11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:55:25
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365329 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 21 Mai 2012 à 23:13:11 »

Ondes ++++ pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 21 Mai 2012 à 23:19:51 »

Coucou les filles  Souriant

Célia, Livia est décidément une cascadeuse !

Alexaa, génial pour ta soirée ! Ca fait du bien de déconnecter.

Flor, Lou aussi mange plus, mais c'est normal, vu  les kilomètres qu'elle fait tous les jours en s'entrainant à la marche.

Doudou, envoie nous du soleil  Cool Profite bien de tes vacances bien méritées.

OAlex, je croise les doigts pour demain. Que ta nuit soit calme pour que tu sois en forme.

Ici, les puces se réveillent aussi à nouveau  Triste et elles ont une rhino. On attend qu'elles soient guéries et après on ne se lève plus, on les laisse pleurer.
Leur anniversaire s'est bien passé, elles ont été gâtées. Maintenant, Lou dit "cot cot cot" en montrant les dessins de poules et "coin coin" en montant les canards. Ambre répète la fin de mes phrases, c'est rigolo. Lou crapahute partout, mais il faut lui tenir les mains, donc on crapahute avec elle. Moi qui ne savais pas trop comment trouver le temps de faire du sport...

Sinon, je me demandais si vous viviez la même chose que moi : avant cette grossesse, j'étais très active, allant d'un projet à l'autre, avec plein d'idées, plein d'envies. La difficulté que j'avais était le trop plein d'idées, il me fallait sans arrêt faire le tri pour ne pas trop papillonner. Maintenant, j'ai beaucoup moins d'envies et beaucoup moins d'idées. J'ai juste envie d'être avec mes puces dans une petite vie pépère. J'essaye de me relancer dans des projets, mais je n'en ai pas l'envie et surtout aucune idée ne me vient. Je ne prends plus d'initiative, plus de risque.
Dans ma vie sociale, j'ai l'impression de ne plus avoir de conversation, de juste parler de mes filles à des gens qui n'en n'ont rien à faire.
Et vous ?
Journalisée
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 21 Mai 2012 à 23:38:19 »

Gros  Bisou pour celles qui ont des soucis de couple.

Célia, bravo à Livia pour le trotteur!  Souriant Mylèna s'y met aussi, mais je surveille de près pour qu'elle ne roule pas sur son frère qui lui colle souvent aux fesses 
Bisous à toutes!  Bisou

Ah chez toi aussi ?? C'est typiquement des gars ca ?? Soan a le nez à 2cm des fesses de Tia toute la journée !! La pauvre dès qu'elle le voit arriver (si elle réussit à se décoller) elle hurle !!

Majurie : trop mignonnes ! Sympa la tante ! 

Celia : j'espère que ca va s'arranger pour le chien. Tu n'as pas de sangles sur ta chaise haute ?? Nous y a des ventrales et meme celles des épaules qui s'accrochent à la ventrale, amis on les a virés.

Oalex : ondes ++++++++

Anna : Moi j'ai plutot soif de liberté comme avant, mais quand ils sont pas avec moi, j'ai qu'une hate, les retrouver. Niveau sociale étant à la maison à m'occuper des boubous, c'est dur d'avoir un autre sujet de conversation des fois, mais je fais l'effort, tout du moins j'essaie ! ^^

NDR à toutes !
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 22 Mai 2012 à 08:38:58 »

Ici c encore le déluge! Pffff rdv des 1 ans à 13h30 avec prevenar et priorix... Pauv boubou.. Je passerai pour le CR tt à l'heure.
Bonne journée à toutes bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 22 Mai 2012 à 08:55:56 »

Bonne journée! Courage à tes loulous pour le vaccin

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 22 Mai 2012 à 09:14:40 »

coucou les filles

je ne rebondis pas sur tout je suis naze ici c est rhino à 6  Roulement des yeux

j attends la pelleteuse pour le nivelement du terrain si tout va bien et si il fait beau un jour on aura un beau jardin pour l étè (parce que la c est la guerre des tranchées et qd j ouvre ma baie vitrée j ai vue sur une bute de terre  )

ici les filles sont à 220-270ml ca depend ce qu elles ont envie de prendre qd c est 220 en general j ai le droit à un reveil ds la nuit pour un bib grrrr elles ne veulent rien de solide en plus le soir

comme les repas commencait à aller mieux j ai essayer d introduire des pots 8mois ( Roulement des yeux oui il etait temps) mais comme il y a des morceaux c est la grosse cata !!!!

bon je file bisous les filles

oalex je croise pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 22 Mai 2012 à 11:20:23 »

Verdict : pas mal de sequelles de l'accouchement et beaucoup de tensions liées à tout le stress accumulé ces derniers mois.
J'espère que cette séance va te remettre d'aplomb  Bisou

et je suis malade, enfin j'ai super mal a la gorge surtout quand j'avale et les ganglion enflé et douloureux .. Triste
Soigne-toi bien pour être en forme ce WE! Bisou

Je ne rebondis pas non plus je vais dormir car demain à 8H j'ai mon inspection 
Pensez à moi les copinautes  Clin d'oeil
J'espère que ça s'est bien déroulé Bisou

Sinon, je me demandais si vous viviez la même chose que moi : avant cette grossesse, j'étais très active, allant d'un projet à l'autre, avec plein d'idées, plein d'envies. La difficulté que j'avais était le trop plein d'idées, il me fallait sans arrêt faire le tri pour ne pas trop papillonner. Maintenant, j'ai beaucoup moins d'envies et beaucoup moins d'idées. J'ai juste envie d'être avec mes puces dans une petite vie pépère. J'essaye de me relancer dans des projets, mais je n'en ai pas l'envie et surtout aucune idée ne me vient. Je ne prends plus d'initiative, plus de risque.
Dans ma vie sociale, j'ai l'impression de ne plus avoir de conversation, de juste parler de mes filles à des gens qui n'en n'ont rien à faire.
Et vous ?

C'est normal anna. Les 1ers temps, toute notre vie tourne autour de nos bébés car nous avons de nouvelles responsabilités, d'autres inquiétudes, nos centres d'intérêt changent. On ne réfléchit plus uniquement pour nous mais aussi en fonction des enfants: la sieste, les repas, les activités...
L'autre jour j'ai ri avec la sœur car elle me demandait souvent, avant d'être maman, pourquoi je recherchais tjs des parcs nouveaux, pourquoi j'essayais toutes les salles de jeux... Et il y a 15 jours elle m'appelle pour que je lui donne des idées de parc sympa .
Petit à petit, au fur et à mesure qu'elles vont grandir, qu'elles seront plus autonomes, qu'il y aura moins de contraintes (sieste, repas, temps...), tu (vous) feras à nouveau des projets "d'adultes" à faire ou non avec des enfants, tu retrouveras une vie un peu plus normale même si il faudra quand même composer avec les puces!
Et concernant les sujets de conversation, il est vrai que si c'est entre mamans, les discussions vont bcp tourner autour des enfants!

Tu n'as pas de sangles sur ta chaise haute ?? Nous y a des ventrales et meme celles des épaules qui s'accrochent à la ventrale, amis on les a virés.
Il n'y a qu'une sangle centrale, du coup je vais acheter un harnais pour la maintenir assise. Ça me fait trop peur!

comme les repas commencait à aller mieux j ai essayer d introduire des pots 8mois ( Roulement des yeux oui il etait temps) mais comme il y a des morceaux c est la grosse cata !!!!
Ici aussi ils ont encore bcp de mal avec les morceaux, pâtes, riz... Alors qu'ils grignotent du pain et des biscuits
Soignez-vous bien  Bisou

Bonne journée!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 22 Mai 2012 à 14:07:43 »

Salut les filles !

Mais quelle journée de fou !! Ce matin les boubous étaient intenables !! Ca chouine ca chouine, et ca ne fait que ca ! Tia me colle au fesses et Soan aux fesses de sa soeur, du coup je me retrouve avec 2 crapauds dans mes pattes, je peux rien faire !! J'ai cru devenir folles ce matin !!
On avait rdv chez le médecin pour les vaccins ce matin, et en rentrant rebelote !!
Tout le monde est couché et ca dort, pourvu qu'ils me laissent tranquille jusqu'à 16h au moins ! Faut que je respire. Ca me tape sur le système ces chouinement et hurlement ! 

bb2nous : bon courage pour la maladie à 6 !  Bisou Bisou

Celia : meme avec la ventrale, elle s'extirpe de la chaise ?? Cascadeuse ta puce ! 
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 22 Mai 2012 à 16:25:25 »

Passage vite fait pour vous dire que ça s'est bien passé: élèves cool, inspecteur sympa, leçon nickel! Par contre avec le stress et le speed j'avais un débit de parole au max  (j'ai beaucoup trop donné de consignes et d'explications !!! ) il m'en a fait la remarque mais c'est pas bien méchant et c'est toujours mieux que l'inverse!!
Je repasse plus tard
Bisous les filles et merci pour les ondes +++++++  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 22 Mai 2012 à 16:28:10 »

Mais quelle journée de fou !!

Celia : meme avec la ventrale, elle s'extirpe de la chaise ?? Cascadeuse ta puce ! 
Bon courage pour ta journée de folie

Oui, elle arrive à s'extirper avec la ventrale 
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 22 Mai 2012 à 16:28:51 »

OAlex: super pour ton inspection  Souriant
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 22 Mai 2012 à 16:53:00 »

bon les filles vous m'avez convaincu, je récupère les garçons à 17h30 et hop je vais voir pour des chaussures! j'en ai vu chez "du pare*l au m*me "un peu ouverte j'ai discuté avec la vendeuse elle m'a dit que c'était très bien pour la saison..........  et que de toute façon il va falloir leur en racheter d'ici 2 mois....... bon la carte bleue va chauffer hihihih

aller je " re" ce soir!
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 23 Mai 2012 à 08:19:44 »

Salut les pipelettes !

Merci pour les infos "quantité". Par contre, j'ai vu que vous étiez plusieurs à donner du lait le soir ? Moi ça fait quelques temps déjà que c'est purée de légume ou soupe épaisse + laitage. Pour les céréales, vous croyez qu'il faut que j'en rajoute dans le lait le matin ?

Majurie, trop mignonnes tes filles dans la tente !

N&N, Titecaramel : plein de Bisou. En espérant que vous récupériez vite la santé.

Anna, moi aussi j'ai l'impression de ne parler que d'enfant... Ou de boulot ! En même temps, dur-dur de parler d'autre chose vu que même si on arrive à sortir (avec ou sans les filles), faut bien avouer que notre vie sociale est plus limitée qu'avant. Pour l'instant c'est un peu le centre de notre univers, je me dis que ça reviendra plus tard.

OAlex, super pour ton inspection ! Bravo ! Souriant

Plein de  Bisou aussi aux filles qui ont des problèmes de couple. L'arrivée d'un enfant chamboule pas mal de choses, mais 2 ! On est des dingues, que voulez-vous !
Je crois que l'important c'est de pouvoir dialoguer et se dire les choses. Pas facile avec certains hommes... Donc venez déjà discuter ici pour vous vider la tête ! On est là pour ça. Sourire

AlexaA, alors, t'as trouvé ton bonheur en chaussures ?
J'adore voir mes girls avec leurs petites chaussures aux pieds, c'est trop chou ! Et elles tiennent bien debout.
Je leur ai acheté un petit fauteuil en osier, c'est la fête quand on les met dessus. Elles sont trop fières ! Mais j'en ai qu'un, va falloir en trouver un autre. Tire la langue

Célia, Yazz, Bb2nous, Doudou... des Bisou.
Noélie, Julanso, Tippie, des news ?
Journalisée

Juinette 2011
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 23 Mai 2012 à 10:40:43 »

Coucou les filles !

Oalex : cool que ca se soit bien passé !   Sourire

Alexa : alors ces chaussures ?

Flor : moi aussi Tia ne boit plus de lait le soir, c'est purée et laitage depuis plusieurs mois déjà.

Bon pour l'instant le retour vaccin pas trop mal, ils étaient super pénible hier soir, donc on les a couché tôt. Soan a pleuré avant qu'on aille au lit vers 23h30, et il a eu du mal à s'endormir. Tia a pleuré vers 1h30, un ptit câlin et redodo. J'ai même les chats qu'on fait des leurs cette nuit.... décidément, c'est pas 2 enfants qu'on a, mais 4 ! 
Aujourd'hui c'est crèche, pourvu qu'ils ne m'appellent pas parce qu’ils ont de la fièvre...

Du coup j'ai rdv gygy pour poser un stérilet ! Le Mirena, qqun l'a celui là Huh? Vous en êtes contente ? Pas d'effets secondaires indésirables ??
Après la naissance, j'avais fait poser un basic au cuivre, mais c'est l'enfer, des douleurs que j'avais pas avant, et des chutes du Niagara !!  J'espère que celui là va le faire ! 

Ca change comme discussion ca ?!! 

Des  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 23 Mai 2012 à 10:52:17 »

Coucou!

PAs cool la nuit, j'éspère que la journée va bien se passer et qu'ils n'auront pas de fièvre.

Pour le sterilet, je ne peux pas t'aider, j'ai repris mon ancien contraceptif : l'anneau vaginal. J'en suis très contente.

Nous ça va, les loulous dorment beaucoup en ce moment. Demain on va voir la neuro pediatre à Marseille et vendredi visite des 1 an avec vaccin.

Cet aprem, on va faire une ballade avec une autre maman et son loulou de 16 mois. Je ne la connais pas, j'éspère qu'elle est sympa.
En fait, je suis inscrite sur un site de sortie alors dès que je vois quelque chose que je peux faire avec les garçons, je m'inscris. Ca me permet de prendre l'air et de faire des connaissances.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: