07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 13:51:56
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257702 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 21 Juin 2011 à 09:55:00 »

Ok, Lili  Clin d'oeil chez moi, c'est pareil sauf des fois, si ça colle bien au niveau horaires, j'ai la chance qu'il puisse donner un bib le midi. Par contre le week end, JE le réveille pour le 1er bib du matin sinon il ...n'entend pas ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il avoue entendre mais ne pas vouloir se lever  Roulement des yeux
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 21 Juin 2011 à 12:58:24 »

Hello!!

Bon ba je vois que la plupart d'entre vous ont passé une NDM, ici la même réveil à 2h30 au lieu de 4h/4h30 habituellement puis idem 7h!! C'est le changement de saison Huh? Huh? Huh? Ou alors ils ont voulu me faire payer leur calme d'hierMoi contrairement à toi Léa j'ai la chance qu'ils se rendorment assez rapidement, ils chouinent 1 ptit quart d'heure et finissent par s'endormir.
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 21 Juin 2011 à 13:09:52 »

Oups j'ai appuyé sur une mauvaise touche 

Pas cool les oesophagites dis donc vos pauvres loulous.  Pleurs  Moi ils avaient juste mal pour avaler pdt 3 semaines apres leur naissance mais depuis c'est passé.

Minididine courage pleins d'ondes+++++ pour toi et tes loulous!!!

Moi ma puce a la tete un peu aplatie car elle dort tjs du même coté impossible de changer, et a un cote du front + bombe que l'autre. En plus elle bouge enormement et je la retrouve tjs en travers du lit avec la tete completement tournée j'ai peur qu'elle finisse par avoir un torticoli!! C'est pour ça j'espere que l'ostheo pourra y faire qqch.

Whaou jumeaux ça yé les nuits c'est parti pour toi cool Souriant

A oui Lilie j'adore ton club pour les clebards qui puent  ^^ J'adore tu as tjs les phrases pour faire rire Souriant

Je vous laisse c'est l'heure du bib!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 21 Juin 2011 à 13:40:54 »

waow jumeaux la channnce!!
pareil, NDM dites donc!! El qui a eu du mal à s'endormir, donc enfin à minuit g pu éteindre ma loupiote, et paf le v'là qui hurle à 3h... Je vais voir si c un rot, et ça dure ça dure... Rien.. Je le change, non plus... Bref une heure dans les bras à pleurer, à presque réveiller ses frères (et là dans un mouvement de rage ma main était à 3 mm de le baillonner  faut que je me calme... tu vois LILI moi il me faudrait un punching ball à côté ds ces cas là, je te comprends 5/5)
là g abandonné je l'ai emmené dans notre lit pour pouvoir tenir sa totosse qu'il se rendorme, ds notre chambre, je vois que T s'est réveillé et commence à chouiner pfff .... Je l'attrape, et là.... Pyjama trempé dans le dos ainsi que le drap AAAAARRRRGGGGGHHH
en gros je me suis recouchée à 4h30, qd seb est parti travailler, la tête ds lec' il m'a presque engueulé parce qu'on l'a réveillé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux d'habitude lui non plus n'entend rien  Roulement des yeux Roulement des yeux

madidine je suis pas encore à 4 bibs, je jongle un peu pour en garder 5 mais dur dur, j'aimerais attendre que J fasse sa poussée pour augmenter les doses de tous (càd qu'il termine son bib et chouine dans l'heure qui suit et cherche à téter qd tu le prends ds les bras, en tt cas c comme ça que ça c fait ici!)
c chaud parce que les décaler c encore impossible pour moi PHYSIQUEMENT, g plus le courage du début (je commence même à faire la difficile devant le moindre pleur mmmmh  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

minididine, réfléchis par toi même tu as un instinct qui est là et qui ne trompe pas! le pédiatre est peut être un peu trop dans ses chiffres, moi je dis mets voir une dose de la mort ds les bibs et regarde ce qu'ils prennent, sur 24h et tu auras une idée... Par contre vérifie aussi que tu as le bon lait pour eux, ptet que comme moi il te faut un lait DIFFERENT PAR ENFANT? moi c un transit, un épaissi et un normal pff...

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 21 Juin 2011 à 13:53:39 »

et bien pas le moral en ce moment le sfilles..
minidine, les filles ont raison comme le dit lilie, tu as l'instint c'est suir fais toi confiance, respire profondément, fais des micro sieste des que tu peux. pas simple d'etre seule, je t'admire.. soit confiante, tes puces ont besoin de toi, tu es essentiel a eux, ta voix, ton odeur, ta respiration sont essentiel pour eux, il n'y a pas de mauvaise mere en soit quand on les aime, et si tu te pose autant de question c'est parce que tu les aime fort fort. et comme dit winnicot un grand psy, il n'y a pas de mere parfaite, meme pas notre propre mere, il faut etre suffissament bonne donc suffissament aimante.. courage++
lili, l'ostéo, moi pour moi cela n'a rien fait mais mes loulous ont  plus de reflux, plus de mauvaises positions (positions quand ils etaient dans mon ventre et deformant leur tete), et presque plus de coliques..
zaza on croise les doigt
je sais plus qui posait la question, oui la formation je vais me lancer mais cela pas etre simple car on me propose plus de taf aussi..
pour la reeducation du perinée j'ai commencé avec la sage femme et une entente avec un kine pour la meme ordo, je vais des exercices d'abdo et pour renforcer les dos (dont massage du kiné top++) et reeducation manuielle et sonde avec la SF...
j'oublie plein de truc a repondre++
chipie nat, contente d'avoir de tes news..
sinon moi les nuits s'allongent un peu mais loin des 12h
et raph suce son pouce scela le calme+++
qui allaite encore??
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 21 Juin 2011 à 14:02:28 »

C'est quoi ce cirque ! C'est passé la pleine lune !
C'était chez tout le monde pareil on dirait  

pour les laits je crois aussi qu'il faut tenter. Il en existe en gros que 4 ou 5 sortes. Le médecin à pas trop su me dire et s'il faut que j'attende 15 jours pour voir le pédiatre   J'ai essayé progressivement et bien observé mes loulous. Génial pour L mais T constipé donc retour au lait normal qui lui convient bien (mais ça m'évitait deux laits différents  Roulement des yeux) Pour les doses, le doc me disait qu'il fallait pas les forcer et si ils finissent tous les bibs, on peu augmenter. le pb c'est que le lait n'était pas assez nourrissant pour L et sonn estomac pas extensible donc la solution : un lait épaissi.

Mélinda, 12h
Le pouce, c'est cool quand il le trouvent. Ma L a trouvé que le poing pour l'instant 
Cool pour ta formation. C'est parti !
Ben moi, ça fait 2 semaine que je n'allaite plus du tout  Pleurs Ca a pas été facile à accepter mais le tire lait c'était épuisant.

bon en route ! a plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #636 le: 21 Juin 2011 à 14:58:05 »

Et ben des pures NDM pour tout le monde.....ils se sont passés le mot les coquins !
Ben moi elles viennent de s'endormir il y a à peu près 30 min car elles m'ont refait le cirque depuis ce matin 7h  Et Pffff dans une heure c'est les bibs....je voulais faire une sieste raté !
J'ai eu zhom au tel et il m'a avoué qu'il avait beaucoup pleuré cette nuit......moi j'en pouvais plus donc il s'en est occupé de 3h à 6h en fait elles n'ont pas dormi car réveil à 7h et il m'a dit qu'à 6h45 avant de partir elles chouinnaient ! Je ne sais pas ce qu'elles ont et comme toi lilie tout est ok et elles pleurent.....et elles dorment peu ! Vivement la semaine prochaine, pour que mon zhom puisse se reposer.

Au niveau du lait, moi c'est un confort et pour les deux. ça à l'air d'être celui là......enfin pas envie de parler trop vite (comme les nuits)

Jumeaux MEGA PIED 12h..........

Bon je file me doucher et oui seulement maintenant elles ne m'ont laissé aucun répis ce matin !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 21 Juin 2011 à 15:13:43 »

non madidine, je disais que chez moi s'etait loin des 12h, cette nuit presque 7h mais avec l'allaitement c'est plus long...
lea, pas simple a gerer surtout avec le manque de sommeil..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #638 le: 21 Juin 2011 à 15:29:19 »

Melinda, elle débute quand ta formation ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #639 le: 21 Juin 2011 à 15:47:54 »

hello les copinautes,

bon bah je sens que vous allez me portez la poisse avec vos NDM....... j'espère que ça ca se réguler tout seul car le manque de sommeil c'est épuisant surtout quand on gère seul.

ce matin à 8H et 12H30 je leur ai donné 180 au lieu des 150.......ils ont tout gardé......bon je fais un peu à ma sauce.

et les votres, dans la journée, ils dorment beaucoup car les miens, ils font des micro siestes de 20mns.....pas top.

Lise a sa tétine donc elle somnole beaucoup. son frère, titouan ne veut pas de tétine, il l'a recrache et demande beaucoup les bras et pleure dés qu'il est dans son lit ( à part le soir pour aller se coucher)......fatiguant!!!!

minididine, pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mais tu es une bonne maman et ce sont ces premiers mois les plus durs!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #640 le: 21 Juin 2011 à 16:17:27 »

coucou les filles

Lilie, dommage qu'on ne puisse pas faire ça a domicile.  Mais bon d'un autre coté ça nous permet de sortir un peu. Je verrais ça avec gygy.

chipie, pour les descentes d'organes faut faire gaffe. Une copine a moi c'est fait opérer a 40 ans et elle a dégustée.

Jumeaux, 12 h, le rêve.

Elo, t'es ou?? et le requin toujours affamé car moi je suis prête a venir?

Minidine, fait toi confiance. Un conseil écoute ce que les autres te disent par politesse et fait comme toi tu le sens. Après tout c'est toi la maman. Pleins de courage et ondes++++++++++

Lea, courage pour le repassage, moi c'était hier soir. J'ai l'impression que le panier a linge est toujours plein, ça me saoul!!

Bon moi pareil, le grand frère est intenable, il fait son intéressant sans arrêt, n’arrêtes pas de me répondre et n'écoutes plus rien. Ça me fout en rogne et avec la fatigue ça n'arrange rien. Bon, je pense que ça va passer, il veut juste nous dire"moi aussi je suis la et occupez vous de moi".

Sinon, je vais faire des envieuses mais moi cette nuit, dernier bib a 21H30, puis a 3h du mat et enfin a 8H30. Sinon coté pleurs ba c'est simple, je ne l'ais entends pas sauf quand elles ont faim. Je ne connais pas les crises du coucher ou même de la journée Roulement des yeux Bon je sais vous aller me haïr de dire ca Tire la langue

Je reviens de chez la puéri : Stacy 2680grs et Lylou 3640 grs. je luis ait parlé des renvois pour Stacy, elle m'a conseillé de mettre du magi* mix a chaque bib mais ne sais pas si il faut une ordonnance ou pas, super!! Roulement des yeux Donc en gros faut que je me démmerd*! Mais moi ces renvois me font peur car ca revient par le nez, l’empêche de respirer et la nuit c'est vraiment flippant. Si ça persiste, je vais voir mon médecin traitant!

Bon aller  je viens de changer Lylou et bien ça loupe jamais, elle est en train de faire caca donc on prend les même et on recommence!!
A plus tard les copinautes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 21 Juin 2011 à 17:22:20 »

lea ma formation debute en fin septembre, et je reprends le taf a 90% dont 50§% dans de nouvelle fonction, enfin nouveau public, nouvelle organisation, pas vraiment nouveaux colluegeues car je les connais un peu mais tous cela va me demander vachement d'energie.
celles qui font le repassage, MAIS COMMENT VOUS FAITE. bon moi je repassais pas avant, cheri paye une nana pour faire ses chemises, et le reste pas on aplatie et on tire..
jumeaux, ils dorment pas mal moi, en echarppe ils peuvent dormir des heures, ap la tétée ils dorment environ 1h30.
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 21 Juin 2011 à 17:50:14 »

Salut LOUNAS pour le magic mix t'as pas besoin d'ordonnance.moi j'en ai ca marche^pas mal mais ca epaissi vachement le lait. Par contre c'est en moyenne 15E le pot

Les filles comment vous faites pour a
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 21 Juin 2011 à 17:55:00 »

Oups fausse manip avec 1doigt. donc je disais comment vous faites avec vos loulous pour avoir des nuits pareils sachant que nos loulous sont proches en ages.

Les miens avec leurs 5K100 et 4K300 et bin toujours pas et toujours 6 bibs. DESESPOIR Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 21 Juin 2011 à 18:31:22 »

Lounas téléphone à la pharmacie avant pour voir s'ils en ont en stock car moi le jour de la sortie de la mater comme  elouane avait du lait pré et qu'elle régurgitait ils m'ont dit d'en acheter mais il fallait que la pharmacie le commande j'ai du y retourner à 20h    le soir car le lendemain c'était un dimanche et je pouvais pas attendre le lundi. Par contre comme le dit Lili c'est hyper cher quand en plus tu dois acheter des boites de lait à côté. Moi des qu'elle a atteint les 2.500kg je lui ai donné le même lait que son frere AR épaissit et c'est passé nickel!
Alala quelle chance de ne pas avoir de crises!!! Moi j'y ai le droit ts les soirs sur et certains jours comme aujourd'hui quasi tte la journée!

Jumeaux, pour moi alors on va dire qu'un jour sur 2 ils vont me faire des siestes de 3,4 voir même 5h et apres chaque bib et les autres jours pas plus d'une heure, ils arrêtent pas de chouiner. Va savoir pk Huh? Huh?

Bizarre chipienath qu'il t'on rien dit à la mater pour la rééduc Huh? Huh? ils sont censés te prescrire une ordonnance à la sortie normalement.

Moi Lea j'ai abandonnée ma douche le matin maintenant c'est le soir quand ils dorment car le matin c'est plus possible avec ses ptits loustics!!!

Bon allez je sens que la soirée va être folklo j'ai hâte qu'ils aillent au lit car aujourd'hui rien ne vas plus
Journalisée

Citation de Penelop
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: