Bonsoir
Concernant le sac à langer, il y en a que vous conseillez pour des jumeaux ?
Et niveaux bodies et pyj, vous conseillez combien de tenues ? ?
Pour le sac à langer, je pense qu'il en faut un assez grand si tu dois faire une sortie plutôt longue. En revanche un plus petit dans lequel tu peux juste glisser 2 couches, les lingettes et 2/3 bricoles pour une petite sortie c'est bien aussi!
Pour la part j'avais choisi un grand de chez Béa*a:
http://www.beaba.com/html/fr_FR/produits/details/33-65-Sac+à+langer+«+My+baby+bag+»-My+baby+bag
Pour les bodys et pyj: 5/6 par bébés semblent un minimum pour commencer puis tu ajusteras au besoin.
Pour ma part j'avais acheté 1 pyj et qqs bodys en prématuré "au cas où". Ils m'ont servi très peu de temps pour Gaétan mais j'ai dû envoyer ma maman en racheter pour Livia. C'est un petit modèle encore aujourd'hui car à presque 10 mois je suis entre le 6 et le 9 mois!
Et puis bon courage les filles ! vous allez l'air de ne pas vous ennuyer, et même la nuit...

Je vais profiter de mes nuits calmes alors...

Euh oui profites bien de tes nuit calmes!!!
D'ailleurs une question, comment faites vous vos courses avec vos 2 boubous ? Moi j'en met un en porte bb et l'autre dans le cadi. Mais c'est pas très pratique pour se baisser dans le chariot...
Je ne fais pas les grandes courses avec les petits

Le temps me manque un peu en ce moment...mais ça va à peu près, à part les nuits, qui deviennent un peu difficiles. Raphaël se réveille, une deux ou trois fois....il hurle. On le prend un peu aux bras, en général il se rendort assez vite - LUI

-.... Et cette nuit, Victoria s'est réveillée aussi...Elle est en train de sortir les 2 dents d'en haut...ça lui fait mal la pauvre!
Bon courage

Je crains une belle NDM ici!
Bon ici pas terrible, Livia a vomi cet aprèm à 3 reprises. Puis plus rien. En fait, elle s'est réveillée très rapidement de la sieste mais je l'ai laissée jouer dans le lit (ils sont séparés pour la sieste de l'aprem!) puis quand elle a râlé pour de bon je suis allée la chercher. Et vers 16h elle a été prise de spasmes et de vomissements

. Comme elle semblait fatiguée je l'ai recouchée sans goûter, elle a dormi plus d'une heure. Ce soir pas trop d'appétit au dîner, elle n'a bien voulu avaler que des yaourts et petits suisses, mais tjs le sourire (du coup Gaétan a copié sa soeur

). On les a couchés normalement et 30 min après Mlle s'est réveillée car elle avait faim

. Elle vient de boire 180 ml de lait. Bon pour le moment je ne m'inquiète pas trop mais j'espère ne pas revivre le même épisode gastro que la dernière fois

Du coup, je ne suis pas très optimiste pour la nuit

Bonne nuit à vous
Gros