15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:24:46
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367915 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 01 Mars 2012 à 15:40:58 »

joyeux 9 mois illana et maelys, vous êtes toutes belles!!  Bisou Bisou

Célia: bon courage, tu dois saturer là  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 01 Mars 2012 à 18:47:54 »

Célia, bon courage, je compatis...encore un passage difficile avec ce gastro  Vivement que ça ce termine!
bb2nous, tes puces sont belles! Les fentes ne sont plus qu'un mauvais souvenir! Bon 9ème moinniversaire!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 01 Mars 2012 à 20:44:14 »

Je suis dégoûtée, non furax, j'ai les boules, j'ai envie d'EXPLOSER.
Dans ces moments là je déteste mon mari. Il a osé aller à son match de volley en me laissant seule avec les 3 dont 2 qui se vident littéralement. Je ne comprends pas, si c'etait moi j'aurais tout annulé mais là il ne pouvait pas abandonner ses partenaires, tu penses.
Je viens de passer la journée les mains dans le caca ou le vomi, les zamours ne sont vraiment pas bien ce soir et franchement j'aurais apprécié un peu de soutien. Ben non...

Ce soir très légère amélioration pour Gaétan (encore que  Huh?). Ils ont pris un peu de lait au goûter et de SRO, Gaétan a pris 150ml au dîner mais Livia n'a rien voulu. Je leur ai donné du smect@. Ils ne veulent que dormir. j'espère que la nuit ne sera pas trop pourrie même s'il faut que je me prépare au pire 
Bisous les filles
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 01 Mars 2012 à 22:16:32 »

Bb2nous, joyeux 9 mois à tes poulettes ! C'est impressionnant comme l'opération est bien réussie. Souriant

Célia, je comprends complètement que tu sois énervée, il abuse, là, ton mari !!!
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 01 Mars 2012 à 23:12:24 »

Célia .. il abuse vraiment ton mari.. n'hésite pas a lui mettre les points sur les i ...

Flor..Superbe tes nenettes!

Bb2nous, superbes tes filles, toute souriante =)

Ici petite amélioration pour Owen. Toujours legere fièvre, plus de vomi depuis hier, par contre selles molle et fesse irritée. Il se mordille les doigts, les gencives sont enflée +++ donc j'en conclu que ce sont les dents les coupables.. GRR il dort quasi tout le temps,et il est tout ronchon mon chouchou...

June va bien.. ma fille a deja un idole lol (et c meme pa moi ... Triste .. mdr) Quand la tv est allumé c en général sur des chaines musicales. Et j'ai remarquer que, des qu'elle entend la chanson "michel telo- ai se eu to pego", elle fixe la tv, souris beatement, tape des pied et lance des cris... " j'ai trouver ca trop mignon ! du coup , j'ai tel la chanson sur mon iphone, et des quelle pleure hop je sor la chanson magique !

Vais pas tarder a aller dodo.. en esperant que cette nuit sera meilleure que celle d'hier...

Gros bisou les filles

Kalina, j'espere que tu arrivera a dodo cette nuit !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 01 Mars 2012 à 23:29:56 »

Celia, courage avec tes loulous......ces hommes ne servent vraiment à rien!

Bb2nous, trop mimi tes puces! Bisou

Ici ben retrait de permis pour 3 mois! Mr ne dort pas a la maison ce soir......en déplacement...samedi pour notre soirée j'ai change les plans car plus de voitures...on l'a fait malgré tout...j'espère qu'il sera content....

J'ai pas trop envie d'ecrire en fait...mais je pense bien à vous.... Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 02 Mars 2012 à 00:02:41 »

Célia plein de courage....je suis désolée de lire que la gastro à encore frappé!Pourvu qu'elle passe vite!
Pas cool en effet que ton homme soit parti au volley! Je pense que je me serais transformée s'il m'avait fait un truc pareil  J'espère qu'il se rattrapera!

Bb2nous....superbe le résultat! Elles sont trop mimis tes princesses.
Pour ta thyroïde... Essaye d'en faire une priorité...il faudrait vraiment que tu trouves le temps de consulter! (je sais que ça doit vraiment pas être facile pour toi  ).

Flor....je suis toujours autant troublée par la ressemblance de tes filles  Roulement des yeux En tous cas, elles sont trop rigolotes sur cette photo (et bien nourries on dirait  Clin d'oeil).....Vraiment trop mignones.

Titecaramel contente de lire que ça s'arrange pour Owen. C'est marrant ce que tu racontes pour June. Moi c'est Victoria qui se met à danser sur la dernière chanson de David Guetta  Roulement des yeux En fait, c'est la sonnerie de portable de la nounou et elle m'avait dit que des que son téléphone sonnait, Victoria était très à l'écoute et se mettait à remuer. Je l'ai cherché hier sur you t*be, elle s'est levée dans son parc et s'est mise à danser (enfin à faire des flexions-extensions sur ses jambes) et à rigoler... Roulement des yeux ça promet!

Kalina, Flor...je connais aussi le sommeil de mauvaise qualité, les insomnies régulières malgré la fatigue! Et je sais à quel point c''est énervant!
J'espère que la nuit à venir sera meilleure pour vous 2!

N et N que des bonnes nouvelles, c'est super!
Comment ça se passe la reprise pour ton homme? Pas trop dur?

Ici grosse crève et dos bloqué depuis 48h  j'ai l'impression d'avoir 100 ans! J'ai repris le sport, je pense que c'est pour ça! J'ai toujours su que c'était pas fait pour moi 
Sinon mes loulous ont eu 9 mois aujourd'hui (en fait normalement c'était le 30...mais y'en  a pas ce mois ci!)!
Ils vont dormir chez mes BP demain soir car on est invité chez des amis! Un petit week-end tranquilles  Clin d'oeil

Je vous laisse, trop sommeil!
Une très bonne nuit à toutes!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4537 le: 02 Mars 2012 à 08:43:34 »

Bonjour à toutes!

Je passe très vite fait, suis encore chez mes parents avec les filles.

Cool On a foutu le rotavirus KO, enfin! Cool

Léonie est tout à fait remise, l'appétit est revenu à son niveau habituel, plus de diarrhée ni de vomito.
Par contre, mes filles m'en font voir la nuit...
Ca va faire 1 semaine que Mathilde réclame un bib vers 2-3h du mat', cette nuit je l'ai prévenue que je ne cèderais pas, que je ne me lèverais sous aucun prétexte. Elle mange comme un ours toute la journée, elle n'ira pas me faire croire qu'elle meurt de faim en pleine nuit alors que ça lui est déjà arrivé plus d'une fois de se coucher sans avoir voulu de son bib du soir, et de tenir jusqu'à 8h le lendemain! Les premières nuits on acceptait, on se disait qu'elle récupérait ce qu'elle n'avait pas mangé pendant sa gastro, mais cette fois elle prend juste un mauvais pli. On va pas se faire avoir!
Comme attendu, elle s'est donc réveillée cette nuit et je l'ai laissée hurler pendant... 1h15...   (j'avais séparé mes filles et j'avais prévenu mes parents avant quand même!). Elle a fini par se rendormir, mais j'aime pas ça! Du coup je crois qu'on va la faire dormir dans le lit parapluie dans le salon dès qu'on rentre à la maison, histoire qu'elle ne réveille pas tout le monde, et jusqu'à ce qu'elle comprenne que la nuit, on DORT. Parents indignes.
Léonie de son côté hurle de faim dès 6h du mat', c'est un peu tôt quand même!

Mais l'essentiel est que mes filles soient guéries, et franchement j'en suis soulagée.

Voilà 2j qu'on est chez mes parents, 2j qu'on profite du soleil, des balades au vert... Les filles passent 3h/j en balade dans la poussette, on récupère les balades non faites quand il faisait -18°!
Elle profitent à fond de leur mamie, papi, tonton, tata, cousin et cousine, qui sont en vacances également.
Franchement, c'est top. Tout le monde profite, et moi je me recharge en moral et en énergie comme un panneau solaire! Cool
Julien de son côté a pu récupérer aussi, même s'il bosse. Au moins ses nuits sont cool. Cool
On rentre ce soir.

Petit bémol quand même: Léonie tousse beaucoup depuis hier, je vais essayer de m'incruster chez le médecin aujourd'hui. Trop peur d'une rechute de bronchio... Roulement des yeux Même si franchement, je doute qu'elle ait fait une bronchiolite il y a 3 semaines, tellement c'était léger!
On verra bien...

Voilà... Je passais aussi souhaiter bon courage aux bébés malades et aux mamans en colère contre les papas qui ne prennent pas leurs responsabilités dans le bon sens.

Et féliciter Bb2nous: l'opération est bluffante, franchement très réussie!! Tes puces sont à croquer avec leurs grands yeux! Bisou
La photo de Nell et Lou est trop marrante elle aussi, on a envie de les bouffer! Il ne manque plus que le son, on croit les entendre éclater de rire! Souriant

Voilà, je ne m'attarde pas, j'ai sans doute zappé plein de choses, je passais juste faire un petit coucou pendant la sieste.

Bonne journée et bon week-end! Cool
Journalisée

Grossesse mono-bi
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 02 Mars 2012 à 10:40:15 »

Salut les girls!

Finalement la nuit a été moins pourrie que ce que je craignais. J'ai beaucoup entendu gémir mais pas d' "appel au secours" pour caca débordant ni pour un vomissement même si le lit de Gaétan était bien humide ce matin!
C'est loin d'être la grande forme, la diarrhée est encore bien là. Livia a réclamé un bib à 5h20 puis à 8h30. Je lui ai donné à chaque fois 150ml qu'elle a gardé. Gaétan S:est réveillé vers 8h30, il a bu aussi 150ml, gardé! Mais le pauvre il avait la couche pleine ce matin et il est tout irrité, il pleurait pendant que je le nettoyais. Le liniment semble l'avoir apaisé + de la crème.

J'étais encore furax ce matin et mon homme semblait ne pas trop comprendre. Je lui ai juste dit d'imaginer si les rôles étaient inversés, comment il aurait réagi. Huh?
Ce qui me fout le plus hors de moi c'est qu'il est le 1er à pester contre notre beauf ou autres amis qui ne changent pas ou peu leurs habitudes avec des enfants ou qui ne modifient pas des projets sous prétexte d'un gamin malade ou fatigué... Bref cette attitude ne lui ressemble pas et je suis blessée. Son équipe comptait sur lui car ils n'étaient que 4 sur 7 (pour une équipe de 4, donc pas de remplaçants) mais il est déjà arrivé que des match soient annulés car des joueurs manquaient.
Bref... il vient d'essayer d'appeler et je n'ai même pas envie de le rappeler 
De toute manière le devoir m'appelle, Gaétan pleure...
Biz
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 02 Mars 2012 à 11:43:15 »

Contente que ça aille mieux pour tes filles Julanso!

Je file jusqu'à demain....on va laisser les loulous chez leurs grands parents puis on va chez des amis avec mon homme. Je ne savais pas mais il a réservé une chambre d'hôtel pour cette nuit  Souriant Du coup, on se fait un petit moment tranquille et on ne rentrera que demain....

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 02 Mars 2012 à 14:21:23 »

Bisou merci les filles

Bisou elles sont trop mignonnes tes filles Flor et alors qu elle ressemblance 

Orel  Triste pour le permis , bon courage  Bisou

Celia bon courage  Bisou et oui tu as raison de raler !! mon zhom est pareil par moment, il oublie qu il a des enfants  Roulement des yeux mais je met vite le rappel  Clin d'oeil la separation de l hopital l a fait bien reagir, il y a 3-4 jours il m a ditt ca aurait etait dommage de ne pas les avoirs nos poulettes  Souriant Souriant c est bête mais ca m a fait chaud au coeur car jusqu a la je me disais qu il avait du mal encore à digerer (deja l annonce de 2 le choc, ensuite l annonce des fentes )
mais bon ca ne l empeche pas de sortir faire des trucs sans nous (en avril un week end moto, en juin pareil, en septembre pareil et qqs journees par ci par la aussi  Roulement des yeux)

rhho j ai deja oublier le reste memoire de poisson rouge !

a si j ai rdv en avril pour ma thyroide  Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 02 Mars 2012 à 16:37:47 »

Salut les fille! Je passe en coup de vent juste pour vous dire que ici c est gastro pour mes deux . Et tjrs ps d'ordi. Je reviens des que possible!
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 02 Mars 2012 à 16:43:54 »

J'ai tel au pédiatre, la secrétaire lui laisse un message urgent, il doit me rappeler rapidement.

Doudou: bon courage! J'y suis aussi pour les 2
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 02 Mars 2012 à 21:43:41 »

Flor elles sont à croquer tes filles avec leurs sourires Sourire vous les faites marrer ou quoi? Souriant

Bonne nuit à toutes et surtout aux malades  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 02 Mars 2012 à 22:04:14 »

Toujours pas de net et ça va durer cette histoire

Canons Nell & Lou et quels sourires  Souriant

Wahouuuuu, bluffant bb2nous l'intervention!!!!! Ça se passe comment au niveau technique???
Tes poulettes vont bien? J'espère qu'elles n'ont plus ni gêne ni douleur!!!
La prochaine intervention de ta pitchoune est prévue pour quand?
Ce sont également de très belles poupées avec des sourires qui font chaud au cœur Souriant

Les papas vont avoir du soucis à se faire Clin d'oeil!!!!!

Bon rétablissement aux petits doux malades, ras le bol de ces gastros et autres cochonneries 

RDV pédiatre du 9ème mois demain...

Et aujourd'hui, on fête nos 13 ans avec mon chéri 

NDR à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: