coucou les filles!
journée de dingue au boulot!! quel bonheur de bosser les jours fériés ! en plus ils sont tous névrosés ces jours là .. comme par exemple cette femme enceinte de 6mois qui vient nous voir pour nous dire qu'elle a mal au col

mais pas de soucis allongée vous on va vous ausculter madame!! on lui a dit de rentrer chez elle plutôt que d'aller faire ses courses ( elle était avec son chariot ) et d'aller consulter au plus vite!!
au moins ca met de l'ambiance!!
bon en tout cas il ne faut pas que ce soit tous les jours des jours fériés et que je sois obligé de les laisser à maman car en une journée mes garçons ont gouter aux frites ( bon juste un petit morceau) et à une fraise du jardin récolté par papy! bon pour la fraise je n'ai rien dit mais bon le morceau de frite ils auraient pu s'en passer!! bref! mon petit Victor en a profité pour faire UN pas tout seul!! rhoo non pitié Victor ne te lance pas ce weekend tu vas chez ton papa....
ce soir j'ai joué à cache cache avec eux ils adorent ça!! ça rigole aux éclats!
je vois que vous parlez de pot de colle et bien chez moi aussi il y en a un. Victor demande les bras , fait de gros câlin et lundi et mardi il s'est endormi dans les bras de sa nounou et aujourd'hui dans les bras de ma maman........ jamais il ne fait ça avec moi. en tout cas il est très demandeur ces derniers jours......... j'appréhende un peu la séparation du weekend. le dernier wkend ou il sont partit il ne voulait même pas regarder son père et tournait la tête et m'agrippait comme si je ne devais pas le laisser....... ouille dur dur!
bref on verra demain soir!
Flor : peut etre que tu lui a manqué à Nell et du coup elle compense....... elles sont souvent séparées l'une de l'autre?
N&N : quelle chance d'avoir un voisin qui t'offre un si beau spectacle!!! et tu ne nous en fais même pas profiter?

?
aller demain c'est repos avant un dur weekend ( boulot +2 anniv........) donc demain je profite de mes petits lapins!!
bonne nuit les filles à demain
des bisosu