Rooo
Alexa, j'imagine tes bonhommes plein de lessive!!! Ils voulaient peut être seulement t'aider et t'avancer pour les lessives

Et je m'étouffe en lisant les quantités ingurgitées par tes loulous

Les miens pourraient tenir la semaine rien qu'avec leurs repas du soir

Bon, j'ai pas pu passer ces derniers jours....famille famille et refamille...du coup hier j'ai posé les loulous chez la nounou et de 11h à 19h j'ai fait....du ménage, 4 lessives, des purées au baby co*k, du tri dans les vêtements des enfants et surtout dans les miens...ah oui, et beaucoup de repassage!!! Bref, une journée de rêve

Je croule sous les chocolats de Pâques....ca m'énerveeeeee!!! Du coup, je me sens obligée de les manger!!!
Les petits ont eu plein de cadeau (beaucoup de vêtements pour cet été, c'est cool, j'avais quasiment rien)....
Sinon, je me meurs du dos

Je crois que je vais vraiment finir par aller voir quelqu'un...mais pfff, pas vraiment le temps!
Je vous ai lu en diagonale....mais je retiens
- des bouilles magnifiques. Hanna et Sofia font vraiment petites filles maintenant. Elles ont beaucoup changé!
- Une dent cassée pour
Flor...pas cool ce M&M's...
- Un nouveau poste pour Tippie!!! Youpi

- Une future crémaillère dans le jardin de
N et
N! Super nouvelle!!!
Pour les transats...ici on ne s'en sert plus car ils se font la malle (mais nous ce sont des Do*moo, pour celles qui connaissent) donc on leur a laissé dans le parc géant et ils s'y jettent dessus très volontiers.
Pour le parc, donc : on a gardé le plus petit (1m sur 1m quand même) on les y met de temps en temps, et surtout, on le sort dans le jardin.
Sinon, vu qu'on a la chance d'avoir de la place dans le salon, on leur a fait un parc géant avec des barrières (90 euros sur amazon)...Il y a environ 7m linéaire, a positionner comme on veut...carré, rectangle.... Mais ils veulent très vite en sortir...ils se mettent debout et secouent les barrières comme si ils étaient prisonniers!!!
Pour les purées, je rajoute parfois de la crème fraiche (surtout avec les épinards), sinon, du beurre ou de l'huile d'olive. Pas de lait mais du fromage (vache qui se marre).
Je leur donne des yaourts au lait de vache (bio, selon les conseils de la pédiatre)...mais pas tout le temps. Je continue aussi les yaourts au lait infantile!
Sinon ici aussi, les caractères s'affirment...Victoria est plus affirmée, plus directive que son frère. Elle lui parle toujours en criant en levant les bras au ciel...c'est à mourir de rire

D'ailleurs je me demande bien de qui elle tire

Elle est en avance au niveau de la motricité (depuis le début)...mais son frère la suit de près. Il se lève aussi maintenant et marche très bien à 4 pattes. Les derniers temps, ça l'énervait beaucoup de voir sa soeur filer à toute allure alors que lui galérer encore pour avancer...du coup, ça a du le stimuler!!!
Bon, je vous laisse...encore plein de choses à faire.