Allez je prends une pause pour venir papoter car je ne sais pas si j'aurai bcp de temps ce WE!
Déjà, aprèm chargée. Rv pédiatre pour les 1 an à 15h40(je crois, faut que je vérifie), puis signature du contrat de la nounou et spectacle de la chorale d'Evan.
Demain matin courses pour le gouter d'anniversaire des zamours, l'après-midi achat cadeaux des zamours et dimanche fiesta

Ici pas de NDM même si Livia m'a refait son petit coup de pleurs vers 22h30. Je l'ai prise avec moi sur le canapé (devant Dirty Dancing

), elle a sifflé 120 ml d'eau, un gros câlin et 10 min après au dodo, jusqu'à ce matin. Elle semble quand même un peu en panique, du coup j'opte de plus en plus pour des terreurs nocturnes!
En revanche depuis qqs jours je me réveille entre 5 et 6 h du matin (alors que le réveil pour l'école ne sonne qu'à 7h45

) et j'ai bcp de difficultés à me rendormir.
N&N et ally: bon courage pour votre journée après votre nuit
Noélie: oui petit coup de blues, on ne se refait pas

Merci pour la photo
orel: on est nombreuses à fêter les anniversaires ce WE, en plus avec la fête des mamans
Flor: ici non plus, je te rassure pas de "vrais" mots. Hier j'ai cru entendre Gaétan répéter plusieurs fois "yaya" en regardant sa sœur mais de là à certifier que c'est pour dire Livia

Bon faudrait que je m'active un peu, pfff...
À plus...