14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 21:03:22
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367669 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 03 Mars 2012 à 09:05:16 »

Joyeux 13 ans Tippie !!!
Nous c'est pareil, 13 ans dans quelques jours... et 31 ans pour moi aujourd'hui ! Souriant

Bises les filles Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 03 Mars 2012 à 10:17:01 »

bonjour

Célia des news Huh?

Tippie merci  Bisou  j ai rdv fin mars pour fixer la date et voir l evolution des cicatrices
pour la technique elle a fait un decollement de cloison nasal en essaynt de la repositionner correctement (ce qui avait tres bien fonctionner mais malheureusement les conformateurs en plastique (petits bout de tuyau de forme arrondis pour donner la forme de la narine) lui ont fait du mal du coup nous avons du lui enlever plus tot et la narine c est affaissée et impossible de lui en remettre lors du rdv post op car c etait encore à vif et apres c etait trop tard

pour la levre rapprochement des 2 bords cicatrices en z mais elle à preferer mettre de la colle en haut pour faire moins de cicatrice, du coup un point au milieu sous le nez et 2 ou 3 sur la levre et dedans

puis le palais ou elle devait refermer le voile et construire une luette (qui etait deja la mais diviser en 2 et de chaque coté du palais  Roulement des yeux
et elle a egalement voulu refermer le palais osseux car la fente etait moins large que prevue !

en faite elle n a fait que rapprocher les 2 bords du palais existant pas besoin de greffe oufffffff

Bon 13 ans avec ton chéri  Sourire Sourire Sourire ici ca fera 9 ans en aout 

Flor bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 03 Mars 2012 à 10:18:43 »

Happy Birthday Flor  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 03 Mars 2012 à 10:20:41 »

Bb2nous moi aussi ça fera 9 ans en août  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 03 Mars 2012 à 10:29:46 »

Bon anniversaire flor bisous!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 03 Mars 2012 à 12:42:45 »

Bb2nous moi aussi ça fera 9 ans en août  Clin d'oeil

Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4551 le: 03 Mars 2012 à 14:28:28 »

Bon anniversaire Flor et Tippie! Bisou

Punaise, vous êtes tous en couple depuis une plombe j'ai l'impression! Nous ça fera seulement 5 ans en novembre, on est des petits joueurs!

Tout le monde fait la sieste ici, Julien est déjà KO de la nuit passée après notre retour.
Je vais en profiter pour aller faire qqs courses.

Bises à toutes!
Journalisée

Grossesse mono-bi
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 03 Mars 2012 à 15:52:40 »

Bonjour les filles!

et 31 ans pour moi aujourd'hui !
JOYEUX ANNIVERSAIRE!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou X 31

Punaise, vous êtes tous en couple depuis une plombe j'ai l'impression! Nous ça fera seulement 5 ans en novembre, on est des petits joueurs!
Alors nous on est des dinosaures, 15 ans en juillet!

Et aujourd'hui, on fête nos 13 ans avec mon chéri 
Joyeux anniversaire à vous!

Alors des news d'ici. Après 2 JDM, au sens propre (ou plutôt dégueu  ), la nuit a aussi été merdeuse et vomiteuse! Enfin pour Gaétan! Il a bcp pleuré, on a dû changer sa couche au moins 5 ou 6 fois, il a vomi le peu de lait bu au dîner presque 4 heures après, il a énormément bu de SRO et se réveillait sans doute de soif (et de couche sale  ), il en a vomi un peu aussi. Bref pas du tout reposante cette nuit. J'ai même pensé partir aux urgences mais finalement ça s'est calmé vers 2h du mat. Livia a bien dormi, si ce n'est un bib vers 5h30. Ce matin les selles sont encore bien liquides mais nettement moins abondantes, j'ai espoir d'être sur la bonne voie. Ce midi, impossible de leur faire avaler de la purée  Triste
Lorsque j'ai appelé le pédiatre hier soir, il m'a conseillé de passer au lait anti-diarrhée et si vraiment il n'y avait aucune amélioration aujourd'hui, il les verrait car de garde à la maternité.

Cette gastro ajoutée aux rhino et autres rhumes de ces 3 dernières semaines m'a achevée ainsi que les zamours. Ils sont amorphes, ils ont perdu du poids. Par curiosité j'ai pesé Livia et depuis début février elle a perdu au moins 400g . Elle est passée en-dessous des 7 kg. Déjà qu'elle était pas bien épaisse ma pépétoune  . Le seul avantage c'est que les vêtements en 6 mois sont amortis!!!
Et Gaétan a perdu son joli sourire  Triste

Ce matin, j'ai amené Evan au carnaval de notre village. Il etait déguisé en avatar! Et c'est papa qui a géré les zamours 

Aujourd'hui ils ont 9 mois mes lapinoux et pour la peine des tites photos!

Gaétan

Livia

Gros bisous à toutes et à plus
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 03 Mars 2012 à 15:55:55 »

Joyeux anniv' Flor !!!!
Si ça marche mon histoire, suis trop fière de moi...je lutte sur mon tel  Tire la langue

Tu viendras nous raconter comment tu as été gâtée  
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 03 Mars 2012 à 16:12:46 »

Merci Julanso!!!
Ici aussi tout le monde pionce alors j'en profite pour fofoter Clin d'oeil

Orel, j'avais oublié de te dire que ce sont de vrais tombeurs Roméo et Gabriel  Souriant Ils ont un regard et des yeux magnifiques!!!!

Roooo, Celia bon courage!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que Livia et Gaétan vont vite retrouver le sourire!!
Il sont très beaux tes loulous Souriant
Je trouve qu'ils se ressemblent un peu moins.

J'espère que mon ordi refonctionnera et que je pourrai mettre une photo de Louis le jour de ses 9 mois Roulement des yeux

Bb2nous, tant mieux qu'il n'y ait pas eu besoin de faire de greffe!!!!
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 03 Mars 2012 à 16:47:53 »

Alors, j'y vais petits messages par petits messages car j'ai vite fait de les effacer sur le tel  Roulement des yeux

Nos vacances en Bretagne se sont très bien passées!!! Nous avons pu profiter à fond de l'air marin et de l'odeur et du bruit de l'océan qui me manquent tant
J'ai retrouvé mon frère après pas loin de 10 ans sans se voir et ça fait du bien!!!!!!
Mon petit neveu qui est ne le 26 décembre est trop chou!!!! La maman a l'air vraiment qqcn de bien, elle a une grande fille de 11ans et un garçon de 8 ans adorables!!!
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça mais ça me fait du bien!!!!

J'ai 2 nièces de "cœur" qui ne sont pas vraiment mes nièces mais c'est tout comme et peut etre meme plus...avec leur maman on a 10 ans d'écart et on se connaît depuis que j'ai 9 ans...on a traversé pas mal de très grosses galères ensemble et on est très proches et je suis très proches des filles l'une va avoir 18 ans et l'autre 13.
Cette semaine la grande est venue qques jours à la maison avec son chéri 
C'est fou, je ne l'ai pas vu grandir  :PO
Ça m'a fai tout bizarre de me retrouver avec des grands ados à la maison...Ça m'a donné un petit avant goût de ce qui nous attend

Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 03 Mars 2012 à 17:06:50 »

CR du pédiatre et j'arrête de raconter ma vie Tire la langue

Les conclusions du pédiatre : Louis est TRÈS grand, mince et ...RÂLEUR 

À un petit peu plus de 8 mois et demi : 75,5 cm et 8kg600
Il rampe depuis un petit moment, se déplace encore en roulant parce que quand même c'est plus rapide Clin d'oeil
Il a la mega patate mais n'est pas du tout intéressé par la position assise... Elle nous a demandé de l'entraîner un peu en le mettant assis avec les jambes +ou- en tailleur et en appuyant avec notre main sur une de ses cuisses et là, effectivement, à ma grande surprise,il tient...
Je lui ai dit que cela m'inquiétait et elle a dit pas de soucis il arrive à tenir la position et comme il est grand et fin c'est plus compliqué de trouver son centre de gravité  Roulement des yeux Admettons...ça sent la combine pour rassurer les mamans!!!!!

Sinon comme toujours il est encombré, gêne respiratoire...on repart pour au moins une semaine de ventoline et au moins 3 mois de flixotide Ce serait asmathiforme d'autant que son papa est lui même asthmatique....

Voilà les news...

Très bon w.e les filles!

Bisou

Journalisée

mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 03 Mars 2012 à 19:51:28 »

Coucou les filles!

Flor: bon anniversaire!! 31 ans une jeunette! et tes filles sont superbes! elles ont l'air coquines toutes les 2

Tippie: wahou super grand en effet ton loulou! super pour vos vacances ça vous a fait du bien! je rêve de partir en Bretagne car je ne connais pas 'océan en vrai méditerranéenne que je suis lol. d'ailleurs je vais essayer de nous prévoir cette destination dans 2 ans (l'année prochaine c'est la nouvelle calédonie donc économie économie !)

Célia: pas cool les bébés malades vivement que ce soit complètement fini cette gastro qui vous enquiquine...tu as bien fait de laisser les zamours à ton homme (ça lui fait les pieds pour la soirée volley Na!) et de passer un bout de temps avec Evan! il devait être content d'avoir sa maman pour lui tout seul! en tout cas vous avez des bébés trop mimis!

BB2nous: bravo pour l'opération, le résultat est top! tes puces sont à croquer et j'espère que la douleur n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Julanso: super que tu te soi ressourcé chez tes parents! Julien devait être content de retrouver ses 3 femmes!

Par ici CR de la visite des 9mois: Tom fait 8Kg650 pour 72cm et Liséa 8Kg tout rond pour 69cm. ils sont en pleine forme et on eu droit au vaccin ROR car la nounou les amènent parfois au relais assistante maternelle avec d'autres enfants. visiblement pas de réaction cette fois au vaccin mais le pédiatre nous a prévenu qu'avec celui là si réaction il y avait c'était entre 3 et 10 jours après l'injection. Je dois prendre rdv pour Tom chez l'ophtalmo car il a un iris qui n'est pas complètement coloré, comme strié. apparemment c'est rien de grave mais le pédiatre préfère avoir un avis ophtalmo pour être sur qu'il n'y ait pas de pb de vue... je sens que ca va être comique avec mon asticot qui remue tout le temps! je languis pas!
sinon mes BP sont bien arrivé et ça c'est très bien passé avec les loulous. la 1er heure a été un peu tendu pour Tom mais après pas de soucis! je me suis pris la tête pour rien comme d'hab! en fait c'est moi qui ait un souci car j'ai du mal à déléguer et particulièrement à ma BM... Elle est souvent excessive en tout et moi ca me gonfle... je me braque vite et il faut que je prenne sur moi car.........on va chez eux des demain pour 1 semaine complète!!! du coup, elle a acheté des yaourts BLEDItruc au lait infantile en quantité astronomique sauf que mes loulous ont ces yaourts en horreur! je lui ai dit et elle s'est vexée en disant qu'elle les mangerait elle, je lui souhaite bien du courage!!! il suffisait qu'elle me demande et je lui disait ce qu'on prend nous, ca part d'une très gentille attention de sa part mais elle ne connait pas les goûts de nos bébés. elle veut trop en faire.
enfin on verra bien si j'arrive à ne pas criser cette semaine. quoiqu'il en soit je le fait pour nos bébés car il est important qu'ils profitent de leur grand parent étant donné qu'ils ne sont là que 2 fois par an.
allez j’arrête mon roman! je vous raconterai ma semaine à notre retour. sur ce gros bisous guérisseurs aux juinoux encore maladous et à tous les autres
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 03 Mars 2012 à 20:45:02 »

Coucou les filles !
Flor, trop belles tes princesses, j’adore leur éclats  de rire !  Joyeux anniversaire !  Bisou
Célia, il y a de quoi te fâcher, ton mari aurai du annuler son match, on passe les priorités de nos petits avant les notres, surtout quand ils sont malades!!! Courage et bon rétablissement à tes bouts de choux, pauvres petits poussins ! Ils sont beaux et se rassemblent moins qu'avant!  Bisou
Noélie, oups… fais gaffe avec le sport, tu iras voir un ostéo pour le dos? Ne reste pas comme ça. Waouh, c’est un week-end de rêves ça ! Profite bien !  Cool
Bb2nous, dis, mais c’est une vie cool que ton homme mène !  Cool Et de son coté est qu’il te laisse sortir ne serai ce qu’un soir  pour que tu puisses  prendre l’air, prendre du temps rien que pour toi ?   
Doudou, bon courage pour le gastro ! Reviens nous donner tes nouvelles de que tu auras de nouveau le pc. Tu en es ou avec tes cours?
Orel, j’espère que votre week-end en amoureux va bien se passer et qu’avec zhomme vous allez vous retrouver  Sourire
Julanso, contente que vous soyez enfin débarrassés de ce fichu gastro !  Sourire
Tippie, joyeux 13 ans de la vie commune avec ton cheri ! Le temps passe vite, c’est fou ! Nous ça fera 8 ans ce mois-ci et on a aussi 2 grands minces à la maison  et Nicolas pareil : très tonique mais pas très intéressée par la position assise. Contente que tes vacances sont bien passées, ça fait du bien de voir la famille, surtout si on ne les a pas vu depuis des années 
Méla, tu as raison de prendre ton « mal » en patience  avec tes BP  si ce n’est que 2 fois par an c’est surmontable, mais c’est vrai ta BM aurai pu te demander avant d’acheter un tas de bleditrucs, si les bébés les boudent elle les mangera, souhaitons-lui un bon appétit, la prochaine fois elle ne refera pas la même erreur. Comment va ton frère ? Il s’est bien remis après l’accident ? 
Anna, comment tu vas ?  Bisou

Mes news : CR de 9 mois (et demi) de mes loulous : Mylèna  8kg450 et 77cm, Nicolas 8kg 420 et 76cm. Ma puce à de nouveau l’otite dentaire    Je vous mettrai leur photo de que j’aurai tout transféré su mon pc
Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 03 Mars 2012 à 22:08:43 »

Coucou!

Rapidement pour vous dire que les zamours commencent se remettre vraiment. Encore des selles bien liquides mais de plus en plus rares et plus de vomissements.
Livia a mangé un peu de purée, un peu plus de compote et la moitié d'un petit suisse. Par contre Gaétan n'a pu prendre que qqs cuillères de compote et un peu de lait.  

Le sourire revient un peu. Ils ont bien dormi cet aprèm puis bien joué.
Merci pour les compliments  Souriant
Je croise les doigts pour que la nuit soit meilleure pour eux et pour nous aussi  

Biz à toutes et une NDR à toutes

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: