12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:16:00
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365639 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 31 Mars 2012 à 00:51:40 »

Coucou les filles,
J'arrive à peine à me poser pour vous lire et vous donner quelques nouvelles!

J'ai pas tout retenu mais quand même (et pas forcément dans l'ordre) :
N et N sincères condoléances.... Suis sincèrement désolée pour ton oncle  Pleurs

Julanso pauvre petite Mathilde   Plein de  Bisou guérisseurs....
Ici aussi, c'est la galère pour les tenir, les surveiller. Plus les jours passent, plus c'est difficile car ils gagnent de + en + en autonomie.
Victoria se met debout très facilement, dès qu'elle trouve quelque chose pour s'aider à se hisser... C'est super... mais elle tombe souvent  Roulement des yeux
Raphaël lui ne se met pas encore debout mais il rampe à toute allure et se montre particulièrement attiré par les prises, les fils et les câbles ainsi que tous les objets qui croisent son chemin  
En plus j'ai plein plein plein d'escaliers dans ma maison (et sur ma terrasse aussi d'ailleurs) et ça, c'est une vrai galère   Difficile de mettre des barrières partout! J'ai bien un parc géant, mais ils commencent à s'en lasser sérieusement (surtout Victoria)... Bref, je ne peux absolument pas les lâcher des yeux, mais même!!!! Difficile d'être partout  

Flor   Moi ça m'étonne pas qu'on puisse les confondre. J'ai croisé au super marché il y a quelques jours la même poussette que moi, avec 2 petits garçons....absolument identiques! Ils se ressemblaient vraiment comme 2 gouttes d'eau...Et c'est vrai que la 1ère chose que je me suis dit, c'est que les parents avaient déjà dû les confondre    En tous cas, je vois que la confusion a été brève... elles ont su te faire comprendre qu'il y avait un bug  Souriant

OAlex, trop marrantes tes pépettes  Souriant

Titecaramel, trop jolies ces photos (moi aussi, j'ai un petit blond  Clin d'oeil)
Plein de courage à tes loulous pour leurs séances de rééduc...et un grand bravo pour tous les progrès déjà accomplis.
Et oui, dans quelques jours, nos premiers petits juinoux auront 1 an déjà...C'est incroyable comme ça file... Je me rappelle super bien du message où tu nous annonçais la naissance de June et Owen...C'est le jour où on m'avait libérer de mon hospit' pour MAP...J'avais lu ça quelques heures après être rentrée chez moi et j'étais super émue. Tu venais d'ouvrir le bal  Clin d'oeil

Alexa...pfff, c'est un peu navrant de lire que le papa n'a toujours pas de poussette  
Bref, contente de voir que ton séjour à Barcelone s'est bien passé. Je devrais y aller le temps d'un week end à la fin du mois de juin (entre filles pour un enterrement de vie de jeune fille  Clin d'oeil) ou alors ça sera à Salou.

Drey, ne te stresse pas pour l'alimentation...Les petits pots du commerce sont de bonne qualité. Ils sont très contrôlés et contiennent exactement la quantité d'aliments recommandés en fonction de l'âge de l'enfant.
Moi j'ai arrêté de leur faire des compotes maison depuis longtemps étant donné le peu d'enthousiasme qu'ils montraient pour les fruits jusqu'à il y a peu. J'en avais ras le bol de passer du temps à leur préparer moi même pour qu'au final ils n'en mangent que 4 cuillères.
Et pour les purées, je ne leur fais pas systématiquement. Donc ils mangent aussi des pots du commerce....et ça va très bien  Clin d'oeil

Célia, ils sont en super forme tes loulous. C'est normal qu'ils grossissent moins vite qu'avant maintenant  Clin d'oeil

Tippie, un vrai charmeur ton petit Louis... Il est beau avec son collier d'ambre...et il a l'air super grand!!!!

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 31 Mars 2012 à 01:03:19 »

AArrghhh, j'avais pas fini....

Mes petits lutins ont eu 10 mois aujourd'hui.....beaucoup de nostalgie  
Ils ont été super sages et ont passé pas  mal de temps dehors, sur la terrasse.
On a un temps d'enfer depuis quelques jours : plein soleil, 25°....bref, ça fait un bien fou au moral. Hier, j'avais un coup de fil à passer, je me suis allongée sur mon transat une petite heure (oui, c'était un long coup de fil  ), et j'ai enlevé mon tee shirt tellement j'avais chaud. Mauvaise idée : j'ai pris un coup de soleil de la mort sur le visage le cou et la poitrine   Ca m'apprendra!

