N et N : J-1!!!! Ca va?
Julanso j'ai vécu le refus total du lait plusieurs fois avec Raphaël (en plus il était bien plus petit donc ça me faisait flipper

)....
En fait, à chaque fois, je faisais comme toi, je compensais avec des yaourts (même le matin) et pour le soir, j'avais trouvé des soupes blédis*uper avec légumes/semoule/lait...il adore ça donc je me disais qu'il avait quand même un repas complet! Je donnais le maximum de yaourts au lait infantile... Et à chaque fois, au bout d'un moment, c'est rentré dans l'ordre, c'est à dire que d'un coup, il se remettait à prendre complètement ses bibs
Encore en ce moment, il est entre deux...souvent il refuse son bib (matin et soir) et je suis obligé de compléter avec yaourt le matin et soupe le soir. Sauf qu'aujourd'hui, il a 1 an donc je suis moins inquiète. La première fois qu'il m'a fait ça il avait à peine 6 mois et j'avais été un peu désemparée!!!
Anna, Julanso moi aussi je suis beaucoup moins téméraire depuis la naissance des jumeaux.
Et comme toi Anna, j'ai des escaliers très très raides pour descendre au garage (c'est là que je fais mes lessives) et j'ai toujours peur de tomber (je me ferai franchement très mal) et qu'il n'y ai plus personne pour s'occuper des bébés jusqu'au retour du papa... Du coup, je descend souvent avec mon téléphone

Autre chose, j'ai toujours eu envie de sauter en parachute....ben là, c'est sur je ne le ferai plus!
Et pire encore, je dois prendre l'avion dans 2 semaines pour partir à Barcelone, ça me rend malade! Déjà, ça me stresse de laisser mes loulous pour aller faire la fête (mais bon, je suis témoin du mariage alors ça la fout mal de rater l'enterrement de vie de jeune fille

) mais en plus, je culpabilise parce que j'ai l'impression de prendre des risques en prenant l'avion

Bref, ici non plus, c'est plus ce que c'"était!
Alexa, bonnes vacances....Profite bien et détend toi!!!
Drey, j'imagine que ça a du vous remuer cette visite chez le pédiatre

Même si l'on se doute du problème, le jour où on pose réellement des mots dessus, ça prend une autre dimension.
Vous avez l'air bien suivis...du coup, avec de la patience et du courage, tous les espoirs sont permis!
Plein de

Félicitations à tous nos juinoux qui ont fait leurs premiers pas...
Ici, rien de transcendant...Victoria ne se lâche que dans le parc...là, elle fait régulièrement 2 petits pas mais c'est tout. Sinon, elle tient bien debout sans appui maintenant...et lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne se tient pas, elle fait "bravo" avec ses mains

Il doit lui manquer encore un peu de confiance...
Raphaël progresse bien, ils passent tous les 2 de la position assise à la position debout sans se tenir...mais lui est un peu moins tonique que sa soeur lorsqu'on le fait marcher. Il fait quelques pas puis s'assoit (peut être un peu la flemme aussi)...
Julanso, c'est super gentil de la part de tes amis d'avoir organisé une petite fête pour l'anniversaire des filles
Méla, ça va mieux?
Désolée pour toutes celles que j'oublie...je vous trouve bien pipelette les filles ces jours ci! Du coup, j'ai un peu de mal à vous suivre....
Bisous à toutes, le devoir m'appelle....