11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:51:27
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365309 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 20 Mai 2012 à 14:06:54 »

Ahhh ouai....trop bien!!!! Ca marche  Souriant
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 20 Mai 2012 à 14:12:36 »

Bon anniversaire Myléna et Nicolas!  Bisou Bisou

pfff j'en ai trop marre de passer mon long week end à bosser mes cours  Pleurs  dire que les gens croient que les profs ne foutent rien et de surcroît les profs d'EPS[size= 6pt][/size]  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 20 Mai 2012 à 14:13:19 »

Ben Noélie moi j'ai essayé d'écrire ma dernière phrase en petit:  c'est raté!!!!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 20 Mai 2012 à 19:14:08 »

Merci Célia
De rien
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 20 Mai 2012 à 19:14:55 »

pfff j'en ai trop marre de passer mon long week end à bosser mes cours  Pleurs  dire que les gens croient que les profs ne foutent rien et de surcroît les profs d'EPS[size= 6pt][/size]  Roulement des yeux
Moi je sais, mon papa était prof d'EPS  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 20 Mai 2012 à 19:37:05 »

Célia:  Bisou Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 20 Mai 2012 à 19:52:02 »

Joyeux 1er anniversaire à Myléna et Nicolas !!!
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 20 Mai 2012 à 21:45:15 »

Joyeux anniversaire à Myléna et Nicolas!!

ohhhhh que j'ai passé une super soirée!! lâchage totale!! j'ai fais la fofolle avec les copines!
personne n'avait ses enfants donc personne n'était pressé et tout le monde en a profité ( et même les voisins lol)........on a dancé jusqu'a 4h du mat .. ça faisait des années et des années que ça ne m'était pas arrivé!

j'ai récupéré les garçons à 12h et hop direction le repas d'anniv de ma petite nièce, je n'étais pas toute fraiche mais c'était sympa, bizarrement les loulous ont bien dormi cette aprem surtout Louis qui m'a fait une sieste de plus de 3h même avec Gaspard ( 6mois) qui pleurait à côté! à chaque fois que je les récupère ils sont fatigués!

moi aussi j'ai envie de leur acheter des chaussures car j'en ai un peu marre de les voir avec leur chaussons en cuir. On m'a conseillé d'attendre qu'ils marchent. du coup Victor à fait de gros progrès il se lâche tout seul pour faire un pas...... mais si je lui met des chaussures et ce que ca ne va pas le ralentir dans ses progrès pour la marche? ( elle est peut être bête ma question!) avez vous acheté des chaussures un peu ouverte pour cet été?

bon aller je file j'ai du tri de linge à faire pour donner à ma belle soeur....;
bonne nuit les filles des bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 20 Mai 2012 à 21:59:21 »

joyeux anniversaire à Myléna et Nicolas

je viens pointer!

Flor: tant mieux si ta nuit a été meilleure ça fait du bien de dormir d'une traite

Noélie: mes loulous adorent aussi les aires de jeux ils y vont régulièrement avec leur nounou mais on n'y est pas encore allé avec eux. super ta soirée et ta grasse mat!

Célia: bravo à Livia pour le trotteur. nous aussi on en a mais ils roulent+++ donc je suis pas très rassurée de les laisser s'en servir. il faut qu'on trouve une solution pour freiner les roues

bb2nous: courage et soignez vous bien.

moi je rentre de notre week end en amoureux en thalasso et je suis claquée. c'est fatiguant de ne rien faire surtout quand on a pas l'habitude lol on a laissé les bébés vendredi soir chez ma maman et on est parti samedi matin. c'était génial on s'est reposé et on s'est retrouvé. ça fait du bien mine de rien de faire un break sans les enfants rien que nous 2.on ne l'avait jamais fait tout un week end car ma maman est toute seule donc on n'ose pas trop lui laisser les bébés trop longtemps pour pas qu'elle soit trop crevée, même si elle ne demande que ça (elle travaille encore de nuit en tant qu'aide soignante à l'hôpital donc elle a du mal à récupérer, vivement la retraite!). ils ont été plutôt cool tout le week-end et ce soir quand on les a récupéré on a eu droit à des mégas câlinous j'adore. enfin maintenant on se le permettra un peu plus souvent car ma maman a super bien gérée! mais c'est sur on n'évitera la Lozère a moins de se faire greffer un deuxième estomac (charcuterie et aligot ont eu raison de mon régime débutant!!!!)
allez je vous laisse je retourne devant le match de foot et ALLEZ MONTPELLIER (comment ça chauvine moi  Huh? Huh? )
bisous bisous
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 20 Mai 2012 à 22:04:41 »

alexaa: super pour ta soirée entre copines! ça fait toujours du bien de se défouler et de danser comme des folles! j'adore ça!!
pour les chaussures au contraire je pense que ça favorise la marche car ils sont super stable avec et ça leur tiens bien les chevilles. pour Tom je lui est pris des chaussures ouvertes pour éviter qu'il n'ait trop chaud. en tout cas chez nous qd ils ont les chaussures ils se déplacent beaucoup mieux autour des meubles 
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 20 Mai 2012 à 22:35:47 »

Super AlexaA pour ta soirée et Mela pour le week end en amoureux ! Souriant

Moi on m'a dit que les chaussures justement c'était mieux pour la marche. Mais c'est bizarre parce qu'autant Lou trottait avec ses chaussons, autant elle a une démarche étranger avec ses chaussures. Elle a un pied qui rentre en dedans...
Mais c'est clair que ça fait du bien de les voir avec autre chose aux pieds, ça fait plus grand ! Clin d'oeil
Et j'ai pris des chaussures fermées au bout mais ouvertes sur le dessus.

Sinon, en ce moment, ce sont de grosses goûlues : ce matin elles se sont enfilé 270 ml et ont râlé quand le bib a été terminé alors que d'habitude elles prennent 240ml. Vous en êtes où, vous, sur les rations ? Huh?

Bon là, les 2 sont bien réveillées... Je suis pas couchée ! Roulement des yeux
Dès que mon chéri rentre du boulot, je lui refile les filles.

Bonne nuit (croisons les doigts).
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 20 Mai 2012 à 22:41:43 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MYLENA ET NICOLAS
Journalisée
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 20 Mai 2012 à 23:33:48 »

Coucou les filles,

Juste un petit passage vite fait pour vous dire que je vous oublie pas, même si ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici !!!

J'ai pas eu le temps de vous lire, donc je reviendrai pour lire les dernières news.

En tous cas j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits amours !

Chez moi ça va, sauf.... LES NUITS !!!!!!!! En ce moment les loulous finissent souvent dans notre lit... Bon, si ce n'était que ça, mais en plus, même là ils ne veulent pas se rendormir! La nuit dernière j'ai péter un câble, je supportait plus monsieur Léo qui bougeait dans tout les sens et me donnait des coups de pieds.  En plus, à 4 dans un lit c'est pas top. Papa et Maman sont bien souvent coller contre les bords du lit pour laisser plus de place aux petits monstres et ne pas les écrasser, alors aie aie aie le dos... Du coup je suis parti dormir toute seul dans le salon... sur le sol !!!! Ben oui, le canapé était occupé par monsieur gros chat ( et notre canap est plutôt petit). Alors j'ai mis une couverture sur le sol en guise de matelas, mais dur dur quand même! Bref, plus jamais j'espère !!!!

Allez, d’ailleurs je file au lit profiter pendant que les petits dorment... jusqu'au prochain réveil !

Gros bisous à toutes!

ps: Joyeux anniversaire à Myléna et Nicolas !!!!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 21 Mai 2012 à 09:02:19 »

bonjour

joyeux anniversaire à Myléna et Nicolas   Bisou

en retard désolée 

bon ici toujours le nez qui fuit se bouche ++++ et toux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais vu le temps c est pas etonnant un coup il fait beau un coup il caille on rallume le chauffage, un coup il pleut 

je file j ai 1 tonne de repassage 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 21 Mai 2012 à 10:10:30 »

Joyeux anniversaire à Myléna et Nicolas !!en retard 
AlexaA : oui chaussures ouvertes, et je trouve qu'il arrive mieux à trouver leur équilibre comme avec.

Ici la maladie pointe le bout de son nez pour tout le monde, mais ca se déclare pas d'un coup, affaire à suivre.
Hier matin on a pris les boubous dans le lit, et ils étaient comme des fous au réveil, et du coup la miss Tia m'a mis un coup de boule, digne d'une joueuse de foot, en plein sur l'arrête du nez.... Faut voir ma tête... Du coup j'ai passé la journée avec un mal de tronche de fou, et encore aujourd'hui c'est pas gagné l'histoire. En plus temps pourri, on peut pas sortir, j'espère qu'ils vont être cool.

A plus  Bisou à toutes
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: