04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:22:36
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256922 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #255 le: 25 Mai 2011 à 09:14:42 »

Minididine j'avais pô compris, j'ai la tête dans le c* moi aussi ! Pffffffff

Donc pas cOol l'ostéo !

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 25 Mai 2011 à 11:14:10 »

coucou les filles,
minididine, c'est toi qui utilise le coliking? ca marche?tu le donne a quel moment?
j'en ai acheté via le net car calmosile nada, et babyfen encore moins d'effet sur eux..
madidine et minididine, cool si vous avez de l'aide, il faut en profiter.
RDV gygy pour mon sterilet cette ap midi, j'emmene mes loulous..
lea, bon courage repose toi bien..
moi, depuis hier j'ai essayé l'allaitement  en decalé mais a chaque fois l'autre reclame juste apres le premier du coup deux fois plus de temps a donné le sein, donc je reprends comme avant et je vais la tétée en meme temps.
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #257 le: 25 Mai 2011 à 12:25:18 »

hello,

et bien les coliques sont bien arrivées chez moi et ça pleure, et ça se tord de douleur......ça me fait mal au coeur de les entendre......mais là j'en peux plus car mercredi j'ai les 2 filles......donc ils sont dans leur lit, j'ai fermé la porte.......j'en PEUX PLUS!!!!!

Marie, tu fais encore dodo?Huh??

léa, t'as eu raison d'appeler la puer.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #258 le: 25 Mai 2011 à 13:51:31 »

Hello!!
Arghhh, moi aujd'hui c'est bib toutes les 2h30 depuis cette nuit!! J'en peux plus!!! Idem pr les couches...ils vont me ruiner LOL!!!

Madidine, moi à la mater ils m'ont dit bib à la demande... On vous a dit de les faire attendre 4h vous??? Mon Max va nous péter les tympans si je lui fais ça, car lui, dès qu'il de réveille il lui faut son casse dal, et faut pas attendre!!! Pas patient, j'vous le dis..

Marie, t'hesites à rentrer chez toi hein??!!!! Alors cette nuit de rêve??? J'ai pensé à toi cette nuit pdt les bib...veinarde!!

Lea, tu as raison de surveiller son poids... Mais bon, ya peut être des phases où ils prennent plus et d'autres où ça se calme. À voir.

Melinda et Zaza, merci pr vos conseils pr l'avion. Ça parait logique effectivement.

A plus, ya du bib ds l'air... Au secours, envoyez moi Shiva!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #259 le: 25 Mai 2011 à 14:07:25 »

pr les bibs, moi aussi on m'a dit à la dde mais attendre au moins 2H entre chaque bib pour la digestion.

chez moi, lise est réglée toutes les 3h le jour et 4H la nuit et Titouan....bah comme le tien élo!!!!j'attends de voir le doc pour lui demander

aujourd'hui, cata chez moi, ils ne dorment pas depuis ce matin!!!!!!ils ont mal au ventre et ça pétarade dans les couches.....

bon aller je vais jouer avec ma fille au mémory .....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 25 Mai 2011 à 16:24:07 »

Salut les pépettes !

merci pour les conseils bibs  Clin d'oeil Aujourd'hui, ils ont attendu 2h30 et 3h après...

C'est clair que ça fait du bien d'avoir de l'aide. Mais au lieu de me reposer, je me suis lancée dans les coulis de fraises. Ce matin, c'était sympa, on est allé ramasser des fraises avec mon grand. 7kg  J'avaispas l'impression ! Du coup, on viens de finir de s'occuper de tout ça. Ca va être trop bon 

Courage Jumeaux pour le mercredi. C'est une journée fatiguante surtout si tes loulous sont décidés à faire du rafut !

Minididine,oui, je vais passer définitivement et progressivement aux bibs. C'est tout le monde au sein ou tout le monde au bib car sinon, c'est usant de jongler entre les 2 et le tire lait. Imaginez certaines nuits, une au sein, un au bib et le tire lait sur le sein dispo. Il va bientôt me pousser une troisième main si ça continue !!!!

Lea, je suis un peu dans ta situation pour la famille. Pour les amis ben il n'y en a pas qui nous ont proposé pour les petits mais +++ pour le grand. c'est déjà bien mais lui a besoin d'être avec nous +++ en ce moment. Ben du coup, on apprend à gérer seule ! Mais parfois, ça ferait du bien ! Heureusement qu'il y a la tisf. Elle va venir le mercredi aprem systématiquement maintenant. C'est bien pour mon grand.

Elo, il fait beau ici, mais tu nous donnes des envies de lagon !!! Tu vas mieux physiquement ?

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #261 le: 25 Mai 2011 à 16:38:16 »

Marie tu dors encore ?  J'espère que tu as fait une nuit au top du top !

Elo, mes nénettes ont eu une période aussi à me réclamer toutes les 2h30, ça a duré 2 jours....et c'est clair dur dur t'as l'impression de faire que ça ! Ce ne sont pas des pics de croissance qd ils réclament à ce rythme  Huh? Huh? Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine hummmmmmmmm tu me donnes envie avec tes fraises Miam !
Moi aussi envie de lagon.....vivement les vacances !

Jumeaux , bon courage aussi pour ces foutues coliques  Triste C'est affreux de les voir souffrir...et en même temps avec la fatigue, les hurlements sont difficiles à supporter.........Ici GRAND RETOUR des coliques Pfffffff et que la nuit ! Bon faut se dire que ça passera !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #262 le: 25 Mai 2011 à 16:42:20 »

Marie, j'espère que tu as même fait l'étoile de mer comme mes nénettes   

Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #263 le: 25 Mai 2011 à 17:03:56 »

coucou à toutes!!

je suis rentré chez moi, ne vous en faites pas, je n'ai pas déserté le navire!! On a passé une soirée très agréable et une nuit... complète, je crois que c'est le meilleur qualificatif que je peux trouver!!! On a juste eu un bug car j'avais reservé la chambre d’hôtel sur un site internet qui regroupe les dispo de pleins d’hôtels et en arrivant à l’hôtel en question, la blague, ils sont complets!!!!! Et quasiment tous les hôtels du coin aussi!! du coup, la réceptionniste a reussi à nous trouver une chambre sdans un petit hôtel de qualité équivalente et en plus moins cher et les pieds dans l'eau. Donc tout est bien qui fini bien mais bon, sur le moment je l'avais mauvaise envers le site internet. Je me disais que c'était vraiment pas le moment de me pousser à bout!! Mais je me suis calmé quand je suis allé me baigner, même si il faisait tellement chaud que l'eau me paraissait glacée dc je suis pas allée plus loin que les hanches. Mais ça fait du bien qd même.
On a été mangé sur le port le soir et on est rentré se coucher. J'ai eu un coup de flip car j'ai cru entendre un bébé pleurer dans l'hotel dc je croyais entendre des voix mais au bout d'un moment, on c rendu compte qu'il y avait vraiment un bébé dans une chambre pas loin!! Mais il a été calme et on l'a pas entendu de la nuit. Heureusement, sinon je crois que je me serais levé par reflexe pour chercher un bib à préparer 
On a essayé de parler d'autre chose que des filles mais on y revenait tjs et ce matin, pdt le petit dej, on osait pas s'avouer l'un l'autre qu'elles nous manquait dc quand on c rendu compte qu'on était tous les 2 dans le même état d'esprit, on est monté dans la voiture et on est rentré à la maison.
Ça m'a fait un bien fou mais j'étais contente de rentrer dc ça rassure par rapport aux pensées horribles qu'on peut avoir quand on est fatigué.
En plus tout c super bien passé avec ma maman et elle reste un peu plus lgtps finalement pour nous aider encore un peu. C'est chouette une maman comme ça!!!  Souriant Souriant Souriant

Léa : le lit était pas assez grand pour que je dorme comme tes filles mais j'avoue que l'envie ne m'en a pas manqué!! Elles sont magnifiques et trop marrantes comme ça. On voit juste qu'on habite vraiment pas dans la même région car les miennes dorment déjà en body et turbulette légeres la nuit car on crève de chaud ici. Plein de courage pour surmonter les coliques!!!!

Elo : la pue de ma pmi m'a dit qu'il fallait essayer de les faire patienter au moins 3 h, quitte à augmenter un peu les doses, l'idéal étant 4h entre chaque bib. tu as essayé d'augmenter un peu les doses de certains bib? Ils prennent combien tes loulou? Pour les couches, perso, j'ai arrêté de les changer à chaque bib la nuit. En général, je les change pas au bib de 2h pour pas les réveiller trop (sauf si elles ont eu des selles bien sur) et ça n'a pas l'air de les déranger. Et avec les pamper* j'ai pas de pbe de fuites. Et il y a des périodes de croissances, mon doc me l'a confirmé avant hier. en tout cas, je t'envoie plein de courage et d'ondes ++++++++ pour passer ce moment. C clair que des bras en plus seraient pas de refus!!!

De mon coté, je suis contente car j'ai une aide ménagère qui va venir 2h/semaines à partir de mardi prochain et comme elle est auxiliaire de vie de formation, elle va pouvoir m'aider avec les puces!! Et ce qui tombe bien, c'est que le mardi, c le seul jour de la semaine où mon homme doit absolument aller au boulot dc je passerai pas la journée toute seule à craquer qd les filles sont synchro!!! J'ai hate!!!

bon, j'ai de la couture qui m'attend, je profite que ma maman soit là pour gérer le reste.
a plus et pleins de  Bisou Bisou à tous et à toutes!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 25 Mai 2011 à 19:52:34 »

Ouha Marie trop top ton programme ! Le coup de l'hotel ça vous fera un souvenir rigolo ( après !)
Trop cool la couture. Tu me fais envie !
Pour les couches, je fais pareil la nuit, j'avise si y a moyen de ne pas les changer. En néonat, il ne faisait pas non plus s'ils dormaient et s'ils n'avaient pas les fesses rouges.

Lea, elle tiennent pas de leur maman pour le coup de l'étoile de mer tes louloutes  mdr  en tout cas, elles sont drôlement coco comme on dit chez nous !
Les miens sont couverts pareils car il ne fait pas encore si chaud ici.

a table !
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #265 le: 25 Mai 2011 à 20:04:50 »

Clin d'oeil ;)hellooo OOOO les filles !!!

on je viens de rattrapper mon retard de 8 pages !!! mais pas trop l gout de me connecter ces derniers jours !!
jprofitais a fond de mes loulous et du papa en congé pater !! il retourne a pari dimanche ( ça va me faire drole, mais bon n y pensons pas !!

alors :

madidine, super tes gigoteuzzz maisons  Clin d'oeil Clin d'oeil

larose, trop mimi tes pits bouts et toi comment ça va Huh? ( ça ma fait rire de voir les ptits bonnets d estain, on avait les meme !!

lounas : comment va stacy Huh? Huh? Huh?

elo , tu me fais rever avec le lagon bleu, genial pour tes bebes, la vie sur une ile  Souriant Souriant

minididine, tout com toi, yanis a bcp ++++ de voix que sa soeur :: Roulement des yeux

jumeaux, moi ils sont en body quand il fait chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

alors aux nouvelles :

lundi je les ai amené a ma medecin, alors yanis : 51.5 cm pour 3.520 kg et louane : 48 cm pour 2.970 kg, donc ça pousse bien ! ils ont eu 1 mois le 21/05
pour yanis, la tache ct bien un hematome suite a l osteo mais y a plus rien , et yavais pas de douleur, oufff
louane a un engiome ( ça part ou pas Huh? )
sinon tout com vous ben coliques , on essaie differents lait, la elle m a conseillé modilac confort +, donc je finis ma boite et je le tente !!
sinon vendredi ma mere veut me garder les petits la soiree et la nuit, on sera pas loin, mais on sera a la caserne pour regarder la demi finale rugby donc ça va faire du bien et apres enfin une nuit complete : mon reve depuis mes 5 mois de grossesse !!   mais je sens que je vais etre quand meme en stress !!!

voili, voila, allez a table  !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 25 Mai 2011 à 22:21:05 »

coucou!
bon vite fait je résume ou on en est: bibs 5 par jour, ils en ont sauté un la nuit. La journée c ttes les 4h (environ, si yen a un qui hurle 1/4d'h avant je le fais pas attendre et ça m'arrange, dans ce cas je croise les doigts pour avoir fini avant que les deux autres ne réclament!! sinon g plus qu'à supporter les cris déchirants.. )
qté: E qui fait plus de 5 kgs prends 150ml et 180ml le soir
       T prend 150ml mais svt s'en tient à 130,140
        J qui fait le même poids que T (env 4.5kgs) prend parfois 150 ml mais svt 110,120ml
Alors déjà je suis passée par des périodes difficiles ou g décidé pour eux!! donc je les ai laissé une fois ou deux vraiment crié, quitte à ce qu'ils se rendorment si vraiment c bcp trop tôt, après du coup ils boivent TRES bien  et avec la qté ingérée normalement ils tiennent ce qu'il faut!!

g remarqué aussi parfois pdt qq jours d'affilée ils boivent presque plus, mais en fait il réclament pas avant les 4h... Cette nuit T se réveillant pas, g attendu que les deux autres terminent, tourné autour (d'habitude ils se suivent de près) et je l'ai réveillé : il a bu que 40ml!!! et ben il s'est pas réveillé plus tôt que les autres pour autant!!
si ça se trouve il était prêt à faire sa nuit et g tt fait foiré arrgghhhh  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

1 chose importante qd ils calent pdt le bib, m^me après que qq gorgées : c presque tjrs un rot qui résoud la situation!! donc on va pas énumérer ttes les techniques, c déjà fait...
et moi je garde le change comme arme secrète, mais je le fais normalement, c à d je ne prend pas de précaution, c le seul moyen pour qu'un rot résistant sorte, quitte à ce qu'il y ait un peu de lait avec!
sinon moi je lui parle, "tant pis pour toi, tu passe ton tour, ton frère attend!" et je le pose A PLAT à côté de moi, généralement dès qu'il râle le rot arrive donc je le reprend à la verticale...
Et ainsi de suite!! y en a d'autres mais là je poste déjà un pavé inmangeable...

Bon sinon personnellement c la cata dans mon couple, on n'arrête pas de s'engueuler et on ne trouve pas de solution... Je lui ai dit que si ça continue comme ça avant la fin de l'année il n'y aura plus de "nous"... Je suis déprimée total, je sais plus où j'en suis, et je sais que la fatigue y est pour beaucoup... Je supporte plus qu'il s'éparpille dans tt pleins de choses mais en oubliant de venir pour les bibs qd il est là, je me supporte plus, etc
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #267 le: 26 Mai 2011 à 00:33:20 »

Melinda oui c est moi qui utilise colikind je donne d office 3 fois par jour et depuis ai plus eu de crise! chez nous on les trouve en pharmacie! sinon ici aussi c est tenue pijama on a plus ou moins 20-25degrés. là je viens d avoir Julian qui m a remis tout son bibi, il m a fait le meme à celui d avant! cela m inquiète un peu 2fois d affilée c était jamais arrivé! vous aussi ils leur arrivent de recracher leur bibi? marie super votre nuit avec une aventure à la clef ;-) ça vous ferra des souvenirs! jumeaux ça va mieux les coliques ils ont de quoi nous rendre folle quand ils hurlent comme ça surtout qu on sait pas faire grand chose pour les soulager! Lea trop choux tes étoiles de mer. lilie j espère que ça va aller pour ton couple pas facile à gérer tout ça! essayer de vous réserver une soirée rien qu à vous si c est possible, et parlé calmement! je t envoi pleins d ondes positives. bon vais tenter de m allonger un peu avant le prochain bibi! bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #268 le: 26 Mai 2011 à 00:38:53 »

Sourire re !!!

courage lilie, c surement une mauvaise passade, moi aussi jme trouve chiante a des moments, ptetre trop exigente , jsé pas !! c surtout du au surmenage et la fatigue qui s accumule, les nerfs nous tiennent, et du coup on résonne pas comme on devrait, mais je ne sais plus qui l'a dit ya pas e maman parfaite !!

sur ce bonne nuit les plus belles....
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 26 Mai 2011 à 01:25:27 »

Les filles ont raison Lillie ! L'arrivée d'un enfant, surtout le premier ça perturbe un couple alors 2 ou ...3, y de quoi être perturbé. Mais au final quand on arrive à se dire les choses et à essayer de trouver des solutions, le couple en sort plus fort.

Missteph, chouette le congé pater. Tu as du bien profiter. Et ta petite soirée s'annonce sympa.

Bonne nuit à vous  Clin d'oeil Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: