J'avais pas vu que tout mon texte défilé merci Doudou!!!!

je recommence sans le défilement cette fois tant pis pour l'effet de style!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE ET LOU!!!
bein dites donc les filles c'est pas la joie dans nos coulpes en ce moment.... nous on a eu notre 1ere séance avec le thérapeute de couple justement ce matin. on a posé les choses et on pris la décision d'avancer ensemble. on a des "devoirs à faire" genre tous les jours écrire nos pensées pendant 10 minutes puis jeter la feuille ou la faire lire à son conjoint si on veut en discuter avec lui. on verra bien où cela va nous mener.... bon courage à toutes.
Je rebondie pas sur tout je sous marine en ce moment mais celle qui viennent du coté de Montpellier cet été ça serait vraiment top qu'on arrive à se rencontrer! les parisiennes ont fait une rencontre aux sudistes maintenant!!
j'ai vu de belles bouilles!!!
rapidement pour l'endormissement: la turbulette, un câlin à chacun, un gros bisou la veilleuse nuit enchanté et dodo. on ne s'attarde pas non plus. jusqu’à présent pas de souci pour les endormir à la maison ou ailleurs mais vendredi soir on a mangé chez des copains et Melle Liséa n'était pas décidé à s'endormir. elle hurlait jusqu’à ce qu'on la prenne pour pas qu'elle ne réveille son frère. elle a fini dans la chambre de nos amis par terre sur des couettes la peste!!!
titecara: ca fait vraiment flipper ton histoire. ya des tarés partout. j'ai raconté ton histoire à mon homme et on s'est imaginé voir les photos de nos bébés sur internet avec quelqu'un qui les faisait passer pour leur enfants l'angoisse...
sinon en ce moment Liséa doit faire des dents car elle est chouinouse+++ depuis 3 jours. elle hurle des qu'on la pose et a des selles liquides avec irritation. la nounou vient de me téléphoner pour savoir si elle pouvait lui donner du doli car on voit qu'elle a mal mais elle n'a pas de fièvre

j'espère que ca va la calmer car elle ne mange pas grand chose non plus déjà que c'est un petit gabarit elle n'a pas besoin de cà ma poulette. Heureusement mon Tom est au top en ce moment. il est trop mignon et cherche son indépendance ce qui soulage maman!
ce week end on les laisse chez ma mère et on part à la thalasso en amoureux. ils doivent le sentir les canailles c'est pour ça que Lili est malade!! j'ai pas fini de culpabiliser moi si elle est malade ce week end!
bisous bisous
[/quote]