Tippie profite bien de ton week end et de ton amie... C'est très précieux ce genre de personne en effet

Chez nous aussi on a des cascadeurs...
On a retrouvé il n'y a pas très longtemps, Raphaël debout sur sa chaise haute

Jusqu'à là, il ne lui était jamais venu à l'idée ne serait ce que d'essayer de se lever....Là, le temps que j'aille chercher un bavoir...monsieur était debout, tout sourire

Evidemment, j'aurais du l'attacher (chose que je ne manque plus de faire depuis)...mais j'aurai jamais pensé qu'il aurait pu se lever en quelques secondes!!!
Et Victoria essaye par tous les moyens de passer par dessus son lit...je me dis qu'un jour, elle finira bien par y arriver

Sans parler des escaliers...ils sont au top pour les monter...mais alors pour la descente, ben ils foncent, tête première.... Raphaël est mal tombé l'autre jour...il a mangé le carrelage

il a saigné de la gencive mais heureusement ses quelques dents sont saines et sauves
C'est vraiment une période un peu délicate...J'ai de la chance qu'ils tolèrent encore le parc mais quand même au bout d'un moment, ils ont soif de liberté...et malheureusement, on ne peut pas être partout.
Demain je les amène à l'anniversaire du fils d'une amie...dans une grande salle de jeux en ville...je pense qu'ils vont se régaler, mais moi suis un peu inquiète...J'espère que je vais réussir à les gérer

Quasiment tous les autres enfants sont plus grands qu'eux... ils vont vouloir les suivre!!!
Bon on verra bien... Je vous raconterai!
J'ai tout lu mais pas tout retenu.. Je commence à avoir un peu sommeil là

D'ailleurs je file me coucher.