Bonjour à toutes!
Je passe très vite fait, suis encore chez mes parents avec les filles.
Léonie est tout à fait remise, l'appétit est revenu à son niveau habituel, plus de diarrhée ni de vomito.
Par contre, mes filles m'en font voir la nuit...
Ca va faire 1 semaine que Mathilde réclame un bib vers 2-3h du mat', cette nuit je l'ai prévenue que je ne cèderais pas, que je ne me lèverais sous aucun prétexte. Elle mange comme un ours toute la journée, elle n'ira pas me faire croire qu'elle meurt de faim en pleine nuit alors que ça lui est déjà arrivé plus d'une fois de se coucher sans avoir voulu de son bib du soir, et de tenir jusqu'à 8h le lendemain! Les premières nuits on acceptait, on se disait qu'elle récupérait ce qu'elle n'avait pas mangé pendant sa gastro, mais cette fois elle prend juste un mauvais pli. On va pas se faire avoir!
Comme attendu, elle s'est donc réveillée cette nuit et je l'ai laissée hurler pendant... 1h15...

(j'avais séparé mes filles et j'avais prévenu mes parents avant quand même!). Elle a fini par se rendormir, mais j'aime pas ça! Du coup je crois qu'on va la faire dormir dans le lit parapluie dans le salon dès qu'on rentre à la maison, histoire qu'elle ne réveille pas tout le monde, et jusqu'à ce qu'elle comprenne que la nuit, on DORT. Parents indignes.

Léonie de son côté hurle de faim dès 6h du mat', c'est un peu tôt quand même!
Mais l'essentiel est que mes filles soient guéries, et franchement j'en suis soulagée.
Voilà 2j qu'on est chez mes parents, 2j qu'on profite du soleil, des balades au vert... Les filles passent 3h/j en balade dans la poussette, on récupère les balades non faites quand il faisait -18°!
Elle profitent à fond de leur mamie, papi, tonton, tata, cousin et cousine, qui sont en vacances également.
Franchement, c'est top. Tout le monde profite, et moi je me recharge en moral et en énergie comme un panneau solaire!

Julien de son côté a pu récupérer aussi, même s'il bosse. Au moins ses nuits sont cool.

On rentre ce soir.
Petit bémol quand même: Léonie tousse beaucoup depuis hier, je vais essayer de m'incruster chez le médecin aujourd'hui. Trop peur d'une rechute de bronchio...

Même si franchement, je doute qu'elle ait fait une bronchiolite il y a 3 semaines, tellement c'était léger!
On verra bien...
Voilà... Je passais aussi souhaiter bon courage aux bébés malades et aux mamans en colère contre les papas qui ne prennent pas leurs responsabilités dans le bon sens.
Et féliciter Bb2nous: l'opération est bluffante, franchement très réussie!! Tes puces sont à croquer avec leurs grands yeux!

La photo de Nell et Lou est trop marrante elle aussi, on a envie de les bouffer! Il ne manque plus que le son, on croit les entendre éclater de rire!

Voilà, je ne m'attarde pas, j'ai sans doute zappé plein de choses, je passais juste faire un petit coucou pendant la sieste.
Bonne journée et bon week-end!