Coucou les filles !
Flor, trop belles tes princesses, j’adore leur éclats de rire ! Joyeux anniversaire !
Célia, il y a de quoi te fâcher, ton mari aurai du annuler son match, on passe les priorités de nos petits avant les notres, surtout quand ils sont malades!!! Courage et bon rétablissement à tes bouts de choux, pauvres petits poussins ! Ils sont beaux et se rassemblent moins qu'avant!
Noélie, oups… fais gaffe avec le sport, tu iras voir un ostéo pour le dos? Ne reste pas comme ça. Waouh, c’est un week-end de rêves ça ! Profite bien !
Bb2nous, dis, mais c’est une vie cool que ton homme mène !

Et de son coté est qu’il te laisse sortir ne serai ce qu’un soir pour que tu puisses prendre l’air, prendre du temps rien que pour toi ?
Doudou, bon courage pour le gastro ! Reviens nous donner tes nouvelles de que tu auras de nouveau le pc. Tu en es ou avec tes cours?
Orel, j’espère que votre week-end en amoureux va bien se passer et qu’avec zhomme vous allez vous retrouver
Julanso, contente que vous soyez enfin débarrassés de ce fichu gastro !
Tippie, joyeux 13 ans de la vie commune avec ton cheri ! Le temps passe vite, c’est fou ! Nous ça fera 8 ans ce mois-ci et on a aussi 2 grands minces à la maison

et Nicolas pareil : très tonique mais pas très intéressée par la position assise. Contente que tes vacances sont bien passées, ça fait du bien de voir la famille, surtout si on ne les a pas vu depuis des années
Méla, tu as raison de prendre ton « mal » en patience avec tes BP si ce n’est que 2 fois par an c’est surmontable, mais c’est vrai ta BM aurai pu te demander avant d’acheter un tas de bleditrucs, si les bébés les boudent elle les mangera, souhaitons-lui un bon appétit, la prochaine fois elle ne refera pas la même erreur. Comment va ton frère ? Il s’est bien remis après l’accident ?
Anna, comment tu vas ?

Mes news : CR de 9 mois (et demi) de mes loulous : Mylèna 8kg450 et 77cm, Nicolas 8kg 420 et 76cm. Ma puce à de nouveau l’otite dentaire

Je vous mettrai leur photo de que j’aurai tout transféré su mon pc
Bisous à toutes !