13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:18:25
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367171 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 05 Mars 2012 à 10:25:13 »

pls le temps passe, plus je déprime ...

les loulous ont 11 mois aujourd'hui !!!!  bouh il est ou le bouton Stop Huh? 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 05 Mars 2012 à 11:10:00 »

Joyeux moiniversaire June Owen (et Thylane d'ailleurs  Clin d'oeil).... Je suis d'accord avec toi, ça passe horriblement vite....
Moi aussi j'aurais aimé les garder touts petits encore un peu 

Flor foutue insomnie... tu étais trop pressée de débuter tes vacances en fait?  Clin d'oeil

Bon je me dépêche, j'ai ma séance de pilates à 12H30 (si mon homme arrive à temps pour garder les loulous  ) et je suis toujours en tenue de nuit....
 A plus les filles
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 05 Mars 2012 à 12:00:18 »

Joyeux 11 mois à Owen et June !!!
C'est chouette aussi de les voir grandir. Souriant
Mais c'est vrai que ça passe vite.
Des Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 05 Mars 2012 à 12:25:48 »

JOYEUX 11 MOiS a June et Owen
Moi j'aime bien les voir grandir!

FLor bonnes vacances, moi je file au boulot c'est la reprise, pfff!

Bises
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 05 Mars 2012 à 12:47:09 »

Joyeux 11 mois à tes loulous titecara.....oui ça file...

Ma surprise ne s'est pas trop mal passée, il avait l'air content...j'espère que cela redonnera un regain à l'amour qu'il peut me porter....
Ce soir retour au boulot...

Bonne journée a ttes  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 05 Mars 2012 à 13:30:15 »

Oh oui, au fait Orel, alors ? Raconte ta soirée ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 05 Mars 2012 à 13:46:47 »

Joyeux 11 mois à June et Owen!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 05 Mars 2012 à 20:12:18 »

Bon 11ème moinniverasaire à June et Owen!  Bisou
Le temps passe vite mais j'aime voir les bébés grandir, c'est marrant de les observer jour après jour et voir comment ils changent  Sourire

Bisous à toutes et NDR!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 05 Mars 2012 à 21:33:15 »

Bonsoir les filles!
Je commence à me poser de sérieuses questions à propos de cette fichue gastro. Les zamours ont tjs des selles TRÈS TRÈS molles, pas tjs liquides mais qu'en même! Et un appétit de tout petit moineau. Ce soir encore ils n'ont rien voulu avaler de solide. Livia a du avaler 120ml de lait et Gaétan seulement 30 ml  Huh? Les autres repas ont été TRÈS TRÈS légers. Je suis vraiment perplexe car depuis jeudi que ça dure... J'appellerai le pédiatre demain car je crains vraiment les carences.
Celles qui ont été durement touchées par la gastro, vos petits (es) ont retrouvé rapidement l'appétit ou pas  Huh?
En plus Livia nous refait son coup des hauts le coeur à chaque cuillère! Elle arrive même à se faire rendre sans rien dans la bouche  . Et elle se réveille à nouveau la nuit  (rire jaune évidemment), enfin vers 5h30; en même temps vu ce qu'elle mange au dîner, c'est logique (Gaétan lui arrive à tenir avec si peu dans le ventre  Huh? )

Gros  Bisou et bonne nuit
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 05 Mars 2012 à 23:31:56 »

Merci pour mes loulous (et Noélie pour Thylou Clin d'oeil)

Célia, pour la gastro, l'appétit peut mettre un peu plus de temps a vomir, l'estomac a été chamboulé, il lui faut un peu de temps..
si elle a de nouveau du mal avec la cuillere, redonne lui du lait? ca passerait peut etre mieux? bon courage en tout cas.J'ai la meme avec Owen, de puis qu'il a été malade, il se re reveille la nuit... :/

Par contre .. les miens ne veulent presque pas manger a 16H (que ce soit bib ou pot)
Et le soir pareil ....

Ah et pour ses 11 mois, la dent du haut a percer pour mon loulou, et celle a coté ne va pas tarder.. Ca fait tout bizarre !!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 06 Mars 2012 à 00:38:59 »

Bon courage Célia.... Victoria avait eu des diarrhées pendant plusieurs jours....moi aussi j'avais trouvé ça long. Et pour l'appétit aussi, ça avait mis un certain temps pour rentrer dans l'ordre  (quoique que chez moi, tout est relatif, ils ont toujours un appétit de moineau...)!
Pour Livia, peut être essaye de laisser tomber tout ce qui n'est pas du lait pendant qq jours. Si elle prend bien (ou à peu près ses bibs, c'est déjà bien!)...
Et pour Gaétan, est ce qu'il mange mieux lors des 2 1ers repas de la journée? Si c'est le cas, essaye de forcer sur les doses à ces repas là  Roulement des yeux
Mais tu verras que d'ici qq jours, leurs estomacs seront en meilleure forme et ils risquent de dévorer pour compenser cette période de diète  Clin d'oeil

Dure journée pour moi...les loulous ont pleuré toutes la journée, ensemble et à tour de rôle! Raphaël a horriblement mal aux dents...il fait des crises qui me fendent le cœur! Et il se jette sur le 1er truc qui passe pour le mordre de toutes ses forces  Rien n'y fait à part peut être les câlins de maman  Clin d'oeil Une dent d'en haut à percer mais j'ai l'impression que celle d'à côté arrive aussi!
En tous cas, il tient super bien assis  Souriant depuis 4 ou 5 jours!

Victoria aussi a mal aux dents...elle a fait la grève de la sieste du coup elle était crevée et a chouiné toute la journée  Triste Depuis qu'elle sait se lever, elle est tout le temps debout dans son lit (elle aimerait bien s'échapper cette coquine).... Et des que je l'allonge pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle dorme...hop, elle se lève à nouveau  Triste Ça va pour la nuit, mais les siestes ça devient compliqué  Roulement des yeux

En plus il fait un vent de dingue...et donc il a fait très froid...donc pas de ballade! Et ils annoncent à peu près pareil pour demain 

Je file sous ma couette!
NDR à toutes  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 06 Mars 2012 à 09:37:37 »

bonjour

Bon moianniversaire à la bourre à June, Owen et thylane Clin d'oeil

11 mois  moi aussi je commence à avoir le bourdon ce sont mes derniers bebes et elles commencent à ne plus faire bébés du tout  Pleurs

en même temps c est marrant aussi car elles decouvrent de nouvelles choses et papotent sans cesse des vraies filles quoi 

Célia alors pour le rota ici c est rentrer ds l ordre seulement depuis la fin de semaine derniere et encore les petits pots ne passent qu a moitié 1 pot pour 2 

elles n ont bu que du lait et de l eau pendant 1 bonne 10aine de jours !!
sous les conseils de ma pediatre j ai diminuer les doses mais proposer plus frequement des repas, contraignant mais efficace car l estomac avait du mal à supporter +
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 06 Mars 2012 à 10:15:58 »

Coucou les filles,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici, et à mon retour, surprise: de magnifiques photos de vos petits bout de choux!!! J'adore voir les bouilles de vos petits soleils, car ici on parle principalement d'eux, alors de les voir évoluer en photos, c'est encore mieux!

bb2nous, c'est impressionnant le résultat, tes filles sont trop mimi, elles se ressemble beaucoup je trouve. Vraiment contente que ses histoires de fentes soit derrière vous maintenant, même si on n'oublie jamais ces durs moments...

Kalina: tes petits sont vraiment craquants! Enfin je dis petit, mais en fait ils font vraiment grands!! Tu disais que Myléna avait une otite dentaire: ça se manifeste comment au juste ? Parce que Léo à tendance, depuis plusieurs mois, à ce gratter l'oreille droite. A l’hôpital pour leur vaccin, j'ai demander qu'on lui regarde l'oreille mais apparemment il n'y avait rien. Mais je me demande vraiment pourquoi il fait ça, surtout qu'a force son oreille est rouge et il arrive même à ce griffé l'intérieur!

Célia: craquants aussi tes petits cœurs!!

Flor33: J'adore ta photo! On dirait que tu as fait un copier-coller d'une des filles: elles se ressemble vraiment, et en plus ici, même position, même éclat de rire!! Trop mimi !!

Méla: Je comprend ton agacement par rapport à ta BM... Moi c'est pareil. Elle avait tendance à acheter sans vraiment nous demander notre avis... et puis elle se vexe vite aussi! Pas plus tard que samedi, on est passer à l’improviste pour donner le gouter aux petits chez eux, on avais emmené le nécessaire. Et bien elle a pas apprécier, elle voulait qu'on prennent ses yaourts, qu'on se serve de ses cuillères... Bref, des histoires pour rien, au lieu de profiter de la visite de ses petits enfants!! Mais je crois que je suis aussi pas du tout tolérante vis à vis de mes BP, du coup je me braque pour pas grand chose moi aussi... Mais parfois il y a des trucs qui me gonfle vraiment!! Par exemple, quand les petits sont chez eux, ils sont pratiquement toujours dans leur bras!! Et ça je suis pas d'accord, car après, à la maison c'est pas possible à gérer quand je suis seul avec eux! Et monsieur Léo, qui à tendance à faire de bon caprice, à bien compris le truc! Quand il pleure, ma BM ou mon BF accourent pour le prendre... J'ai beau leur expliquer que c'est pas une solution, ben ils continuent... Grrrr

Titecaramel: Pfff, je te comprends, moi aussi j'aimerai trouver le bouton stop !!! bientôt 11 mois aussi pour les miens... Mais il y a tellement d'ambivalence dans nos sentiments: on aimerait que le temps s’arrête, et parfois on aimerait bien que nos petits tiennent assis tout seul par exemple! ( en ce moment, c'est mon souhait!!! )

Noélie: Courage à tes loulous pour les dents... Ici c'est pareil aussi. Je crois qu'une nouvelle crise à commencer, Léo redevient grognon, voir très chiant même. On aimerait telement les aider mais y a pas grand chose à faire, a par leur donner divers médoc ( qui franchement, ne soulage pas forcément... enfin, c'est mon avis... )

J'ai lu aussi que vous parlier anniversaire de couple! Alors je rentre aussi dans votre ronde: pour nous ça fera 10 ans le 24 mars, et 30 ans pour moi le 22 mars ! J'aime le mois de mars!  !!!

A oui, juste pour finir: je ne me souviens plus qui avait mis une vidéo de sa puce dans le jeu douce planete jumperoo de fish*r Pr*ce. J'avais vraiment craqué sur cette petite puce qui riait aux éclats dedans! Du coup, nous avons acheté le jeu pour leur 1 an ( qui n'est qu'au mois d'avril, mais il y avait une super promo à moins 50% !!!). Alors on leur a déjà installer, et ils adorent!!! Alors merci à je ne sais plus qui ( j'ai la flemme de tour relire pour retrouver la vidéo !!  Tire la langue) pour la super idée!!!

aller je vous laisse, les loulous se réveillent de la sieste matinal! Gros bisous à tous, bisous guérisseur aux petits malades, et courage aux mamans fatigué, blaser de leur homme etc !!!

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 06 Mars 2012 à 11:01:28 »

Coucou du matin!

Flor: bonnes vacances Souriant

Orel: tant mieux si ta surprise a eu un effet positif et pourvu que ça dure.  Bisou

Drey: contente de lire de vos nouvelles!

Merci pour vos conseils les filles et vos expériences, ça me rassure!
Gaétan a dormi de 20h30 à 8h15 en ayant seulement avalé 30ml et en se levant il ne réclamait même pas le bib. Il a qu'en même bu une bonne rasade ce matin, 210 ml. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!
Livia aussi a bu un bon bib mais à 5h45 
On verra bien le repas de ce midi si le solide passe un peu mieux!

Ça ne les empêche pas de progresser en tout cas Tire la langue
Gaétan fait bravo et au-revoir à tout bout de champ et surtout il a retrouvé son magnifique sourire.
Livia, elle, a trouvé comment se hisser grâce aux barreaux du lit. Hier elle restait sur les genoux mais ce matin, je l'ai surprise entrain d'essayer de se lever  . Il faut vraiment qu'on mette le sommier en position basse!

Gros bisous à toutes
À plus tard...
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 06 Mars 2012 à 15:02:55 »

Mais parfois il y a des trucs qui me gonfle vraiment!! Par exemple, quand les petits sont chez eux, ils sont pratiquement toujours dans leur bras!! Et ça je suis pas d'accord, car après, à la maison c'est pas possible à gérer quand je suis seul avec eux! Et monsieur Léo, qui à tendance à faire de bon caprice, à bien compris le truc! Quand il pleure, ma BM ou mon BF accourent pour le prendre... J'ai beau leur expliquer que c'est pas une solution, ben ils continuent... Grrrr

Tient c'est marrant, j'aurai pu l'écrire ce passage....Ca m'a mis hors de moi pendant de longs mois. Dès que mes beaux parents (ou même mes parents) étaient là....toujours dans  les bras. Je leur ai expliqué plusieurs fois que ce n'était pas du tout me rendre service, mais ma BM me répondait qu'elle ne les voyait pas tous les jours alors qu'elle en profitait  Roulement des yeux Je peux comprendre aussi 
Maintenant ça va mieux...déjà ils sont plus grands et Victoria n'aime pas beaucoup les bras...elle préfère jouer ou vadrouiller (les câlins, c'est pas trop son truc)...Moi j'ai un peu lâché du lest et en parallèle tout le monde a fini par bien comprendre le message  Clin d'oeil

Célia,  contente de lire que l'appétit revient doucement mais surement...

Après la journée d'enfer que les loulous ont passé hier, ils ont dormi cette nuit de 21heures à 10heures du matin...et encore, c'est moi qui ai fini par réveiller Victoria à 10H08 très précisément car elle dormait toujours  Roulement des yeux Ben moi j'ai fait la grasse mat' aussi du coup  Souriant
Là, Victoria fait la sieste mais son frère refuse, comme hier...je pense qu'on ira promener dès qu'elle se réveillera, le vent est un peu tombé, je vais en profiter...

Bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: