru que j'allais le tuer. Par moment j'ai peur de faire une connerie avec lui car avec la fatigue et le fait qu'il ne dorme pas et pleure tout le temps defois j'ai des gestes brusques avec lui.
Je le supporte plus et il doit le ressentir. Ca me fait mal au coeur de le voir pleurer avec un gros chagrin mais franchement il me sort par les yeux.

Est-c que ca vous fait aussi? Un adorable et l'autre a tuer?
V dort mange et grandi sans probleme. Mais l'autre ne dort pas la journée ou alors s'endort et se reveil au bout de 10 MN et chouine, pleure s'enerve bouge dans tous les sens, desfois se rendort pour 10 mn et recommence son cirque.
Il est traite au gaviscon, je l'endort avec un rituel, musique, doudou, calin... MAIS RIEN A FAIRE sauf les bras ou notre lit.

J'en ai marre

J'en viens a me dire qu'il y en a de trop Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #760 le: 05 Juillet 2011 à 19:13:05 »

lili, c'est la fatigue et tu sembles vraiment à bout de nerf......il faut que ton hom puisse prendre le relais si tu ne veux pas craquer. tu lui a dit ce que tu viens d'écrire sur le fil?

et une TISF? elle pourrait te soulager un peu?

t'as de la famille dans le coin qui puisse te les prendre 1 demi journée?

les pleurs de ton bébé, c'est du du reflux, à quelque chose de médical ?

mon titouan pleure aussi pas mal dans la journée. il ne dort pas beaucoup, fait des mini siestes.....mais desfois je le laisse pleurer et je me pose et 10/15 mns, ça fait du bien.

et tu vois ce soir, ce sont les pleurs des 2, ben, hop poussette et 20mns, ça les a calmé!

bon ça pleure, c'est le dernier bib.......et oui, les miens se couchent tôt......

allez pour lili Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #761 le: 05 Juillet 2011 à 19:19:10 »

ZAZA, tu ne nous a toujours pas répondu pour garder nos ptits baleineaux pour qu'on aille chez ELO faire la fiesta Cool

bizarre, je l'ai occulté cette question!  Je peux pas garder les baleineaux.... je serai la première dans la piscine d'Elo! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 05 Juillet 2011 à 22:00:45 »

Coucou !

J'vous ai lu, je vous fais de bises à toutes !

Aujourd'hui journée marathon encore. Prépa bagages, rééduc et visite du 3ème mois. Et la maison est encore dans son jus après le week end 

Je pars demain. J'essayerai de passer vous faire un coucou.

A plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 05 Juillet 2011 à 22:34:08 »

coucou les filles
madidine bonnes vacances
louna et marie et lea, super vos bébés, lea, elle sont mimi et se resseblent++, marie super tes barboteuses..
lili, je vois ce que tu t'ecris, les miens sont mimi la plupart du temps mais avec sara (qui se met amodre++ les loulous et les autres enfants aussi qui passent a la maison) et la fatigue, j'ai auissi parfois envie de claquer les bébés par terre, mais c'est un fantasme cela part aussitot apres uine grande respiration profonde et un serrage de poing et desserrage, histoire de desserrer les nerf (methode de respioration et de sophrologie).. bref, c'esrt normal mais il faut trouver du temps pour toi.
lilie, et bien c'est pas simple, je pense a toi, dejà 2 a sortir mais 3 tu ne peux pas toute seule ou difficilement, courage
madidine, pas de news, ca v???
elo cela a l'air d'aller
jumeaux aussi, meme si avec les grands c'est pas simple..
moi et bien, j'ai eu un coup de fatigue+++ comme un zombi . cela va un peu mieux
mes loulous ont fait 2 nuit de environ 9h et plusieures nuit de plus de 6h. j'essaie de les caler plus tot histoire d'avoir du temps le soir avec seb et aussi qu'ils se calent a un rhythme plus correct. en fait ils ont fait deux nuits a plus de 9h mais hier le fait de les coucher plus tot les a perturber, on va voir ce soir....
bises a vous
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 05 Juillet 2011 à 23:52:54 »

Bonsoir à toutes,

mélinda,super pour tes nuits!!!

lili,courage! essaie de le laisser pleurer pour avoir ce genre de penser ou fais le garder une demie pour que tu puisse te reposer. les enfants ressentent nos émotions,je ne pense qu'il fasse exprès,il a peut-ètre besoin d'ètre rassurer un peu plus. j'étais dans la mm situation que toi,les 2 un jour chacun pleurait tout le temps,ne dormait que dans mes bras ou dans mon lit,j'en avais parlé à la puer qui m'a dit de les porter pour les rassurer,ce que j'ai fait et maintenant ça va mieux... et je suis seule avec mes mini keums... courage ce n'est qu'une passade...
bisous à toutes les mam's
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: