re,
je profite d'un moment de calme (faut le dire vite, ils dorment tjrs pas mais ont l'air de bien s'amuser les coquinous

)
coucou lounas

comment ça va le moral aujourd'hui??
madidine, c la 2ème fois qu'il me fait ce genre de crise et la 1ère ct il y a 2 semaines passé je dirais... la 1ère fois je pense quand même qu'il y avait un souci avec le ventre, là vraiment...

il avait effectivement l'air de ne pas être réveillé, je lui ai même mis une petite claque sur la cuisse pour voir s'il réagissait, en vain. On s'est mise à 2 pour le tenir pour lui changer la couche, on a même fini par le coller au matelas et le moucher parce que ct vraiment pas propre, et seulement après 10 min encore il s'est calmé, mais ça a duré le temps de dire ouf, ct reparti pour les cris de cochons et les coups pour se dégager de mes bras. comprends pas... ça a duré en tt 1h, la 1ère fois presque 3h de cris

.
et surtout J, qui ne pleure ni ne crie presque jamais, ça fait bizarre!!!
Marie, moi je dirais pareil, elles ont encore la dalle!!

ici depuis 2 semaines on est passé de 210 à 270 ml pour E, et de 240 à 270/280ml pour les 2 autres

idem pour les légumes, je dépasse laaaargement les 200g par tête

je garde juste la dose recommandée de protéines pas plus. et ici lait de croissance aussi.
Lea c quoi cette histoire avec J? J'ai pas tt suivi on dirait

Madidine, je rêverais d'avoir un ptit poulailler et mes 2/3 oeufs par ci par là.. sauf que je ferai que nourrir les renards et les martres ici

donc même pas la peine!
Au gîte où on était, pour parler nature, il y avait un couple de chouettes et leur petit qui faisait leur spectacle tous les soirs! on a pu les approcher de tt près, ct trop mignon!
Elo, c'est difficile de raconter tte la rencontre!

perso j'ai pas bcp participé à la popote et à l'intendance

désolé les filles!
nous on est arrivés bons derniers, tués par les crises de colères des bonz sur presque tt le trajet, une pause midi pitoyable sur une aire de repos en travaux et sous la pluie, une fois déballé les affaires dans les chambres, mis les lits parapluie, avec les loulous qui se jetaient sur les valises et faisaient valser les fringues... j'ai qd même voulu les doucher mais pas adpté du tout,au final un bain de siège dans le mini lavabo et la sdb était inondée, les gamins traumatisés, zhom énervé

et moi en nage de chez nage! Après ça a été bcp plus cool, même si un peu trop dans le guidon, une fois les loulous couchés, j'ai vraiment pu apprécier de me poser avec les autres, papoter dans la cuisine en chauffant les pizzas et en se cramant la tronche au passage

, ........
Niveau chambres lea était avec jumeaux, moi à l'étage au dessus avec minididine, Marie et madidine encore au dessus..j'ai oublié personne??

*
Le lendemain ct plus cool, tt le monde a dormi sauf Marie

et j'ai du aller la sortir du lit pour avoir le café

on était tous sur les dents et prêts à se sauter à la gorge

même pas vrai!
Marie ensuite a tenté de faire son gâteau d'anniv, gros massacre à cause du four incontrôlable (une m*rde sans nom ce four!!!!) du coup... Une bougie sur un superrrrrbe mini 4quart acheté pour "au cas où" (bravo les hommes!!) et on a chanté pour le 365ème jour de nos 3 gars et notre fille de baleines!
et chipie nous a fait une super surprise et est venue, idem pour zaza qui est venue pour midi avec un gâteau au choc à tomber (avec qui j'ai même pas pu discuter tellement j'ai couru après mes loustics

ou du les occuper)
nous ça a dégénéré, les gars étaient imbuvables, on a du sortir les ballader en poussettes, E a pu s'endormir et les 2 autres se calmer, ça nous a fait du bien aussi

et le reste de l'après-midi s'est mieux passé!
soirée super, on a discuté entre mamans, pas mal, on a évoqué nos grossesses et nos moments difficiles, on a parlé de V (que je n'ai tjts pas rappelé, je suis nulle

) et on s'est rendue compte à quel point ça nous affectait bcp bcp encore...

on a bavé sur des nanas du fofo un peu barges, etc..ct marrant!
les grandes de jumeaux ont pleuré un moment dans la soirée, ont dit qu'il n'y en avait que pour les bébés ce w-e..c vrai qu'on s'est pas trop occupé des 3 grands les pauvres! (à part leurs parents bien sûr

)
mon homme était déçu de pas être arrivé plus tôt samedi, il a raté des occasions de se rapprocher des zhoms et ça l'a frustré aussi!! et puis faut dire que je l'ai bcp + sollicité que d'habitude, ben oui mais là je pouvais pas tt gérer, trop compliqué!
le lendemain c vite passé, une fois le ptit déj pris nous on est remonté pour tt réempaqueter, après j'ai du rester en haut avec les gars pdt que zhom faisait des allers retours pour remplir la voiture (bon il a même fini par nous oublier hein

il changera pas lui..)
et voilà...ct fini, on a débriefé tte la semaine avec zhom, on s'est raconté nos conversations avec les autres (l'entendable

) et on a vraiment pris plaisir à tous vous rencontrer! il m'a même dit "je comprends pkoi tu passes autant de temps sur ton forum maintenant, je te laisserai plus tranquille" !!
bon il a qd même dit qu'avec les autres zhoms ils nous ferzaient des blagues sur le fofo ou zieuteraient de tps en tps

ils ont pas intérêt!!!!