Célia, tes loulous sont très beaux !

Evan est déjà un grand garçon ! Tout le monde aide maman avec le linge, cool !

Chez moi aussi quand mon mari prend le relais il ne s’occupe que des petits, mais d’autre part je suis bien contente quand il me laisse sortir pour m’extérioriser un peu. Ce dernier temps il m’arrive aussi de me réveiller au beau milieu de la nuit car qu’il faut chaud ce temps-ci, c’est embêtant
Majurie, dis, sur quel site tu avais commandé le tente à balles ? Elle est bien ? Car je voudrais aussi en acheter une pour mes loulous, mais je vois qu’il existe des différents modèles et la qualité peut varier, du coup je ne sais plus ou en commander
Méla, les photos sont top ! Vous êtes beaux tout les 4 !

Moi aussi je plie bcp de linge et je suis plus angoissée depuis qu’on a les petits, mais au fil du temps je trouve que ça s’améliore

J’espère que Liséa va mieux
Noélie, c’est cet appareil là que je vais tester chez le kiné ce soir
http://www.vivaltis.com/gammes/phenix-ml-52-202-0.html, je te dirai ce que j’en pense. Mais en attendant pour moi aussi piscine+aquagym, c’est ma bouffé d’oxygène 1fois/semaine, lol ! ça coute combien une séance de radiofréquence ?
N&N, je compatis aussi pour la NDM , la chambre à part c’est ce qu’on fait depuis un moment et ça marche, mais moi ce sont les ronflement de Zhom qui me réveillaient et pour lui c'est le matelas qu'il trouvé trop dur

Sinon juste une idée : vous pouvez mettre 2 lits jumelés (comme dans les hôtels) et il pourra mettre la tête du coté ou il voudra sans perturber ton sommeil
Alexa, je te comprends, ça m’aurais énervé aussi… rien que le faut de demander ta maman d’aller en salle d’attente avec Louis, grrr
O.Alex, pas encore été à la plage, mais j'ai un maillot 1 pièce normal pour Mylèna. Et félicitations pour te puces de marcher toutes seules comme les grandes! Bravo!
Orel, j'ai du zappé, c'est quoi le stage que tu va faire?
Bisous à toutes!