Verdict : pas mal de sequelles de l'accouchement et beaucoup de tensions liées à tout le stress accumulé ces derniers mois.
J'espère que cette séance va te remettre d'aplomb

et je suis malade, enfin j'ai super mal a la gorge surtout quand j'avale et les ganglion enflé et douloureux ..

Soigne-toi bien pour être en forme ce WE!

Je ne rebondis pas non plus je vais dormir car demain à 8H j'ai mon inspection
Pensez à moi les copinautes

J'espère que ça s'est bien déroulé

Sinon, je me demandais si vous viviez la même chose que moi : avant cette grossesse, j'étais très active, allant d'un projet à l'autre, avec plein d'idées, plein d'envies. La difficulté que j'avais était le trop plein d'idées, il me fallait sans arrêt faire le tri pour ne pas trop papillonner. Maintenant, j'ai beaucoup moins d'envies et beaucoup moins d'idées. J'ai juste envie d'être avec mes puces dans une petite vie pépère. J'essaye de me relancer dans des projets, mais je n'en ai pas l'envie et surtout aucune idée ne me vient. Je ne prends plus d'initiative, plus de risque.
Dans ma vie sociale, j'ai l'impression de ne plus avoir de conversation, de juste parler de mes filles à des gens qui n'en n'ont rien à faire.
Et vous ?
C'est normal anna. Les 1ers temps, toute notre vie tourne autour de nos bébés car nous avons de nouvelles responsabilités, d'autres inquiétudes, nos centres d'intérêt changent. On ne réfléchit plus uniquement pour nous mais aussi en fonction des enfants: la sieste, les repas, les activités...
L'autre jour j'ai ri avec la sœur car elle me demandait souvent, avant d'être maman, pourquoi je recherchais tjs des parcs nouveaux, pourquoi j'essayais toutes les salles de jeux... Et il y a 15 jours elle m'appelle pour que je lui donne des idées de parc sympa

.
Petit à petit, au fur et à mesure qu'elles vont grandir, qu'elles seront plus autonomes, qu'il y aura moins de contraintes (sieste, repas, temps...), tu (vous) feras à nouveau des projets "d'adultes" à faire ou non avec des enfants, tu retrouveras une vie un peu plus normale même si il faudra quand même composer avec les puces!
Et concernant les sujets de conversation, il est vrai que si c'est entre mamans, les discussions vont bcp tourner autour des enfants!
Tu n'as pas de sangles sur ta chaise haute ?? Nous y a des ventrales et meme celles des épaules qui s'accrochent à la ventrale, amis on les a virés.
Il n'y a qu'une sangle centrale, du coup je vais acheter un harnais pour la maintenir assise. Ça me fait trop peur!
comme les repas commencait à aller mieux j ai essayer d introduire des pots 8mois (

oui il etait temps) mais comme il y a des morceaux c est la grosse cata !!!!
Ici aussi ils ont encore bcp de mal avec les morceaux, pâtes, riz... Alors qu'ils grignotent du pain et des biscuits
Soignez-vous bien

Bonne journée!