13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:37:16
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367159 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 09 Mai 2012 à 09:12:07 »

Hum les doudous qui sentent le rance... J'ai ça aussi chez moi ! Clin d'oeil

Bon je suis sur le chemin de la reprise de boulot (et à la bourre !... Tire la langue)

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 09 Mai 2012 à 10:12:07 »

Génial ton texte flor!

N&N courage courage pour le déménagement!

Niveau Doudou ici c romeo qui tête le sien, mais pas au point de dégouliner le matin 
Aujourd'hui on emmene Zoé a la danse cet aprem et sans ascenseur! Il va falloir s'organiser!
Ce soir et demain je bosse....Mr y est retourne ce matin...
Voila un peu les news et on attend le soleil!!!  Cool

Gros bisous et bonne journée les poulettes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 09 Mai 2012 à 10:41:56 »

Ici aussi elles adorent leur doudou: elles ont choisi le même modèle, un espèce de mouton bleu tout doux offert en pharmacie avec des produits @vène !

Sinon on commence à rentrer dans la phase du "non", de notre part, car elles font tout ce qui est interdit, et de leur part: elles passent leur temps à tourner la tête de droite à gauche pour dire "non"  !
Par ailleurs les repas qui n'ont absolument jamais posés de problème (au contraire on devait les freiner pour qu'elles n'engloutissent pas tout!  ) deviennent folkloriques: elles veulent manger seules, tout toucher, tout attraper dans leur assiette, tout faire tomber, et tourner la tête quand on leur donne!! Wouah je vous dis pas le carnage  !
Ben 13 mois c'est une étape je crois!!!!! Roulement des yeux 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #6033 le: 09 Mai 2012 à 13:37:52 »

Doudou dans la bouche, doudou sur la touche 

Ici aussi Evan adore son doudou chat. Il a de longs bras et de longues jambes alors il se fait plaisir mais il a quand même la tutute. Pour Nathan, on a été obligé de lui supprimer la tutute car il l'a cisaillait avec ses incisives et je l'ai retrouvé avec le bout qui ne tenait plus qu'à un fil. Gros stress, s'il l'avait avalé, il se serait étouffé 
Voici la tronche de la tutute après le passage de l'ouragan Nathan :

Mais bon il se contente très bien de son doudou aussi (même modèle que celui de son frère, cadeau en double d'un couple de copain...)
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 09 Mai 2012 à 13:43:52 »

Gaelle, en effet la tétine n'aura pas survécu!  Dis donc, ça me fait peur, j'ai mes deux qui ne jurent que par leurs tétines     
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 09 Mai 2012 à 13:58:27 »

Bouh ça fait peur ça Gaëlle 
Je vais de suite vérifier l'état des tétines de Victoria...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #6036 le: 09 Mai 2012 à 14:32:38 »

Vérifier l'état de la tutute, ça ne me serait jamais venu à l'idée avec cet épisode...
Du coup, avant chaque coucher (nuit et siestes), je vérifie systématiquement l'état de la tutute d'Evan.
En fait, je pense qu'il est plus sécurisant pour l'enfant de vérifier l'état des tututes dès qu'il a des dents  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 09 Mai 2012 à 15:03:48 »

Coucou à toutes !!

J'espère que vous allez toutes bien ??!

J'ai pas pu passer en rentrant du we de Toulouse, car on est repartit 2j après pour l'Ardèche, et on est rentré hier midi. On a enchainé les we, fatiguant, mais ca fait du bien de voir autre chose que chez soi.
Du coup depuis hier soir les petits sont malades.... Ils font de la fièvre tous les deux, et aucun autre symptômes... Médecin à 18h du coup, car j'aimerais bien qu'ils fassent leurs vaccins vendredi chez le pédiatre.
Sinon ce we il y avait une piscine chauffée à 30°, du coup on a baigné les boubous ! Super marrant, ils ont adoré !! Faut que j'investisse dans les couches piscine du coup.

Bon j'avais presque 30 pages de retard, pas eu le courage de lire.... J'ai vu qu'une juinette nous avait rejoint, bienvenue à Gaëlle !!  Sourire

Ce we c'est l'anniv de mes boubous, on fait une fête dimanche midi avec la famille, j'espère que le beau temps sera là ! Du coup je vais pas avoir trop le temps de passer. En plus ma mère arrive pour une 10zaine de jours, du coup on va aller se promener.

Soan vient de nous sortir ses deux dents du haut ca y est !! Faut qu'on fasse gaffe aux morsures maintenant  Tire la langue Il est passé du stade remping à une jambe sous les fesses et l'autre derrière et il se tire avec les bras.
Tia, ses dents sont pas loin, mais pas encore là. Elle fait un superbe 4 pattes, elle va super vite maintenant, j'ai pas le temps dire ouf !  Elle se met debout un peu partout, et commence à faire qq pas avec le trotteur !

Ah oui en parcourant pour voir les photos, j'ai vu de belles frimousses !!  Et y en a deux d'entre vous qui ont des petites voitures avec anneaux et un truk pour pousser pour les parents, c'est quoi la marque Huh???
Sinon joyeux moiniversaires à ceux que j'ai loupé, et joyeux anniv aux autres !!  Clin d'oeil

Des  Bisou à plus !
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 09 Mai 2012 à 19:17:54 »

Ah wè, quand même !!!
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 09 Mai 2012 à 21:59:45 »

Bonsoir!

Ici June je crois que je l'avais dit , maitrise parfaitement le retournement. Elle essaye de soulever ses fesse pour ramper, on y crois.
Bravo June!

Flor: très beau texte!

Et pour les cheveux, j'ai l'impression que ceux des filles poussent plus lentement que ceux des ptits mecs parce qu'ici je te raconte pas les tignasses !
Euh Gaétan est encore bien dégarni! Mais tire beaucoup vers le blond, ceci explique peut être cela! Comparativement Livia est plus chevelue!

Mes petits pères ne veulent pas rester assis (même si je pense qu'ils le peuvent) mais veulent toujours être debout...
D'ailleurs une mamam me racontait que ses jumelles ont marché à 13 mois mais n'ont jamais su se tenir assises avant...Espérons que mes titis suivent le même parcours...
Mon neveu a su marcher à 4 pattes avant de tenir assis!

ils ne disent rien de terrien  Huh?
Avec le NAN ce sont les seuls "mots", pour le reste j'ai pas le décodeur  Tire la langue

On renouvelle l'expérience samedi journée et nuit, on est invité à un mariage, ma BM nous autorise à faire une grâce mat'dimanche.
Profitez-en bien!  Clin d'oeil

Je rigole parce que ça fait quelque jour que Victoria parle "marsien" (en tous cas c'est ce qu'on pense avec mon homme)....et moi, je l'encourage mais n'arrive pas à m'empêcher de pleurer de rire tellement c'est drôle de la voir et de l'entendre... Indescriptible évidemment, mais je vais essayer une petite vidéo, ça vaut vraiment le détour!!! Elle essaye de parler en sortant sa toute petite langue....et le son se rapproche des extra terrestre de la soupe au choux...ou alors on dirait quelqu'un qui essaierait de parler sous l'eau   En tous cas, elle essaye vraiment de communiquer ma mini miss  Souriant
mon neveu doit parler la même langue 

Et y en a deux d'entre vous qui ont des petites voitures avec anneaux et un truk pour pousser pour les parents, c'est quoi la marque Huh???
Il s'agit d'un petit camion de la marque Berch*t, modèle bub*le go comme celui-ci
http://vente-jeux-jouets.mes-occasions.com/bubble-berchet-p-205911.html
en orange et vert mais le nôtre date de 2005. Les modèles ont un peu changé depuis!

En vous lisant je suis bien contente que mes zamours se fichent des doudous et tétines. Gaétan prend son pouce c'est tout! Aucun de mes enfants n'aura eu bébé de doudou finalement. Ce n'est que vers 3 ans que Evan s'était pris de passion pour qqs peluches qu'il affectionne tjs d'ailleurs  Tire la langue

Bonne nuit les girls
 Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 09 Mai 2012 à 22:05:56 »

J'ai oublié de vous dire: Evan s'est baigné pour la 1ère fois de l'année! L'eau devait être à 15 ° environ. Brrrrrrr!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 09 Mai 2012 à 22:10:57 »

Le courageux !!!
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 09 Mai 2012 à 22:14:21 »

Je rebondis sur la tétine wawo heuresement que ta regarder. Ici ma grande n'a jamais pris de tétine (sauf la premiere semaine de vie environ) mais depuis ses 2 ans et demi, son doudou est son ancienne turbulette. d'un coup elle voulait plus la lacher; elle dort avec, et a tjrs le reflexe de la sentir lol !ca mfait toujours rire. En plus c'est super encombrant, heuresement que ca reste ds le lit.

Les jumeaux ont eu la tétine de néonat pdt l'hopital et un peu apres.  Depuis ils prennent leur pouce quand ils dorment. tant mieux =)

Ici aussi June dit "Atta" alors elle le crie genre : "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaata" et elle nous regarde et attend qu'on répète. Puis apres elle baisse le son de sa voix et dis "ta" "ta" et faut répéter. owen commence aussi a blablater. puis ils font des sons bizarres  enfin je fond total meme si je comprend rien. Souvent on se dis, si ca se trouve, ils ont une vraie conversation comme dans la pub avec les bébés qui passe en ce moment a la tv

Puis pour les cheveux, la petite en a tres peus alors que mon chouchou a une touffe qui commence a boucler. Mais j'ai pas peur.. ca va pousser ^^ ma grande a des cheveux super long jusqua fesses quand ils sont mouillée. j'y crois :p

bisou!!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 09 Mai 2012 à 22:14:52 »

Dans le même style que le camion dont vous parlez, on a un trotteur "avion" que les filles adorent
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6044 le: 09 Mai 2012 à 22:22:29 »

les filles pour une idée cadeau de porteur-vélo mes fils ne s'en lassent pas et on les emmènent partout  Clin d'oeil et ils sont toujours dessus en attendant leur draisienne pour les 2 ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: