09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:59:04
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364613 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 31 Mai 2012 à 10:31:48 »

Hello,

Noelie, ma binomette moi aussi j'ai pense a toi... Bisou coup de blues fini! Cette année a tellement été intense!

FELICITATIONS SOFIA  Bisou

Courage aux regimeuses! Moi suis contente j'ai tt perdu, meme les kilos de Zoé! Encore 5kg et j'aurai mon poids de jeune fille Clin d'oeil

Alexa, courage! A bas les hommes!!!

Aller faut que je file.....je vais recup ma gde et romeo dort tjs.....( la sieste hein!)

Ah oui, un autre avantage aux jujus, j'ai fait ma déclaration d'impots, ben suis plus imposable!  Souriant
Bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 31 Mai 2012 à 10:40:16 »

vous avez de la chance celle qui ont retrouvé leur ligne de jeune fille!!! moi il n'y a que la chirurgie du bidou qui pourra m'aider Pleurs, je vais voir ça en septembre avec mon gygy

Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 31 Mai 2012 à 12:11:34 »

Salut les filles !
Joyeux anniversaire (+1 jour) à Gabriel et Roméo et à Raphael et Victoria ! Gros bisous !!!N&N, c’est peut-être la chaleur qui empêche à tes loulous de dormir ? Il fait comment dans votre maison ?
Noélie, moi aussi, les régimes ne sont pas pour moi, je veux retrouver ma ligne facile ! Lol ! Demain je vais chez le kiné pour tester l’appareil Phenix qui est sensé de faire fondre les graisses, on verra…la séance  d’une heure coute 45 euros pas remboursé, il faut y aller au moins une fois/semaine jusqu’à l’obtention des résultats souhaités mais il m’a promis que je verrai la différence avant-après déjà à la 1ère séance. Bon, en réalité je n’ai pas bcp à perdre au niveau du poids (5 kg encore en trop par rapport à mon poids d’avant grossesse) , mais c’est le ventre qui pendouille et toute la graisse y est, j’ai beau faire un peu du sport rien à faire, à la piscine je me cache sous un tankini, comme ça ça aplatie un peu le ventre  Roulement des yeux
Célia, c’est super que vous ayez trouvé la nounou qui vous a mis en confiance, c’est important que le courant passe et qu’elle n’a pas peur de garder les jujus, d’ailleurs je ne jamais compris les nounous qui refusent de garder le jujus par ce qu’elles ont peur (de quoi je n’ai jamais compris ? Huh? )Mais prennent les enfants d’âge très rapproché, alors que c’est quasi la même chose au niveau de garde. Vous commencez quand l’adaptation chez la nounou ?   
Bb2nous, je ne sais pas pourquoi mais je te voyais  tjrs zen  Cool(alors que tu te dis stressée par des moments), comme  Majurie d’ailleurs, les  mamans qui gèrent leurs tribus et n’ont peur de rien et restent tjrs calmes dans toutes les circonstances. Je pensais que le stress n’était réservé que pour les jeunes mamans qui sont novices en la matière  En tout cas je vous admire les filles comme toutes les mamans des familles nombreuses !   Bisou
Au sujet du dodo la nuit : ici plus de turbulettes, mais on les habille suivant le temps et la t° dans leur chambre,  là il fait 23° et le soir on met les petits en pyjamas en coton ML sans bodys
Titecaramel, j’adore, ils sont trop mignons !  :-*Et June avec ses lunettes du soleil fashion, trop mimi ! Elle arrive à les garder ? Les miens enlèvent leurs lunettes constamment (surtout Nicolas) .
Courage à nos petis juinous Léo, Evan, June et Owen, ils vont y arriver avec l’aide et la patience des parents et des professionnels, les difficultés du départ seront vite oublié quand ils vont commencer à courir partout,  même si le temps parait long il passe vite quand même et les bébés grandissent, tous sans exception !  Courage !  Bisou
Allez les filles, j’avoue que je n’ai pas encore tout lu, mais le devoir m’appelle déjà ! à plus tard !
Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 31 Mai 2012 à 12:18:13 »

kalina, moi je suis stressée à cause de tout ce que j'ai à faire dans une journée en fait, pas à cause des enfants proprement dit. Je n'ai absolument pas peur qu'il leur arrive quelque chose par exemple, de ce point de vue là je suis plus zen que pour la 1ère Tire la langue
Mais le speed commençe dès le matin car avec les horaires d'école j'en ai 4 à préparer pour 8h30 et rien que ça je suis déjà sur piles
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 31 Mai 2012 à 12:22:16 »

la différence entre l'homme et la femme:
hier mon mari est rentré à 15h45, je suis partie avec les 2 grandes faire les magasins jusqu'à 17h15 et ben il n'en pouvait plus avec les petites  , il m'a dit "je ne sais pas comment tu fais toute la journée pour les géeer", émilie a été assez mauvaise avec sa soeur. Il n'a rien fait d'autre que de gérer les crépages de chignon!

Moi j'ai géré de 17h30 à 19h pendant qu'il était chez le voisin et pendant ce temps, j'ai douché les petites, mis une lessive en route, vider le lave vaisselle, préparer à manger et donner les bib du soir 

Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 31 Mai 2012 à 13:46:48 »

Kalina bizarrement j étais moins stressée avec mes 2 grands mais la je crois que le stress des opérations ne m a toujours pas quitter ! en faite Illana à une cicatrice au dessus de la lévre et à un endroit c est encore gonflée (il y aura surement retouche beaucoup plus tard) j ai toujours peur qu elle se cogne dessus

bon finalement la fete des voisins aura lieu chez moi  la personne qui recever bosse jusqu a 20 (alors qu elle ne devait pas), chez l autre voisine la terasse bien trop petite (plus un balcon long) du coup à la maison euhhh je vais pas chaumer moi à partir de demain et jusqu a dimanche compris pfioouuu !

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 31 Mai 2012 à 14:58:02 »

Ici c'est la grosse grosse galère pour dormir la journée. Reveil vers 7h, à peine une heure de sieste le matin après le bain puis plus rien 
Le problème c'est qu'ils sont invivables! C'est la competition des pleurs même les repas se font en pleurant! Ils tombent, se chamaillent, se frottent les yeux mais une fois dans le lit, rien à faire, ils ne veulent pas dormir!
Par contre, le soir, ils s'écroulent jusqu'au lendemain
Effectivement les après-midi doivent être bien longues.
As-tu essayé de supprimer la sieste du matin? Je dis ça mais ici ils ne se font pas prier après le bain!
Ou de les coucher dans 2 chambres différentes? Pendant un temps, Livia dormait dans la nôtre, sinon elle réveillait son frère, depuis quelques semaines, je les couche à nouveau tous les 2 car si Gaétan a vraiment envie de dormir, rien ne le perturbe  . Ceci dit ce n'est pas toujours réalisable bien sûr.
Evidemment je réfléchis à haute voix mais en aucun cas il y a un quelconque jugement!!!

ally: bon courage

orel: génial pour les impôts. Nous on n'a même pas encore regardé (vive internet) mais j'espère que ça baissera bien 

Célia Vous commencez quand l’adaptation chez la nounou ?   
La dernière semaine d'Août, juste avant que je reprenne le boulot (bouh, rien que d'y penser j'ai le bourdon  Pleurs)

Drey et Titecaramel: je comprends bien vos inquiétudes et vos impatiences. Plein de gros  Bisou à vos poussins

majurie: 
J'ai le même à la maison. Quand je le laisse seul avec les enfants, il me dit toujours que j'ai du mérite et il reconnaît ma fatigue. Toutefois, en règle générale, il s'est occupé exclusivement des enfants et pas de TOUT le reste!!!
Pour ma part, je ne suis pas quelqu'un d'hyper organisée. J'agis plutôt dans l'urgence et je commence vraiment à me questionner sur "comment je vais faire en septembre?". Suis juste un peu rassurée car la "nounou-perle" que nous avons trouvée accepte les enfants en pyjama le matin et qui n'ont pas déjeuné! Ca risque de m'arriver souvent je crains 

bb2nous: bon courage pour ton WE ultra chargé

Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées

A plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 31 Mai 2012 à 15:06:53 »

Célia : j'y reflechis aussi à les separer pour les siestes mais je crois que c'est peine perdue car tout à 'heure, Nolan tombait de fatigue donc je l'ai couché seul mais il a quand même fait la java  Roulement des yeux

Pour la sieste du matin, c'est comme toi, ils s'écroulent après le bain.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 31 Mai 2012 à 15:07:29 »

J'oubliais, c'est tellement rare de les avoir tous ensemble qui regardent l'objectif, du coup tite photo des mes 3 zamours!

Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 31 Mai 2012 à 15:07:48 »

Moi elles dorment 1h30 à 2h le matin et à peine 1h l'aprem Roulement des yeux
là elles ont été couchées à 13h15 et à 14h je commençais à les entendre...jusqu'à 19h/19h30 c'est assez long!!!

célia, ce sont tous les même les hommes!  Tire la langue
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 31 Mai 2012 à 15:08:42 »

très jolie photo!!!  Souriant
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 31 Mai 2012 à 15:09:07 »

Célia : j'y reflechis aussi à les separer pour les siestes mais je crois que c'est peine perdue car tout à 'heure, Nolan tombait de fatigue donc je l'ai couché seul mais il a quand même fait la java  Roulement des yeux

Pour la sieste du matin, c'est comme toi, ils s'écroulent après le bain.
Bon tant pis alors  
Ou alors, mais je sais que j'ai du mal à le faire, plutôt le bain le soir!
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 31 Mai 2012 à 15:11:08 »

Merci!

Ici je les réveille de la sieste le matin  Tire la langue
Réveil vers 8h30, puis sieste vers 10h45 jusqu'à 12h et re-sieste à 14h pour un réveil souvent spontané pour Livia au bout d'1h30/2h et Gaétan peut dormir 3h
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 31 Mai 2012 à 15:12:10 »

Oh sont trop beaux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 31 Mai 2012 à 15:15:33 »

Merci!

Ici je les réveille de la sieste le matin  Tire la langue
Réveil vers 8h30, puis sieste vers 10h45 jusqu'à 12h et re-sieste à 14h pour un réveil souvent spontané pour Livia au bout d'1h30/2h et Gaétan peut dormir 3h

moi elles se réveillent vers 7h/7h30. Je les recouche vers 9h15 jusqu'à 11h environ.
A 13h elles sont chouine-chouine donc redodo pour 1h et après elles attendent 19h/19h30 pour le dodo de la nuit, ça fait long Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: