Honnêtement je vous admire! Je suis fatiguée en ne bossant pas alors si je devais en plus gérer le taf, pfffff
+1

(en même temps certains jours je préférerai travailler......)

+1 aussi

Cool pour Livia!! Attention suspense... La fille de 8 mois de Célia parviendra-t-elle à faire enfin ses nuits sans réclamer un bib?...

La suite au prochain épisode!!
OAlex: tes filles sont à croquer!! Oh ces petites bouilles...

J'hallucine complètement de les voir debout (ainsi que d'autres juinoux apparement)!! Au niveau motricité, les miennes ne font qu'être assises, ramper de façon "anarchique" (disons qu'elles se déplacent sur le ventre comme elles peuvent

), et faire des essais de 4 pattes en appui sur leurs genoux. Enfin surtout Mathilde (elle a quand même essayé de se relever hier en s'appuyant sur la table basse), Léonie est plutôt dans sa phase "observatrice" "je kiffe danser sur la musique" "j'adore les livres" "je raconte ma vie à papa, maman et ma soeur", mais "dès que je tombe/glisse/perd un jouet: je chouine"

À part ça elles sont très en forme, se marrent dès qu'elles me voient et pleurent dès qu'elles ne me voient pas!

Idem ici... Enfin pas tout à fait... Ici les filles vivent leur vie ensemble ou chacune de leur côté sans broncher, se marrent quand je viens jouer avec elles, mais si j'ai le malheur de passer dans leur champ de vision en leur parlant de loin (à 4m, c'est quand même pas l'horreur

) mais sans m'arrêter, là y a de fortes chances pour que ça chouine!

Au fait, je voulais juste rebondir sur la fatigue qu'on est nombreuses à resentir ces temps-ci...
Perso, je ne comprends pas pourquoi je me sens si fatiguée, alors que cette nuit par exemple, j'ai dormi de 22h à 7h (et j'ai trouvé le moyen de me sentir encore fatiguée au réveil

)
Mais finalement, je crois que, au-delà du fait d'être légitimement fatiguée par la vie avec nos juinoux (qui est somme toute géniale!!), notre corps a une espèce de contre-coup de la grossesse...
Vous croyez pas? Franchement, vous n'avez pas l'impression que votre corps part en sucette depuis quelques semaines?

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais il y a environ 1 mois, je mangeais un gâteau
mou et me suis cassé la moitié d'une molaire!!

Cassée nette, en 2!!
La dentiste m'a dit qu'après une grossesse on observait souvent une décalcification qui fragilisait les dents, alors avec 2 bébés...
Et puis mes ongles aussi, qui avaient toujours été beaux et solides jusque là, n'arrêtent pas de se casser depuis qqs semaines.
Honnêtement, j'ai l'impression qu'après avoir puisé dans nos réserves les plus profondes durant la grossesse, on commence à en pâtir, non?

Vous aussi vous avez cette impression?...
Bon, les filles se sont endormies comme des souches il y a 20min, je vais profiter de leur sieste pour faire un brin de ménage (vis ma vie de mère au foyer

)
Bisous