Coucou à toutes !!
J'espère que vous allez toutes bien ??!
J'ai pas pu passer en rentrant du we de Toulouse, car on est repartit 2j après pour l'Ardèche, et on est rentré hier midi. On a enchainé les we, fatiguant, mais ca fait du bien de voir autre chose que chez soi.
Du coup depuis hier soir les petits sont malades.... Ils font de la fièvre tous les deux, et aucun autre symptômes... Médecin à 18h du coup, car j'aimerais bien qu'ils fassent leurs vaccins vendredi chez le pédiatre.
Sinon ce we il y avait une piscine chauffée à 30°, du coup on a baigné les boubous ! Super marrant, ils ont adoré !! Faut que j'investisse dans les couches piscine du coup.
Bon j'avais presque 30 pages de retard, pas eu le courage de lire.... J'ai vu qu'une juinette nous avait rejoint, bienvenue à Gaëlle !!

Ce we c'est l'anniv de mes boubous, on fait une fête dimanche midi avec la famille, j'espère que le beau temps sera là ! Du coup je vais pas avoir trop le temps de passer. En plus ma mère arrive pour une 10zaine de jours, du coup on va aller se promener.
Soan vient de nous sortir ses deux dents du haut ca y est !! Faut qu'on fasse gaffe aux morsures maintenant

Il est passé du stade remping à une jambe sous les fesses et l'autre derrière et il se tire avec les bras.
Tia, ses dents sont pas loin, mais pas encore là. Elle fait un superbe 4 pattes, elle va super vite maintenant, j'ai pas le temps dire ouf !

Elle se met debout un peu partout, et commence à faire qq pas avec le trotteur !
Ah oui en parcourant pour voir les photos, j'ai vu de belles frimousses !!

Et y en a deux d'entre vous qui ont des petites voitures avec anneaux et un truk pour pousser pour les parents, c'est quoi la marque

??
Sinon joyeux moiniversaires à ceux que j'ai loupé, et joyeux anniv aux autres !!

Des

à plus !