bon j'avais écrit un "roman" mais ma fille a du le juger trop long et a tout effacé grrr!!! donc je recommence en plus court

Célia: trop beaux les zamours!!! Livia a les yeux de son grand frère!
N&N: courage pour les siestes! je sais que ça peut être usant... ici on a supprimé la sieste du matin. du coup ils vont promener le matin avec la nounou puis repas à 12h/12h15 puis dodo pour la sieste pouvant aller jusqu'à 3h pour Tom mais en moyenne 2h pour les 2. au réveil, goûter puis je vais les récupérer et on balade jusqu'à 18h. en rentrant bain puis "récré" dans le même lit pendant que je prépare leur repas ou que je plis du linge (je sais pas vous amis moi j'ai tjrs l'impression de plier du linge

). en suite repas du soir à 20h et à 21h maxi extinction des feu jusqu'au lendemain 8h00. pour l'instant c'est top pourvu que ca dure!!
bb2nous: moi aussi j'ai l'impression d'être plus angoissée depuis que j'ai les bébés... avant je ne me prenais pas la tête mais maintenant je fais attention à tout...
titecaramel: super la cosatto, bienvenue au club!!!
chez nous rien de neuf a part qu'on crève de chaud. je tenterai bien la plage mais toute seule je trouve que c'est un peu galère et si je dois attendre apres papa c'est pas gagné car pour lui la plage c'est 1h grand max apres il tourne en rond (un grand calme je vous dis!!). alors je pense tester un soir en fin d'apres midi et rester pour le pique nique histoire de faire patienter papa!!
mais pour l'instant c'est pas envisageable car Tom tousse encore+++ donc on va éviter de le faire patauger dans l'eau...
allez quelques tites photos de leur 1 an pour celle qui n'ont pas FB

désolée me suis un peu lachée

bisous bisous!