Orel

et vivement le 3 mars! J'espère que ça vous fera du bien de vous retrouver...
Alexa tu as le mérites de gérer tes loulous toute seule comme une championne
Flor, j'ai moi aussi commencé les soupes le soir car ils ne veulent quasiment plus de lait (particulièrement Raphaël qui nous prend 60ml au maximum)...alors j'avoue, ce sont des soupes toutes prêtes (des bléd@souper ou un truc du genre avec légumes, semoules et lait)....ils adorent ça tous les deux (et j'ai gouté, c'est vraiment bon par rapport à beaucoup d'autres)....et s'ils aiment ça, pour l'instant, on ne change rien (pour une fois qu'ils mangent à peu près de bon coeur, on va pas non plus les contrarier

). En plus, c'est une soupe assez épaisse, donc facile à donner à la cuillère

Ca n'empêche pas qu'ils s'en foutent quand même partout et que le 3/4 de leurs vêtements ont des "taches propres" que je n'arrive pas à récupérer avec la lessive

J'ai eu 2 journées un peu mouvementées...Hier, mes BP sont rentrés de leur séjour au Chili. Zhom est allé les chercher à l'aéroport, ils ont mangé avec nous le midi. A 15h on était invité à l'anniversaire du fils d'une copine (1 an)....Il y avait beaucoup de monde, et surtout beaucoup d'enfants.............................tous aussi malades les uns que les autres

Bref, j'ai pris sur moi, mais si j'avais su

En tous cas, les loulous étaient super heureux de voir du monde (faut dire que c'étaient un peu les stars)...ils ont étaient super cool malgré l'absence de sieste, sont passés de bras en bras avec le sourire, puis sont restés tout tranquilles dans leur poussette, toujours souriants.... Epatants

Il y avait des jumeaux (garçon-fille) de 2 ans et demi.........Ben, je suis pas pressée

Des diablotins!!!!
Et pour finir, on a rejoint ma famille pour l'anniversaire de mon cousin (raté en partie car trop d'évènements sur la même journée)....Encore beaucoup de monde dont mon filleul de 3 mois et mon tout dernier petit cousin (Tiléo, je vous en avais parlé) de tout juste un mois.... Ils ont encore été adorables, Victoria était morte de rire pendant une demi heure (ma mère lui faisait des grimaces et elle riait aux éclats)....Bref, journée remplie mais vraiment agréable...
Aujourd'hui GRAND ménage et beaucoup de rangements!!! Plus ma séance de sport hebdomadaire à midi

Là, je suis un peu chaos....
Dans les nouveautés, Raphaël sort sa 3ème dent (celle d'en haut...ça me fait un drôle d'effet de la voir percer celle là...J'ai vraiment mal pour lui). La 2ème dent de Victoria a percé mais j'ai l'impression que les 2 d'en haut vont sortir aussi...elle souffre pas mal la pauvre et passe la journée avec qq chose dans la bouche (surtout ses mains ou sa suçu)....
Sinon, ma mini miss passe ses journées debout

Elle attrape tout ce qu'elle trouve pour se redresser...la position allongée ne l'intéresse déjà plus! Du coup elle a pris sa 1ère gamelle avant hier (rien de grave) mais quand même, le bruit nous a fait peur!
Désolée pour la rencontre, je n'ai pas encore le planning définitif de mon homme...tout ce que je sais c'est que en Avril, on devrait se faire une escapade en amoureux de 5 jours à Marrakech (on a coupé la poire en deux entre un week end et 8 jours

)...on cherche une location dans un riad mais là aussi, on attend le planning de Monsieur. Donc sur les 2 week end de libres il n'en restera probablement plus qu'un

Je pense être fixée dans les jours qui viennent, j'espère que ce n'est pas moi qui bloque la décision définitive?
Bonne nuit à toutes