Tout pareil ici!

Elles sont de plus en plus autonomes
(et font de plus en plus de bêtises aussi
). Mais j'aimerais faire en sorte qu'elles soient autonomes sur des activités variées, j'ai peur de ne pas les éveiller assez, c'est pour ça que je demandais... Mais je vois qu'on fait toutes à peu près les mêmes choses!

Tiens, d'ailleurs j'ai eu un mini coup de cafard l'autre soir quand on a rangé des jouets pour lesquels elles sont maintenant trop grandes: ça va trop vite!!!

Merci pour vos conseils sur les bouquins!
Anna,
Noélie,
ALexa...
OAlex: euh... bon anniversaire?...

J'avais pensé à te suggérer une TISF (travailleuse familiale) mais je crois bien que si tu reprends le travail, tu n'y a plus droit.
Ah ben tiens! J'allais justement vous poser la question!
Pour celles qui y ont recours, ça se passe comment? Ca passe par la CAF non?...
Ici on s'était un peu renseginé à la naissance des filles, mais je crois qu'ils se sont plantés car ils nous ont dit qu'on en aurait pour 10 à 15€/heure de notre poche!

Ca doit être en fonction des revenus, mais euuuh... On a des revenus moyens et on est bien loin d'être crésus! Ils se sont plantés là, non?...

A part ça, je vois qu'il y a plein de petits malades... Des

guérisseurs!
Anna, pas cool pour ta soeur et ta maman, elles auraient pu s'abstenir, je comprends que tu sois en colère!

Bon hier soir j'ai gavé les filles à la bouillie parce que ça faisait 3 nuits qu'on avait des réveils dynamiques vers 4h. Bilan : ça marche !

Tu leur donnes quelle quantité de lait à tes louloutes?... La blédine les cale mieux que si tu augmentais la ration de lait?... Ici les filles terminent leurs 270ml, c'est limite si on se tate pour donner 300ml... (mais il paraît que 270ml c'est déjà trop, donc on va laisser comme ça

)
Sinon depuis ma gamelle sur le verglas, j'ai super mal au bras. Au point que je ne peux rien soulever sans que ça me fasse mal... Vous imaginez quand je porte les filles ? Aïe aïe aïe... Je sais pas trop quoi faire, je suis pas une habituée des foulures. Mon chéri veut que j'aille chez le médecin mais je me dis que ça va passer. Non ? Bon en même temps, ça fait 10 jours et ça empire...
Ah oui hein, chez l'toubib!!
Idem ici, j'ai toujours bien mal à un endroit précis du coude sur lequel j'avais atterri lors de mon vol plané: j'en ai parlé à l'ostéo que je vois ces temps-ci, qui m'a dit que ce n'était sans doute qu'un reste de contusion car le choc a été bien violent. Mais tu seras rassurée de te faire ausculter!!
Tiens-nous au courant la cascadeuse!

Allez je file préparer les repas, ça roupille enfin ici.
Bonne journée les filles!

Bon et sinon, questions...
1) pourquoi il n'existe pas de lits king size pour bébé?

Depuis quelques jours, les filles nous réveillent parfois en pleine nuit juste parce qu'elles sont coincées en vrac dans leur lit et toutes perdues... J'ai de vraies toupies que je retrouve n'importe comment dans le lit! Un jour je vous mettrai une photo de Mathilde à la sieste d'hier, elle vaut des points...

2) plus sérieusement, avez-vous des
sacs à dos porte-bébés? Quelle marque? Pour quelle utilisation? En êtes-vous satisfaites?...
Ici on aimerait des porte-bébés pour refaire des randos et initier nos filles aux joies de la montagne. On lorgne sur le
porte-bébé Escape de Phil&T*ds (compact, léger mais affreusement cher, je l'ai trouvé à 169€ sur Am@zon, mais ça reste super cher x2...

), est-ce que qqn le connaît?...