15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:54:50
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368242 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 11 Avril 2012 à 12:12:10 »

Rooo Alexa, j'imagine tes bonhommes plein de lessive!!! Ils voulaient peut être seulement t'aider et t'avancer pour les lessives  
Et je m'étouffe en lisant les quantités ingurgitées par tes loulous   Les miens pourraient tenir la semaine rien qu'avec leurs repas du soir  

Bon, j'ai pas pu passer ces derniers jours....famille famille et refamille...du coup hier j'ai posé les loulous chez la nounou et de 11h à 19h j'ai fait....du ménage, 4 lessives, des purées au baby co*k, du tri dans les vêtements des enfants et surtout dans les miens...ah oui, et beaucoup de repassage!!! Bref, une journée de rêve  Roulement des yeux
Je croule sous les chocolats de Pâques....ca m'énerveeeeee!!! Du coup, je me sens obligée de les manger!!!
Les petits ont eu plein de cadeau (beaucoup de vêtements pour cet été, c'est cool, j'avais quasiment rien)....
Sinon, je me meurs du dos   Je crois que je vais vraiment finir par aller voir quelqu'un...mais pfff, pas vraiment le temps!

Je vous ai lu en diagonale....mais je retiens
- des bouilles magnifiques. Hanna et Sofia font vraiment petites filles maintenant. Elles ont beaucoup changé!
- Une dent cassée pour Flor...pas cool ce M&M's...
- Un nouveau poste pour Tippie!!! Youpi  Souriant
- Une future crémaillère dans le jardin de N et N! Super nouvelle!!!

Pour les transats...ici on ne s'en sert plus car ils se font la malle (mais nous ce sont des Do*moo, pour celles qui connaissent) donc on leur a laissé dans le parc géant et ils s'y jettent dessus très volontiers.
Pour le parc, donc : on a gardé le plus petit (1m sur 1m quand même) on les y met de temps en temps, et surtout, on le sort dans le jardin.
Sinon, vu qu'on a la chance d'avoir de la place dans le salon, on leur a fait un parc géant avec des barrières (90 euros sur amazon)...Il y a environ 7m linéaire, a positionner comme on veut...carré, rectangle....  Mais ils veulent très vite en sortir...ils se mettent debout et secouent les barrières comme si ils étaient prisonniers!!!  
Pour les purées, je rajoute parfois de la crème fraiche (surtout avec les épinards), sinon, du beurre ou de l'huile d'olive. Pas de lait mais du fromage (vache qui se marre).
Je leur donne des yaourts au lait de vache (bio, selon les conseils de la pédiatre)...mais pas tout le temps. Je continue aussi les yaourts au lait infantile!

Sinon ici aussi, les caractères s'affirment...Victoria est plus affirmée, plus directive que son frère. Elle lui parle toujours en criant en levant les bras au ciel...c'est à mourir de rire   D'ailleurs je me demande bien de qui elle tire  Roulement des yeux
Elle est en avance au niveau de la motricité (depuis le début)...mais son frère la suit de près. Il se lève aussi maintenant et marche très bien à 4 pattes. Les derniers temps, ça l'énervait beaucoup de voir sa soeur filer à toute allure alors que lui galérer encore pour avancer...du coup, ça a du le stimuler!!!

Bon, je vous laisse...encore plein de choses à faire.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 11 Avril 2012 à 13:32:07 »

Bonjour

Noelie je suis comme toi qd je lis les quantitées avaler par les juinoux  par exemple ce midi les filles ont juste manger la moitié d un naturn*s à 2 Roulement des yeux et une compote qu elles ont eut du mal à finir (1 pour 2 hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

la elles ne reclament rien d autre mais ca m embete serieusement de les mettre à la sieste avec juste ca donc je vais leur donner un bib de lait 

bon sinon mes louloutes jouent toujours les fainéantes !!! pas de 4 pattes pas de debout 

par contre Illana nous fait comme son frere depuis hier : j explique : mathys qd il joue à la w*i leve les bras en l air et dit " ouais gagné" !! Illana hier le regarde leve ses bras en l air et avec un grand sourire " ééééééé nanééééééééééé "  du coup on l a fait refaire à mathys et c est bien ca elle le redit !! suis morte de rire à chaque fois !!

je vais peut etre dire à mes loulous de remarchaient à 4 pattes peut etre que ca leur donnera l envie  Roulement des yeux
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 11 Avril 2012 à 14:27:30 »

par contre Illana nous fait comme son frere depuis hier : j explique : mathys qd il joue à la w*i leve les bras en l air et dit " ouais gagné" !! Illana hier le regarde leve ses bras en l air et avec un grand sourire " ééééééé nanééééééééééé "  du coup on l a fait refaire à mathys et c est bien ca elle le redit !! suis morte de rire à chaque fois !!

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 11 Avril 2012 à 14:53:49 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 11 Avril 2012 à 18:18:08 »

Illana nous fait comme son frere depuis hier : j explique : mathys qd il joue à la w*i leve les bras en l air et dit " ouais gagné" !! Illana hier le regarde leve ses bras en l air et avec un grand sourire " ééééééé nanééééééééééé "  du coup on l a fait refaire à mathys et c est bien ca elle le redit !! suis morte de rire à chaque fois !!

Ici les filles ont une espèce de tortue qui fait de la musique, dès qu'elle se met en marche, elles se mettent à "danser" (elles se tortillent sur les fesses, quoi ! C'est trop marrant. ).
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 11 Avril 2012 à 19:14:10 »

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 11 Avril 2012 à 19:30:07 »

bb2nous: ca doit être trop mignon à voir!!

flor: nous aussi on a une danseuse. des qu'elle entend de la musique et même qd on chantonne elle se tortille dans tous les sens, un vrai petit ver!! son frère commence à s'y mettre aussi! j'adore on se prend des pentes de rires à les voir faire tous les 2! super les photos des ninettes, j'adore la cariole. et je reconfirme qu'elles te ressemblent +++! tu peux pas les renier ces 2 là 

Noélie: je compatie avec ton mal de dos car moi aussi j'en peux plus. j'ai tout le haut du dos entre les omoplates complètement bloqué. dès que j'ai les petits dans les bras je douille... il faudrait qu'on demande un prx de groupe à l'ostéo. si tu en connais un qui fait Marseille et Montpellier on tente le coup  Clin d'oeil Souriant

N&N: super une crémaillère!!! trop contente pour vous que vous aillez trouvé la maison! vous allez revivre avec un extérieur avec vos loulous. à vous les bons barbecues!! veinards!

Alexa: trop marrant tes canailles baignant dans la lessive ils sont gentils tout plein ils t'aident (surtout à te mettre en retard lol)

Célia: cette semaine ca va être short pour se voir car on ne s’arrête pas. mais j'ai tous mes mardi de repos alors si ca te dit de passer, c'est avec plaisir je te laisse mon numéro en MP . Si tu es dans les parages tu me tél! sympa les jardinières que j'ai vu sur FB! Nous pour la maison on a trouvé sur Gallargues le Montueux, à la limite de l'Hérault et le Gard. Moi la pure héraultaise je vais devenir gardoise bouhhhh! Enfin pour l'instant on a rien signé, il ne manque plus que l'accord du banquier pour le prêt (et c'est le plus important!!)

sinon, les news du front: tout va bien! on a passé un super week end de Pâques en famille car tout les ans on fait un pique nique cousinade et ça fait du monde c'est l'occasion de tous se retrouver! les bébés ont été super et se sont régalés à barboter dans la terre le bain était plus que nécessaire!
par contre Liséa nous fait la grève du lait et de la purée... on se prend des crises pour lui faire boire son bib c'est la galère. bon elle ne fait pas pité non plus mais ca me stresse de la voir faire. elle est tout le temps en train de regarder à droite à gauche et n'est pas du tout attentive à se qu'il y a dans son assiette ou dans son bib.... ce sor je leur fait un purée de carotte endive kirii (je sais pas rtpo ce que ca va donner mais ca ne doit pas être mauvais!) on verra si ca passe.
enfin, plus de transat chez nous non plus sauf qd on est seul pour leur donner le biberon en simultanée. vivement qu'ils le prennent tout seul mais c'est pas gagné... vous avez fait comment vous pour leur apprendre à le prendre tout seul?
Bisous bisous
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 11 Avril 2012 à 22:00:51 »

enfin, plus de transat chez nous non plus sauf qd on est seul pour leur donner le biberon en simultanée. vivement qu'ils le prennent tout seul mais c'est pas gagné... vous avez fait comment vous pour leur apprendre à le prendre tout seul?

Moi je les calais avec des peluches, et je posais leurs mains dessus.
Elles ont vite fait appris à ne pas faire tomber leur bib, mes petites goulues ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 11 Avril 2012 à 22:08:37 »

C'est marrant, chez les muguettes 2012 il y a une maman qui vient d'accoucher d'une petite Inès et d'une petite Jade ! Ally, si tu passes par là :  Clin d'oeil Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 11 Avril 2012 à 23:42:17 »

Salut tout le monde,

Je ne pointe pas souvent mais essaye de vous lire tous les jours, les enfants sont au lit mais ne sont pas décidés à fermer l'oeil  Roulement des yeux tant qu'ils ne hurlent pas ça va 

Je n'arrête pas de courrir en ce moment, j'étais chez mes parents ce week avec au programme plein de  déplacements et donc le retour épuisant 

Nouvelles de mes petits loulous, ils sont en pleine vadrouille et vas y que je me mette debout sur tout ce que je trouve sauf que quand ce sont des objets qui bougent c'est moins drôle et la cascade est vite arrivée.  C'est sportif! les moments à la maison, il faut tout barricader    et c'est le souk à la maison mais c'est troooooop mignon  de les voir évoluer  Bisou  Bisou  Bisou

Ici aussi Imrane malmène son frère, il est obsédé par les cheveux de son frère, par sa tétine, ses jouets.... enfin tout ce que possède son frère devient un objet convoité 

Quant à moi, je suis allée au sport today, j'y vais dès que ma belle mère veut bien me les garder, demain, elle vient et c'est cours collectif de zumba, j'adore  Souriant

Sinon, j'ai réservé nos toutes premières vacances pour fin mai début juin, 10 jours au Maroc, j'ai hâte!!!!

Bon, je vous laisse, ça commence à râler 

Gros bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 12 Avril 2012 à 08:15:11 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A EVAN ET LEO
Et une pensée particulière pour toi, Drey, et ton petit ange Noah. J'imagine que cette journée ne doit pas être facile malgré le bonheur de voir tes 2 petits gars grandir. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 12 Avril 2012 à 09:05:40 »

Coucou les filles,

Un peu absente par ici ces derniers temps, je repasserai pour vous lire...

Juste un petit passage car aujourd'hui mes loulous ont 1 an !!!! Et je voulais partager avec vous ce petit texte que j'ai écris pour l'occasion:

Il y a 1 an, deux petits bonhommes sont arrivés dans notre vie... Un peu en avance, ils ont poussés leur premier cri. Ils étaient si petits, si fragiles et pourtant plein de vie. Jour après jour ils se sont battu pour vivre et bien grandir. Ils nous ont appris la force et le courage. 1 an aujourd'hui que nos nuits sont écourtées mais nos matins illuminés par leur sourires. 1 an de tonnes de couches à changer mais aussi plein de bains riches en éclats de rires. 1 an de centaines de biberons donnés mais surtout leur petit corps contre nous serrés. 1 an de fatigue accumulée mais notre vie pleine d'amour partagé. Des débuts difficile avec des milliers de larmes pleurés, mais aujourd’hui une sérénité retrouvé. Le temps passe... mais rien ne s’efface. Jamais ont n'oubliera les durs moments enduré. Mais aujourd'hui je suis fier de cette année passé à vos côté mes amours. Je suis heureuse d'être votre maman, et je suis comblé par ce que la vie m'a donnée: 2 adorables bébés et un homme merveilleux, la famille dont j'ai toujours rêvé... ♥♥♥

Flor33: merci... Oui, un mélange de joie et de tristesse. Mais pour nous, aujourd'hui c'est les 1 an de nos amours. Hier, c'était La journée de Noah, la date anniversaire où nous avons appris qu'il était parti rejoindre les nuages... C'est important pour nous d'avoir dissocier ses deux dates...

Bisous à vous toutes les filles, je pense bien à vous malgré mon silence de ses derniers temps.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 12 Avril 2012 à 09:14:41 »

Drey, tu as raison, aujourd'hui c'est l'anniv de tes 2 boys !!! Souriant
Vous avez prévu quoi, d'ailleurs ?

Je sais pas pourquoi mais je me réveillée crevée... Ça doit être dû au fait que depuis ce week end, on arrête pas. J'ai reveillé les filles à 8h30, elles dormaient profondément.
Vivement le week end pour moi ce soir, même si mon chéri va bosser.

Des Bisou les filles.
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 12 Avril 2012 à 09:22:07 »

Aujourd'hui pas grand chose de prévu. D'ailleur, en parent indigne que nous sommes, ce soir on se fait un resto en amoureux et on dors chez ma soeur, pendant qu'elle gardera les petits avec ma mère chez nous!! Rhoooo !!!  Tire la langue

La fête, c'est dimanche. On fait ça chez mon père a la campagne ( il a une maison, donc c'est plus grand que notre appart ). Il y aura mes parents, ma soeur et sa moitier, le frère de mon chéri, et des amis qui ont été très présent pour nous depuis la grossesse et pendant cette année passé. On sera une douzaine. Côté repas, sans chichi, buffet froid. J'ai hate. Mais dommage que le temps annoncé soit pourri...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 12 Avril 2012 à 11:56:04 »

Coucou!

Tout d'abord:
JOYEUX ANNIVERSAIRE À EVAN ET LÉO
Très joli ton texte Drey et une tendre pensée pour votre petit ange. Profitez bien de votre soirée en amoureux et soufflez bien la bougie ce WE  Bisou

J'ai tout lu mais je rebondirai plus tard.
Juste pour vous dire que ce matin j'avais rv pour l'écho de contrôle de Gaétan et les nouvelles ne sont pas très bonnes. Son rein droit, qui est au grade III (sur III), n'évolue pas et s'atrophie. L'autre en revanche est nickel. Le radiologue m'a parlé d'une intervention chirurgicale au environ des 2 ans mais n'est pas rentré dans les détails. C'est une évolution très courante hélas! J'ai appelé le secrétariat de mon pédiatre, j'attends qu'il me rappelle. Je pense qu'il nous dira de prendre contact avec un chirurgien.
Je suis un peu abasourdie car il n'a pas refait d'infection urinaire ce qui a même surpris le radiologue  . Je ne m'y attendais pas du tout  Pleurs
Je vous tiendrai au courant
 Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: