coucou les nenettes!
bon je vais fr un roman,désolé, m'en voulez pas, c juste que le quotidien c dur et qu'il a fallu une méga engueulade avec mon homme pour qu'il fasse de nouveau des efforts pour m'aider, et pour que ma bm passe deux jours de suite à 20 h pour le bib vu que gt seule (et pas qd ça lui chante merde!

)
ces derniers temps je suis de nouveau en phase calgonite, je me supporte plus, je supporte plus la moindre colère, mon dos me fait horriblement mal avec les loulous à porter à tt bout de champ, bref vous savez ce que c'est!
mes parents étaient là le week end dernier, j'ai un peu déballé mon sac à mom et mon hom l'a pas supporté, il a fait la gueule tt le temps, à même pas bouffer avec nous, si bien que mon père s'en est mêlé, la merde totale.... Du coup dimanche soir je ne sais pas ce qui nous a retenu l'un et l'autre de claquer la porte!
donc demain mes bp prennent les ptis pour la nuit, on va enfin se fr un put... de resto (depuis le temps que je lui demande hein!) et on va essayer de remettre les choses d'applomb, si on y arrive...
Le pire qd même, c que depuis qq jours monsieur cherche à passer cette soirée de demain chez des potes, genre pour être sûr que je vais pas lui ramoner la tête ou quoi???

il a peur de moi

(si seulement

)
et pourtant mes bonz' sont tellement mimis... la tisf me trouve super posée calme et dit qu'ils sont hyper zen .....

et maintenant ils jouent avec les mobiles, pédalent dans le transat pour se balancer, sourient tt le temps et gazouillent de +en+, c trop drôle et très émouvant..
le rdv chez la pédiatre ct super, elle est top et ils ont à peine chouiné pour le vaccin, J n'a rien senti du tout !! elle a été cherché le générique ds son cabinet pour lui, il fait moins mal elle a dit (conn... de généraliste qui m'a prescrit les autres!) et g pu poser ttes mes questions, bref elle est parfaite!

Alors E approche dangereusement des 7 kgs, J et T se suivent à 100g près aux alentours des 5.5kgs, quand je dis que g le dos broyé, c un euphémisme.....

Et les nuits sont de plus en plus top moumoute, depuis 3 jours dernier bib à 20/21 h, ils s'endorment à côté de nous au salon puis hop au lit, on entend personne avant 6h en général, le bib est donné à 07h30 et ils n'ont même pas trop faim! bon cette nuit zom a voulu s'occuper de T qui pleurait à 4h, il avait pas fini son bib la veille donc il lui fallait un complément, ben g eu beau râler il est jms descendu le chercher... MERCI.....et à 7h30 pour tous, ben il s'est pas levé

heureusement que la tisf venait, elle est arrivé à '45

Elo, tes bibous n'ont pas trop chaud, du coup soif? T'as essayé l'eau/tisane/babysoif? sinon poussette ou un tour en voiture qd c l'heure du bib, tu les fais vibrer

1/2h et tu mets 30 g de plus ds leur bib? je comprends que les cris de désespoir te tuent, moi aussi

et qd je suis en train de donner à 2 déjà en même temps et que le 3ème crie à te retourner l'estomac, c horrible!
G eu droit aussi aux ouin de rigueur pdt les 2 jours de chaleur, le surlendemain il faisait bon ben je les ai pas entendu de tte la journée!
G tjrs mes rdv sf, psy à domi, kiné à domi pour J, la puer, les sorties du clebs, et mes envies de chocolat en fin de journée

figurez vous que g réussi à grossir, super pour l'estime de soi