20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 04:59:29
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260192 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 03 Mai 2012 à 22:42:29 »

http://www.eurekasante.fr/enfants/suivi-medical/examens-sante-obligatoires.html
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7126 le: 03 Mai 2012 à 22:51:22 »

coucou animel, dis tu avais fait un courrier a la mater pour récupérer ton dossier médical?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 03 Mai 2012 à 22:52:40 »

Merci, je vais regarder dans le carnet de santé  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 03 Mai 2012 à 22:52:55 »

coucou animel, dis tu avais fait un courrier a la mater pour récupérer ton dossier médical?
oui ! courrier avec ma photocopie de carte d'identité
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 03 Mai 2012 à 22:56:30 »

oui ! courrier avec ma photocopie de carte d'identité

ok je te remercie Bisou Bisou

Madidine, ils font le dernier vaccin de prevenar a la visite des 12 mois, donc verifie quand meme Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 03 Mai 2012 à 23:09:13 »

vous dormez toutes les cocottes? Huh? Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 03 Mai 2012 à 23:10:18 »

vous dormez toutes les cocottes? Huh? Huh?
moi non mais j'ai rien à dire  ...  c'est rare !! 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 03 Mai 2012 à 23:45:23 »

oui c'est rare animel

Bon alors moi je ne comprend pas quand je fais "réponses a vos messages", je ne vois pas que quelqu'un a laisser un message après le mien Huh?(je ne sais pas si je suis clair ).

Bon enfin bref, je vais au dodo car demain encore grosse journée, il faut que j’aille chercher les cadeaux des nénettes(oui il est temps )

Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toutes les ptites cocottes Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7133 le: 04 Mai 2012 à 07:22:33 »

Ça y est, me revoilou!!!!!!
J'arrête le mode sous marin....

J'ai réussi à rattraper mon retard et vois que tout c'est bien passé! Mais je n'en doutais pas une seconde! Vous m'avez beaucoup manqué, et j'ai été super frustrée de ne pas pouvoir vous écrire comme je le pensais, il n'y avait plus de wifi à l'hôtel...
Pour celles qui ne vont pas sur FB, je suis partie en dernière minute passer le we à Maurice avec mon chéri, son père, sa BM et les loulous. Super!
Mais du coup, je pensais vous envoyer des gros bisous de la bas, et pas pu le faire.... Trop nul, vous avez du croire que je vous lâchais!

Je vais aller sur le fil de la rencontre voir s'il y a plus de détails....je veux tout savoir!!!
Curieuse moi.....nannnn Clin d'oeil

Lounas, j'espère que ça va mieux chez toi.... Courage ma belle!
Pour le repassage yen à qui prennent au panier.... Par ex 15 euros la panierre...du coup pas de pb de temps, tu gérés comme tu veux...

Lea, cool pour les pas de Jeanne!!!! Vive les filles, ce sont des championnes!
Pour nous, 19 en chaussures pour la première paire de ma nenette. Et pas trop le choix de modèle...elle pliait ses orteils donc j'avais du mal à lui enfiler les modèles fermés devant lol faut dire que sous notre climat, je ne les ai pas habitués à en mettre.... Erreur!

Madidine, sur la photo de la rencontre, je t'ai repérée tout de suite à ton bronzage
Mes loulous sont comme les tiens, qd ils retrouvent leur lit après des vacances ils sont HEUREUX!!!
Trop chouette d'avoir son poulailler!!! Avec 2 poules tu arrives à avoir suffisamment d'oeufs???

Aujourd'hui, 1 an pour mes loulous...... Je ne réalise pas je crois.... Ça passe tellement vite!!! En tout cas, 1 an de bonheur immense.... Merci la vie!

Ju'eaux, en retard, bon anniversaire à toi et tes loulous, ainsi qu'à ceux de Sylvie!!!!!

Je reviendrai plus tard, j'ai un gâteau d'anniversaire à faire
Bisous!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 04 Mai 2012 à 14:10:10 »

oooooh tu nous fais rêver avec Maurice  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 04 Mai 2012 à 14:35:09 »

bon anniversaire Maxime et Justine Bisou Bisou[/color]

Coucou les filles,

Elo, bonne idée pour la panière de linge Clin d'oeil. Alors comment ca va? Ils ont soufflé leurs bougies?On veut des photos!

Bon, moi ce matin je suis allée faire un tour a toys r'*s, et bien pas grand chose pour les filles ou alors elles ont deja les memes jouets Enfin bon j'ai pris deux 3 bricoles et ont verra lundi
Allez ménage pour moi cette aprèm car ici temps pourri Pleurs

Bisou Bisou Bisou les cocottes
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7136 le: 04 Mai 2012 à 15:02:49 »

coucou les bichettes,

je suis pas venu bcp papoter depuis ce WE mais j'ai pas eu trop de temps à moi entre la fatigue, les lessives, et le quotidien mais I'm back!!

tout d'abord : bon anniversaire à nos petits réunionnais!!!!!!!! trop forte la première baleinette à marcher!! j'espère que vous avez bien fêté ça et le gâteau était super mimi. j'aime bcp ce moule, j'ai hésité à l'acheter et je verrai pour l'an prochain.

je vois que la rencontre aura été bénéfique sur le sommeil de certains de nos loulous!! à part la première nuit, les miennes sont redevenues des marmottes, plus de pbes de sommeil.

Lounas : franchement, moi je dis fonce pour le repassage, il n'y a pas de petits profits et comme pour toi ce n'est pas une corvée, autant en profiter. surtout que c pas les repasseuses qu'on déclare je pense. le coup de payer à la panière c pas plus mal, au moins il n'y a pas de litige possible sur le tps passé à repasser. tiens nous au courant, prépare des petits annonces et passe les déposer à la boulangerie, à l'école, dans tous les commerces à proximité de chez toi.

pour les chaussures, je suis allé me renseigner chez pomme d'ap* et là, j'ai halluciné sur les prix : 85€ la paire de premiers pas qu'elles garderont 3 mois à peine....ça fait mal au...
du coup, je vais aller faire tous les magasins pour essayer de voir ce qui est raisonnable. et avec un peu de chance, vu qu'elles sont pas motivées pour se mettre debout, ça pourra peut être tenir jusqu'au soldes et tant pis pour les modèles.

les filles sont en pleine forme, elles ont été adorables dans la voiture pdt le trajet de retour et depuis, elles sont toute gentilles, elles font des siestes à rallonge, le matin elles se lèvent pas avant 9h (voir plus) mais c juste pour la fin des bib que c encore la crise internationale... je comprends pas pourquoi elles sont aussi énervées quand arrive la fin du bib. c vraiment des hurlements, des contractions musculaires au point qu'il faut les tenir à fond sinon on risquerai de les laisser tomber. il faut en général se lever, aller voir les chats ou les plantes sur le balcon pour qu'elles se calment mais c pas tjs suffisant. ça vous a déjà fait ça?
je verrai avec le doc tout à l'heure, on va faire la visite des un ans et le vaccin ROR.

dès que j'aurai réussi à transférer les photos de la rencontre sur l'ordi je vous les ferais passer. il y en a des super.
Madidine : j'ai rien reçu sur l'adresse mail que j'avais donné à sylvie.

je reprends le boulot ce soir, j'ai pas envie d'y aller, surtout qu'on est en sous effectif et qu'on a une aide soignante en remplacement de l'infirmière qui manque. du coup, un surplus de boulot pour ma collègue et moi et un gros coup de stress si il y a un pbe car on est une de moins pour gérer l'urgence. ça me stresse tjs ces situations mais on a pas le choix, il n'y a pas de remplacement infirmier possible.
mais bon, je fais que 3 nuits et j'ai une semaine de repos. Enfin, repos est un bien grand mot car mardi pas de crèche (merci le 8 mai) et vendredi on part chez mes beaux parents pour se faire un WE avec mes BS mais sans les BP (partis en voyage pour 3 semaines). du coup on en profite pour passer quelques jours sans toutes les embrouilles de la famille car ils sont très compliqués!!!!! mais mes BS sont adorables et je sais que je vais pas avoir à m'occuper bcp des filles, elles adorent pouponner. je vais prendre ma machine à coudre pour profiter du tps libre.

bon, je dois préparer les filles pour aller chez le doc.
j'essayerai de revenir plus tard.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 04 Mai 2012 à 15:10:25 »

bon je suis encore la

Marie, pour les chaussures, c'est clair que c'est cher. En plus il faut prendre des montantes et cet été, elles auront trop chaud la dedans . Moi ce qui m'énerve c'est que dans les magasins, il y a peu de choix pour les ptites tailles et moi je ne veut pas qu'elles aient les memes. Pouff c'est d'un compliqué tout ca. Je vais leur acheter des cr*cs et elles vont se débrouiller avec
Pour le repassage, je vais mettre une annonce sur lbc déja Clin d'oeil
Bon courage pour le boulot ce soir Clin d'oeil

allez cette fois, je décolle mes fesses du canap

Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7138 le: 04 Mai 2012 à 18:39:47 »

Merci pour mes loulous les filles Bisou
Ils ont souflé leur bougie à leur manière : Juju m'a attrapé au vol le wagon avec les bougies.... On a frôlé l'accident... Beau cadeau une brûlure....mais gros coup de bol, RAS!

Marie, on a été chez le pédiatre nous aussi cet apmidi! CR des loustics :
Max fait 79cm et 8750g, et Juju 77cm et 9130g. Ça y est, elle est plus lourde la crevette que son homard!!!.

Pour les chaussures, c clair, peu de choix.... Les geox* de la pépette étaient à 60 euros... Un moindre mal apparemment... Mais je les adore pas... Par contre elles sont top pour ses pieds..c l'essentiel. Ma BM m'a fait un foin car ce n'est pas ça qu'elle voulait... Roulement des yeux

Lounas, pour la panière de linge, j'ai déjà entendu 15 euros il me semble... Tu as trouvé des indications de prix?Huh? Mets une affiche à ta boulangerie... Et tu aurais tord de t'en priver!!!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7139 le: 04 Mai 2012 à 22:06:45 »

Elo super chez Maurice trop trop bien  Cool Cool ici le temps c'est la cata et ras le bol.....on ne peut même pas sortir Pfffff
Il était super le gâteau pour leur anniv' !

Lounas ici c'est au kg le linge mais le prix je ne sais pas ! et tu as raison lance toi ! 

Marie je ne peux pas t'aider, les nénettes n'ont jamais fait ça ! elles ne veulent pas que ça se termine 
Et le pédiatre il t'a dit quoi ?
J'ai RDV lundi pour vaccins ROR et je suis un peu inquiète car Louise refuse de manger légumes et le bib du soir n'est bu qu'à moitié Pffff quelle galère ! A la moindre vu du petit pot crise internationale et rien à faire elle s'en ferait vomir !!!!

Pour les chaussures c'est clair ABUSE !!!! Les premières je les ai payé dans les 80€ la paire  mais là je cherche les bon plans sur brandalley*, sarenza*, j'ai eu une paire de catimini* et cette collection 39€ au lieu de 70€ ça fait plaisir ! Et une collégue dingue de chaussure pour sa fille, s'est gourré à la commande de taille + sa mère qui lui en avait payé, m'en a vendu 3 paires été jamais mises 50€ les 3 au lieu de 60€ la paire donc pour Louise s'est ok pour cet été 

Bon hier j'ai parlé beaucoup trop vite : réveil de Louise de 3h à 4h45  avec une patate d'enfer, elle ne voulait qu'une chose : JOUER  Roulement des yeux
J'espère que la nuit sera bien meilleure Pfff

Bon lounas ce sont tes nénettes les prochaines à avoir un an Souriant  Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: