Salut les filles !
Et oui, avec ce temps pourri j’ai l’impression aussi de tourner en rond à la maison et les petits s’ennuient c’est sur, car les journées se ressemblent, vivement le retour des beaux jours !
Julanso, la chance d’avoir un grand piano à la maison (ici on en a un mais en jouet)! Pour occuper les petits, humm…pas facile… on bouge d’une pièce à l’autre pour avoir le changement du décor suivant ce que j’ai à faire,lol! On écoute la musique, ils ont aussi des livres sonores qu’ils adorent, on va un peu dans le youpala , dans le parc, sur les tapis d’éveil, bref, on fait le tour de la maison. On leur fait aussi découvrir les choses simples comme un paquet vide de biscuit, une bouteille vide en plastique, etc (sous notre surveillance bien entendu).Ils adorent faire tomber les jouets de la chaise haute pour qu’on les ramasse. C’est cool ton idée de faire la peinture alimentaire ! Bon rétablissement à Léonie !
Célia, bon rétablissement à Evan, j’espère que les petits vont échapper aux microbes ! J’ai remarqué moi aussi que les mecs quel que soit leur âge sont chiants quand ils sont malades
Orel, courage, tu es épuisée ce temps-ci, les coups de mous j’en connais moi aussi (comme nous toutes je pense), en plus tu as le boulot qui ne pas reposant et personne à qui confier les petits… Mais les week-ends ton mari ne peut pas t’aider ? Avec zhomme on fait les tournées : samedi grasse mat pour moi, et dimanche c’est lui qui dort, comme ça chacun peut récupérer, parle à ton mari, car il faut absolument qu’il prend conscience de la situation. Et tant pis si ta maison n’est pas nickel, tu feras le ménage quand tu seras plus reposée. Est que tu prends quelque chose comme vitamines, homéopathie ou autre ? De temps en temps je fais des cures des vitamines et je prends régulièrement l’homéopathie, et l’huile d’onagre, ça aide beaucoup
O.Alex, profitez-bien de la visite de vos parents ! Ils habitent loin de chez vous il me semble ? Moi aussi j’apprends aux petits d’être autonomes , avec la petite pas de soucis (est-ce toutes les bébés-filles sont aussi crèmes ? lol!) mais le petit est bcp plus demandeur et moins patient que sa sœur (est-ce tout les bébés-garçons qui sont souvent les bébés-ras-le-bol ? lol!) , les jours ou je suis épuisée les petits jouent seuls, ils aiment jouer ensemble, c’est l’avantage des jujus, et de que j’ai un moment libre je le passe avec eux à jouer, à leur faire les petit câlins
Alexa, mince pour l’allergie… par contre les miens mangent bien les purées, même Mylèna qui ne termine pas ses repas ne crache pas, mais ça peu devenir aussi galère car la miss est très curieuse et tourne la tête dans tout les sens pendant que j’essaye de lui donner à manger, Nicolas RAS, c’est un petit glouton.
Noélie, est-ce que Victoria boude aussi ses bibs ? Les nuits sont comment ? Elle se réveille pour réclamer un bib ? Le matin elle est comment ? Elle se précipite sur le 1er bib ? J’espère qu’il n’y a rien de méchant pour Raphael
bb2nous, je pense très fort à tes puces! Gros bisous!
Anna, pas très cool de la part de ta mère et de ta frangine, elles auraient du annuler en effet, il y a de quoi se fâcher
Bonne nuit à toutes les juinettes et leur petits juinous!