06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:02:15
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364032 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 01 Juin 2012 à 16:22:04 »

Joyeux anniversaire à Illana et Maelys ! Célia, tes loulous sont très beaux ! Bisou Evan est déjà un grand garçon ! Tout le monde aide maman avec le linge, cool !  Cool Chez moi aussi quand mon mari prend le relais il ne s’occupe  que des petits, mais d’autre part je suis bien contente quand il me laisse sortir pour m’extérioriser  un peu. Ce dernier temps il m’arrive aussi de me réveiller au beau milieu de la nuit car qu’il faut chaud  ce temps-ci, c’est embêtant  
Majurie, dis, sur quel site tu avais commandé le tente à balles ? Elle est bien ?  Car je voudrais aussi en acheter une pour mes loulous, mais je vois qu’il existe des différents modèles et la qualité peut varier, du coup je ne sais plus ou en commander  
Méla, les photos sont top ! Vous êtes beaux tout les 4 !  Bisou Moi aussi je plie bcp de linge et je suis plus angoissée depuis qu’on a les petits, mais au fil du temps  je trouve  que ça s’améliore  Roulement des yeux J’espère que Liséa va mieux  Bisou  
Noélie, c’est cet appareil là que je vais tester chez le kiné ce soir http://www.vivaltis.com/gammes/phenix-ml-52-202-0.html, je te dirai ce que j’en pense. Mais en attendant pour moi aussi piscine+aquagym, c’est ma bouffé d’oxygène 1fois/semaine, lol ! ça coute combien une séance de radiofréquence ?
N&N, je compatis aussi pour la NDM , la chambre à part c’est ce qu’on fait depuis un moment   et ça marche, mais moi ce sont les ronflement de Zhom qui me réveillaient et pour lui c'est le matelas qu'il trouvé trop dur  Roulement des yeux Sinon juste une idée : vous pouvez mettre 2 lits jumelés (comme dans les hôtels) et il pourra mettre la tête du coté ou il voudra sans perturber ton sommeil  Roulement des yeux
Alexa, je te comprends, ça m’aurais énervé aussi… rien que le faut de demander  ta maman d’aller en salle d’attente avec Louis, grrr  
O.Alex, pas encore été à la plage, mais j'ai un maillot 1 pièce normal pour Mylèna. Et félicitations pour te puces de marcher toutes seules comme les grandes! Bravo!  Souriant
Orel, j'ai du zappé, c'est quoi le stage que tu va faire?

Bisous à toutes!  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 01 Juin 2012 à 16:25:55 »

kalina, chez oxybul
http://www.eveiletjeux.com/produit-147451/la-maison-pop-up.htm
et j'ai acheté des balles pour mettre dedans! je l'avais eu en promo à 36 euros Clin d'oeil
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6557 le: 01 Juin 2012 à 16:50:13 »

je suis completement morte !!! je rebondirai ce soir ...

mais juste un petit passage pour souhaiter un tres bon anniv' a Illana et Maëlys !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 01 Juin 2012 à 17:04:00 »

Au fait très jolies photos les héraultaises ! 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 01 Juin 2012 à 17:45:35 »

Happy birthday Maëlys et Illana Bisou Bisou

Alexa grrrrr quelle con! Par contre en effet, plusieurs bronchio, l'asthme du nourrisson c plutôt un bon diagnostique...

Dans mon service en moment j'ai une pepette qui est née sans sternum! Ils n'ont pas été foutu de le déceler en anténatal!! À la place elle a une membrane tte fine, on voit à travers et ça gonfle qd elle respire! Bref c tres bizarre! Puis surtout, on ne sait pas trop ce qu'elle va devenir car personne sur st et ne veut l'opérer, y'aurai que necker...en plus elle a surement un syndrome polymarfomatif avec des angiomes, des lésions cérébrales et peut etre meme une cécité a l'oeil droit....bref rien de bien marrant....je sais que certaines d'entre vous on eu des moments durs, que certains de nos loulous ont drôlement bataillé et batailleront encore, mais bon globalement nos juinoux vont bien  Clin d'oeil
Si ca vous dérange que je vous parle de mon boulot ( ce que je comprend aisément) dites le moi! Ça ne m'arrive pas souvent mais des fois c'est ouch!!!

Kalina, c'est un stage de self défense féminin que je vais faire demain aprem a partir de 14h...j'espère pouvoir assurer comme j'aurai fait ma nuit...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 01 Juin 2012 à 18:29:33 »

Happy birthday Maëlys et Illana Bisou Bisou

Alexa grrrrr quelle con! Par contre en effet, plusieurs bronchio, l'asthme du nourrisson c plutôt un bon diagnostique...

Dans mon service en moment j'ai une pepette qui est née sans sternum! Ils n'ont pas été foutu de le déceler en anténatal!! À la place elle a une membrane tte fine, on voit à travers et ça gonfle qd elle respire! Bref c tres bizarre! Puis surtout, on ne sait pas trop ce qu'elle va devenir car personne sur st et ne veut l'opérer, y'aurai que necker...en plus elle a surement un syndrome polymarfomatif avec des angiomes, des lésions cérébrales et peut etre meme une cécité a l'oeil droit....bref rien de bien marrant....je sais que certaines d'entre vous on eu des moments durs, que certains de nos loulous ont drôlement bataillé et batailleront encore, mais bon globalement nos juinoux vont bien  Clin d'oeil
Si ca vous dérange que je vous parle de mon boulot ( ce que je comprend aisément) dites le moi! Ça ne m'arrive pas souvent mais des fois c'est ouch!!!

Kalina, c'est un stage de self défense féminin que je vais faire demain aprem a partir de 14h...j'espère pouvoir assurer comme j'aurai fait ma nuit...

pauvre puce Pleurs et je n'ose même pas imaginer les parents.
Je te tire mon chapeau car je ne pourrai pas travailler dans un tel service, je serai déprimée tout le temps
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 01 Juin 2012 à 20:18:53 »

Ca ne me derange absolument pas. Par contre, j'ai beauc être IDE, je ne pourrais pas travailler dans ton service! Peut etre parce que j'y ai vecu trop de choses  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 01 Juin 2012 à 21:35:53 »

un tit coucou our souhaiter un bon anniv a Ilana et maelys

Bon courage pour les juinoux malade, owen aussi tousse pas mal mais il sort 2 dents est ce en rapport? il a 4 dent + 2 du haut qui sort

J'avais fait un stage ds le service neonatologie  qd j'etais a l'écolé d'ap et javais beaucoup aimer ce stage. en plus c'est le meme service ou on était admis mes loulous (en dernier avant de rentrer a la maison) Ca me derange pas que tu en parle. Pauvre puce, du coup elle doit pas avoir une grande esperance de vie? Pleurs La vie est injuste desfois ...

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 01 Juin 2012 à 21:50:54 »

Bisou Bisou HAPPY BIRTHDAY A MAELYS ET ILLANA  Bisou Bisou[/size]

Je passe en coup de vent...c'est la course pour les fêtes d'anniversaire des loulous  Tire la langue
La météo annonce de la pluie dimanche  Pleurs.... C'est vraiment gâchant...

Je vous ai lu vite fait et sur mon téléphone (j'étais chez le coiffeur....il était temps que j'y aille!!!)...

Orel, moi ça ne me dérange pas que tu me parles de ton travail...J'ai eu longtemps envie de travailler en néonat mais je ne l'ai jamais fait car à Marseille, les "vrais" services de néonat sont dans les hôpitaux publics....et j'ai jamais voulu rentrer dans le public.
Du coup, j'ai toujours bossé dans des cliniques privées mais en réa adultes...
Depuis que j'ai eu les loulous j'ai beaucoup moins envie d'y travailler...Ca me ferait trop mal je crois  Roulement des yeux En tous cas, ça doit être très intéressant (bien que pas évident tous les jours)...

Kalina, merci pour l'info...
Pour la radiofréquence, la dermato m'avait parlé d'un forfait à 600 euros (mais je ne sais plus pour combien de séances...pas beaucoup je crois)...Bref, voilà pourquoi je fais des abdos  

N et N dans quel sens dormez vous ce soir?  
J'espère que votre nuit sera moins agitée  Clin d'oeil

Flor, je crois que c'est toi qui demandait si nos loulous parlaient?! Pas grand chose de concret ici...MAIS Victoria dit "maman" depuis 3 jours et j'adore ça!!!!   En fait ça ressemble plutôt à "mamOn"...
Sinon on a des "attend" mais ça je vous l'avais déjà dit, et qq chose qui ressemble à "donne"...c'est à peu près tout  Roulement des yeux Ah et peut être "el-his" pour appeler le chien qui s'appelle Elvis.

Alexa...désolée pour ton petit homme  Triste je lui envoie plein de bisous  Bisou et du courage pour toi.

Je ne peux pas m'attarder les filles...je reprendrai le fil surement après le weekend de folie...
Je vous souhaite à toutes un très bon weekend  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 01 Juin 2012 à 22:21:47 »

Bonsoir les filles!

Je suis bien claquée mais je viens vous donner le CR du pédiatre
Alors,
Livia: 8,2 kg pour 72,5 cm. Il la trouve très dégourdie et très en forme
Gaétan: 9,1 kg pour 73,5 cm. Il le trouve en forme et n'est pas inquiet sur le fait qu'il ne se déplace que très peu, il acquiert d'autres choses. On attend la scintigraphie pour voir la suite des événements. Concernant la perte de poids, a priori rien d'alarmant car il aurait bien récupéré mais est malgré tout septique sur une telle perte.
Vaccins ok (Livia a pleuré 2 sec)
Globalement on peut leur donner la même chose que nous aux repas et passer au lait demi écrémé ou entier si on veut.
Et il m'a arrêtée 10 jours, c'est un début ensuite j'irai voir mon généraliste puis s'il y a besoin de compléter, il le fera.

Contrat avec la nounou signé

Spectacle Evan: génial

Gros  Bisou guérisseurs aux juinoux maladoux

Noélie: ici aussi il prévoit des orages pour dimanche, je suis dégoûtée  Triste

Je vous souhaite une NDR à toutes
Gros  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 01 Juin 2012 à 22:44:12 »

Joyeux anniv' Illana & Maelys  Souriant Bisou!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6566 le: 02 Juin 2012 à 11:44:29 »

coucou les filles !!!

ca va ? moi ca va nikel !! bon hier mega entorse au regime  ca commence bien lol !!!
mais en fait on a laissé les nanas a leur mamie et papi pour le week end, et hop on a foncé au resto !! lol un bon buff@la ca fait du bien !!! mais voila je me rends compte que ce qui est bon n'est pas regime lol  comment dois je faire Huh? ah oui, ARRETER de manger au resto et/ou n'importe quoi !!! bon donc aujourd'hui j'ai recommencé a faire gaffe !!! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon donc les filles sont chez les GP, jusqu'a dimanche matin car apres je fonce pour une petite semaine dans ma famille en normandie. ca va etre cool. alors j'avais prévu de faire une belle grass' mat' ce matin bah raté !!! depuis que les filles sont parfaitement reglé il m'est impossible de me reveillé apres 9h. et ce matin c'est le pompom je me suis reveillé a 7h45 
mais là j'ai fait une mini sieste devant la teloche lol !!!

sinon suis deg car j'ai acheté une piscine hier pour les filles chez ma mere et là on vient de me dire qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de beau temps !!!  on avisera lol

et comment ca va chez vous Huh? au fait j'ai relu les 1ere page de ce fil, et me suis rendu compte que certaine ne viennent plus nous voir... avez vous de leurs news Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 02 Juin 2012 à 15:47:56 »

Sinon mardi matin on avait rdv chez l'ophtalmo pour Tom et bonne nouvelle sa décoloration ne l'iris n'a aucune incidence sur sa vue qui est parfaite! ouf mon pétou a juste les yeux verrons! c'est sa particularité qui fait tout son charme à mon bébénou!!
C'est génial comme nouvelle!
C'est ce qui fera tomber toutes les filles!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 02 Juin 2012 à 16:09:34 »

Joyeux Anniversaire à Illana et Maelys + 1j
Et à tous ceux à qui je n'ai pas souhaité ces derniers jours !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas trop le temps en ce moment de prendre le temps d'écrire... je vous lis et encore c'est vite fait...

puis signature du contrat de la nounou
Yes enfin trouvé !! 
Ils se ressemblent trop tes boubous, sont trop mignons !
Super CR !

Alexa : conne la ped...

Mela : belle photo de famille !
Le linge c'est tout le temps.... pénible....

N&N : j'ai entendu parlé de ca, la tete au nord, mais je sais pas si ca marche vraiment... C'est sur que dormir à coté des pieds c'est moyen, j'espere qu'ils étaient propre ! 

Oalex : pas de plage encore, mais la piscine ici, donc couche ou tout nu ! ^^

Flor : ca parle "aliens" ici ! lol Y a des papa mama, qui ne nous sont pas forcément destiné, des "regarde", "aurevoir", mais rien de bien sur.
Bon courage pour les NDM !  Bisou

Y a un moment ca parlait, de comment on couchait les ptis la nuit. Ici c'est gigoteuse d'été avec pijama velour uniquement, mais on va passer au pyj coton je pense, mais j'en ai que 2...

Sinon ici très chaud !! La piscine est à 27°C alors on profite, Tia adore la flotte, et Soan moyen pour le moment...
Bon j'espère trouvé un peu plus de temps pour repasser.

Des gros  Bisou à toutes et tous, et  Bisou gérisseurs au maladoux !
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 02 Juin 2012 à 16:16:25 »

Ahhhh mais qu'est-ce qu'il fait lourd !!!

Les filles sont en grosse sieste. C'est vraiment bien de sauter celle du matin ! Tire la langue

Cet aprème je dois aller voir une copine qui vient d'accoucher au chu, ça va me faire bizarre d'y retourner après y avoir passé autant de temps l'année dernière... Mais elle, elle a fait un gros bébé de 4kg (soit le poids de naissance de mes 2 filles réunies ! Clin d'oeil).

Ally, dur-dur de rester motivée à la période des barbec' ! Courage !

Je ne sais plus qui parlait de piscine gonflable. Nous aussi on en a acheté une et c'est l'éclate dans le jardin ! Hier on a juste mis de l'eau dans une bassine, et ça marche très bien aussi !

Célia, j'ai dû rater un épisode : pourquoi t'es arrêtée ?

Noélie, ah oui, 600€ , je comprends que tu te mettes aux ados ! J'avais fait 10 séances chez le kiné remboursées par la sécu mais pas le courage de les faire toute seule...

Orel, moi non plus ça ne me dérange pas que tu parles de ton boulot, c'est intéressant ! Et alors, ce stage ?

Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: