Madidine, essaie de donner com d'hab, tu verras si elle en veut...les enfants savent ce qui est bon pour eux... Je ferai des petites pâtes avec du jambon, bien mixés...ça cale et c assez neutre en goût...
Au ben oui, 2 poules ça suffit

elles se tiennent compagnie

Marie, peux pas t'aider pour les crises...je vois pas... Un reflux peut être?
Le pédiatre m'a dit hier que le soir, plus de bib de lait seul ( ce que je ne faisais déjà plus), car risque de reflux la nuit et donc de problèmes ORL.. Je lui ai dit que la soupe bien épaisse ds un peu de lait, ça m'arrangeait bien... Il est ok si compote derrière etc... Il faut du consistant, et comme nous!
Ah au fait, il est pro lait de croissance pr le bib du matin, pour l'intérêt du fer à leur âge où ils chopent pas mal d'infection, et lait entier le reste de la journée ou ds la cuisine.... Bon sang ce que les avis divergent lol!!!
C'est pas toi Madidine à qui on a dit lait 1/2 écrémé???
Chipie, oui triste nouvelle...l'horreur absolue pour des parents...pas grand chose à dire ds ces cas là.... Quel malheur pour ces gens....
Moi aussi j'aurais vraiment aimé vous rencontrer les filles!!!!! Cela a dû être une expérience riche et sympathique!
D'ailleurs, qui se dévoue pour me raconter le déroulement du we?

Votre rencontre, l'arrivée au gîte, les courses, la popote, les dodos, les bains, les balades.... Je veux m'imaginer tout ça!!!!
Merci,pour le gâteau....c'est du chiqué par rapport à ceux de Marie...

et j'avais Piqué l'idée du moule à Chipie.... Ohhhhhh la copieuse.....

mon hom à dévoré la déco en bonbons lol!!!
Allez, c calme je profite pr essayer une petite sieste!
Au fait, Lounas, ça fait vraiment plaisir de te retrouver