Les filles dorment, je profite de ma pause thé pour repasser sur le forum!
Les miens les ont aimé un certain temps mais depuis qu'ils ont gouté aux bons yaourts au lait de vache, quand je leur propose un bléditruc...ils me regardent l'air de dire "heu maman c'est quoi cette blague...tu crois pas que tu vas me faire avaler ce truc immonde..."
Tout pareil!

Je ne sais pas si on peut déjà leur donner tous leur yaourts au lait de vache?
J'avais posé la question à la pédiatre, pensant que c'était OK. Mais elle m'a dit qu'il valait mieux donner des yaourt infantiles, plus riches en fer... Mais les yaourts "normaux" sont super pour dépanner. Eh bien chez nous, ce sera 100% du dépannage désormais.

Je pense surtout que mieux vaut des bébés qui mangent de bon coeur un yaourt au lait de vache, que des bébés qui font la trogne parce qu'on les force à manger des yaourts infantiles!

Par contre chez moi les biscuits, c'est pas ça...Victoria ne sait pas quoi en faire

et Raphaël s'est étouffé 2 fois avec! J'ose plus lui en donner

Idem chez nous... Les filles s'étouffent facilement avec tout: biscuits, morceaux de fruits, fromage... C'est flippant et ça demande une attention constante. Julien pense qu'elles ne sont pas prêtes pour croquer, moi je pense qu'elles ont juste besoin d'entraînement... La vérité est au milieu peut-être?...

N&N: comme toi, mes dents en ont pris un sérieux coup après la grossesse! J'ai zappé 2 rdv chez la dentiste, je n'ose pas rappeler...

Comment ça, "chochotte, c'est un acte manqué"??

OAlex: trrrrrrop choux tes filles!! Comme elles font grandes sur leurs chaises... Elles savent s'y installer seules ou vous devez les asseoir dessus? Mes filles ont la même robe que ta fille de droite (désolée, je reconnais pas

), mais en 2 ans, donc pas pour maintenant! Et le même ballon.

Tiens, en parlant fringues...
Au moment de mettre les filles au lit pour la sieste, j'ai voulu leur essayer des leggings en 18 et 23 mois: ils leurs vont tous!

Du coup,pour le mariage samedi, je pense que mes filles auront une robe en 12 mois et un legging en 18 mois!
Ah, la pause aura été de courte durée, ça papote dans la chambre des twinuts.
A+!