Coucou les juinettes!
Bon ici c'est gastro party pour zhom et moi

Moi depuis hier, et zhom depuis ce soir... Je croise les doigts pour que les loulous n'aient rien

C'est assez bizarre au mois de mai non? A moins que ce soit qq chose qu'on ait mangé? Bref, vivement que ça passe....
Ça va mieux?
Veinarde, suis jalouse

du coup hoop tout le monde en voiture direction la premiere brocante venue

et j ai fait des affaires donc parfait robe sergent major orchestra 1e piece

C'est le genre de truc auquel je ne pense pas du tout alors que ça vaut vraiment le coup, suis nouille!
C'est possible d'avoir une réaction aux vaccins une semaine plus tard ?
La pédiatre avait dit 3/4 jours après mais là les filles ont un peu de fièvre et Nell est super relou alors je me demande...
Autre hypothèse à la relou-itude de ma fille : cet aprème, je suis allée voir une copine en emmenant Lou et Nell est restée avec son papa. Et ce soir, Nell s'accroche à mes basques ! Vous croyez qu'elle compense de l'après-midi ou je me fais des films ?

Une réaction 1 semaine après ne me semble pas impossible
Pour ce qui est de Nell qui s'accroche à tes basques, ça ne m'étonne pas vraiment. Avec Evan, on avait eu l'effet inverse. En fait, zhom est parti du lundi au vendredi entre 7 et 14 mois d'Evan (quasiment) et lorsqu'il rentrait le vendredi soir Evan ne lui regardait même pas la tronche. Ce n'est que le dimanche qu'ils se retrouvaient enfin. Zhom en souffrait pas mal et avait du mal à comprendre. En fait Evan lui faisait payer son absence, genre "t'es qui toi qui viens t'incruster entre maman et moi"

en tout cas il est très demandeur ces derniers jours......... j'appréhende un peu la séparation du weekend. le dernier wkend ou il sont partit il ne voulait même pas regarder son père et tournait la tête et m'agrippait comme si je ne devais pas le laisser....... ouille dur dur!
Ils ressentent tout tes lapins, pas étonnant!
Génial que ça se soit bien passé

Sinon rien de bien neuf, si ce n'est que la nounou "lapin" ne m'a tjs pas rappelée. Donc elle a grillé toutes ses chances (j'espère juste pour elle qu'il n'y a rien de grave mais en même temps ses volets étaient fermés, donc à mon avis elle est partie en WE et m'a zappée tout simplement).
J'ai un autre rv mercredi prochain et je rappèlerai le couple pour voir où en est leur demande de dérogation!
À plus les girls...