12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:14:15
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365632 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 17 Mai 2012 à 22:27:28 »

AlexaA, pas cool de bosser les jours fériés !
J'espère que Victor va te réserver ses premiers pas, nous Nell a attendu qu'on soit à Rome pour se lancer à 4 pattes ! Roulement des yeux

Elles sont rarement séparées, en fait je crois que c'était que la troisième fois depuis qu'elles sont nées. Mais elles n'ont pas eu l'air de se manquer pourtant. je me dis qu'il faudrait peut-être le faire plus souvent pour les habituer mais bon, question logistique c'est pas évident.

Enfin là elle s'est enfin endormie, ouf !

Bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 17 Mai 2012 à 22:28:14 »

Je sais pas pourquoi mais je suis allée relire des bouts de notre fil de grossesse, ça ma rendue toute chose !...
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6227 le: 17 Mai 2012 à 23:50:40 »

coucou  les filles !!!

juste vite fait pour vous dire que hier, ma soirée de bénévolat etait super !!! on a bien rigolé et discuté avec ma "nouvelle collegue" !! lol je souhaite vraiment m'investir plus dedans ... ca va etre sympa suis sure !!! 

sinon aujourd'hui on a recu deux couples d'amis avec chacun un bébé de 8 mois . c'etait super sympa mais Jade a vraiment du mal en ce moment avec le monde  c'est super galere !! des qu'il y a trop de monde et qu'elle connait pas elle hurle !! on ne peut pas la poser !! c'est l'enfer !!

vous pensez qu'elle a peur ou c'est des caprices ?

d'autant qu'en ce moment c'est que "maman" !! des que j'ai fini d'en changer une, que son pere la prends pour que je fasse la seconde, la premiere hurle !!!

est ce la passe "maman" Huh?

bon je vous laisse bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 18 Mai 2012 à 09:07:34 »

Ally, j'ai comme l'impression que c'est une nouvelle phase qu'on commence un peu toutes à découvrir !
Super pour ta soirée bénévolat ! Souriant

Bonne journée à toutes. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 18 Mai 2012 à 10:48:29 »

Flor, ça me parait tard pour que tes poulettes fassent une réaction au vaccin...
Ici en général, c'est le lendemain (petite fièvre pour Raphaël)...

Ally, super ta soirée bénévolat  Souriant
En effet, ce que tu vies avec tes filles semblent être une nouvelle étape, que certaines vivent déjà aussi...
En ce qui concerne le monde, les miens sont toujours très très contents de voir des gens (grands ou petits), donc pour l'instant, je n'ai pas ce problème...

Il fait un temps pourri....pluie, vent, froid...bref, suis à 2 doigts de rallumer le chauffage là 
Va falloir que j'occupe mes loulous à la maison car pas question de sortir....

N et N suis sure que tu as les boules!!! C'est pas aujourd'hui que tu verras ton voisin en slip sur son transat 

Allez, je m'active un peu  Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 18 Mai 2012 à 10:56:57 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 18 Mai 2012 à 11:28:27 »

Joyeux anniversaire à Emilie et Juliette !!

Flor : pourquoi pas ! La pédiatre m'a dit jusqu'à 1 semaine la réaction.

Ally : Cool pour ta soirée bénévolat !! Ca doit être bien sympa, j'aimerai bien aussi, mais ils sont à l'autre bout du département... :/
Sinon sont un peu pot de colle en ce moment aussi, mais pas forcément maman maman, quoi que des fois Tia ....  Roulement des yeux

Ici aussi c'est tout pourri le temps....... déprimant......

Bisou Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 18 Mai 2012 à 11:29:28 »

Il est un peu clair ce rose... voir palichon meme...

N&N : la photo volé du voisin !!!?
Journalisée

Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 18 Mai 2012 à 11:29:58 »

Ohhhhh je suis passée "jeune membre" !!! 
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 18 Mai 2012 à 11:40:23 »

Joyeux anniversaire Émilie et Juliette  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 18 Mai 2012 à 11:54:34 »

Souriant Joyeux anniv' EMILIE et JULIETTE Souriant
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 18 Mai 2012 à 12:07:08 »

Coucou les juinettes!

Bon ici c'est gastro party pour zhom et moi   Moi depuis hier, et zhom depuis ce soir... Je croise les doigts pour que les loulous n'aient rien  
C'est assez bizarre au mois de mai non? A moins que ce soit qq chose qu'on ait mangé? Bref, vivement que ça passe....
Ça va mieux?

J'ai pas encore le transat dansle jardin mais quand je met les loulous à la sieste l'aprem, j'ai l'immense chance de voir un voisin en slip sur son transat 
Veinarde, suis jalouse 

du coup hoop tout le monde en voiture direction la premiere brocante venue  et j ai fait des affaires donc parfait robe sergent major orchestra 1e piece  Souriant
C'est le genre de truc auquel je ne pense pas du tout alors que ça vaut vraiment le coup, suis nouille!

C'est possible d'avoir une réaction aux vaccins une semaine plus tard ?
La pédiatre avait dit 3/4 jours après mais là les filles ont un peu de fièvre et Nell est super relou alors je me demande...

Autre hypothèse à la relou-itude de ma fille : cet aprème, je suis allée voir une copine en emmenant Lou et Nell est restée avec son papa. Et ce soir, Nell s'accroche à mes basques ! Vous croyez qu'elle compense de l'après-midi ou je me fais des films ? Huh?
Une réaction 1 semaine après ne me semble pas impossible
Pour ce qui est de Nell qui s'accroche à tes basques, ça ne m'étonne pas vraiment. Avec Evan, on avait eu l'effet inverse. En fait, zhom est parti du lundi au vendredi entre 7 et 14 mois d'Evan (quasiment) et lorsqu'il rentrait le vendredi soir Evan ne lui regardait même pas la tronche. Ce n'est que le dimanche qu'ils se retrouvaient enfin. Zhom en souffrait pas mal et avait du mal à comprendre. En fait Evan lui faisait payer son absence, genre "t'es qui toi qui viens t'incruster entre maman et moi" 

en tout cas il est très demandeur ces derniers jours......... j'appréhende un peu la séparation du weekend. le dernier wkend ou il sont partit il ne voulait même pas regarder son père et tournait la tête et m'agrippait comme si je ne devais pas le laisser....... ouille dur dur!
Ils ressentent tout tes lapins, pas étonnant!

juste vite fait pour vous dire que hier, ma soirée de bénévolat etait super !!! on a bien rigolé et discuté avec ma "nouvelle collegue" !! lol je souhaite vraiment m'investir plus dedans ... ca va etre sympa suis sure !!! 
Génial que ça se soit bien passé  Clin d'oeil

Sinon rien de bien neuf, si ce n'est que la nounou "lapin" ne m'a tjs pas rappelée. Donc elle a grillé toutes ses chances (j'espère juste pour elle qu'il n'y a rien de grave mais en même temps ses volets étaient fermés, donc à mon avis elle est partie en WE et m'a zappée tout simplement).
J'ai un autre rv mercredi prochain et je rappèlerai le couple pour voir où en est leur demande de dérogation!

À plus les girls...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 18 Mai 2012 à 12:10:19 »

Ally, contente pour ta soirée bénévolat, ici, quand il y a du monde et donc des bras, on les entend plus ces petites fripouilles  Huh?

Noélie, c'est vrai que pour des effets de vaccin ça me semble un peu tard mais je te conseille d'en parler à ta pédiatre  Roulement des yeux

Ohhhhhhh!!!!! ce matin, grosse PANIQUE! on est dans notre chambre quand tout à coup, on entend un gros bruit de cognement contre les barreaux du lit. Je me précipite dans leur chambre en me disant qu'il a du se faire mal car je l'entends hurler et là grosse   STUPEUR   .  Il n'est pas dans son lit mais sur le sol  Pleurs . HEUREUSEMENT qu'il est tombé sur le tapis et non pas sur le parquet donc amortie quand même.
Franchement, c'est le dernier endroit où on pense qu'il puisse leur arriver quelque chose. Je suis sous le choc! Il a l'air d'aller bien, il n'a pas hurler de manière inhabituelle, il ne s'est pas arrêté de respirer, il n'a pas de bosse et un calin d'a peine 30 sec. a suffit pour le calmer mais LE CHOC. Comment il l'a fait pour tomber du lit   . hypothèse: on leur met des polochons à chacun pour qu'ils puissent être calés, il est peut être monté dessus et à basculé. Je ne vois pas sinon  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 18 Mai 2012 à 12:26:00 »

doudou, ton lit est descendu au max? Moi je sais qu'ils sont à mi-hauteur et aujourd'hui il devient impératif que papa les decendent! elles commençent à se mettrent debout même avec la turbulette et j'ai peur d'un accident! ça sera la mission du jour!

1 an déjà ça y est!!! c'est passé super vite!

Net N, moi je veux bien une photo de ton voisin 

pour ce qui est de la période "maman", j'ai émilie qui est en plein dedans, elle ne me quitte pas! et elles ont peur des hommes depuis quelques temps Roulement des yeux
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 18 Mai 2012 à 12:49:10 »

Marjurie, ça fait un moment qu'ils sont descendus au max c'est ça le pire!!!!  ça m'inquiète  Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: