15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:24:04
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368032 fois)
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #5715 le: 26 Avril 2012 à 14:55:47 »

Mouai, c'est cher les dents! Souvent, les dentistes t'arrangent (possibilités de paiement en plusieurs fois) mais bon, ça reste un budget 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5716 le: 26 Avril 2012 à 15:00:15 »

Surtout nous avec le demenagement  Plus on avance et plus on allonge la note 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #5717 le: 26 Avril 2012 à 15:24:32 »

Une photo que j'aime bien de mes girls sur leurs petites chaises !

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5718 le: 26 Avril 2012 à 15:42:13 »

J'adore  Souriant En plus elles deviennent plus belles de jour en jour  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #5719 le: 26 Avril 2012 à 15:53:32 »

Merci !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #5720 le: 26 Avril 2012 à 15:58:16 »

Les filles dorment, je profite de ma pause thé pour repasser sur le forum!

Les miens les ont aimé un certain temps mais depuis qu'ils ont gouté aux bons yaourts au lait de vache, quand je leur propose un bléditruc...ils me regardent l'air de  dire "heu maman c'est quoi cette blague...tu crois pas que tu vas me faire avaler ce truc immonde..."  

Tout pareil!

Je ne sais pas si on peut déjà leur donner tous leur yaourts au lait de vache?

J'avais posé la question à la pédiatre, pensant que c'était OK. Mais elle m'a dit qu'il valait mieux donner des yaourt infantiles, plus riches en fer... Mais les yaourts "normaux" sont super pour dépanner. Eh bien chez nous, ce sera 100% du dépannage désormais.
Je pense surtout que mieux vaut des bébés qui mangent de bon coeur un yaourt au lait de vache, que des bébés qui font la trogne parce qu'on les force à manger des yaourts infantiles! Roulement des yeux


Par contre chez moi les biscuits, c'est pas ça...Victoria ne sait pas quoi en faire  Roulement des yeux et Raphaël s'est étouffé 2 fois avec! J'ose plus lui en donner  

Idem chez nous... Les filles s'étouffent facilement avec tout: biscuits, morceaux de fruits, fromage... C'est flippant et ça demande une attention constante. Julien pense qu'elles ne sont pas prêtes pour croquer, moi je pense qu'elles ont juste besoin d'entraînement... La vérité est au milieu peut-être?... Roulement des yeux

N&N: comme toi, mes dents en ont pris un sérieux coup après la grossesse! J'ai zappé 2 rdv chez la dentiste, je n'ose pas rappeler... Comment ça, "chochotte, c'est un acte manqué"??

OAlex: trrrrrrop choux tes filles!! Comme elles font grandes sur leurs chaises... Elles savent s'y installer seules ou vous devez les asseoir dessus? Mes filles ont la même robe que ta fille de droite (désolée, je reconnais pas ), mais en 2 ans, donc pas pour maintenant! Et le même ballon. Clin d'oeil

Tiens, en parlant fringues...
Au moment de mettre les filles au lit pour la sieste, j'ai voulu leur essayer des leggings en 18 et 23 mois: ils leurs vont tous!
Du coup,pour le mariage samedi, je pense que mes filles auront une robe en 12 mois et un legging en 18 mois!

Ah, la pause aura été de courte durée, ça papote dans la chambre des twinuts.

A+!
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #5721 le: 26 Avril 2012 à 16:27:56 »

OAlex: trrrrrrop choux tes filles!! Comme elles font grandes sur leurs chaises... Elles savent s'y installer seules ou vous devez les asseoir dessus? Mes filles ont la même robe que ta fille de droite (désolée, je reconnais pas ), mais en 2 ans, donc pas pour maintenant! Et le même ballon. Clin d'oeil

A droite c'est Hanna!!!

Non Julanso elles ne savent pas s'y assoir seules encore, c'est nous qui les asseyons ( pour la photo  Clin d'oeil!) mais elles ne restent pas longtemps (sauf si c'est pour manger elles peuvent y passer des heures les gourmandes Souriant)
Par contre elles adorent les pousser en marchant comme elles le font avec le chariot de marche.

Ici aussi c'est yaourts normaux, moins chers et meilleurs!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #5722 le: 26 Avril 2012 à 19:20:40 »

OAlex elles sont à croquer tes filles... Trop jolies  Souriant Et c'est sympa ces petites chaises et la petite table...

J'ai retenté un biscuit au gouter (puisqu'on en avait parlé)...et Raphaël s'est encore étouffé  Par contre Victoria l'a mâchouillé un moment...elle a bien du en avaler un peu....

Par contre, j'ai voulu passer l'aspi et la serpillère....et je me suis achevée je crois au niveau du dos. Vivement mon RDV de demain...mais j'ai quand même un mauvais présentiment.... J'ai pas l'impression que mon problème puisse se résoudre en qq séances d'ostéopathie 
Je vous dirai ça...

N et N en effet les déménagements engendrent aussi quelques frais 
 Vous avez  des travaux à faire dans la maison?
En tous cas vous y serez surement plus à l'aise...puis vous l'avez à la bonne saison pour profiter du jardin  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #5723 le: 26 Avril 2012 à 20:17:42 »

Julanso, bon courage pour tes préparatifs elles seront toutes mimi tes choupinettes dans leur tenue  Clin d'oeil

Oalex, tes filles sont grandes, trop mimi et géniale l'idée de la tables avec les petites chaises, ça me donne des idées 

Noélie, foutues douleurs, ma pauvre, t'as essayé de demander à zhom de te faire un massage...
Sait-on jamais, joindre l'utile à l'agréable  Clin d'oeil . Je pense que ça peut te détendre  Roulement des yeux
Et surtout MENAGE toi!!!! l'aspirateur, bof!

Ici, rien de spécial, ha si demain, rdv pour les passeports, leur tout premiers...
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #5724 le: 26 Avril 2012 à 21:16:31 »

Coucou les filles,

petit passage express car semaine de fou !

J'ai tout lu mais pas tout retenu Tire la langue?

OALex, trop choupettes, tes girls ! Elles m'ont l'air grandes à côté de mes crevettes chauves.

Julanso, bon anniv un peu en avance à Mathilde et Léonie !!! Moi c'est dans 3 jours que "j'accouche". Le temps passe vite, c'est juste dingue !

Noélie, trop bien pour Barcelone. Tu devais pas partir à Marrakech aussi ? Nous départ pour Rome en amoureux dans 5 jours. Cool
Arrête le ménage, moi j'ai arrêté la vaisselle depuis mon point de suture. Clin d'oeil

N&N, bon courage pour le déménagement. Je déteste ça, c'est trop chiant ! Faudra bien qu'on s'y colle aussi, on a acheté un appart' qui sera livré l'été 2013.

Orel, Doudou et Ally, contente de vous lire ! Sourire

Bon, je n'aurais probablement pas le temps de repasser entre l'arrivée de mes BP, l'anniv des filles dimanche et notre départ mardi donc plein de Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #5725 le: 26 Avril 2012 à 22:12:33 »

je vou ai lu ms peut po repondre d'une main ( owen a decider de ne pas dodo ...)
pr les biscuit , a thylou je lui donnais des boudoir mous, plus simple et plus mou que les biscuit pour enfants.
June a gouter au jus d'orange, je buvais une briquette ^^ et elle etais interessée par la paille, je lui ai mi la paille ds la bouche, et appuyer doucement sur le briquette, ca lui a plu =)

Oalex, trop belle les louloutes !

J4essaie de repasser jespere qu'il va aller au lit parce que pfiou lol

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #5726 le: 26 Avril 2012 à 22:14:09 »

Bonsoir les girls!

Gaétan a été hospitalisé pour bronchiolite. Là il dort paisiblement et son état s'améliore un peu. À priori on en a pour qqs jours à l'hosto.

Je reste dormir avec lui. Zhom s'occupe de Livia et n'ira pas bosser demain.
Ma maman, qui est sortie de clinique (avec apparemment une pneumopathie virale et non bactérienne comme on croyait et pour laquelle elle était traitée, du coup traitement inefficace), malgré sa fatigue, nous secondera si nécessaire notamment avec la puce et Evan qui rentre demain.

Je vous tiens au courant
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #5727 le: 26 Avril 2012 à 22:19:17 »

Petit passage vite fait pour vous raconter la dernière...

Ce soir j'étais chez Orchestr@ pour acheter une paire de collants aux filles pour le mariage. A la caisse je tombe sur une ancienne collègue, pas vue depuis 3 ans.
Je lui demande des nouvelles ainsi que celles des collègues.
"Ah ben tiens! S. est enceinte... de jumeaux!! Non mais franchement, manquait plus que ça! T'imagines?? En plus elle est en congé mat' à 3 mois... Et toi, quoi de neuf?"
- Oh ben moi, mes jumelles auront 1 an demain. "

Bim!
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #5728 le: 26 Avril 2012 à 22:19:47 »

Célia:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Gaétan!
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #5729 le: 26 Avril 2012 à 22:23:17 »

Oh bon courage    , pleins de  Bisou Bisou :-*guérisseurs à Gaetan, j'espère qu'il se remettra bien vite  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: