08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:56:02
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257860 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #735 le: 01 Juillet 2011 à 11:16:09 »

Salut les filles !

Cette nuit le top elles ont dormi  20h jusque 7h, trop cOol......pourvu que ça dure !
Jumeaux, je suis toujours dans le Nord, je repars dimanche soir.

Adeline, cOol tu as pu te reposer !

Madidine , c'est bien que ton frère arrive, tu pourras te faire aider, c'est quand même de l'organisation tout ça !

Elo tu as vraiment une super BM ! Super sympa qu'elle te les garde ! Pour le taf moi aussi je reprends à 50%. Tu peux préparer tes cocktails  Cool Cool on arrive  au bord du lagon WAHOU le pied !

Lilie ça va bien ? Reviens vite nous donner des news......j'espère que tes chamboulements ne sont pas trop importants !

Cet AM les copines viennent voir mes nénettes et ce soir course pour le pot de demain soir ! Planning chargé....

Passez une bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #736 le: 01 Juillet 2011 à 11:55:32 »

coucou tout le monde!

Elo, je peux amener une baleine gonflable si je trouve ça?Huh? Ca fera un effet boeuf dans le lagon! Et pour la pina colada, je suis pour à 100%!!! 
Chez moi, mes pepettes font un peu plus de 5kg chacune et elles ne prennent plus que 4 bib par jour mais c souvent du 120. Parfois du 150 et j'essaye de donner 180 le soir ou le matin histoire de leur faire prendre un peu plus. Donc tu vois, ya pas de règles et faut faire comme tu le sens. Mais sinon appelle ton pédiatre ou la mater pour demander. Tu as une PMI sur ton île? Ils sont souvent très dispo et de bon conseil.

Madidine : ça donne envie ton punch...C'est chouette que tu sois bien entouré et que tu fêtes dignement l'arrivé de tes loulous. Nous on va fêter nos 30ans avec mon homme donc on commence à réfléchir à ce qu'on va organiser. Et c'est pas barge de recevoir 20 personnes, tu auras donc une vingtaine de paire de bras pour te décharger des petits! 

Adeline : c'est tjs un grand moment quand on se réveille après plus de 4h d'affilé de sommeil!! Je sais pas si ça t'a fait ça mais moi j'ai sursauté la première fois, g regardé l'heure et j'y croyais pas! J'ai foncé dans la chambre de mes puces pour vérifier que tout allait bien!! Et en fait oui, tout allait bien, c'était juste une bonne surprise!!! Pourvu que ça dure!!!

Zaza : FELICITATION!!! J'avais pas vu que tu nous avait annoncé tes résultat. C'est trop bien. Tu continue l'année prochaine? Pour fêter ça, on te laisse nos loulous mais quelles sont les dates qui t'arrangeraient pour qu'on réserve nos billets d'avion et qu'Elo mette les glaçons au frais!!!!  Clin d'oeil Non, sans rire, j'espère que tu vas fêter ça comme il faut!!!

Jumeaux : ça c bien passé les vaccins? La nuit a été bonne j'espère? De mon coté aussi tout est rentré dans l'ordre pour les nuits. J'ai eu un peu peur car elles m'ont fait n'importe quoi pdt 3 nuits mais c bon, retour au 20h30-7h!

Donc ici tout va bien, la chaleur fait des sienne mais on reste au frais dans l'appart et on va se promener le soir. J'ai pu aller en ville mercredi. J'avais prévu d'y faire un saut juste pour aller chez l'esthéticienne et mon homme m'a foutu dehors jusqu'à 20h. J'avais pas le droit de rentrer avant!!  Du coup j'en ai profité pour me faire faire une manucure et j'ai enfin trouvé des pantalons dans lesquels j'arrive à rentrer mon flamby!!
J'ai commencé la rééducation hier matin mais moi g pas droit au papillon ou au pont levis. Tout est sur ordi avec une sonde (pas très agréable d'ailleurs  ). C'est dommage, ça avait l'air marrant vos exercices. Mais bon, du moment que c'est efficace, c l'essentiel.
Ce WE mes parents viennent garder les louloutes car on est de mariage le samedi mais comme c pas sur Montpellier et qu'on dort sur place, ça aurait été compliqué d'amener les filles. Et j'ai envie de profiter de ma soirée donc merci papa et maman!!! En plus, avec la chaleur de fou qu'il fait ici, je préfère pas sortir les filles l'aprem pour faire de la route.

bon, it's bibou time! A toute à l'heure si j'ai le tps!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #737 le: 01 Juillet 2011 à 13:14:09 »

hello les filles......

les nuits sont meilleures on dirait: léa, adeline
élo, cool ta reprise du taf et ta BM.....en plus sympa les économies!!!

marie, profite de ton WE, ça va te faire du bien.......et surtout, ne penses pas à tes loulous!!!!!

visite du 2ème mois ce matin. ils font 5kgs300 et 5k030, ils gardent leurs écarts de naissance!!!
ils sont à 4 bibs de 180 et titouan à besoin de plus le matin, je l'ai passé à 210ml. le doc m'a dit que tant qu'ils ne régurgitent pas et tant qu'ils demandent, on peut y aller.

ils ont eu 2 vaccins chacun, on pleuré 5 secondes, mais pas de fièvre pour le moment.

j'ai posé la question sur les pics de croissance et des dérèglements, il m'a dit que c'est normal tous ces dérèglements, ils sont encore petits et tt ça se régule vers 3 mois.

allez j'ai une cop qui vient passer l'AM et les petits dorment......COOL!!!!

allez les warriors, on va y arriver......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #738 le: 01 Juillet 2011 à 14:06:27 »

Jumeaux : pour les vaccins, en prévention et aussi pour passer une nuit pas trop mauvaise, je leur avais mis un suppo de doliprane le soir après le bain, juste avant le dernier bib et du coup pas de fièvre (ça arrive dans 30% des cas et en général vers 2h du matin) et elles ont fait une nuit niquel. Tout cela sur conseil de mon médecin. Trop bien les poids de tes loulous! C'est marrant cet écart qui bouge pas. C pareil ici, 200g d'écart! Et ça fait du bien les 4 bib/jour! On a moins l'impression de faire que ça de la journée. Pourvu que ça dure!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 01 Juillet 2011 à 14:13:16 »

Ca fait plaisir de vous retrouver en forme les filles ! on sent que le moral est revenu  

Elo, cool pas de nounou mais mamie. Super pour tout le monde, surtout que tu as l'air de bien t'entendre avec elle;

Marie, c'est clair, les pairs de bras j'y ai pensé  Clin d'oeil Et cool que mon frêre arrive car là, j'ai tout fait toute seule   mais j'ai fait simple et vive le congèle. J'ai déjà hâte au moules frites en tout cas  Tire la langue
Tes puces font leurs nuits  Cool Cool Cool Trop bien   On sent que tu as la pêche !
Profites de ton week end !

Jumeaux, tu me rassures pour les vaccins. C'est mardi nous. Bonne aprem avec ta cop  

Lea, super pour toi aussi; Tout rentre dans l'ordre   Et encore une fête qui arrive   Trop bien ! Je vais chez mes parents aussi la semaine prochaine ! Yes !!!

Oups a +
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #740 le: 01 Juillet 2011 à 14:45:43 »

Coucou les filles,

Alors hier vaccins pour les 2mois de mes loulous joli cadeau !!! Mais ça va ils ont pleuré un peu et puis il était cassé, je les ai plus entendu sauf pour manger !!!!
J'ai pas eu de fièvre donc je pense que c'est bon pour cette fois, mais on recommence dans un mois !!! pufff les pauvres petites cuisses !!!
ALors maintenant mon Juju qui était plus petit à la naissance à rattrapé son frère il fait maintenant 55cm pour 4kg 380 et pour Max 54,5cm pour 4kg500.

Je vous lis en vitesse et je vois que pour vous c'est pas le joie en ce moment, moi je touche du bois ça va pour le moment bibis toutes les 4h la journée et une fois 6h après le bibis du soir, Ju m'a même fait 7h aujourd'hui !!!

Zaza félicitation !!!

Demain je prépare les valises holalala il en faut des choses, on va aller quelques jours à la mer rejoindre le parrain et la marraine de Max, ils vont assumer la nuit et moi je vais revenir en pleine forme !!!! Espérons qu'il fasse bon, car ici c'est soit canicule, soit il fait froid et il pleut !!! super quoi.

Je vous embrasse toutes bien fort et j'spère pouvoir vous lire à mon aise demain et enfin pouvoir vous répondre comme il faut.

Bisous bisous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 01 Juillet 2011 à 18:04:43 »

coucou les nenettes!
bon je vais fr un roman,désolé, m'en voulez pas, c juste que le quotidien c dur et qu'il a fallu une méga engueulade avec mon homme pour qu'il fasse de nouveau des efforts pour m'aider, et pour que ma bm passe deux jours de suite à 20 h pour le bib vu que gt seule (et pas qd ça lui chante merde! Roulement des yeux)
ces derniers temps je suis de nouveau en phase calgonite, je me supporte plus, je supporte plus la moindre colère, mon dos me fait horriblement mal avec les loulous à porter à tt bout de champ, bref vous savez ce que c'est!
mes parents étaient là le week end dernier, j'ai un peu déballé mon sac à mom et mon hom l'a pas supporté, il a fait la gueule tt le temps, à même pas bouffer avec nous, si bien que mon père s'en est mêlé, la merde totale.... Du coup dimanche soir je ne sais pas ce qui nous a retenu l'un et l'autre de claquer la porte!
donc demain mes bp prennent les ptis pour la nuit, on va enfin se fr un put... de resto (depuis le temps que je lui demande hein!) et on va essayer de remettre les choses d'applomb, si on y arrive...

Le pire qd même, c que depuis qq jours monsieur cherche à passer cette soirée de demain chez des potes, genre pour être sûr que je vais pas lui ramoner la tête ou quoi??? il a peur de moi  Tire la langue (si seulement )

et pourtant mes bonz' sont tellement mimis... la tisf me trouve super posée calme et dit qu'ils sont hyper zen ..... et maintenant ils jouent avec les mobiles, pédalent dans le transat pour se balancer, sourient tt le temps et gazouillent de +en+, c trop drôle et très émouvant..
le rdv chez la pédiatre ct super, elle est top et ils ont à peine chouiné pour le vaccin, J n'a rien senti du tout !! elle a été cherché le générique ds son cabinet pour lui, il fait moins mal elle a dit (conn... de généraliste qui m'a prescrit les autres!) et g pu poser ttes mes questions, bref elle est parfaite!

Alors E approche dangereusement des 7 kgs, J et T se suivent à 100g près aux alentours des 5.5kgs, quand je dis que g le dos broyé, c un euphémisme.....
Et les nuits sont de plus en plus top moumoute, depuis 3 jours dernier bib à 20/21 h, ils s'endorment à côté de nous au salon puis hop au lit, on entend personne avant 6h en général, le bib est donné à 07h30 et ils n'ont même pas trop faim! bon cette nuit zom a voulu s'occuper de T qui pleurait à 4h, il avait pas fini son bib la veille donc il lui fallait un complément, ben g eu beau râler il est jms descendu le chercher... MERCI.....et à 7h30 pour tous, ben il s'est pas levé  Roulement des yeux heureusement que la tisf venait, elle est arrivé à '45  Cool Cool
Elo, tes bibous n'ont pas trop chaud, du coup soif? T'as essayé l'eau/tisane/babysoif? sinon poussette ou un tour en voiture qd c l'heure du bib, tu les fais vibrer 1/2h et tu mets 30 g de plus ds leur bib? je comprends que les cris de désespoir te tuent, moi aussi  Pleurs et qd je suis en train de donner à 2 déjà en même temps et que le 3ème crie à te retourner l'estomac, c horrible!

G eu droit aussi aux ouin de rigueur pdt les 2 jours de chaleur, le surlendemain il faisait bon ben je les ai pas entendu de tte la journée!
G tjrs mes rdv sf, psy à domi, kiné à domi pour J, la puer, les sorties du clebs, et mes envies de chocolat en fin de journée  Roulement des yeux Roulement des yeux figurez vous que g réussi à grossir, super pour l'estime de soi 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #742 le: 01 Juillet 2011 à 20:10:17 »

bonsoir les filles!

moi qui pensait avoir plus de temps pour vous suivre, mais pas du tout...   
Du coup, j'espère que tout le monde va bien et que vous vous en sortez bien avec vos p'tits bouts...

J'ai juste lu le dernier post, celui de Lilie... ça me fait mal au coeur de voir que tu n'as pas la grande forme... ça a l'air vraiment chaud avec ton homme... faut vraiment en discuter... j'espère que tu l'auras ton resto, il faut absolument que tu sortes un peu sans les petits... plein de  Bisou Bisou rien que pour toi!

j'aimerai vraiment arriver à vous suivre un peu mais pour l'instant... 
 plein de  Bisou Bisou Bisou à mes jolies warriors!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #743 le: 01 Juillet 2011 à 22:56:32 »

COUCOU LES FILLES,

Maddidine, non personne n'est capable de me dire pourquoi Stacy avait un retard de croissance et pourquoi personne n'a rien vu. Ca me dégoute car ils se rejettent tous la balle et c'était quand meme la vie de ma puce en jeu, bordel. Bon courage pour tes préparatifs et si il reste du punch, j'en veut bien un ptit verre, lol!

Minidine, bonne vacance et profites d'avoir des bras en plus pour te reposer et profiter.

Pour toutes celles dont les ptits loulou font leur nuit, bravo les filles et quel chance.

Lilie, je crois que ton homme a un jumeau et bien c'est le mien!! Depuis quelques temps il a comme par bizarre décider d’élaguer tout les arbres du jardin(super en 5 ans c'est la 1 ere fois). Et puis Mr le week end prévoit des trucs que l'on ne peut pas faire avec les petites donc je reste avec les 3 gosses a la maison pratiquement tout les week end. Le pire c'est qu'il ne me demande pas mon avis. J'ai commencé a mettre les pieds dans le plat et la réponse : "toi quand tu va faire les soldes, je garde les ptits sans rien dire!". Super je suis sortie 2H en un moi et demi toute seule La ce soir il c'est encore échappé donc demain je relance le sujet, va falloir trouver une solution même si elle est pénible. Ha les hommes!!!! Bon resto et profites.

Bon la bonne nouvelle de la semaine c'est que ma ptite sœur vient de m'annoncer que j'allais être tata pour la 1 ère fois Cool Cool. Elle a 21 ans, le bébé n'était pas trop prévue et du coup elle est flippé . Mais bon comme je lui ait dit, je prend un congés parental et je fais la nounou,  un de plus ou un de moins, lol

Sinon mes pépettes commence aussi a nous faire de beaux sourires. Lylou cette nuit  a fait 8h30/5H30(youpi!!!), mais c'était sans compter sur Stacy qui a bu a 2H30 (120 ml) et qui a pris uniquement 30 ml a 5H30. Mais bon, un jour viendra ou elles dormiront toutes les 2 pendant 10 heures d'affilées.

Bon week end a toutes

Désolé de mettre lâcher un peu mais ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur le cœur tout en sachant que l'on ne va pas nous juger.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #744 le: 02 Juillet 2011 à 00:40:20 »

juste pour me remonter le moral, je vous met quelques photos car je ne l'avais pas encore fait

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #745 le: 02 Juillet 2011 à 08:06:12 »

lounas, comme elle est belle la photo.....allez courage pour les nuits de stacy, ça va venir, elle est plus petite.....

lilie, j'espère aussi que tu l'auras ton resto et que les choses vont se décanter

le mien, si tu lui demandes de faire quelque chose, il aide tout de suite sans rechigner, mais il faut lui demander, sinon, il fait pas.....ça lui vient pas à l'esprit, ça m'énerve Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux..............ah les hommes!!!!

madidine, c'est aujourd'hui ta fête? pas trop fatiguée de la préparation?

nos nuits s'allongent......derniers bibs à 19H15 et ce matin réveil à 7H......

pour les vaccins de hier, ils n'ont pas eu de fièvre, mais ont été grognon et ont pleurniché toute la journée......j'aurai peut être du donner qq chose en prévention.

bonne journée les mamans flambys!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #746 le: 04 Juillet 2011 à 08:38:30 »

HellOo les jolies mamans !

Alors Madidine ce pot ? Pas trop fatiguée.....et moralement ça fait du bien de voir du monde ?

Lounas super la photo  Souriant Souriant Et ça viendra pour les nuits pour Stacy, courage !
C'est incroyable qu'ils se renvoient tous la balle pour le RCIU, moi aussi à ta place je serais énervée.

Lilie alors ce resto ? J'espère que vous avez pu discuter et mettre les choses à plat !

Bon ben je suis de retour dans la Meuse......ça a été un peu dur dur de quitter tout le monde  Triste Triste ç va faire drôle on sortait tous les jours, vu plein de monde.....
Sinon elles ont dormi pendant les 3h de route, bib à 21h et elles ont dormi jusque 6h pour Jeanne et 7h30 pour Louise  Trop COol, j'espère qu'elles ont trouvé leur rythme et qu'elles n'en changeront plus !

Sinon les filles vous avez passé un bon week end ?

J'ai plein de taf aujourd'hui, ménage, machine à gogo, alors je file......

Je repasserai tout à l'heure !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 04 Juillet 2011 à 13:27:24 »

Coucou les filles!!!  Souriant

Dis donc le fil a été calme ce week end!! Tout le monde était de sortie?Huh?

Léa j'espère que tu t'es ressourcée un max durant cette semaine!! 

Lounas superbe photo trop mignonnes tes pépettes!!!!

Moi le week a été dur dur, on était de baptême samedi, les petits ont été  calme ça s'est bien passé et ils ont même réussi à dormir dans le lit parapluie dans la salle du resto donc cool!!! Mais couché à 5h Ethan ne voulait pas dormir obligé de le prendre avec nous dans le lit puis il a réclamé son bib à 8h30 pas cool j'avais pas les yeux en face des trous, heureusement j'ai réussi à le recoucher et ils se sont réveillés ensemble à 10h30. J'ai comaté toute la journée, eux aussi d'ailleurs ils ont pas chouiner de  la journée Mais bon ça fait du bien une bonne soirée, de boire 2/3 verres

Sinon nuit convenable Elouane m'a fait un 21h 03h30 9h30 et Ethan 21h 6h30 9h30 Je pense que les nuits sont bien parties pour mon ptit père car ça fait 3x qu'il se réveille entre 6h et 7h!!

A oui, ptite parenthèse, ma belle mère m'a offert des affaires pour les ptits loups et sur un pyj  il y a maman baleine avec son ptit baleineau, j'était MDR!!

J'espère que vous allez toutes bien?

Moi aussi Léa pleins de choses à faire sauf qu'il est déjà 13h25 Va falloir  que je m'affole grave!!!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 04 Juillet 2011 à 13:52:42 »

Salut les filles !

Ouh j'suis dans le potage aujourd'hui et ... j'ai des tonnes de choses à faire ! Heureusement mon T veut un calin donc je suis OBLIGEE de me mettre un peu dans le canap 

Le week end a été trés bon  super agréable avec ce beau temps. Les petits ont été un peu chouinoux car bcp de monde a leur tourner autour mais ça l'a fait. Par contre aujourd'hui c'est le contre coup. Je suis cuite !

Lilie, j'espère que ça va mieux 

Lea, ça y est de retour. Je prend le relais ! Je pars mercredi avec mes 3 fauves chez mes parents. Ca va être sympa et ça va faire du bien aussi à mon hom de  se retrouver un peu seul

Louna, c'est fou ça quand même  En tout cas, elles sont mimis tes pépettes. Ca me rapelle des souvenir de voir ta petite crevette à côté de sa soeur. Nous aussi il y avait unn écart entre les deux. Il y a toujours d'ailleurs, plus important même, mais maintenant que mon T c'est remplumé c'est pas pareil. Stacy va bien maintenant ? Tout est rentré dans l'ordre ?

Adeline, chapeau pour le 5h du mat ! Moi, j'aurai pas pu ...

A toute à l'heure p'être !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 04 Juillet 2011 à 14:09:56 »

Salut les filles.

Tout a l'air de bien se passé sur le fil. Pour certaines les nuits sont bonnes.

Moi c'est toujours la galere.
Aujourd'hui medecin pour vaccins des 2mois(hier). Verdict Vincent 5K760 57 CM et Sylvain 5K070 et 56CM.
Super forme, bon dev et bonne motricite(ils levent deja leurs tetes et commencent a se retournés)
Ils ont ete mignon.
Par contre V dort mais pas S (comme d'hab)
Il fatiguant, impossible de le faire dormir la journée, il pleure et des qu'il s'endort, se reveil, meme avec un rituel il ne dort pas ou alors il faut le prendre avec soit dans le lit ou dans les bras.
Et comme ils dorment dans le meme lit des qu'il pleure j'accoure pour pas qu'il reveil V.
Et vice versa

Sinon moi toujours rien pour les nuits. Dernier bib vers 19H00/19H30 et reveil vers 1H/2H et encore je fais patienter et apres 5H/6H.

Le pire c'est que si je reveil pour le bib de 22H et bien reveil quand meme a 2H.
Du coup j'arrive a etre a 5bib selon les jours, mais tres dur de faire patienter 4H, ca hurle.
Ils sont a 180ML avec lait epaissi et diastase le soir
Eh bin ils sont jamais cales Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca commence  a etre dur. Heureusement papi mami sont la cette semaine car je commence a deprimé ( Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs).
Papa en vacances dans 1semaine mais il va etre oblige de faire tous les travaux a cote pour faire les chambres, donc je serais encore seue la journée Roulement des yeux

Et hier pas terrible l'ambiance, engeulade et prise de tete. Je me tape les momes la nuit car il les enetend pas, la journée, et le soir on a du monde moi a 21H fatigue je debarasse, prepare le cafe prepare les bibs, couchent les petits..., bref tout comme d'hab et monsieur pique une crise(il est assis discute, boit, tout vas bien ) parceque je suis faitgue et enervé ca enerve tout le monde!!!!!

C'est sur j'ai aucune raison d'etre fatigue
Je fais tout a la maion plus les petits, les devis travaux les RDV chez le doc, le garage, les comptes, les papiers... et toute seule et il trouve le moyen de raler.

Ca promet quand je vais reprendre le taf, je sais pas quand je dormirais.

Bon allez j'arrete de me plaindre.
Bon courage a vous a plus
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: