02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:51:17
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256636 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #135 le: 17 Mai 2011 à 12:28:37 »

Souriant Souriant hola !!!!

merci zaza !! jvais contacter un moderateur  Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitations à VIVI  et bienvenue à Chloé et Romane !! beau poids en effet tes pepettes !!

moi je m inquiete donc jvais appeler mon medecin cet apm, Y. avait une tache bleur sur le fesses a la naissance, la pediatre m a dit que ct qu on avait des origines lointaines asiatiques ou autre, bon  !! et la jevois que ça lui fait un ematome dans le dos, ça me fait flipper, est cze que ça peut d agrandir ces taches  Huh? ?? pas cool en tout cas.....
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #136 le: 17 Mai 2011 à 12:54:27 »

félicitation Vivirémi!!!!! et bienvenue à tes pepettes. Contente de savoir que finalement, tout est bien qui fini bien malgré tous les pbes que tu as eu!!!

Bon, de mon coté, ça va un peu mieux. Merci bcp pour vos réponses, je vois que je suis pas seule, ça rassure. J'ai mieux reussi à gérer la soirée que l'aprem et ce matin, ça va à peu près. Mais je pense que je vais investir dans une balancelle electrique, histoire de pouvoir faire patienter un peu l'une quand je m'occupe de l'autre. Mes tympans me diront merci je pense... Vous avez des conseils pour celles qui en ont une? Des marques à éviter ou à favoriser. Je voudrais pas y mettre trop cher mais je veux pas non plus un truc naze.
J'ai une copine qui vient me filer un coup de main cet aprem. Elle m'a appelé à 12h alors que j'avais lucie qui mangeait et Zoé qui hurlait dans le transat. Ma copine m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. Et là, cri du coeur : "Oui, de TOI!!!!!!!!!!" Au secours, vient me sauver!!!!! Heureusement qu'on a des amis quand même, sinon, on finirait toutes folles!!

J'étais contente du lait qu'elles prennent mais je crois que Lucie fait des coliques maintenant. Elle se tortille dans tous les sens, elle pète ++, son ventre gargouille tout le tps, elle a des selles plutôt liquides. Bref, le bonheur!! Je vois le pédiatre de la PMI demain, je lui en parlerai.

Missteph : Zoé a un angiome rouge fraise qui est apparu dans son cou avec une petite boule en dessous mais apparemment c rien, il y a des taches qui peuvent apparaître avec le tps. Montre la quand même à un médecin pour être sure. Et j'ai déjà entendu parlé de taches bleues sans gravité dc j'espère que ça ira.

Ah, ma copine sauveuse arrive!!!
A plus tard
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 17 Mai 2011 à 14:50:59 »

coucou!
félicitations vivirémi! ça va , pas trop fatiguée?? Tu as bien tenu le coup qd même par rapport au terme prévu, bravo!
jumeaux, mon T dort bien aussi, plus que les deux autres, qd il pleure on dirait qu'il appelle, c très aigu et avant ces cris on croirait entendre une vieille pétrolette mdr!!! je sais pas si vous pouvez imaginer ça, mais c troop drôle!! par contre, c littéralement une définition de la contradiction, il ne fait que le contraire de ce que je dis pense et attend de lui lol !

marie, et ttes les autres comme je vous comprend  l'envie de tt plaquer, les larmes de fatigue, de culpabilité de penser une chose pareille, de joie et d'amour tellement vous êtes qd m^me fières d'avoir fait "ça", et relarmes de désespoir put... je ressemble à rien avec mes pauv'fripes larges et mon bide qui déborde et mes cheveux sales.... Oula et mes pattes d'ourse 
c bon, où je rajoute les cheveux blancs et les engueulades débiles avec le papa?? Moi c mon quotidien en ce moment  et j'y suis fortement pour qqchose...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 17 Mai 2011 à 14:56:40 »

missteph, une tâche bleue qui finit en hématome??? A ta place j'appellerai déjà la pmi voir si qqun peut te répondre ou te conseiller de consulter vite ou non....
elo, E a juste comme la voix "cassée", il a perdu presque la moitié des décibels habituels... Comme un coup de froid! mais rien niv encombrement du nez, mais ptete que je dois le fr qd même???
Dire que je ne vais m^me pas à la chasse aux crottes de nez ts les jours avec le sérum phy.... Bon ils sont pas morts, c que ça va !!! 
 Bisou Bisou Bisou

sinon je déprime grave je trouve jamais personne pour m'accompagner pour fr une ballade en poussette, et là en plus il fait beau que auj et demain apparemment pffff 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 17 Mai 2011 à 15:22:48 »

Félicitations Vivirémi ! T'as drôlement tenu le coup dit donc ! Et bienvenue à tes princesses !

Merci Zaza, Marie claire et Mélind pour vos conseils allaitement. Je suis bien dans le même cas que toi Zaza. 3 bouches à nourrir : 2 bébés et 1 tire lait ! mdr ! Je dois continuer à complémenter mon loulou car avec son refroidissement et sa perte de poids, il faut que l'on soit certain qu'il a qqchose dans le ventre. Et vu comment il englouti les bibs ça rassure ++++

La chasse aux crottes de nez je connais moi Lillie, c'est la lutte chaque matin sinon y peuvent pas manger tellement c'est bouché ... alors ils braillent.

Marie, cool que tu ai de l'aide ! Tu arrives pas à prendre les 2 en même temps sinon ? Car à la balancelle elles vont peut être préférer les bras de maman. Ou même la cuisse, tout est bon. Moi j'essaye de caler les deux une au sein l'autre au bib au pire avec un petit doigt dans le bec pour faire ptienter si le bib est pas prêt. tu vas trouver des astuces !

Cet aprem je vais chercher mon fils à l'école avec les peetits. J'ai pas envie ! Je vois déjà toutes ces mamans me regarder avec mon char et toutes celles que je connais meettre le nez dans les cosys. J'ai pas envie !!!! Je crois que je vais attendre le dernier moment que le gros des parents soient partis.

Après direction la pharmacie pour du calmosin*. Vous avez essayé ?

Bon la puce dort sur mon épaule, jevais tenter de la coucher puis bib pour son frêre.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #140 le: 17 Mai 2011 à 15:47:11 »

je me doute que mes bras sont surement mieux que la balancelle mais je veux tout essayer, car on peut pas se dédoubler, ce qui serait pas mal en fait!! Vous imaginez le pied si on avait juste une paire de bras en plus?

Nous on a reçu notre super poussette vendredi mais on a pas encore testé la sortie en ville; J'imagine qu'on va faire fureur car en plus elle est pas discrète la poussette. La preuve!!!

Allez, j'ai plein de visite cet aprem, c chouette!!!
A toute à l'heure
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 17 Mai 2011 à 16:01:44 »

Ah ah ahhhhhhhh !!!!!!!!!   

Je vs ai retrouvé !!!!!!!

Le fil de mai a été cloturé avant même que je me rende compte que nous avions tte accouché ... Pas pu vs mettre un ptit mot  Pleurs

Et là, je découvre que vs avez déjà gratté 10 pages !!! Comment vs faites ?? 

J'ai un petit Thoms qui dors ds mes bras ; Clémence est censé dormir ... 16 à 18 tétées par jours, les couches, les calins ... L'ordi m'a accompagné durant les dernieres semaines de ma grossesse mais là, j'avoue que je n'arrive pas à me connecter pour vs lire ...

Bref, JE PENSE A VOUS TOUTES et notamment à VERO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (j'ai pas tt compris ms la peine est là)

Bisous a ttes les merveilleuses mamans que ns sommes devenues ... et à Zaza, notre fabuleuse marraine !

A bientôt .....................
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #142 le: 17 Mai 2011 à 16:16:15 »

Hey bibfok, contente d'avoir de tes nouvelles ! Toi, ça va pas trop fatiguée ?

Marie, moi heureusement que j'ai ma balancelle ! Quand elles sont ttes les deux en pleurs j'en met une dedans et c'est MAGIQUE....ça ne pleure plus ! Moi j'ai la chicc*..balancelle de compét mais j'avais profité de la mettre sur ma liste de naissance sinon je l'aurai pas achetée. Et avec la musique c'est sympa ! Et elle vibre aussi au niveau de l'assise.

Madidine j'ai profité de la TISF pour aller à la pharma acheter du calmosin*, on verra l'effet en même temps, on pourra comparer 

Ah Lilie si j'étais à côté je viendrai bien moi avec toi faire une ballade une poussette

Je vous laisse j'ai du monde
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 17 Mai 2011 à 16:32:35 »

lea t un amour  Bisou Bisou Bisou !!
bon g récupéré mes 2 mains, ben oui quelle nouille j'avais pas pensé à l'écharpe de portage, solution anticolique par excellence (sf si comme moi faut au début bcp marcher, diff qd t'as déjà le dos démonté par ta journée et que t'as un peu envie de manger pour changer... )
ici dans le salon, pour vous fr rire : g deux transats simples, trois poufs d**mo, une balancelle gr*co, une balancelle fish** pr*** qui vibre, le parc à fond haut, le coussin d'allaitement sur le canap....Ben je vous assure que j'utilise tout!!!! et heureusement moi aussi tt ça j'avais plus ou moins mis sur la liste de naissance, pensant n'avoir au final que des transats...

zaza, g oublié de te remercier de nous avoir soutenue pdt nos grossesses et de continuer à nous encourager dans nos moments de solitude...
et g oublié de dire dans le fil de mai qqqch de très très important!!!!
merci! merci grâce au fofo, je n'ai pas eu besoin de regarder la télé, et franchement les films de la 6 ne m'ont pas manqué....

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #144 le: 17 Mai 2011 à 17:17:18 »

C'est la BM qui vient de passer avec une tante....Bon la tante super sympa mais alors la BM gros bisous à Jeanne et c'est à peine si elle a regardé Louise ! Je me suis tempérée et je me suis dit zen sinon je vais la gifler 
J'en ai parlé à zhom hier soir car je ne lui avais pas dit mon ressenti et il m'a dit qu'il avait remarqué cette différence aussi et qu'il voulait attendre un peu voir si il se plantait pas et il m'a dit laisse j'en fais mon affaire car il sait bien que si c'est moi ça va fighter !
Put*in ça me met trop trop les nerfs......

Missteph oui tu devrais tel à la PMI voir si ce n'est rien !

Lilie moi aussi j'utilise l'echarpe et c'est top ! Tu peux quand même faire des trucs enfin quand y'en a qu'une qui pleure car à deux dans l'écharpe c'est chaud quand même !

Bon allez des amis passent boire l'apéro je vais ranger et préparer tout ça 
Enfin pour moi c'est pas encore le champ j'ai pas essayé car je crois qu'avec la fatigue j'en tomberai raide 
Bonne soirée les mam's et Bonne nuit.....enfin j'espère !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 17 Mai 2011 à 18:13:32 »

felicitation viviremi..
bienvenue a tes puces..
bibifok, contente d'avoir te tes news
moi aussi raph a des angiomes, un a la tete qui est boursouflé et un au cou..
et raph a une hernie, pas cool cela fait drole de voir une bosse au niveau des cuisses..
miss steph, moi j'ai la balancelle de fiher pric, la top dernière, mais j'ai aussi une toute simple et cela suffit pour un petit budget
j'ai aussi le transat fibrant ils adorent de fisher pric..
et lea a raison, rien de mieux que l'echarpe, j'arrive a les mettre  tout le sdeux avec deux echarpe mais c'est lourd car le poid est mal reparti
lili, tu dois plus avoir beaucoup de place avec tout ce materiel , non???
 lea, incroyable ton histoire avec la bm, faut lui dire qq choce
madiodione, moi j'ai utilisé le calmopsile, c'est efficace mais plus a partir d'un moment d'utilisation, la je suis passé au babyfenù .. cela ne marchait pas le spremiers jours et maintenant c'est bon..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 17 Mai 2011 à 18:26:19 »

Ah ouais Marie ! 4 bras, se serait top. Mon idole en ce moment c'est Shiva !

Bon, ça y est, j'ai la calmosine mais je sais pas quelle dose ! HELP !!!

lea, je sens que tu va te la faire ta BM !!!!

Ah revoilà Bibifoc ! Cool de te retrouver ! Ton retour à la maison c'est bien passé ?

Bon la sortie de l'école c'est plutôt bien passée, il a juste fallu que je me fraye un chemin pour aller chercher mon fils !!!! Mais je suis super contente. Ca me paraissait une épreuve cette première sortie ! Ca y est c'est fait, y plus qu'à recommencer ! J'avais quand même fait des essais pliage dépliage de la pousette avant pour pas avoir l'air ridicule sur le parking 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #147 le: 18 Mai 2011 à 00:29:25 »

Vivirémi, félicitation pour tes "petites" puces et pas mal les poids, ce ne serait pas toi qui a le record Huh?

Bibifoc bon retour parmis nous !!!

Lea, je comprend moi a ta place aussi je pèterais une durite sur la BM, c'est pas cool de faire de telle différences. Mes Gp on fait ça aussi avec mon frère et moi, y en avait que pour mon frère car c était un garçon et au final, y a plus que moi qu'ils voient !!! Et pour toi c'est encore pire ce sont 2 petites filles et en plus des jujus.

Celles qui ont déjà été à l'ostéo avec les petits, il fait quoi? comment cela se passe? Il les croques pas je suppose?
Moi encore mal au dos malgré l'ostéo d'hier, si ça va pas mieux mardi quand je vais avec les loulous vais demander à ce qu'il me recroque.

Ai eu de la visite ce soir et les loulous pleins de coliques, ils ont beaucoup pleurer, ouf y avait des bras pour m'aider car j'en pouvais plus avant qu'ils arrivent !!!
En plus, j'ai eu droit au retour du bibi de Ju et puis Max, et ici encore un peu Ju, j'espère que cela va aller pour la nuit et qu'ils vont être plus calme maintenant.

Demain on va rendre visite aux arrières GP car ils ont pas encore vu les loulous, ils savent plus trop se déplacer alors on va aller nous.

Samedi j'ai un mariage, je suis déjà fatiguée à l'avance, les loulous seront une fois de plus l'attraction du jour et puis je vais devoir faire tout un déménagement avec toutes les affaires dont j'ai besoin pour eux.
Je sais déjà pas ce que je vais mettre, j'ai pas encore fais le test de remettre mes ancien pantalons, là je suis toujours au training !!!

Bon je vais aller au dodo tant que les loulous sont calme, bonne nuit à toutes et bon courage pour les tétées et bibis, je vous admire celles qui arrivent à allaiter, moi j'aurais pas pu !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #148 le: 18 Mai 2011 à 08:03:09 »

HellOo les flamby's !

Madidine le camolsin*,c'est 5 ml avant chaque bib soit une cuillère à café. Et hier j'ai calculé dc 6bib/jour ça fait 30ml*2 soit 60ml,  ben on va aller que 2 jours avec la bouteille à 11€ 
Y'a intérêt que ça fonctionne car ça fait un budget quand même !
Sinon moi aussi hier am, entrainement de pliage et repliage de la poussette + la mettre dans le coffre ! Car aujourd'hui pédiatre et si j'arrive pas à la remettre dans le coffre ça va pas le faire !

Minindidine, pour l'ostéo il avait manipulé au niveau du crâne, j'avais pô trop aimé ! Et je sais même pas si je vais y retourner le 30/05....on verra bien !
Pour le mariage ben t'es courageuse ma belle ! Moi j'en ai un le 1er week de juin dans le Nord ben j'y vais pas....et puis la musique pour leurs petites oreilles, perso je trouve qu'elles sont encore petites.

Bon ici nuit moyenne....j'en ai ras le bol de ces coliques ! Pis hier j'ai parlé trop vite Louise s'est tordue toute le nuit ! ça peut partir une journée pis revenir comme ça  Huh? Huh?
Marre de les voir souffrir et pis marre de ces cris incessants....hier soir j'ai même demandé à zhom de couper le baby phone 10min, histoire que je puisse manger dans le calme....avant d'y retourner pour tte la nuit ! Et même quand elles ne pleurent plus ben j'ai l'impression de les entendre, ils sont ancrées ds ma tête !

Aujourd'hui grosse journée, je vais ranger et puis 14h30 départ pour le pédiatre pour les vaccins. Pis bien sur normalement le bib à 15h ! Toute seule ça va être chaud !
Donc je vous souhaite les mam's une bonne journée

@ +  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #149 le: 18 Mai 2011 à 09:19:12 »

COucou les filles,

Moi aussi NDM, et là en plus je viens de taper mon message et de planter donc ai tout perdu puffff.
Hier soir Ju a eu des coliques toute la soirée et puis jusqu'à 3h du matin c'était Max, j'en peux plus de les entendre pleurer, je suis épuisée.
En ce moment j'en ai ras le bol des bibis, je les décales d'une heure et à chaque fois ils pleurent sincros, du coup c'est super stressant.
Là pour le moment j'ai ma dose des bibis, des couches, des je vomis tout mon bibi et on recommence,...
Pourtant je les adores mais là ils m'énerve, jusqu'à maintenant j'ai toujours gardé mon calme mais là plus possible !!!

C'est quoi le camolsin*? c'est pour les coliques? Moi j'ai colikind, je sais pas trop si cela marche, mais à partir de maintenant ils vont l'avoir 3 fois par jours dans la bouche pour éviter les crises, en espérant que cela marche !!!!

Bon entrainement lea avec ta poussette, moi je suis déjà rodée !!! Et tiens nous au courant pour le pédiatre. Pourquoi tu as pas aimé l'ostéo, les loulous crient, ils ont mal? Cela a soulagé les coliques?

Faut que j'aille me préparer maman va  arriver pour aller voir ma grand mère et je suis pas prête et avant de partir faut donner les bibis pour que les loulous tiennent jusqu'à chez mes gp car je dois encore aller faire une course.

A ce soir les filles bonne journée et bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: