23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:30:29
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260930 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 04 Mai 2012 à 22:36:11 »

Salut les cocottes  !

Et surtout ......

Bon anniversaire aux baleineaux des iles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Incroyable que notre première baleinette a marché soit une des dernière née  Elle est trop forte !
Et le gâteau ! Trop beau !
Elo, on espère bien te rencontrer aussi et dans pas trop longtemps. Ca aurait été chouette qu'on soit toutes là 

Marie, tes filles doivent avoir fin non ? les miens faisaient ça quand ils avaient les crocs. Maintenant, je gave  Je propose jusqu'à ce qu'ils refusent. des fois, ils ne veulent plus de légumes (mais en on mangé presque la totalité) je passe à la suite jusqu'à ce qu'ils calent. Essaye d'augmenter les quantités.
Pfff pas cool le boulot 

Ce matin direction Jouéclu* avec bm pour l'achat du jouet  des 1 ans des loulous. Bien sympa. On a pris un camions (porteur) et un cheval à bascule d'extérieur. Ils se sont éclatés !
Et aussi première paire de chaussures pour T. Du 19. J'ai trouvé une paire qui me plaisait bien pour 42€. C'est des BOp*. Elles sont bien et j'étais surprise du prix. Par contre, T nous a fait un cinéma quand on lui a essayé puis les 5 premières minutes qu'on lui a mises. C'est vrai que ça les change. Fini la liberté des pieds  Mais ça y est, c'est  bon. On dirait un grand avec ses chaussures 

lea, c'est pas à cause des dents ces refus de Jeanne ? Elle réclame plus tôt après ? C'est peut être juste qu'elle est génée.
je te souhaite une bonne nuit  Clin d'oeil

Elo, oui 2 poules, ça suffit. Ca fait 2 oeufs par jours soit 14 par semaine ... Vive les oeufs à la coque, les quiches, crêpes etc   
Euh, pour le bronzage, ça se voit déjà presque plus 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 04 Mai 2012 à 22:37:25 »

Wahou, Marie juste en postant, je vois que j'ai écrit "elles doivent avoir fin"  Roulement des yeux

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 04 Mai 2012 à 22:39:58 »

Eh, au fait ... je vous ai pas dit ... Ce week end, j'utilise mon cadeau d'anniv : un bon pour un week end de garde de ma tribu par mes BP  Trop bien 
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7143 le: 04 Mai 2012 à 23:47:01 »

Bonjour les filles

Deja elo joyeux anniversaire a tes tresors!!!!!!

Vraiment pas le moral ce soir, je suis au boulot et je viens d apprendre le deces d un jumeau d un de mes collegues qui avait 8 mois, grand prema comme les miens... J ai du mal a encaisser la nouvelle, on parlait toujours de nos juju au boulot, apparement une mort subite du nourisson, il n y a rien de plus atroce qu il puisse arriver dans une vie...
Je me suis mise a pleurer devant tout les collegues a l appel, la projection est inevitable... Je suis desolee de plomber le fofo avec cette triste nouvelle..
Je vous fais plein de mimi demain ue suis en vacances je viendrai fofoter plus souvent
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 05 Mai 2012 à 11:14:12 »

Bonjour !

Chipie, triste nouvelle. Je n'ose m^me ^pas imaginer ... Rien de pire  Pleurs
Pas facile de trouver les mots dans ces cas là ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous, week end en amoureux annulé. L avait 38,7°C ce matin et a vomi 2 fois ...
Séb est quand m^me parti emmener les garçons. Ca sera plus facile si c'est la gastro et c'est l'occasion pour eux d'être séparés pour la première fois pendant 24h.

Vous faites quoi quand ils vomissent vos loulous du point de vue alimentation ? Je ne sais pas du tout si je dois lui proposer à manger, que à boire Huh?Huh? J'attends de voir avant d'aller chez le médecin.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7145 le: 05 Mai 2012 à 11:30:30 »

Coucou !

Oh là là chipie quelle triste nouvelle  Pleurs Pleurs
Je comprends bien ton état, ce sont des dures épreuves..... Bisou Bisou

Madidine tu n'as pas un peu de motilium*. Quand ça m'arrive je leur donne 20 min avant de manger pour éviter les vomitos.
Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 05 Mai 2012 à 11:40:50 »

Si j'ai ça. Tu leur donnes à manger normalement après ? ou plutôt bib ? J'hésite  à en donner sans l'avis du doc.
Je crois que je vais tenter de lui donner comme d'hab. On verra si elle revomi. C'est peut être juste à cause de la fièvre (le nez coule un peu) ou les dents ?
merci Lea  Clin d'oeil
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 05 Mai 2012 à 12:20:21 »

coucou les mams..
chipie oula... alors ça c'est ce qu'on craint toutes hein, cette fameuse mort subite  comment toi/moi vivrais ça? Je sais pas vous mais régulièrement je rêve que l'un des 3 décède, je me réveille malade et prête à vomir tellement ça me serre les tripes!
c'est mieux que tu sois en vacances maintenant, comme ça tu profites de tes gars et tu peux proposer ton soutien à ton collègue s'il le souhaite..?

madidine t'es sûre que c la gastro? Attends ptet un peu avant de donner des médocs, et propose de l'eau, n'insiste pas si pas faim..

bon ici J a refait une énorme crise de colère à 23h, pas moyen de le calmer, finalement c ptet pas l'intro du nouveau lait  Roulement des yeux et il me repoussait et me griffait, m'a filé des roustes jusqu'à ce que je le lâche  ma mère l'a repris et l'a emmené faire un tour dehors, ... RADICAL! il a bien voulu redormir après.. Je pige que dalle!!!!

E attrape des boutons bizarres depuis qu'on est rentrés, des gros boutons avec vésicules au départ sur les plis de la couche, et là ce matin sur les fesses et entre, et c'est étendu sur les cuisses jusqu'aux genoux...  Huh? Huh? Huh? emmené chez la pharmacienne qui peut juste me confirmer que c'est pas des piqûres d'insectes (avec les chats on ne sait jamais, et il y a eu une invasion de fourmis dans les chambres..)
Je vous dirais si c une maladie infantile, du coup faudra surveiller chez les vôtres  Roulement des yeux désolé par avance 

Bon temps pourri mais chaud, on va essayer de sortir à la fête de village qd même.. bisous les filles!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7148 le: 05 Mai 2012 à 12:45:47 »

Madidine, essaie de donner com d'hab, tu verras si elle en veut...les enfants savent ce qui est bon pour eux... Je ferai des petites pâtes avec du jambon, bien mixés...ça cale et c assez neutre en goût...
Au ben oui, 2 poules ça suffit elles se tiennent compagnie

Marie, peux pas t'aider pour les crises...je vois pas... Un reflux peut être?
Le pédiatre m'a dit hier que le soir, plus de bib de lait seul ( ce que je ne faisais déjà plus), car risque de reflux la nuit et donc de problèmes ORL.. Je lui ai dit que la soupe bien épaisse ds un peu de lait, ça m'arrangeait bien... Il est ok si compote derrière etc... Il faut du consistant, et comme nous!
Ah au fait, il est pro lait de croissance pr le bib du matin, pour l'intérêt du fer à leur âge où ils chopent pas mal d'infection, et lait entier le reste de la journée ou ds la cuisine.... Bon sang ce que les avis divergent lol!!!
C'est pas toi Madidine à qui on a dit lait 1/2 écrémé???

Chipie, oui triste nouvelle...l'horreur absolue pour des parents...pas grand chose à dire ds ces cas là.... Quel malheur pour ces gens....

Moi aussi j'aurais vraiment aimé vous rencontrer les filles!!!!! Cela a dû être une expérience riche et sympathique!
D'ailleurs, qui se dévoue pour me raconter le déroulement du we?Huh? Votre rencontre, l'arrivée au gîte, les courses, la popote, les dodos, les bains, les balades.... Je veux m'imaginer tout ça!!!!

Merci,pour le gâteau....c'est du chiqué par rapport à ceux de Marie... et j'avais Piqué l'idée du moule à Chipie.... Ohhhhhh la copieuse..... mon hom à dévoré la déco en bonbons lol!!!

Allez, c calme je profite pr essayer une petite sieste!

Au fait, Lounas, ça fait vraiment plaisir de te retrouver Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 05 Mai 2012 à 13:02:30 »

Résultat : un kir* et de l'eau. Je viens de la recoucher ... à voir. Elle est chaude mais pas de fièvre  Huh?
Elle a déjà dormi tte la matinée ...

Elo, le pédiatre m'avait dit du lait entier et de croissance si trop souvent malades.

Lilie, il te fait ça souvent J ? Ca fait vraiment penser au terreurs nocturnes ce que tu décris. D'habitude il se calme comment ? Mon M  nous en a fait qq unes 
T'inquiètes pour la maladie infantile s'ils l'ont transmis au notre. Faut bien y passer  Clin d'oeil Du coup, c'est reparti chez le doc alors. Dis nous. Ca le gratte ?

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7150 le: 05 Mai 2012 à 14:43:22 »

coucou les filles,

Madidine, ca va mieux tes pious pious?

Chipie, ba dis donc, moi ca me fait froid dans le dos. Pas facile!!

Elo, contente que l'anniv de tes baleineaux ce soient ien passé. Moi aussi je suis contente de te retrouvée Bisou et vous toutes aussi d'ailleurs Bisou Bisou

Lilie, bizard ces boutons. C'est pas la varicelle(dans la classe de ptit loulou il y a une épidémie) car ce sont des ptits boutons!Tiens nous au courant Clin d'oeil

Lea, oui c'est moi la prochaine . J'ai toujours aimé etre a la queue du peloton. Je me souviens l'année dernière attendre patiemment mon tour; Mais comme toi, a la vue de leur 1 an arrivé, je me remémore pleins de choses et ca fait mal. La cicatrice c'est pas encore fermée

Bon alors je suis en train  de regarder cce que je vais faire comme gateau(pff jsuis une quiche en cuisine). On fete les 3 mardi. Oui on fait un anniv groupé, et vive le porte monnaie des invités
Ptit loulou veut une tarte aux fraise car il n'aime pas trop les gateaux. Et les pépettes je verrais bien mais vous m'avez toutes fait envie avec vos moules en forme de trucs

Ce soir c'est soirée loto pour moi avec ma cop et ma ptite soeur. Ca va faire du bien de sortir toute seule . Hey Lea, il y a une centrale vapeur a gagné Clin d'oeil

Pour ce qui est du repasage, vous m'avez tellement boostée que je vais faire une annonce. Je pense prendre l'idée d'Elo pour faire le prix au panier.

Merci les filles en tout cas d'etre la pour moi Bisou Bisou. Vous m'avez tellement manqué mes ptites copinautes Bisou Bisou

pleins de bisous tout pleins et a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 05 Mai 2012 à 15:49:58 »

Allez Lounas, tu gagnes la centrale vapeur ....  Souriant Souriant Souriant Souriant

Chipie : comme c'est triste  Pleurs Pleurs 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 05 Mai 2012 à 16:05:27 »

Louna, c'est toi qui ferme le bal alors ? Je ne sais plus.
Sans moule particulier, j'avais fait une tortue (si tu tape gâteau tortue sur le net tu trouveras), une île au pirate (un gâteau rond posé sur un plateau recouvert d'un tissu bleu et plein de playmob*ls pirate et des crocos en bonbons  ) un train (ça c'était un jour de flemme : un gateau genre 4/4 découpé avec des roues en tartelettes, des décos en bonbons et playmo toujours).
Chouette ta soirée seeuuullleee !!!!! Profites et gagne !!!!!

Bon L dort encore. Mangé un petit suisse et demi au goûter ... Plus de fièvre mais ça toussote.
Quel plaisir de ne s'occuper que d'elle et de la bichonner. C'est chouette.

Bon, je continue de ranger mes photos. Il y en a qui on 4 ans et qui ne sont encore pas dans un album. Et je n'en ai pas fait tirer depuis 2 ans ... Il faut que je me booste !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 05 Mai 2012 à 16:06:57 »

J'oubliais !
Je venais dire à Animel que ta recette de langues de chat ... elle est top !!!!! Je viens d'y gouter. Trop bonnes. Si L n'étais pas malades, elle en aurait mangé plus qu'une je suis sûre !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 05 Mai 2012 à 16:23:27 »

Journalisée

Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: