13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:57:20
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367088 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 10 Mai 2012 à 21:25:09 »

hey N&N alorrrs? bien emmenager?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 10 Mai 2012 à 21:29:01 »

Oui!
Toujours des cartons partout mais le plus important a été installé.

En plus, des bugs avec la connection internet et la carte graphique de mon pc a planté donc pas pu venir vous voir avant.

Les loulous s'adaptent très bien, je les sens même mieux ici  Souriant

J'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps : Mes amours ont feté leur dernier moinniversaire mardi  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 10 Mai 2012 à 21:49:31 »

N&NCool  Bisou
profitez bien de la maison, après vos galères dans l'ancien appartement.

Flor, je fais à peu près le même sport que toi. Le problème est que les filles ont une grosse différence de poids, ça fait des haltères désequilibrées.

Je teste la recette de madeleines au chocolat (en vue du goûter d'anniversaire).
 Petit problème, j'ai mis trop de pâte dans les moules, ça débooooorde !  Ca a l'air bon quand même. Difficile d'attendre que ça refroidisse pour goûter...
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 10 Mai 2012 à 22:00:20 »

N&N: génial! Bon retour parmi nous! Bonne installation  Clin d'oeil
Euh, pour les cartons, on ne les a pas encore tous deballés depuis 1 an et demi!

Anna: miam les madeleines débordantes!

Aujourd'hui j'ai vendu la poussette d'Evan avec un gros pincement au cœur (suis sentimentale  Tire la langue) mais bon il fallait s'en débarrasser car c'est légèrement encombrant!!! 
La prochaine fois c'est celle des twins mais j'attendrai moins longtemps!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 10 Mai 2012 à 22:01:47 »

Mes amours ont feté leur dernier moinniversaire mardi  Clin d'oeil

Joyeux dernier moiniversaire  Bisou
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 10 Mai 2012 à 22:08:15 »

Bon dernier moiniversaire  Sourire

madeleines au chocolat goûtées. Vertict : recette perfectible. Je vais essayer à la pomme dès demain, ça me semble mieux.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 10 Mai 2012 à 22:09:37 »

J'ai cru comprendre que vous parliez de dessert d'anniversaire. Nous on se tate pour une mousse au chocolat toute simple
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 10 Mai 2012 à 22:25:40 »

c'était mon idée de départ, sauf que mes puces ne raffolent pas du chocolat
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 10 Mai 2012 à 22:51:41 »

coucou les filles
 oulalaal beaucoup de retard ( comme d'hab)! attention pavé :
 d'abord merci pour vos petits messages!!

je vois que ça parle gâteaux d'anniv alors j'ai envie de vous faire profiter des 2 gâteaux que j'ai fait pour les garçons! très simple et ça à fait son effet:

les garçons ont adorés manger quelques morceaux!! je crois qu'ils sont comme leur maman : addict au chocolat!!

me voilà en weekend et je vais faire ma maman indigne: demain chez la nounou et samedi midi chez ma tante pour aller rejoindre ma cops à 100km d'ici!! j'en ai vraiment besoin donc tant pis je me rattraperai samedi soir et dimanche avec eux!

j'ai lu aussi que vous parliez prénom si j'avais eu deux filles ça aurait été : Agathe et Juliette  et si ca avait été garçon/fille ca aurait été Agathe et Louis....... pour ça au moins on était d'accord!
Louis était le prénom du grand père adoré du papa des enfants et j'aimais beaucoup ce prénom par contre on a galéré pour Victor car je savais que ma collègue aimait ce prénom et comptait appeler son fils ( le jour ou elle en aura un,comme ça)...... mais au finale je lui ai demandé et elle m'a dit " prend- le car si ca se trouve je ne ferai que des filles lol et donc voila on a vite été d'accord!
 par contre une chose à laquelle je n'ai pas pensé c'est que nous avons mis les deux noms de famille . celui de leur papa et le mien, sauf que le mien peut être aussi utilisé en prénom donc souvent quand je donne leur nom de famille suivit de leur prénom, on croit que j'ai trois enfants  A.... Louis .. Victor ( je ne sais pas si je suis assez claire lol)

voilà ici sinon ça va, mais autant il y a quelques mois je disais que ca allait avec les garçons, que j'arrivais à gérer mais là maintenant que Victor se met debout n'importe ou, cavale comme un fou à 4 pattes, mets toutes sortes de choses ( papier, miette et cailloux) dans la bouche sans compter les bûches qu'il se prend.......... je deviens chèvre!! Louis se met à mordre........ mais que je dis mordre c'est plutôt essayer de m'arracher un morceaux de peau......... je pense que les voisins du 2eme  étage on du m'entendre hurler quand il m'a mordu la joue hier....... comme quoi l'arnica ne sert pas qu'aux enfants chez moi!! j'ai un beau bleu!! dur dur
Louis attrape systématiquement les jeux de Victor qui se venge en mordant son frère également!! 
bref et ne parlons pas du "Non" qui les fait exploser de rire!! et quand je fais les gros yeux ça rigole encore plus!! au final c'était bien non quand il ne bougeait pas dans leur transat lol

bon j'exagère car ils sont mignons comme tout, malgré toutes les tortures qu'il m'affligent!! Victor est dans sa période " je ne lâche plus mamannnnnnnn" incroyable comme en 15 jours il ne voit plus que par moi ( en meme temps il ne voit que moi matin et soir!) il se colle fort à moi quand il y a quelqu'un d'autre et l'autre jour il ne voulait pas me lacher pour partir avec son papa...... ouille dur !
toujours pas de vrai mot, je leur répète 36 milles fois par jour " mamannnn" et en retour j'ai des " attatatatataaaaaaaatatataaa"  et un semblant de " pa ...pa " ( chose qu'ils n"entendent pas chez moi lol c'est interdit lol) et "papoummmmm" (  ça je ne sais pas comment le traduire)

enfin voilà les petites nouvelles!

N&N : à quand la crémaillère?Huh? lol

sinon je pense peut être descendre dans le sud cette été, j'ai de la famille à Montpellier.........peut être que je pourrai réussir à vous voir Mesdames du SUD!!!!

alller je vous fais de gros bisous
bonne nuit les filles

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6069 le: 10 Mai 2012 à 22:52:49 »

Clafoutierose, ce porteur a l'air super ! Mais je me demande aussi à quel âge ils tiennent là-dessus ?
Anna, tes filles tiennent déjà sur un porteur ?

mes petits ne se tenaient pas debout l'été dernier qu'ils adoraient être assis sur ce porteur et savaient déjà se déplacer avec ça leur a permis aussi de se muscler les gambettes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux même si ma BM pensait que ce n'était pas assez stable pour leur 12 mois  aujourdh'ui ils en font tous les jours c'est "LO... LO... LO..." = VELO  

la particularité il est bas et étroit donc ils ont déjà les pieds qui touchent par terre et ULTRA LEGER on l'emmenait partout vu qu'ils marchaient pas au moins ils pouvaient se déplacer  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 10 Mai 2012 à 23:00:58 »

AlexaA, c'te classe ces gâteaux !!!

Ben dis donc, sont voraces tes fistons s'ils veulent même te manger la joue ! Tire la langue

Moi pareil, demain c'est nourrice alors que je bosse pas, non mais oh !
Et pour le prénom, une de mes super copine voulait appeler sa fille Lou mais c'était le seul sur lequel on était ok au début avec mon chéri donc je lui ai demandé et elle m'a dit comme ta collègue que si ça se trouve, elle aurait un garçon donc autant que je le prenne ! Sympa ! Sourire

Tu vas dans le sud quand ? En août, non ? Moi aussi je descends, mais en juillet. Peut-être que je ferais un crochet par Montpellier !

Et d'ailleurs les filles, y'a plus rien sur le fil de la (non) rencontre. Vous avez toutes abandonné l'idée ? Huh?

Clafoutierose, merci pour les précisions.

Sinon vous pensez quoi de ça :
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 10 Mai 2012 à 23:07:48 »

pour la rencontre, vu l'enthousiasme général, j'ai laissé tomber l'idée. 

Flor, on a deux trotteurs à pousser.  Les filles en sont fans. L'inconvénient : on a du carrelage et même en bloquant les roues, ça glisse bien. Du coup, elles y ont accès quand on est avec elles.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 10 Mai 2012 à 23:08:37 »

sinon je pense peut être descendre dans le sud cette été, j'ai de la famille à Montpellier.........peut être que je pourrai réussir à vous voir Mesdames du SUD!!!!
Avec plaisir!!!

mes petits ne se tenaient pas debout l'été dernier qu'ils adoraient être assis sur ce porteur et savaient déjà se déplacer avec ça leur a permis aussi de se muscler les gambettes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux même si ma BM pensait que ce n'était pas assez stable pour leur 12 mois  aujourdh'ui ils en font tous les jours c'est "LO... LO... LO..." = VELO  

la particularité il est bas et étroit donc ils ont déjà les pieds qui touchent par terre et ULTRA LEGER on l'emmenait partout vu qu'ils marchaient pas au moins ils pouvaient se déplacer  
Je pense que ça sera un bon cadeau d'anniversaire!  Souriant
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 10 Mai 2012 à 23:15:16 »

Elle se fera mais peut-être qu'il faut juste un peu plus de temps pour s'organiser et l'organiser!
Je suis entrain d'organiser un enterrement de vie de jeune fille (pour ma sœur) quasiment toutes les participantes habitent le département et je galère  Roulement des yeux
Donc un événement tel que la rencontre des juinettes 2011, c'est encore plus chaud
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 10 Mai 2012 à 23:22:09 »

C'est vrai que c'est pas facile à organiser...
Je trouve ça trop dommage qu'on abandonne, quand même.
Moi en tout cas, je suis toujours partante ! Et si tu veux, on peut toujours se retrouver à Nantes.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: