salut les filles,
désolé, le temps passe vite et il y a tjrs qqchose à faire ou un loulou à consoler
lounas, super montage photo! mais elles ont du changer depuis non? tu as leurs visages en plus gros plan sur d'autres photos? Marie les yeux de tes poules waow! et c magnifique ces tenues!
Elo tu t'en sors comme une chef!! c cool si la ballade a marché, et j'espère pour vous que les nvx horr vont vous soulager...
Lili, as tu une tisf???
Lea dur dur! ptet que cet été tes potes vont venir vous voir plus svt??
Et bien samedi soir ct très mal parti, d'abord gt à la bourre, il fallait qu'on parte déposer les bonz vers 18h avec le bib à 16h, et avant fallait fr à manger (bon des salades hein rien de compliqué

) pour le lendemain avec nos potes.... Et ben il a bien vu que je m'en sortais pas, gt pas habillée et le sac des petits n'était pas prêt avant le bib, et ben non!! y'a fallu que je me dém.. avec le sac après, et il m'a eng.. parce que gt tjrs pas habillée....

Evidemment il m'a fallu plus d'1/4d'h pour trouver une tenue qui me cache suffisamment

et hop, même pas maquillée, on est parti (à 18h30 passé

)
Après apéro chez un pote à lui qui pète + haut que son cul

et sa blondasse siliconée

(pour 1 fois il en a trouvé une intelligente malgré tout lol)
Et nous vlà tt les 2 en train d'arpenter les rues de la ville à pas savoir où poser nos fesses... à 21 h passé....
Bon on a fini par tomber sur un endroit magnifique avec terrasse chauffée et super bonne bouffe , mais le ppal c qu'on était en terrain neutre et que g pu lui parler.. Bon en gros je n'ai fait que répéter ce que je ressens, il ne comprend tjrs pas que la grossesse m'a fait morfler (LILI à mon avis ton homme doit penser la même chose

il faut que tu lui réexplique la vie!!

) et pleins d'autres choses...
Bon en fait je crois que ça va un peu mieux, mais moi ds ma tête ça stagne et je sens qu'il faut que je fournisse encore plus d'efforts pour m'occuper de moi, par mes propres moyens... et avec les loulous sur le dos. Entre autres je vais essayer de les balader seule, poussette double + porte bb, tant pis pour mon dos.
Dimanche matin zom a fait l'effort de venir avec moi à la brocante du village, avec les deux poussettes, et ct plutôt sympa, et il y avait des tas de poussettes doubles, donc pas trop d'attroupement autour de nous ouf!! juste une pétasse qui a dit très fort après nous avoir bousculés pour passer devant "ils sont cons à venir avec leurs poussettes ceux là!"

g pas eu le temps de lui répondre, et si on est venu tôt le matin ct justement pour pas affronter la foule et emm..le peuple...
hier la psy est venue, zom est resté, elle a appuyé là ou ça fait mal mais lui est resté hermétique.. Tant pis, je la fais revenir qd même.. elle m'aide bien, elle comprend parfaitement ce que je lui avoue..
Ce matin super cadeau, les loupiots ont tenu jusque 08h, ils ont juste chouiné de 05h à 06h mais g compris qu'après : gros caca collé partout lol !!
Avec T on s'en sort pas trop avec le lait AR, les reflux disparaissent mais le transit est grave accéléré et ça déborde!! je l'ai changé avant le bib de 08h, rebelote couche pleine juste après!
y en a chez qui ça fait pareil??