Sinon, les dents n'en finissent pas de sortir. Victoria a les 2 dents du haut qui sont bien dehors et on dirait que les 2 d'à côté sont en train de sortir aussi. Ma pauvre pépette, elle gère mais ça lui fait super mal...elle mange tout ce qui lui passe par les mains.

Raphaël nous tend les bras depuis quelques jours, c'est trop mignon! Et ce matin, il a tendu les bras au chien....j'adOre!!!

Zhom a deux jours de repos avant de reprendre pour 12 jours d'affilés....pfff. Du coup, le weekend va être bien rempli, j'aurai peut être pas trop le temps de passer  
Demain soir on doit manger avec des amis qui ont aussi des jumeaux de 2 ans (fille-garçon)....Ils viennent chez nous mais sans les twins.
Dimanche, c'est ma famille....

Orel, si tu nous lis, bon moiniversaire à Roméo et Gabriel...je n'oublie pas que tu étais ma binôme de césarienne  Bisou

NDR à toutes.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 31 Mars 2012 à 09:33:40 »

Noélie et Orel: joyeux moinniversaire à vos poussins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 31 Mars 2012 à 09:41:50 »

Noélie, bon moinniversaire à Raphaël et Victoria !!!
Et à Roméo et Gabriel. Sourire
Je me suis aussi chopé un coup de soleil hier aprème dans mon transat. Par contre c'est trop marrant, mes filles ont le teint mat (comme leur papa). Du coup, elles sont plus bronzés que certains de nos copains !!!

Titecaramel, j'hallucine, Owen m'a l'air super grand avec ses cheveux !
Quand je pense qu'ils ont déjà avoir 1 an...
AlexaA, j'adore la photo avec la baguette de pain.

Drey, pour les petits pots, je dis comme Noélie : ne te stresse pas ! Moi j'alterne entre petits pots du commerce (les H*pp bio) et le fait-maison, et elles mangent très biens des 2. J'ai aussi arrêté les compotes maison, elles les ont boudées plusieurs fois et ça me soûle de jeter un truc que j'ai fais. En plus, j'ai l'impression de leur en donner beaucoup plus quand c'est moi qui fais que quand j'ouvre une compote toute faite. J'avais pas pensé à leur donner des bouts de fruits, c'est pas bête ! Pour l'instant je leur donne des petits bouts de pain avec des trucs dessus. Et aussi, je mixe beaucoup moins pour qu'il y ait des morceaux et pas de problème ! Même sans dents... Tire la langue

Sinon, on peut dire qu'elles savent décidément se faire comprendre : Lou a fait la java cette nuit donc forcément ce matin elle ne veut pas se lever. Ben quand je suis rentrée parce que Nell appelait, elle s'est mis son doudou sur la tête. Enfin du coup, là elle dort encore, ça va être pratique le décalé aujourd'hui... M'en fiche, elles vont chez mes parents ( mère et fiche indigne ! ).

Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 31 Mars 2012 à 10:12:27 »

Flor, j'imagine Lou qui se met le doudou sur la tête pour que tu la laisses dormir 
Moi aussi j'espère que les loulous auront le teint mat de leur papa, ou en tous cas qu'ils bronzeront facilement. Mais ils ont l'air d'avoir pris plutôt de moi  Pas de chance!

Moi aussi je leur prend des Hi*p bio...ils sont très bien.

Ici, tout le monde a bien dormi...jusqu'à 9h30! C'est zhom qui gère les bibs, moi je traîne dans mon lit  Cool
J'espère que pour vous aussi la nuit a été calme!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 31 Mars 2012 à 10:13:45 »

Tippie, ce sont ces lunettes
elles sont grises et livrées avec un élastique pour que ça tienne sur la tête. leur seul problème est que les branches sont un peu trop longues et dépassent derrière la tête.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 31 Mars 2012 à 10:22:30 »

Tippie, ce sont ces lunettes
elles sont grises et livrées avec un élastique pour que ça tienne sur la tête. leur seul problème est que les branches sont un peu trop longues et dépassent derrière la tête.

J'ai les mêmes ! Cool (Les grises et les blanches)
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 31 Mars 2012 à 10:26:22 »

J'ai vu ça sur tes photos : mêmes lunettes, même poussette. D'ailleurs, j'aime bien les chapeaux de tes puces. Tu les as achetés où ?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 31 Mars 2012 à 10:40:56 »

J'ai vu ça sur tes photos : mêmes lunettes, même poussette. D'ailleurs, j'aime bien les chapeaux de tes puces. Tu les as achetés où ?

Les charlottes : H&M, 4€ ! Sourire

Si on arrive à faire notre week end, on croira qu'on a des quadruplés ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 31 Mars 2012 à 11:42:34 »

Bon moiniversaire à Victoria, Raphael, Roméo et Gabriel!  Bisou

Attention aux coups de soleil les filles!! ici écran total au moindre rayon de soleil, sinon le masque de grossesse s'installe, déjà qu'avec l'écran total on voit les tâches, berk et pfffffff! 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 31 Mars 2012 à 13:43:53 »

bonjour

Joyeux moianniversaire à Victoria, Raphael, Romeo et Gabriel    ici c est demain

Flor  l echange de lit et la petite Lou qui se cache la tête avec son doudou pour faire sa grasse mat 

Titecaramel  ils ont changés d un coup tes loulous trop beaux  Souriant

Alors ici les filles ont repris l habitude des petits dej tres matinaux (5h-6h)  Roulement des yeux

elles me font rires, elles causent entre elles, se sont de vraies piplettes, depuis qq jours Maëlys envoie des bisous, et depuis hier c est Illana
Illana depuis 2 jours quand on l appelle ou qd elle veut qq chose tend les mains et dit : "nana" 
Elles piquent des crisent de fous rire avec leurs freres mais qd j arrive avec l appareil photo pour faire une vidéo elles s arretent tout net et me font un grand sourire les chipies  Souriant

par contre elles ne sont pas interressées par les déplacements, et dans un sens ca m arrange comme ca j ai l impression de garder mes bebes plus longtemps

bon week end les filles si je ne repasse pas
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 31 Mars 2012 à 13:55:04 »

Coucou!

Désolée je ne rebondis pas trop, c'est pas le grand moral aujourd'hui.

Un joyeux moinniversaire à Victoria, Raphaël, Roméo et Gabriel  Sourire Bisou Bisou

Ce matin Nolan a du voir que sa maman etait un peu triste alors il m'a fait une jolie surprise : il s'est mis à 4 pattes dans son lit  Souriant. Je suis super fière de lui.

Hier Niels a fait quelques pas à 4 pattes avec l'aide de son kiné. Bien sur, quand je rééssaie à la maison, il ne veut rien savoir  Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 31 Mars 2012 à 14:40:46 »

N et N  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bb2nous en effet, elles sont super matinales tes puces...dur dur! Mais elles se rendorment après le bib? Et toi du coup, tu peux te rendormir un peu ou tu attaques ta journée aussi tôt?
En tous cas trop mignon le "nana" d'Illana avec les bras tendus  Souriant

Mes lutins font la sieste, ils ont crapahuté partout ce matin...du coup ils étaient KO. Victoria s'est endormie en mangeant...
Après la sieste, c'est carnaval dans mon village...j'aimerais bien les amener faire un petit tour, mais ça va tomber pendant l'heure du gouter  Je sais jamais trop comment gérer quand c'est comme ça. Vous faites comment vous? Vous leur donnez le gouter sur place, dans la poussette? Ou vous décalez le gouter?

Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 31 Mars 2012 à 14:47:15 »

Noélie, dans ce cas, j'amène le gouter avec nous; Si elles réclament ou si on trouve un coin sympa, je leur donne dans la poussette; Si elles ne réclament pas, je décale. Savoir que j'ai le gouter en cas de besoin me permet de profiter sereinement de la fête.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 31 Mars 2012 à 14:58:17 »

Merci Anna  Clin d'oeil Je crois que je me stresse trop avec ça...en fait, ils sont tellement longs pour manger, que si il faut que je gère ça quand je suis seule, ben je sors pas, ou je décale ma sortie   Je préfère leur donner le gouter tranquille à la maison. Si on est 2, je suis déjà plus sereine.
Mais là, avec les beaux jours qui arrivent, si je dois être à la maison à l'heure du gouter, ça tue la journée   Va falloir que je me réorganise vite fait  Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: