Coucou les filles,
J'arrive à peine à me poser pour vous lire et vous donner quelques nouvelles!
J'ai pas tout retenu mais quand même (et pas forcément dans l'ordre) :
N et N sincères condoléances.... Suis sincèrement désolée pour ton oncle
Julanso pauvre petite Mathilde

Plein de

guérisseurs....
Ici aussi, c'est la galère pour les tenir, les surveiller. Plus les jours passent, plus c'est difficile car ils gagnent de + en + en autonomie.
Victoria se met debout très facilement, dès qu'elle trouve quelque chose pour s'aider à se hisser... C'est super... mais elle tombe souvent

Raphaël lui ne se met pas encore debout mais il rampe à toute allure et se montre particulièrement attiré par les prises, les fils et les câbles ainsi que tous les objets qui croisent son chemin

En plus j'ai plein plein plein d'escaliers dans ma maison (et sur ma terrasse aussi d'ailleurs) et ça, c'est une vrai galère

Difficile de mettre des barrières partout! J'ai bien un parc géant, mais ils commencent à s'en lasser sérieusement (surtout Victoria)... Bref, je ne peux absolument pas les lâcher des yeux, mais même!!!! Difficile d'être partout
Flor

Moi ça m'étonne pas qu'on puisse les confondre. J'ai croisé au super marché il y a quelques jours la même poussette que moi, avec 2 petits garçons....absolument identiques! Ils se ressemblaient vraiment comme 2 gouttes d'eau...Et c'est vrai que la 1ère chose que je me suis dit, c'est que les parents avaient déjà dû les confondre

En tous cas, je vois que la confusion a été brève... elles ont su te faire comprendre qu'il y avait un bug
OAlex, trop marrantes tes pépettes
Titecaramel, trop jolies ces photos (moi aussi, j'ai un petit blond

)
Plein de courage à tes loulous pour leurs séances de rééduc...et un grand bravo pour tous les progrès déjà accomplis.
Et oui, dans quelques jours, nos premiers petits juinoux auront 1 an déjà...C'est incroyable comme ça file... Je me rappelle super bien du message où tu nous annonçais la naissance de June et Owen...C'est le jour où on m'avait libérer de mon hospit' pour MAP...J'avais lu ça quelques heures après être rentrée chez moi et j'étais super émue. Tu venais d'ouvrir le bal
Alexa...pfff, c'est un peu navrant de lire que le papa n'a toujours pas de poussette

Bref, contente de voir que ton séjour à Barcelone s'est bien passé. Je devrais y aller le temps d'un week end à la fin du mois de juin (entre filles pour un enterrement de vie de jeune fille

) ou alors ça sera à Salou.
Drey, ne te stresse pas pour l'alimentation...Les petits pots du commerce sont de bonne qualité. Ils sont très contrôlés et contiennent exactement la quantité d'aliments recommandés en fonction de l'âge de l'enfant.
Moi j'ai arrêté de leur faire des compotes maison depuis longtemps étant donné le peu d'enthousiasme qu'ils montraient pour les fruits jusqu'à il y a peu. J'en avais ras le bol de passer du temps à leur préparer moi même pour qu'au final ils n'en mangent que 4 cuillères.
Et pour les purées, je ne leur fais pas systématiquement. Donc ils mangent aussi des pots du commerce....et ça va très bien
Célia, ils sont en super forme tes loulous. C'est normal qu'ils grossissent moins vite qu'avant maintenant
Tippie, un vrai charmeur ton petit Louis... Il est beau avec son collier d'ambre...et il a l'air super grand!!!!