12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:52:03
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365676 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 22 Mars 2012 à 20:20:20 »

Roulement des yeux bon la nuit s annonce mer**que !! Maëlys à étè chouineuse cette apres midi, et la les 2 sont fievreuses !!!  Roulement des yeux par contre pas de dodo en soirée, elles ont bu 190ml et 210ml j ai ajouter de la bledine  Roulement des yeux on verra  Roulement des yeux

pour les bodys et pyjamas j avais 7par enfants à peu pres et avec les reflux bah c etait pas trop ohhh noooooonnnnn

je crois que nous sommes beaucoup à avoir la meme veilleuse musicale ! Pour moi c est Julanso qui m a mis la puce à l oreille et j ai acheter la meme et miracle !!!!
j ai un mobile musicale qui fait de la lumiere aussi bah il n a pas eut de succes lui et quand je sortais la veilleuse etait de sortie

je crois qu'on a la même veilleuse  , je la met encore tous les soirs même si elles sont cools au coucher.
Super si elles ont bien bu ce soir! pour la fièvre, tu leur as donné une dose de doli  à chacune avant le coucher?
Moi j'en ai une qui doit sortir une dent car elle a hurlé ce soir Roulement des yeux
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 22 Mars 2012 à 20:25:10 »

La veilleuse musicale est bien pratique le soir, quand il fait nuit (il fait nuit, donc on ne voit pas les mobiles) et elle est plus facilement transportable si tu pars en vacances.

Ah oui je n'avais pas pensé à cela  hihi
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 22 Mars 2012 à 20:29:50 »

Donc entre 5 et 7 bodies et pyj minimum par enfant... je suis loin de compte, surtout en naissance.. 

Pour la veilleuse musicale, pouvez-vous me donner le lien puisqu'elle a l'air de faire des miracles et d heureux  Souriant

Et puis bon courage les filles ! vous allez l'air de ne pas vous ennuyer, et même la nuit...  Je vais profiter de mes nuits calmes alors...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 22 Mars 2012 à 21:10:38 »

Annelise-nancy,  je le trouve assez épais le tapis géant, mais j’ai du lino au sol donc ça va, sinon tu pourras tjrs rajouter une couverture en dessous, mais franchement il y en a pas besoin. Pour les veilleuses musicales : ici on a les mobiles musicaux simples sur les lits et une veilleuse (pour nous)  si jamais il y a un souci la nuit pour voir se qui se passe, car on s’est vite rendu compte que la veilleuse empêchait aux petits de s’endormir.
Bb2nous, avec la bledine dans le bib tes puces vont (normalement) tenir la nuit, en même temps si elles ont la fièvre la nuit risque d’être perturbée, courage!  Bisou   
Yazz, bienvenue ! Pour te répondre je n’ai jamais fait les courses seule avec les petits, en général j’y vais seule et c’est mon mari qui les garde. Si jamais j’y serai emmené à faire une petite course avec les bb je mettrai 2-3 trucs dans le panier de la poussette. Idem ici pour la dernière sieste : dodo vers 19h quand les bébés sont fatigués puis on les réveille (ou ils sont déjà réveillés avant) pour manger vers 21h, ils se rendorment rapidement après le dernier bib. 
Méla, j’ai vu une astuce dans un blog d’une maman des jujus comment faire manger les bébés en vacances ou chez les amis par exemple : elle conseille d’utiliser les anneaux de bain qui se fixent bien et en toute sécurité sur les chaises du jardin, à voir … Voilà en images : http://storage.canalblog.com/81/60/245440/14076555.jpg
Anna, contente de lire qu’il y a du mieux pour tes puces !  Bisou
Noélie, courage pour les nuits, une fois les quenottes sorti tout devrai rentrer dans l’ordre

Bisous à toutes et NDR!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 22 Mars 2012 à 21:48:30 »

Roulement des yeux bon la nuit s annonce mer**que !! Maëlys à étè chouineuse cette apres midi, et la les 2 sont fievreuses !!!  Roulement des yeux par contre pas de dodo en soirée, elles ont bu 190ml et 210ml j ai ajouter de la bledine  Roulement des yeux on verra  Roulement des yeux

pour les bodys et pyjamas j avais 7par enfants à peu pres et avec les reflux bah c etait pas trop ohhh noooooonnnnn

je crois que nous sommes beaucoup à avoir la meme veilleuse musicale ! Pour moi c est Julanso qui m a mis la puce à l oreille et j ai acheter la meme et miracle !!!!
j ai un mobile musicale qui fait de la lumiere aussi bah il n a pas eut de succes lui et quand je sortais la veilleuse etait de sortie

je crois qu'on a la même veilleuse  , je la met encore tous les soirs même si elles sont cools au coucher.
Super si elles ont bien bu ce soir! pour la fièvre, tu leur as donné une dose de doli  à chacune avant le coucher?
Moi j'en ai une qui doit sortir une dent car elle a hurlé ce soir Roulement des yeux

pour la veilleuse !
oui une dose de dolip chacunes, elles dorment bien pour l instant on verra tout a l heure
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 22 Mars 2012 à 21:51:52 »

la veilleuse annelise  Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/Tomy-Veilleuse-Musicale-Etoile-Enchant%C3%A9e/dp/B0013DE428/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1332449338&sr=8-2
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 22 Mars 2012 à 21:52:43 »

elle existe en jaune pour les petits gars  Clin d'oeil
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 22 Mars 2012 à 21:53:54 »

elle existe en jaune pour les petits gars  Clin d'oeil
ben moi je l'ai en jaune, c'était un cadeau!
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 22 Mars 2012 à 22:02:29 »

Bonsoir

Concernant le sac à langer, il y en a que vous conseillez pour des jumeaux ?

Et niveaux bodies et pyj, vous conseillez combien de tenues ? ?

Pour le sac à langer, je pense qu'il en faut un assez grand si tu dois faire une sortie plutôt longue. En revanche un plus petit dans lequel tu peux juste glisser 2 couches, les lingettes et 2/3 bricoles pour une petite sortie c'est bien aussi!
Pour la part j'avais choisi un grand de chez Béa*a: http://www.beaba.com/html/fr_FR/produits/details/33-65-Sac+à+langer+«+My+baby+bag+»-My+baby+bag
Pour les bodys et pyj: 5/6 par bébés semblent un minimum pour commencer puis tu ajusteras au besoin.
Pour ma part j'avais acheté 1 pyj et qqs bodys en prématuré "au cas où". Ils m'ont servi très peu de temps pour Gaétan mais j'ai dû envoyer ma maman en racheter pour Livia. C'est un petit modèle encore aujourd'hui car à presque 10 mois je suis entre le 6 et le 9 mois!

Et puis bon courage les filles ! vous allez l'air de ne pas vous ennuyer, et même la nuit...  Je vais profiter de mes nuits calmes alors...  Clin d'oeil
Euh oui profites bien de tes nuit calmes!!! 

D'ailleurs une question, comment faites vous vos courses avec vos 2 boubous ? Moi j'en met un en porte bb et l'autre dans le cadi. Mais c'est pas très pratique pour se baisser dans le chariot...
Je ne fais pas les grandes courses avec les petits  Tire la langue

Le temps me manque un peu en ce moment...mais ça va à peu près, à part les nuits, qui deviennent un peu difficiles. Raphaël se réveille, une deux ou trois fois....il  hurle. On le prend un peu aux bras, en général il se rendort assez vite - LUI -.... Et cette nuit, Victoria s'est réveillée aussi...Elle est en train de sortir les 2 dents d'en haut...ça lui fait mal la pauvre!
Bon courage  Bisou
Je crains une belle NDM ici!

Bon ici pas terrible, Livia a vomi cet aprèm à 3 reprises. Puis plus rien. En fait, elle s'est réveillée très rapidement de la sieste mais je l'ai laissée jouer dans le lit (ils sont séparés pour la sieste de l'aprem!) puis quand elle a râlé pour de bon je suis allée la chercher. Et vers 16h elle a été prise de spasmes et de vomissements  . Comme elle semblait fatiguée je l'ai recouchée sans goûter, elle a dormi plus d'une heure. Ce soir pas trop d'appétit au dîner, elle n'a bien voulu avaler que des yaourts et petits suisses, mais tjs le sourire (du coup Gaétan a copié sa soeur Clin d'oeil). On les a couchés normalement et 30 min après Mlle s'est réveillée car elle avait faim . Elle vient de boire 180 ml de lait. Bon pour le moment je ne m'inquiète pas trop mais j'espère ne pas revivre le même épisode gastro que la dernière fois  Triste
Du coup, je ne suis pas très optimiste pour la nuit  Tire la langue

Bonne nuit à vous
Gros  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 23 Mars 2012 à 00:45:34 »

Célia j'espère que ça va aller pour ta petite Livia! C'est bon signe si elle a réclamé un bib et qu'elle l'a bu de bon cœur! Pourvu que ta nuit soit calme  Clin d'oeil

Bb2nous....plein de bonnes ondes pour tes louloutes fiévreuses!
J'espère que la blédine les aura calé! Chez moi ça marche plutôt bien!

Bon mes lutins se sont endormis assez tôt... Raphaël a sombré dans le sommeil profond à la dernière gorgée de son bib  Roulement des yeux Et Victoria l'a suivi de peu... On verra cette nuit  Roulement des yeux

Demain mes parents viennent garder les loulous quelques heures pour que j'aille faire des courses car on aura du monde à la maison ce week end (famille de zhom : sœur, beau frère, parents, grand mère et tante!) et tout le monde dort à la maison samedi soir!!! On va se serrer 

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 23 Mars 2012 à 00:56:31 »

Annelise pour le sac à langer, j'en ai un que j'aime vraiment beaucoup. Il est grand et fonctionnel et en plus il est super beau  Je l'avais commandé sur internet, c'est un mag*cstrollerbag en cuir, gris, avec le matelas à langer qui une fois plié, forme une pochette sur le devant! Je suis sûre que Flor te le conseillera aussi  Clin d'oeil
Par contre, il n'était pas donné 

Pour les bodys et les pyjamas, j'en avais prévu 7 par taille et par enfant (moi je leur ai mis longtemps du préma...surtout à ma fille en fait)! Avec 5, ça peut passer si tu es tout le temps à jour dans ton linge

Et oui, profite bien de tes nuits calmes 

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 23 Mars 2012 à 08:04:35 »

Bonjour

gros mega nuit de m**** !! bon faire simple 6reveils entre 22h et 3h du mat pour Maëlys qqui avait soit fievre soit soif d eau ! et à 3h c etait faim mademoiselle !! elle a reveiller sa soeur qui en à profiter pour réclamer aussi
puis mon fils c est joint à la fête grosse fievre il s est rendormie vers 4h30 et moi avec  Roulement des yeux et ce matin à 6h devinez qui avait faim Huh? Illana Roulement des yeux

je me grouille je prepare num2 pour l école, j appelle le doc pour qu il passe nous voir

et vous les filles, votre nuit ??
a plus tard

Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 23 Mars 2012 à 08:48:47 »

Bonjour

gros mega nuit de m**** !! bon faire simple 6reveils entre 22h et 3h du mat pour Maëlys qqui avait soit fievre soit soif d eau ! et à 3h c etait faim mademoiselle !! elle a reveiller sa soeur qui en à profiter pour réclamer aussi
puis mon fils c est joint à la fête grosse fievre il s est rendormie vers 4h30 et moi avec  Roulement des yeux et ce matin à 6h devinez qui avait faim Huh? Illana Roulement des yeux

je me grouille je prepare num2 pour l école, j appelle le doc pour qu il passe nous voir

et vous les filles, votre nuit ??
a plus tard

t'as pas de chance
moi nuit correcte, pas de soucis mais réveil un peu matinal à 6h30
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 23 Mars 2012 à 09:39:33 »

Annelise pour le sac à langer, j'en ai un que j'aime vraiment beaucoup. Il est grand et fonctionnel et en plus il est super beau  Je l'avais commandé sur internet, c'est un mag*cstrollerbag en cuir, gris, avec le matelas à langer qui une fois plié, forme une pochette sur le devant! Je suis sûre que Flor te le conseillera aussi  Clin d'oeil
Par contre, il n'était pas donné 

Yeah, le mag*c str*ller bag !!! Moi je l'avais demandé à mes copines en cadeau de naissance.

Encore une nuit pourrie ici, les filles ont un rhume donc c'est galère avec la tétine...
Mais aujourd'hui elles sont chez la nourrice et moi je bosse pas ! (mère indigne Tire la langue).

Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 23 Mars 2012 à 10:50:19 »

Bb2nous....sacrée NDM en effet  Roulement des yeux Courage pour la journée! J'espère que la prochaine nuit sera meilleure!

Flor elle tombe à pic la nounou....tu vas pouvoir te reposer un peu!

Moi....pffff  Raphaël s'est encore réveillé en hurlant à 3h00 et j'ai mis plus de 2heures pour me rendormir (c'est chi*nt ça!)...puis quand j'ai enfin retrouvé mon sommeil, le réveil de zhom a sonné (bien tôt le pauvre ) et j'ai encore mis une bonne heure à me rendormir! Heureusement les loulous ont fait la grasse mat'!
Il fait un temps super pourri ici  pas de ballade ce matin!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: