07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:07:33
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364287 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 01 Juin 2012 à 11:15:20 »

Ah oui pas cool le manque de news !
Bon ici florilège de RALC en direct de l'arrêt de bus. Une petite mémé vient de me sortir : "c'est du boulot. Les 2 sont souriantes ? Elles sont mignonnes, pauvres petites choses. Moi je connais des jumeaux qui ne pouvaient pas se supporter mais qui ne pouvaient pas se quitter. Faut les élever pareil, hein, parce qu'ils sont malheureux dans leur truc."
J'ai pas tout compris mais bon...
Elle a conclu par "en tout cas vous avez bien récupéré votre ligne" alors ça va !
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 01 Juin 2012 à 11:18:15 »

C'est vrai que tes puces ont tellement l'air malheureuses  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 01 Juin 2012 à 11:19:50 »

un petit coucou rapide!
NDR ici les garçons dormaient à 21h....... mais ça été dur hier soir, pas le moral et voilà que Victor à pris le relais de son frère, il fait ses dents sur mes bras et compagnie.......... ouillleee ça fait mal!  bref pas de patience hier soir j'ai grondé à mainte reprise!!  j'avais hâte qu'ils aillent au lit!! pff que c'est dur en ce moment, j'ai aussi l'impression de passer mon temps à ranger, lessive, vaisselle et re -ranger car entre le temps que je vide la machine à laver ils ont remis leur chambre sans dessus dessous...........

j'ai rdv chez  le pédiatre à 12h , pas la mienne car elle ne pouvait pas me recevoir, mais un autre chez qui j'ai du "pleurer" pour avoir un rdv! bon ok j'avoue j'ai joué ma carte " ils ont préma, et victor sort de sa 3éme bronchiolite...................." ahh chouette vous voulez bien m'en prendre au moins un et bha c'est sympas!! verdict à 12h !

cette aprém après la sieste je vais chez ma tante car deviner quoi, après avoir acheté un bac à sable /piscine,  ( la célèbre coquille bleue) ils ont achetés une balançoire  pour ses petits enfants qui sont plus grand mais elle a eu en cadeau un siège bébé!! ohhh comme c'est bizarre lol  je ne la changerai jamais et c'est une chance pour moi de l'avoir!! donc hop après le gouter on va faire de la balançoire pour la 1ére fois!! je vous mettrai des photos!!

ce soir resto avec mes belles soeurs, on manger mexicain, ce sera une 1ére. demain boulot et demain soir j'ai envie de passer la soirée cool seule à la maison......... dimanche je vais aller voir des amis!!

dis donc N&N quelle drôle de position il a ton homme pour faire dodo?Huh?Huh??
ally : pas sympa ton homme de ne pas avoir au moins prévenu!

flor : merci pour les photos..... je suis à la bourre dans tout, je t'envois les miennes demain soir!!
et toujours pas de "maman" chez moi non plus!!! et ce n'est pas faute de ne pas leur répéter!

aller je file préparer les affaires des garçons qui font une sieste!
à plus tard
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 01 Juin 2012 à 11:21:52 »

C'est vrai que tes puces ont tellement l'air malheureuses  Clin d'oeil

ah oui ça c'est vrai je confirme!! lol

bon bha ca va flor elle s'est bien rattrapé la mémé à propos de ta ligne!! lol
quelle mégère!!
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 01 Juin 2012 à 11:31:26 »

Allez je prends une pause pour venir papoter car je ne sais pas si j'aurai bcp de temps ce WE!
Déjà, aprèm chargée. Rv pédiatre pour les 1 an à 15h40(je crois, faut que je vérifie), puis signature du contrat de la nounou et spectacle de la chorale d'Evan.
Demain matin courses pour le gouter d'anniversaire des zamours, l'après-midi achat cadeaux des zamours et dimanche fiesta Souriant

Ici pas de NDM même si Livia m'a refait son petit coup de pleurs vers 22h30. Je l'ai prise avec moi sur le canapé (devant Dirty Dancing  Tire la langue), elle a sifflé 120 ml d'eau, un gros câlin et 10 min après au dodo, jusqu'à ce matin. Elle semble quand même un peu en panique, du coup j'opte de plus en plus pour des terreurs nocturnes!
En revanche depuis qqs jours je me réveille entre 5 et 6 h du matin (alors que le réveil pour l'école ne sonne qu'à 7h45  Tire la langue) et j'ai bcp de difficultés à me rendormir.

N&N et ally: bon courage pour votre journée après votre nuit  Bisou

Noélie: oui petit coup de blues, on ne se refait pas 
Merci pour la photo

orel: on est nombreuses à fêter les anniversaires ce WE, en plus avec la fête des mamans  Tire la langue

Flor: ici non plus, je te rassure pas de "vrais" mots. Hier j'ai cru entendre Gaétan répéter plusieurs fois "yaya" en regardant sa sœur mais de là à certifier que c'est pour dire Livia  Huh?

Bon faudrait que je m'active un peu, pfff...
À plus...

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 01 Juin 2012 à 11:38:05 »

Ondes +++ pour vos RV cet aprem les filles  Sourire

Célia : toi aussi les nuits ont l'air bien courtes 

Alexa : ici aussi j'ai l'impression de nettoyer, ranger, faire à manger et m'occuper des petits. Bref, les journées s'enchainent et se ressemblent!
Veinarde pour la balançoire! J'hesite à leur acheter un toboggan et un bac à sable pour leurs anniversaires.

Pour Zhom, il a entendu que pour mieux dormir il fallait avoir la tête à l'est ou au nord et forcement on est au sud donc c'est forcement ça qui le fait mal dormir et absolument pas le fait qu'il soit blindé de boulot, qu'il ne fait plus d'activités physiques et qu'on dort encore avec la couette d'hiver  Roulement des yeux

Allez les terreurs se reveillent de leur unique sieste de la journée  Je file!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 01 Juin 2012 à 13:22:58 »

Flor, non ce stage c une première, on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 01 Juin 2012 à 14:42:59 »

me voilà rentré du rdv pédiatre!
et bha je suis tombée sur une conne......... ( ou alors je me suis habituée à la mienne que je trouve extra)

elle opte pour de l'asthme du nourisson étant donné qu'il a fait déjà 3 bronchiolite ( l'une d'entre vous m'avais fait la remarque mais je ne me rappel plus quo Roulement des yeux  ) bref vento +flixotide et kiné respi au moins 10 séances.........; pfff ras la casquette là quand même! bon j'ai un kiné qui vient de m'appelé et il passe cette aprém entre 16h et 17h! j'espère qu'il n'en aura pas besoin au moins demain car je ne sais pas comment je vais faire vu qu'ils vont chez leur papa ce soir!!  ras le bol, ras le bol, ras le bol et re re ras le bol!
bref pas très sympa cette pédiatre déjà elle m'a pris avec 1/2h de retard donc forcément ils commencaient à crier famine heureusement maman était avec moi. la pédiatre n'a pas voulu regarder Louis et a demander à ma maman d'aller attendre avec Louis dans la salle d'attente pdt qu'elle auscultait Victor . ok Louis pleurait mais bon elle l'a un peu envoyé promener quand meme.
bref ça n'a pas duré longtemps heureusement! j'entendais louis qui cavalait ds le couloir avec maman et quand je suis ressortie il avait les genoux tout noir!! ( limite quand même pour une salle d'attente de pédiatre non?

bref je n'y retournerai pas!! je revois la mienne le 22 donc je reverrai avec elle et je vais voir avec le kiné .

N&N : tu as oublié " aller bosser" aussi dans la liste lol ......... aller j'ai du repassage à faire!
et oui moi aussi j'ai déjà entendu dire qu'il faut dormir la tête au nord!! toi tu n'as pas le droit de dormir au nord par contre lol?Huh?Huh??? changer le lit de place c'est pas possible lol?

Célia : tu viendras nous donner le CR du pédiatre? moi Victor dis :" TOrrrrrr" quand je l'appel, peut être qu'il essai de répéter son prénom et Louis c'est " bapoummm" et se balance je crois que c'est quand je fais " bateau sur l'eau" et qu'il m'imite !!

a plus tard!
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 01 Juin 2012 à 14:56:25 »

Joyeux anniversaire à Illana et Maëlys
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 01 Juin 2012 à 15:01:06 »

Joyeux Anniversaire à Illana et Maelys!!!
Alexaa: quelle conne cette pédiatre... pas cool d'azvoir demandé à ta maman de rester dehors avec ton petit bout. vivement le retour de ta pédiatre. nous on a rdv le 5 pour la visite des 1an et des vaccins.

N&N: moi aussi j'avais entendu dire qu'il fallait dormir la tête au nord mais tournez le lit c'est plus simple!! j'espère que tes terreurs vont faire la sieste cet aprem! courage

Célia: bonne visite des 1an on attend le CR  Tire la langue

Flor: j'adore la Ralc! yen a qui ne comprenne vraiment rien  

Orel: bon stage de self defense! ca me plairait bien d'essayer moi aussi! mais pour l'instant je me contente d'aller à la Zumba!

Aly: pas cool ton homme de ne pas t'avoir prevenu de son retard. ah ces hommes!

ici NDM car devinez qui est malade à son tour: Liséa!!! ma pépette s'est réveillée à 3h00 en pleurant. papa s'est levé, lui a donné un peu d'eau puis s'est rendormi. A 5h00, rebelotte hurlement dans la chambre. cette fois je me lève et je récupère ma pépette bouillante. je lui prend la température et là 38,7°C. Du coup doli et ce matin qd le réveil a sonné pour aller bosser j'étais dans le paté complet. plus habitué à me lever la nuit moi lol ce matin ma poupée avait encore 38,4°c et était grognon à vouloir etre toujours dans nos bras. je plains ma nounou aujourd'hui! apparemment elle n'a pas beaucoup mangé à midi mais elle n'avait plus de fièvre. avec un peu de chance elle aura attrapé la bronchite de son frèrebien que je ne l'ai pas entendu tousser. on croise les doigts pour que ce soit "juste" les dents.
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 01 Juin 2012 à 15:12:46 »

BON ANNIV' Illana et Maëlys
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 01 Juin 2012 à 15:19:00 »

Je sature 
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 01 Juin 2012 à 15:21:09 »

moi aussi réveil à 23h30 par émilie qui hurlait j'ai mis 30min à la calmer pendant que papa ronflait Roulement des yeux

N&N, je me suis bien marré avec la nuit de ton zhom  Tire la langue
bon anniv MAELYS et ILLANA
Bon ça y est, émilie commençe à bien bouger, ce midi je l'ai retrouvé en train de tout me débrancher des prises
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6553 le: 01 Juin 2012 à 15:39:31 »

Coucou les filles,

Je ne m'arrête pas, complètement débordée, mais je ne voulais pas manquer l'occasion de souhaiter un
très heureux anniversaire à Illana et Maëlys!
Je rattraperai mon retard de lecture en début de semaine prochaine, promis. Pour le moment je ne touche plus terre.

J'espère que tout le monde va bien, bébés, mamans et papas!

A très bientôt, bon week-end à toutes! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 01 Juin 2012 à 16:19:18 »

Bon anniversaire Illana et Maelys!  Bisou Bisou
Au fait les filles vous leur mettez quoi à la plage à vos petits: combi anti UV, maillot couche ou maillot 1 pièce normal (pour les filles) ?

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: