20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:38:06
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260219 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 02 Mai 2012 à 07:15:48 »

Coucou !

moi, c'est l'inverse. Je ne me suis pas recouchée après le bib bien tôt de Melle L.
J'espère que ça va mieux ce matin. Quelle galère les dents  T'as pas essayé le doloden*  Clin d'oeil

Aujourd'hui : halte garderie  et mes deux jours demandés pour septembre ont été acceptés 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 02 Mai 2012 à 16:29:03 »

hello,

t'es connectée lounas?

j'arrive pas à dormir tellement j'ai mal aux dents ou plutôt aux gencives......le doliprane ne fait rien, j'ai essayé un bain de bouche, rien non plus!!!!! en plus suis fatiguée et demain boulot

j'espère que vous allez toutes bien.

ici, la vie à repris son cours tranquillou......
Ca va mieux Emilie ? 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7112 le: 02 Mai 2012 à 16:40:28 »

Bonjour les filles

Jumeaux, ça va mieux tes gencives ?  

Pour la tailles des pieds j'ai acheté une toise de pieds enfants ( je ne sais pas si ça s'appelle comme ça Huh? ) , comme ça je peux les mesurer quand j'ai besoin d'acheter des chaussures et ça va me durer un moment je pense.

Minididine, alors? Gastro ou pas ?!!

J'espère que vos loulous ont bien récupérés du week end ! Et les parents aussi!!

Ici la reprise du boulot a été dur dur... Cette nuit a été particulièrement difficile. Le miaou noir a encore frappé Roulement des yeux On est intervenu pour un "simple" différend familial. Sauf que le mec a pété un cable et a voulu se jeter par la fenêtre de la cuisine quand on était la ! Et quand on l'a rattrapé il a ouvert le gaz et s'est jeté sur nous avec un couteau... Je ne sais pas par quel miracle il n'y a pas eu de blessé, mais à trois collègues on arrivait pas à le maitriser, obligés de demander du renfort Bref, une belle frayeur !! Quand j'ai retrouvé mes loulous ce matin j'étais bien contente de leur faire plein de calins et de mimis, si bien qu'ils en avaient marre et me repoussaient l'air de dire " c'est bon maman, laisse moi jouer tranquille !!!!!!"
Vivement samedi, on pars une semaine chez mes parents à la montagne   Cool

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7113 le: 02 Mai 2012 à 18:10:20 »

nath, t'es vraiment un chat noir.....heureusement finalement que tu n'as pas fait un WE complet avec nous .......

sev, t'as profité de ta journée sans tes loupiots? ils sont vraiment trop beaux tes bébés.....et quel yeux ton T......

melanie, j'ai encore trop mal.....la nuitdernière j'ai quasi passé une nuit blanche à surfer sur le net.....ma dentiste est en vacances et j'ai réussi à avoir un RDV en urgence que demain à 11H......j'ai pleins de RDVS mais tant pis, mes gencives avant tout Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai été à la pharma, je croise les doigts pour cette nuit......en tout cas, cet AM, j'ai marché au radar Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les filles sont à l'athlétisme avec les petits et papa......encore 30mns de silence!!!!!!!

allez bonne soirée les filles

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7114 le: 03 Mai 2012 à 09:04:23 »

Bonjour les nènètes,

Emilie ça été la nuit? Tu as pu dormir un peu?

Nath, bein dis donc c'est une belle frayeur ça !!! Tu as jamais peur qu'il t'arriver quelque chose quand tu es comme ça dans des missions de fou???

Alors pour moi ju ça va c'était un trop plein je pense, le lundi soir il a mangé comme un ogre, un bibi plus le reste de son frère plus des pommes de terre,... il a du exagéré !!!
Donc pour le moment tout va bien, sauf qu'ils ont mal leur dents  je vais aller à la pharmacie et essayer le cons*lin, vous connaissez? car les granules et le tigel pas toujours facile à donner et à savoir quand il faut en donner et puis ils me mordent les petits monstres  Clin d'oeil

Bon je vais travailler un peu  gros bisous les filles et bonne journée à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7115 le: 03 Mai 2012 à 13:03:37 »

Coucou !!!!

Emilie ça va mieux ?

Chipie  le truc de dingue.......ça fait flipper !!

Minididine, je ne connais pas du tout ce que tu leur donne pour les dents, ici paracétamol ou dolodent*
Puis je peux pas t'aider......en matière de dent y'a pas grand chose chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon depuis notre retour, les filles font leur nuit complète sans aucun réveil (j'espère ne pas parler trop trop vite). Et sur la route du retour Louise a du rester éveiller 10 min  cure de sommeil.......et même chez nounou c'est sieste le matin de 9h30 à 12h15  et re l'AM 
Louise est toujours un peu patraque....je pense que les dents doivent travailler !

Bon allez je vais bosser un peu......enfin une pause car je suis débordée de boulot Pfffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7116 le: 03 Mai 2012 à 13:18:14 »

leatitia, cool ça les autres loulous leur ont expliqué que la nuit c'est fait pour faire dodo 
Elle va bien finir par en sortir des dents.
Elles font une cure de sommeil profite en 

Bein moi ce sont les dents de derrières qui leur font mal mais là ils ont du mal d'aller machouiller alors ils mettent leur doigts dans le fond de la gorge et à chaque je pense qu'ils vont faire vomito.
Je vais voir ce soir je vais leur donner le sirop là et on verra.

Hier matin ai déjeuné avec les madeleines de Lilie hummmm c'est trop bon ai fais gouté à mes collègues 

Bon allez je retourne bosser    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7117 le: 03 Mai 2012 à 13:58:48 »

coucou les filles,

Jumeaux, ca va mieux tes dents?

Lea, tes filles ont des dents ou ca travaille?

Chipie, quel frayeur dis donc . Ils sont graves par chez toi

Moi ce matin rendez vous des 1 an, cr positif, les nénettes sont en pleines formes.
D'après la pédiatre les dents ce n'est pas pour tout de suite car meme pas les gencives blanches.
Stacy fait 7260grs pour 66cms et lylou fait 8kgs pour 67,5 cms. Quand je vous dit que j'ai deux crevettes
Par contre elles sont faignéantes niveau déplacements. Mais la pédiatre m'a dit qu'elles étaient très cool car pas de pleure. Elle m'a aussi dit  qu'elle me trouvait hyper zen pour une maman de juju car elles en voients qui craquent dans son bureau
Sinon je continue mes emmerd** avec la caf, il ne me verse ps mon cp ce mois la car ils n'ont pas recu le papier assez tot(oui grève des postes chez moi pendant 15 jours) . Du coup 400 euros en moins . Ils doivent me régularisé dans 15 jours, super

SInon chez moi il fait beau et ca fait du bien.

Je vous fait pleins de gros bisous et vais essayé de repasser plus tar Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 03 Mai 2012 à 15:02:24 »

Coucou les filles... on est sur la route du retour, on se pose chez mom jusque mardi... ça se passe mieux cette fois, pas de pluie alors on a pu sortir la couverture et les jouets pour digérer avant de repartir a midi  Sourire
Ça a été chouette cette rencontre, vraiment! Je me suis sentie super a l'aise, en fait comme jamais! Mais je regrette qu'une chose, g l'impression d'avoir passe mon temps a surveiller les gars et d'avoir raté pleins de moments importants  ou d'avoir du abréger pleins de discussions, et je suis frustrée !

On a ensuite passé du temps avec nos amis et g profité de ma filleule... ptet 20 min en tt sur 3 jours Pleurs  pour les mêmes raisons précédentes...  ils ont été pénibles !
Par contre nuits impecc ou presque, et je sais pas pkoi mais ils ont pas arrêté de réclamer a manger  .

Mini ouf pas la gastro! Contente que mes madeleines te plaisent  ..
Jumeaux j'espère que ça va mieux!
Lounas, pleins de bisous!

Très bonne fin de journée a toutes, a pluuuuuus!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7119 le: 03 Mai 2012 à 19:55:43 »

Lilie bon retour ! ça va si ils sont plus cOol !
Ne soit pas frustrée ma belle  Clin d'oeil Bisou et c'est pas évident tes trois loulous se déplacent super bien donc forcément faut avoir l'oeil partout !

Lounas pas cOol du tout cette histoire de CAF et y'a pas moyen qu'ils te régularisent avant ? Non mais c'est pas ta faute si ils font grève 
Jeanne a deux dents et Louise a percé la première ça y'est  et la 2ème ne devrait pas tarder.....et ses gencives ne sont pas aussi blanches que ça  Huh? comparé à Jeanne où là j'avais bien capté que c'était les dents !
Super CR pour tes nénettes  Souriant Souriant

Minididine oui c'est les topains qui leur ont dir qu'il fallait bien dormir  n'empêche que ce week dans l'ensemble ils ont tous bien dormi....bon saur Marie la première nuit !

Tout à l'heure Jeanne s'est lâchée et a fait trois pas pour venir jusqu'à moi  Souriant Souriant je suis toute émouvue !

Je repasserai tout à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 03 Mai 2012 à 22:29:52 »

re,

Lilie, moi aussi je te fais pleins de gros bisous Bisou Bisou ma belle. Profites de tes dernières journées de vacances. C'est clair que ca ne doit pas etre facile de se détendre avec trois ptits loulous qui gigottent mais de toute facon on le sait toute tu es la warrior des wwarriors Clin d'oeil

Lea, super pour Jeanne, serait elle la deuxième baleinette a marcher? . Profites de ces moments, c'est trop magiques. Pour la caf, la nénette si je l'avais eu devant moi, je lui serait rentré dedans . Mais bon c'est comme ça et il faut prendre son mal en patience. Mais bon, les en as pris pour son grade quand même

Elo, tu vas bien?

Animel, on ne te voie plus, tu es ou?

Bon, grand soleil aujourd'hui, on a meme sortie les bobs . Lles nénettes étaient grognons ce soir, normal avec les vaccins, croisons les doigts pour la nuit Clin d'oeil
Jje vous fait pleins de gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 03 Mai 2012 à 22:31:09 »

Mince Lounas pour la caf 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 03 Mai 2012 à 22:35:24 »

Hello !!!!

Alors Jumeaux, ça va mieux   Huh?
Ben hier, oui, j'ai bien profité de mon aprèm (j'ai pô de journée complète encore). Mission jardinage et rafistolage du poullailler car le renard est passé dans le week end. Il a mangé mes deux poulettes  Pleurs Du coup, j'en ai racheté d'autres hier. Et ce matin ... premier oeuf  

Minididine, pareil que Lea. Pendant les grosses crises T a même eu droit à du niflur*l. Parfois dolod*nt mais c'est ponctuel comme soulagement. Le dentiste me disait que le massage soulageait... J'ai plus trop envie d'y mettre les doigts moi !

Lea, génial si elles redorment bien ! Ca ça fait du bien !!!! Félicitations à tes poussinettes pour leur dents ! elle mangeront bientôt des steaks   Et wahou ! Jeanne se lâche !!!!

Louna, c'est vrai qu'elles ont toujours aussi crevettes dit donc. Même gabarit que mon T et par rapport à sa soeur, c'est vraiment la crevette !
Elle est obligatoire la visite des 1 an ? Je ne l'ai pas faite  Huh?

c'est chouette Lilie que vous prolongiez les vacances. Tant mieux aussi que la route est été moins speed. Je comprends bien ta frustration ... un sentiment de déjà vécu ... mais ils ne nous auront pas   En tout cas, ils sont a croquer tes cocos !

Les filles, je vous ai envoyé qq photos sur vos boites mail. Vous les avez eues ? car ça avait buggé avec Minididine.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 03 Mai 2012 à 22:39:53 »

madidine, je ne sais pas si elle obligatoire cette visite mais j'avais le dernier vaccin preven*r a faire. Du coup je suis a jour et elle veut me revoir a 16 mois pour faire je ne sais plus quel vaccin.
Pas cool pour le renard
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 03 Mai 2012 à 22:40:59 »

Moi je dirais qu'elle est obligatoire
Journalisée
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: