Coucou les filles,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici, et à mon retour, surprise: de magnifiques photos de vos petits bout de choux!!! J'adore voir les bouilles de vos petits soleils, car ici on parle principalement d'eux, alors de les voir évoluer en photos, c'est encore mieux!
bb2nous, c'est impressionnant le résultat, tes filles sont trop mimi, elles se ressemble beaucoup je trouve. Vraiment contente que ses histoires de fentes soit derrière vous maintenant, même si on n'oublie jamais ces durs moments...
Kalina: tes petits sont vraiment craquants! Enfin je dis petit, mais en fait ils font vraiment grands!! Tu disais que Myléna avait
une otite dentaire: ça se manifeste comment au juste ? Parce que Léo à tendance, depuis plusieurs mois, à ce gratter l'oreille droite. A l’hôpital pour leur vaccin, j'ai demander qu'on lui regarde l'oreille mais apparemment il n'y avait rien. Mais je me demande vraiment pourquoi il fait ça, surtout qu'a force son oreille est rouge et il arrive même à ce griffé l'intérieur!
Célia: craquants aussi tes petits cœurs!!
Flor33: J'adore ta photo! On dirait que tu as fait un copier-coller d'une des filles: elles se ressemble vraiment, et en plus ici, même position, même éclat de rire!! Trop mimi !!
Méla: Je comprend ton agacement par rapport à ta BM... Moi c'est pareil. Elle avait tendance à acheter sans vraiment nous demander notre avis... et puis elle se vexe vite aussi! Pas plus tard que samedi, on est passer à l’improviste pour donner le gouter aux petits chez eux, on avais emmené le nécessaire. Et bien elle a pas apprécier, elle voulait qu'on prennent ses yaourts, qu'on se serve de ses cuillères... Bref, des histoires pour rien, au lieu de profiter de la visite de ses petits enfants!! Mais je crois que je suis aussi pas du tout tolérante vis à vis de mes BP, du coup je me braque pour pas grand chose moi aussi... Mais parfois il y a des trucs qui me gonfle vraiment!! Par exemple, quand les petits sont chez eux, ils sont pratiquement toujours dans leur bras!! Et ça je suis pas d'accord, car après, à la maison c'est pas possible à gérer quand je suis seul avec eux! Et monsieur Léo, qui à tendance à faire de bon caprice, à bien compris le truc! Quand il pleure, ma BM ou mon BF accourent pour le prendre... J'ai beau leur expliquer que c'est pas une solution, ben ils continuent... Grrrr
Titecaramel: Pfff, je te comprends, moi aussi j'aimerai trouver le bouton stop !!! bientôt 11 mois aussi pour les miens... Mais il y a tellement d'ambivalence dans nos sentiments: on aimerait que le temps s’arrête, et parfois on aimerait bien que nos petits tiennent assis tout seul par exemple! ( en ce moment, c'est mon souhait!!! )
Noélie: Courage à tes loulous pour les dents... Ici c'est pareil aussi. Je crois qu'une nouvelle crise à commencer, Léo redevient grognon, voir très chiant même. On aimerait telement les aider mais y a pas grand chose à faire, a par leur donner divers médoc ( qui franchement, ne soulage pas forcément... enfin, c'est mon avis... )
J'ai lu aussi que vous parlier anniversaire de couple! Alors je rentre aussi dans votre ronde: pour nous ça fera 10 ans le 24 mars, et 30 ans pour moi le 22 mars ! J'aime le mois de mars!

!!!
A oui, juste pour finir: je ne me souviens plus qui avait mis une vidéo de sa puce dans le jeu douce planete jumperoo de fish*r Pr*ce. J'avais vraiment craqué sur cette petite puce qui riait aux éclats dedans! Du coup, nous avons acheté le jeu pour leur 1 an ( qui n'est qu'au mois d'avril, mais il y avait une super promo à moins 50% !!!). Alors on leur a déjà installer, et ils adorent!!! Alors merci à je ne sais plus qui ( j'ai la flemme de tour relire pour retrouver la vidéo !!

) pour la super idée!!!
aller je vous laisse, les loulous se réveillent de la sieste matinal! Gros bisous à tous, bisous guérisseur aux petits malades, et courage aux mamans fatigué, blaser de leur homme etc !!!