Salut les filles !
N&N, c’est peut-être la chaleur qui empêche à tes loulous de dormir ?

Il fait comment dans votre maison ?
Noélie, moi aussi, les régimes ne sont pas pour moi, je veux retrouver ma ligne facile ! Lol ! Demain je vais chez le kiné pour tester l’appareil Phenix qui est sensé de faire fondre les graisses, on verra…la séance d’une heure coute 45 euros pas remboursé, il faut y aller au moins une fois/semaine jusqu’à l’obtention des résultats souhaités mais il m’a promis que je verrai la différence avant-après déjà à la 1ère séance. Bon, en réalité je n’ai pas bcp à perdre au niveau du poids (5 kg encore en trop par rapport à mon poids d’avant grossesse) , mais c’est le ventre qui pendouille et toute la graisse y est, j’ai beau faire un peu du sport rien à faire, à la piscine je me cache sous un tankini, comme ça ça aplatie un peu le ventre
Célia, c’est super que vous ayez trouvé la nounou qui vous a mis en confiance, c’est important que le courant passe et qu’elle n’a pas peur de garder les jujus, d’ailleurs je ne jamais compris les nounous qui refusent de garder le jujus par ce qu’elles ont peur (de quoi je n’ai jamais compris ?

)Mais prennent les enfants d’âge très rapproché, alors que c’est quasi la même chose au niveau de garde. Vous commencez quand l’adaptation chez la nounou ?
Bb2nous, je ne sais pas pourquoi mais je te voyais tjrs zen

(alors que tu te dis stressée par des moments), comme Majurie d’ailleurs, les mamans qui gèrent leurs tribus et n’ont peur de rien et restent tjrs calmes dans toutes les circonstances. Je pensais que le stress n’était réservé que pour les jeunes mamans qui sont novices en la matière

En tout cas je vous admire les filles comme toutes les mamans des familles nombreuses !
Au sujet du dodo la nuit : ici plus de turbulettes, mais on les habille suivant le temps et la t° dans leur chambre, là il fait 23° et le soir on met les petits en pyjamas en coton ML sans bodys
Titecaramel, j’adore, ils sont trop mignons ! :-*Et June avec ses lunettes du soleil fashion, trop mimi ! Elle arrive à les garder ? Les miens enlèvent leurs lunettes constamment (surtout Nicolas) .
Courage à nos petis juinous
Léo, Evan, June et Owen, ils vont y arriver avec l’aide et la patience des parents et des professionnels, les difficultés du départ seront vite oublié quand ils vont commencer à courir partout, même si le temps parait long il passe vite quand même et les bébés grandissent, tous sans exception ! Courage !

Allez les filles, j’avoue que je n’ai pas encore tout lu, mais le devoir m’appelle déjà ! à plus tard !
Bisous à toutes !