merci à toutes pr vos réponses

Oui on a déjà acheté la poussette double (peg pereg*), certes pas la plus compacte mais qui nous a semblé très pratique (sauf pr aller en ville lol)
Non ce n'est pas la plus pratique mais c'est la plus confortable

On peut pas tout avoir....
Pour le reste, les filles t'ont déjà communiqué l'essentiel :
* Cocoonababy (moi j'ai vraiment adoré)
* Transats (pourquoi pas chaises hautes qui ferait transat?)
* tapis d'éveil avec arches de jeu
* baignoire
Après ça dépend de toi...personnellement, je ne me suis jamais servi des portes bébés ou des écharpes... Par contre j'ai stérilisé les bib jusqu'à plus de 5 mois avec un stérilisateur vapeur. Ca c'est à toi de voir ce que tu veux faire (tous les arguments se défendent).
Pour le robot cuiseur-mixeur, je ne te conseillerais pas non plus le bab*cook...Moi aussi je le trouve trop petit.
Anna, t'en fait pas pour les détails scato.... C'est difficile de faire autrement quand on parle de gastro

Contente de lire en tous cas que les choses s'arrangent doucement mais surement.
Yazz, bienvenue parmi nous! Pour les courses, je me sers des paniers de la poussette + je pend 2 grands sacs sur chaque poignée, je les remplis, puis je les vide à la caisse (pour les remplir à nouveau après)...j'espère que tu m'as suivi....C'est sportif, et je ne peux pas faire les courses du mois, c'est sur! Mais au final, j'arrive à ramener pas mal de choses

Le temps me manque un peu en ce moment...mais ça va à peu près, à part les nuits, qui deviennent un peu difficiles. Raphaël se réveille, une deux ou trois fois....il hurle. On le prend un peu aux bras, en général il se rendort assez vite - LUI

-.... Et cette nuit, Victoria s'est réveillée aussi...Elle est en train de sortir les 2 dents d'en haut...ça lui fait mal la pauvre!
Je repasserai peut être plus tard....Là je vais remettre un peu d'ordre dans ma maison...C'est plus qu'Urgent