18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:53:18
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260062 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7155 le: 05 Mai 2012 à 16:26:59 »

coucou tout le monde,

chipie : je sais même pas quoi dire tellement ça me bouleverse ce genre de nouvelles. le fils d'un ami à mes parents est passé par ce drame et je pense souvent à lui. comme nous toutes je pense, j'ai psychoté là dessus les premiers mois des filles et je suis contente qu'on ai toute traversé ce cap sans encombre. pleins de pensées pour ton collègue.

lounas : la centrale, la centrale, la centrale!!!!! si on habitait pas loin, je viendrai te donner du boulot de repassage et je t'aurai aidé pour les gâteaux

madidine : Pas cool le WE ne amoureux! ça va mieux ta puce? si elle continue à vomir, pense à lui proposer du soluté de réhydratation, ça sera déjà ça de pris. et pour les médoc, le motili*m ça craint pas trop dc hésite pas si ça peut l'aider à garder ce que tu lui donnes à manger. elle a de la diarrhée aussi?

Elo : je bosses pas la semaine prochaine dc j'essayerai de faire un compte rendu plus ou moins détaillé de la rencontre sur le fil. mais vu que mon SNU rode encore, pense à me le rappeler lundi  

Léa : tu en as parlé au pédiatre de ce pbe de légume? tu la pèses régulièrement? j'espère que c qu'une phase.

CR du doc hier : les filles ont un peu cassé la courbe de poids, elles ne grossissent pas assez par rapport à la taille qu'elles font. c un comble avec tout ce qu'elles mangent! mais ça peut être probablement lié au fait qu'elles se dépensent bcp plus maintenant qu'elles font du 4 pattes.
 du coup il faut augmenter les apports caloriques sans les gaver non plus dc il faut que je trouve des astuces pour les faire manger plus riche mais pas en plus grande quantité pour pas leur donner de mauvaises habitudes trop tôt. Je vais passer au lait entier à la place du demi écrémé maintenant et de plus grand bib le matin et le soir. ils ont une balance à la crèche dc je leur demanderai de les peser une fois par semaine pour vérifier qu'elles reprennent en poids. elles veulent pas passer la barrière des 10kg, ça doit être psychologique  
Pour les crises à la fin des bibs, le doc pense en effet que les quantités en leur suffisent pas forcément mais ça doit aussi être une petite crise juste parce que c fini. elles ont du mal à gérer les transitions. Il a pas du tout évoqué un pbe de reflux, je pense parce qu'elles en ont quasiment jamais eu et qu'après les bibs elles dorment bien et n'ont pas plus que ça de pbe ORL. on va continuer à enrichir les bibs avec des céréales et on verra la semaine prochaine.

pff; cette nuit au boulot ça a été la galère avec 3 patientes que j'ai faillit frapper tellement elles m'ont gonflé. entre une qui a une mémoire de poisson rouge et qui comprends rien, une qui est une alcolo en crise de manque et une psychotique qui complique ++ après une opération de l'obésité, j'ai cru franchement que j'allais pleurer ou me barrer du service!! j'espère que ça ira mieux cette nuit sinon je crise! en plus on est en sous effectifs dc du boulot par dessus la tête!! heureusement plus que 2 nuits et j'ai une semaine tranquille.
Ju est parti faire les courses avec zoé seulement, du coup j'ai lucie dasn le parc qui s'éclate à rouler dasn tous les sens, elle rigole comme une baleine, me fait des grands sourires. j'ai l'impression que ça lui fait du bien d'être seule pour une fois. vous faites des trucs séparément avec vos loulous vous?

bon, je vais regarder des stupidités à la télé et jouer avec lucie avant que ju ne rentre.
 Bisou les filles
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 05 Mai 2012 à 16:27:44 »

re,
je profite d'un moment de calme (faut le dire vite, ils dorment tjrs pas mais ont l'air de bien s'amuser les coquinous   )
coucou lounas  Bisou Bisou Bisou Bisou comment ça va le moral aujourd'hui??
madidine, c la 2ème fois qu'il me fait ce genre de crise et la 1ère ct il y a 2 semaines passé je dirais... la 1ère fois je pense quand même qu'il y avait un souci avec le ventre, là vraiment...  Huh? Huh? Huh? il avait effectivement l'air de ne pas être réveillé, je lui ai même mis une petite claque sur la cuisse pour voir s'il réagissait, en vain. On s'est mise à 2 pour le tenir pour lui changer la couche, on a même fini par le coller au matelas et le moucher parce que ct vraiment pas propre, et seulement après 10 min encore il s'est calmé, mais ça a duré le temps de dire ouf, ct reparti pour les cris de cochons et les coups pour se dégager de mes bras. comprends pas... ça a duré en tt 1h, la 1ère fois presque 3h de cris  .

et surtout J, qui ne pleure ni ne crie presque jamais, ça fait bizarre!!!

Marie, moi je dirais pareil, elles ont encore la dalle!!   ici depuis 2 semaines on est passé de 210 à 270 ml pour E, et de 240 à 270/280ml pour les 2 autres   idem pour les légumes, je dépasse laaaargement les 200g par tête   je garde juste la dose recommandée de protéines pas plus. et ici lait de croissance aussi.

Lea c quoi cette histoire avec J? J'ai pas tt suivi on dirait  Tire la langue

Madidine, je rêverais d'avoir un ptit poulailler et mes 2/3 oeufs par ci par là.. sauf que je ferai que nourrir les renards et les martres ici  Triste Triste donc même pas la peine!
Au gîte où on était, pour parler nature, il y avait un couple de chouettes et leur petit qui faisait leur spectacle tous les soirs! on a pu les approcher de tt près, ct trop mignon!

Elo, c'est difficile de raconter tte la rencontre!  Tire la langue perso j'ai pas bcp participé à la popote et à l'intendance   désolé les filles!
nous on est arrivés bons derniers, tués par les crises de colères des bonz sur presque tt le trajet, une pause midi pitoyable sur une aire de repos en travaux et sous la pluie, une fois déballé les affaires dans les chambres, mis les lits parapluie, avec les loulous qui se jetaient sur les valises et faisaient valser les fringues... j'ai qd même voulu les doucher mais pas adpté du tout,au final un bain de siège dans le mini lavabo et la sdb était inondée, les gamins traumatisés, zhom énervé   et moi en nage de chez nage! Après ça a été bcp plus cool, même si un peu trop dans le guidon, une fois les loulous couchés, j'ai vraiment pu apprécier de me poser avec les autres, papoter dans la cuisine en chauffant les pizzas et en se cramant la tronche au passage   , ........

Niveau chambres lea était avec jumeaux, moi à l'étage au dessus avec minididine, Marie et madidine encore au dessus..j'ai oublié personne?? *

Le lendemain ct plus cool, tt le monde a dormi sauf Marie   et j'ai du aller la sortir du lit pour avoir le café   on était tous sur les dents et prêts à se sauter à la gorge   même pas vrai!
Marie ensuite a tenté de faire son gâteau d'anniv, gros massacre à cause du four incontrôlable (une m*rde sans nom ce four!!!!) du coup... Une bougie sur un superrrrrbe mini 4quart acheté pour "au cas où" (bravo les hommes!!) et on a chanté pour le 365ème jour de nos 3 gars et notre fille de baleines!
et chipie nous a fait une super surprise et est venue, idem pour zaza qui est venue pour midi avec un gâteau au choc à tomber (avec qui j'ai même pas pu discuter tellement j'ai couru après mes loustics   ou du les occuper)
nous ça a dégénéré, les gars étaient imbuvables, on a du sortir les ballader en poussettes, E a pu s'endormir et les 2 autres se calmer, ça nous a fait du bien aussi   et le reste de l'après-midi s'est mieux passé!
soirée super, on a discuté entre mamans, pas mal, on a évoqué nos grossesses et nos moments difficiles, on a parlé de V (que je n'ai tjts pas rappelé, je suis nulle  Roulement des yeux Roulement des yeux) et on s'est rendue compte à quel point ça nous affectait bcp bcp encore... Pleurs
on a bavé sur des nanas du fofo un peu barges, etc..ct marrant!

les grandes de jumeaux ont pleuré un moment dans la soirée, ont dit qu'il n'y en avait que pour les bébés ce w-e..c vrai qu'on s'est pas trop occupé des 3 grands les pauvres! (à part leurs parents bien sûr Clin d'oeil Clin d'oeil )
mon homme était déçu de pas être arrivé plus tôt samedi, il a raté des occasions de se rapprocher des zhoms et ça l'a frustré aussi!! et puis faut dire que je l'ai bcp + sollicité que d'habitude, ben oui mais là je pouvais pas tt gérer, trop compliqué!

le lendemain c vite passé, une fois le ptit déj pris nous on est remonté pour tt réempaqueter, après j'ai du rester en haut avec les gars pdt que zhom faisait des allers retours pour remplir la voiture (bon il a même fini par nous oublier hein  Roulement des yeux Roulement des yeux il changera pas lui..)

et voilà...ct fini, on a débriefé tte la semaine avec zhom, on s'est raconté nos conversations avec les autres (l'entendable  ) et on a vraiment pris plaisir à tous vous rencontrer! il m'a même dit "je comprends pkoi tu passes autant de temps sur ton forum maintenant, je te laisserai plus tranquille" !!

bon il a qd même dit qu'avec les autres zhoms ils nous ferzaient des blagues sur le fofo ou zieuteraient de tps en tps   ils ont pas intérêt!!!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7157 le: 05 Mai 2012 à 16:48:01 »

madidine : trop beaux tes gâteaux! ils ont l'air trop bons!!

lilie : tu m'as coupé l'herbe sous le pied niveau compte rendu mais tu as très bien résumé le WE. On s'en souviendra de ce four!! j'en ai encore les sourcils qui flambent!!!
Avant d'arriver au gîte, Emilie, Sylvie et moi on c retrouvé sur le parking du s*perU pour faire les courses et laeti nous a rejoint dans le magasin...je vous raconte pas la tronche des gens qui nous croisaient dans les rayons avec toutes les poussettes et les grandes d'Emilie. on a réussi à être assez organisé pour penser à prendre tout..sauf le riz pour faire une salade de riz, ce qui est pas pratique.
Heureusement, les zhom de Laeti et d'Emilie sont parti en croisade le dimanche matin pour trouver un supermarché ouvert, ce qui était pas gagné mais ils ont réussi.
On a eu pas bien du mal à trouver le gîte en sortant du supermarché le samedi, surtout qu'il pleuvait. on a tourné pdt pas mal de tps pour, au final, demander notre chemin dans un village et finalement on est arrivé. on a fait le tour du gîte avec la proprio et on a fait le dispatching des chambres en fonction de la place dispo pour caser les lits de tous nos loulous.
En effet, les nuits on été calme, sauf la première chez moi car je pense que les filles ont déchargé toutes les tensions des 10h de routes. J'aurai du les baigner avant de les coucher, ça les aurait détendu. je l'ai fait le lendemain grâce à la super baignoire d'Emilie (merci encore) et du coup elles ont dormi comme des marmottes.
côté popote, on a bien mangé quand même, malgré une cuisine qui était pas forcément notre alliée. j'avais prévu un super gâteau qui a fini carbonisé sur le dessus et pas cuit du tout à l'intérieur. mon moule en silicone a pris chaud mais au final, plus de peur que de mal.
comme toi, lilie, j'ai un peu l'impression de pas avoir eu trop le tps de papoter avec chacune. j'ai l'impression d'avoir passé mon tps à mettre les filles à la sieste et à aller les chercher. mais bon, fallait s'y attendre.
La prochaine fois, ils seront tous plus grand dc on pourra faire une grande tablée de loulous avec purée/jambon pour tout le monde et un dortoir de sieste collective. et de grandes balades sous un soleil éclatant, élément manquant du WE.....

voila, je sais pas si on a bien dépeint notre rencontre et bientôt je mettrais les photos que j'ai.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 05 Mai 2012 à 16:55:49 »

Bon Marie, je te souhaite une meilleure nuit alors et vive les vacances   t'as pas le droit de les claquer les patients j'imagine  

Lilie, pour les doses, hier, je regardais les assiettes pour les 12 mois au supermarché. Ca passe à 230g pour cet âge.
Quand M faisait des terreurs nocturnes, c'était toujours après des journées chargées émotionnellement (à chaque fois que son cousin venait en week end en fait). Vers 23h minuit c'était la crise internationale. Impossible de le calmer. Il nous repoussait aussi. Je le remettais au lit mais il hurlait car je le laissais. Rien à faire. En grandissant, il m'a dit un soir : mais maman je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer ... Renseigne toi mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Eviter d'aller les voir je crois car en fait ils dorment et on les réveille et là c'est le drame.

ici aussi beaucoup de renards mais on a  fait un petit poullailer blindé avec grillage enterré à plat, filet sur le dessus. Mais ça fait 2 ans qu'il y a un trou sur le dessus et qu'on a pas pris le temps de remettre un clou alors mr goupil a fini par passer  Roulement des yeux Ca nous apprendra ! Feignasses !

Elo, nous sommes arrivés au gîtes vers 18h, presque les derniers. C'est marrant de ne s'être jamais vus mais de se connaître déjà. J'avais l'impression de retrouver des copines que j'avais pas vues depuis quelques temps. Nos loulous ont vite fraternisés. C'était rigolo de les voir ensemble. ET puis au bout d'un moment les pleurs ont commencé. C'est devenu communicatif. Et oui, c'était l'heure de manger. On s'est tous afférés à donner à manger à nos loulous, à les coucher et ... on a enfin pu prendre l'apéro et discuter vraiment. Merci les filles d'avoir pensé aux pizzas, la bouffe a été vite faite. Nos homs se sont vites trouvés et ont vite sympathisés. Quand je pense que le mien ne voulait pas venir  Roulement des yeux Je savais qu'ils s'entenderaient bien ! La soirée m'a semblée super courte car tout le monde était fatigué de la route.

Ah, on m'appelle je reviendrai  
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 05 Mai 2012 à 17:03:55 »

Merci lilie pour toutes ces explications    trop court alors ?

et voilà...ct fini, on a débriefé tte la semaine avec zhom, on s'est raconté nos conversations avec les autres (l'entendable  ) et on a vraiment pris plaisir à tous vous rencontrer! il m'a même dit "je comprends pkoi tu passes autant de temps sur ton forum maintenant, je te laisserai plus tranquille" !!

bon il a qd même dit qu'avec les autres zhoms ils nous ferzaient des blagues sur le fofo ou zieuteraient de tps en tps  ils ont pas intérêt!!!!
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7160 le: 05 Mai 2012 à 17:21:56 »

Marie j'espère que les prochaines nuits de boulot seront beaucoup plus cOol !

Madidine super les gâteaux wahou moi je suis incapable de faire des trucs comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux je suis hyper méga nulle en pâtisserie........

Super Résumé ! Le quatre quart je m'en souviendrai hihihi....ah ces zhoms on était 16 et on pouvait manger à 4 là dessus 
Et ton zhom Marie le pauvre à chaque fois qu'il voulait se ballader avec tes nénettes, la grosse pluie !
Madidine c'est rigolo moi aussi j'ai au l'impression de retrouver une bande, de toute vous connaître depuis un moment !
Et les zhoms se sont super bien entendus....car le mien tout le long de la route me disait ah là là suis un peu stressé, je ne connais personne et au final il a adoré !

Lilie non rien avec Jeanne c'est juste Louise qui me refuse les légumes....mais ce midi j'ai fait cuire une pdt, un peu de potiron, jambon, j'ai mis un beau morceau de beurre et de la crème......ben elle a tout mangé ! Je pense en fait qu'elle ne veut plus de l'industriel.....j'ai tilté ce midi !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7161 le: 05 Mai 2012 à 19:05:52 »

Super les récits de votre aventure les filles!!!! Ça y est, j'y étais avec vous!!! Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec moi...ça fait chaud au cœur de voir comme la rencontre à confirmer les amitiés virtuelles! Et je trouve aussi génial que vos zhoms aient accroché! Le mien aurait été com celui de Lea..un peu stress pour finalement se détendre!!! et mdr Lilie le coup de ton hom qui veut venir sur le fofo Souriant
Quel dommage que j'habite si loin... Pleurs
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 05 Mai 2012 à 22:23:45 »

elo quand tu viendras de nouveau en métropole, tu nous préviens longtemps à l'avance et qui sait, on pourra ptet s'arranger à se rapprocher de toi pour un w-e...?

lea cool si tu trouve une solution  Clin d'oeil bon ça va te prendre du temps tt ça... on a repris les bonnes vieilles habitudes ici aussi avec du fait maison, ça s'avale vachement plus vite quand même, et effectivement je pèse environ 700g de repas maintenant, j'étais pas loin de la vérité 

bon j'ai raconté comment MOI j'ai vécu cette rencontre, mais les autres, racontez voir votre version! l'épisode du supru, merci de me l'avoir raconté je ne savais même pas comment ct! qu'est-ce qui vous a plu, déplu?

Madidine, super les gâteaux!! pour les terreurs j'attends de voir avant de me prononcer, si ça se reproduit je ferai ptet comme tu dis, ne pas le déranger (sauf s'il réveille les autres  ) et puis sinon je sais que l'homéo marche bien...

Animel non ct pas trop court, on n'aurait pas pu faire plus ct déjà super que pas mal restent jusque lundi  Souriant mais c tellement condensé qd ils sont petits comme ça, avec tt les chamboulements que ça implique pour eux! c vrai que l'année prochaine ça devrait être plus cool quand même..

Bon mon E continue sa poussée de petits et gros boutons, bcp bcp dans et autour de la couche, et ça s'étend de façon moindre sur les cuisses, genoux et mollets, jusqu'aux chevilles...j'ai beau chercher sur le net, réfléchir à ce que ça peut être, je vois pas! bon pas d'autres symptômes pour l'instant, on verra demain.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 05 Mai 2012 à 22:25:33 »

Oui Lilie: vous pourrez les laisser gambader ... donc + sympa + facile !

Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 06 Mai 2012 à 10:33:21 »

Coucou !

Lilie, t'as pas changé de couches . C'est pas allergique ?

Lea, à part la tortue qui était un peu plus "compliquée" (et encore, c'est un roulé coupé en tranches avec de la mousse au choc dedans), le reste c'est des gateaux tout bête. C'est la déco qui fait tout. Et en fait quand tu as 10 loulous pour l'anniv, la seule chose qu'ils mangent ... c'est les bonbons 
Bon au boulot la miss ! ta fille a un fin palais    Elle sait ce qui est bon  C'est une qualité mais ... ça peut ^tre pénible 

Lucie va mieux ce matin. Elle s'est nourrie de kir* hier. Bib à 2h du mat et caca de fou ce matin ... pour papa  J'étais morte de rire à l'entendre dans le babyphone  Là ça va mieux. C'est génial de l'avoir seule.

Marie tu demandais. C'est la première fois qu'on en a un seul pour le week end mais il y a deux jours je suis allée faire les courses seule avec L car T dormait. Excellent. Si elle était allée 5 fois dans sa vie dans un supermarché c'est beaucoup et assise dans le caddie : wahou ! Elle était aux anges. J'ai envie de faire ça plus souvent.

Bon, je repasserai plus tard pour raconter La rencontre. Là je sens que L ne va pas me laisser faire !

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 06 Mai 2012 à 10:34:25 »

Jumeaux !!!!!! Comment ça va ? Terrassée par ton mal de dents ou quoi ?
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7166 le: 06 Mai 2012 à 14:21:17 »

coucou les filles!

alors, ça ronque comme dirait Léa??

Lilie, ça va mieux les boutons de E??? c'est bizarre comme éruption....rien de caracteristique...ya du pus ou c juste rouge et inflammé? ses selles sont liquides? bizarre..

Marie, ça m'est arrivée de partir en balade ou course seule avec un des 2, trop rarement à mo goût car génial, comme le décrit Madidine! ils adorent!!

et c chouette ce we avec ta L Madidine...vous en aurez bien profité!
Je me dis que je devrais les laisser chez les gd parents seul à tour de rôle de temps en temps....mais entre les idées et la pratique.... Tire la langue

côté repas, nous on est plutot ds les 400g à 2, qu'ils ne finissent que rarement... je melange legumes avec feculents et viande ou poisson. A midi : brocolis, mais, pâtes alphabet et blanc de poulet....merci thermomi*!!
pour nous: tartare de thon et salade verte, on est au vert apres les vacances à Momo!

Pour une future rencontre, je suis ok!!! mon pb est de ne pas savoir mes vacances 6 mois à l'avance! mais bon, je vous dirai pour l'année prochaine! ça serait chouette!

Léa, alors, obligée de te mettre aux fourneaux pour ta miss??ils savent ce qui est bon les coquins

Jumeaux??? alors ces dents?? ça va mieux?
Chipie, le moral remonte?
Lounas...tu repasses ou quoi
Minididine, et ta maison, tu en es où??

Je bosse demain...pas envie... Tire la langue
Ce soir, je vais me coucher sans savoir qui sera élu....mon chouchou regardera ça au réveil demain matin aux aurores....surprise!!!

allez, bisous les mam's! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7167 le: 06 Mai 2012 à 15:02:51 »

Coucou !!

Elo oui je dois me remettre aux fourneaux  Roulement des yeux Roulement des yeux ce midi elle a tout dévoré  bon ce n'est pas trop pratique quand on doit partir ! Mais bon tant pis.....du coup je vais demander à ma nounou si elle peut leur faire à manger, je crois que c'est 2.60€ en plus par jour et par enfant  Huh?
Oh oui la prochaine rencontre ELo obligée !!!! On attendra tes dates avant de réserver !
Tu reviens en France à Noyel ?

Madidine tant mieux si L va mieux ! J'imagine le papa qui découvre le gros caca    zhom a encore du mal pour les gros bien puants  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chipie tu vas mieux ?  Bisou Bisou

Zhom a bossé sur un chantier hier et a discuté avec un papa, ils attendaient des jujus mais un est né sans vie  Pleurs Pleurs et leur nénette a eu 4 mois d'hosto mais tout va bien apparement. Elle serait sur le fofo, juinettes ou juillettistes mais vois pas qui c'est.
Quand il est rentré il m'a dit c'est là que tu te rends encore plus compte de la chance d'avoir nos deux nénettes, que tout ce soit à peu près bien passé !

Bon sinon demain psy à 9h, vaccins à 14h.....super journée pour mes nénettes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et c'est là que j'ai mon RDV que tout va mieux entre elles ! Louise a pris un aplomb d'enfer et commence à envoyer pétre sa soeur et bien comme il faut.....du coup Jeanne l'embête moins 
Mais bon on va y aller et discuter de tout ça !
Je viendrai pour le CR !

Bon dimanche les mam's....ici cocconing.......le temps est à 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7168 le: 06 Mai 2012 à 19:18:34 »

Cool Lea si ça va mieux entre tes nenettes! Mais c bien d'aller au rdv qd même, ça te donnera des pistes si ça recommence...
Les 2,60euros chez la nounou, c pour tous les repas ou juste le midi??

Mes prochaines vacances en Metropole sont en juin. Pour Noël, je ne rentrejamais car mes patrons ne sont jamais là du coup je dois rester o taf... Je pense que l'année prochaine on rentrera en mai ou juin. En tout cas, apres le 4 mai car les loulous auront 2 ans donc une place assise ds l'avion! Ça sera plus cher mais je me vois mal avec eux sur les genoux à cet âge là... Dejâ là on appréhende un peu... Je ne suis pas sûre qu'ils rentrent ds les nacelles...ils vont dépasser de partout LOL!!! On essaiera de les y mettre une fois endormis...s'ils veulent bien dormir le Pediatre m'a donné du sirop au cas où... On croise les doigts!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7169 le: 06 Mai 2012 à 20:01:25 »

coucou les filles,

Madidine, merci pour tes idées de gateaux, t'es trop mimi, je vais regardé ca ce soir. Merci pour le photos, ca a 'air trop sympa. En plus si je fais un des gateaux, mes invités vont etre sur le cu** Bisou Bisou

Marie et lilie, merci d'avoir raconté en détails la rencontre pour nous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lea, bonne journée marathon pour demain. On attent ton cr Clin d'oeil

Marie, pas cool la nuit

Bon chez moi dimanche cool car temps pourri. Je n'ais pas gagné la centrale ni rien du tout, mais tant pis, on a tellement passé une bonne soirée que pas grave. Ca fait du bien !!

je vous fait pleins de gros gros bisous et reste dans le coin Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: