coucou les filles
oulalaal beaucoup de retard ( comme d'hab)! attention pavé :
d'abord merci pour vos petits messages!!
je vois que ça parle gâteaux d'anniv alors j'ai envie de vous faire profiter des 2 gâteaux que j'ai fait pour les garçons! très simple et ça à fait son effet:

les garçons ont adorés manger quelques morceaux!! je crois qu'ils sont comme leur maman : addict au chocolat!!
me voilà en weekend et je vais faire ma maman indigne: demain chez la nounou et samedi midi chez ma tante pour aller rejoindre ma cops à 100km d'ici!! j'en ai vraiment besoin donc tant pis je me rattraperai samedi soir et dimanche avec eux!
j'ai lu aussi que vous parliez prénom si j'avais eu deux filles ça aurait été : Agathe et Juliette et si ca avait été garçon/fille ca aurait été Agathe et Louis....... pour ça au moins on était d'accord!
Louis était le prénom du grand père adoré du papa des enfants et j'aimais beaucoup ce prénom par contre on a galéré pour Victor car je savais que ma collègue aimait ce prénom et comptait appeler son fils ( le jour ou elle en aura un,comme ça)...... mais au finale je lui ai demandé et elle m'a dit " prend- le car si ca se trouve je ne ferai que des filles lol et donc voila on a vite été d'accord!
par contre une chose à laquelle je n'ai pas pensé c'est que nous avons mis les deux noms de famille . celui de leur papa et le mien, sauf que le mien peut être aussi utilisé en prénom donc souvent quand je donne leur nom de famille suivit de leur prénom, on croit que j'ai trois enfants A.... Louis .. Victor ( je ne sais pas si je suis assez claire lol)
voilà ici sinon ça va, mais autant il y a quelques mois je disais que ca allait avec les garçons, que j'arrivais à gérer mais là maintenant que Victor se met debout n'importe ou, cavale comme un fou à 4 pattes, mets toutes sortes de choses ( papier, miette et cailloux) dans la bouche sans compter les bûches qu'il se prend.......... je deviens chèvre!! Louis se met à mordre........ mais que je dis mordre c'est plutôt essayer de m'arracher un morceaux de peau......... je pense que les voisins du 2eme étage on du m'entendre hurler quand il m'a mordu la joue hier....... comme quoi l'arnica ne sert pas qu'aux enfants chez moi!! j'ai un beau bleu!! dur dur
Louis attrape systématiquement les jeux de Victor qui se venge en mordant son frère également!!
bref et ne parlons pas du "Non" qui les fait exploser de rire!! et quand je fais les gros yeux ça rigole encore plus!! au final c'était bien non quand il ne bougeait pas dans leur transat lol
bon j'exagère car ils sont mignons comme tout, malgré toutes les tortures qu'il m'affligent!! Victor est dans sa période " je ne lâche plus mamannnnnnnn" incroyable comme en 15 jours il ne voit plus que par moi ( en meme temps il ne voit que moi matin et soir!) il se colle fort à moi quand il y a quelqu'un d'autre et l'autre jour il ne voulait pas me lacher pour partir avec son papa...... ouille dur !
toujours pas de vrai mot, je leur répète 36 milles fois par jour " mamannnn" et en retour j'ai des " attatatatataaaaaaaatatataaa" et un semblant de " pa ...pa " ( chose qu'ils n"entendent pas chez moi lol c'est interdit lol) et "papoummmmm" ( ça je ne sais pas comment le traduire)
enfin voilà les petites nouvelles!
N&N : à quand la crémaillère?

lol
sinon je pense peut être descendre dans le sud cette été, j'ai de la famille à Montpellier.........peut être que je pourrai réussir à vous voir Mesdames du SUD!!!!
alller je vous fais de gros bisous
bonne nuit les filles